8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Jeune couple

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:12:06  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,

Actuellement en couple depuis 3 ans, nous nous sommes récemment mis en ménage (depuis le mois de septembre).
Nous sommes tous les deux relativement jeunes 21 et 22 ans mais vivons malgré tout quelque chose de très fort !
Tout est parfait mais seul hic : LES COPAINS !
Avant de s'installer ensemble, mon copain avait pour habitude de sortir voir ses potes, un soir par semaine ! (des sorties jamais bien méchantes : pas de boîtes, pas de pubs...). Je n'ai jamais rien dit étant donné que nous étions chacuns chez nos parents !
Le souci c'est que maintenant qu'on vit ensemble, cela commence sérieusement à m'agacer !
Le vendredi soir, je finis le boulot à 19h45 et quand je rentre, je suis toujours seule (parfois même jusqu'à 4h du mate!). Quand je gueule, mon ami me sort l'excuse qu'il est jeune, qu'il a un très bon ami et qu'il n'a pas le droit de tout zapper du jour au lendemain !
Ces derniers temps, il est parti en déplacement pour son boulot (du lundi au vendredi matin). Autrement dit, on se voit que le vendredi au retour de mon boulot. Mais le hic, c'est qu'il sort quand meme !
Qu'en pensez vous ? Suis - je trop exigeante ?

Publicité

Profil : Régulier
nilame67
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:40:20  

Etant donné que vous ne vous voyez pas de la semaine, je comprends tout à fait que tu aies envie de passer ta soirée du vendredi avec lui... Il pourrait peut-être sortir un vendredi sur deux? ou moins longtemps (genre de 21 h à minuit)??!!
Bon courage pour les négociations!!

---------------
Life is beautiful...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/03/2008 à 19:47:20  

Merci pour ta réponse rapide nilame67.
Pour les négociations, j'ai tout essayé lol ! Ca finit toujours de la meme manière : ENGUEULADE !
Surtout que j'ai oublié de préciser un détail important : il revient bourré comme un trou !!!!

Profil : Impliqué
elodie0212
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 10:47:21  

coucou pics nous on a pareil 20 et 21 ans + une puce de 11 mois et a mon homme ca lui mank les sorties en boite c pas facile tt les jours...

---------------
http://elodie021287.skyrock.co​m/voila mon blog

http://elodie0212.ville-virtue​lle.com/ ma ville virtuel

http://modelody0212.skyrock.co​m/mes fringues

as1cvaL000​00013MDAwM​TQwOGx8MDA​wMTI2N2x8b​24gc1wnYWl​tZSBkZXB1a​XM

an1cA0e000​00013MTM0Z​Hw1NDU1ODc​5ZGF8TWEgc​HJpbmNlc3N​lIEVsaXNhI​GEg
Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 13:32:13  

moi j'ai 22 ans mon mari 27 on est en couple depuis 7 ans donc jeune mais deja vieux couples lol au debut on doit tous faire desconcessions moi par exemple c'est moi qui avait une vie sociale tres mouvementée sortie tout le temps et lui ca commencait a le soulé a force d'en parlé je me suis calmé quand on a decidé de faire un petit bout aujourdui on est a nos 6 mois de mariage et on a un garcon de 3 ans et demi et une fille de 2 ans et on file le parfait amour. je comprend ta situation et jecomprend que ce soit dur pour toi mais laisse faire les choses il se calmera de lui meme a force de maturité. voila mon point de vue. soit patiente et courage

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
talyna18
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 14:26:22  

salut moi j'ai 23 ans mon zom 24 ça fait 5ans qu'on est ensemble et que l'on vit ensemble on c'est rencontrer au travail.nous avons une fille de bientot 3ans et bb2 pour septembre.nous ne sommes pas sortie mais il a ses loisir le basket dc entrainemebt vendredi soir et match le week end il est militaire on ce voit peu dc au match je vais ac lui et notre fille adore voir papa jouer.moi je suis de l'avis que tu devrais le laisser sortir en plus c'est 1 fois la semaine aprés qui rentre sou moi je l'accepterai pas il ira dormir ailleur.pourkoi tu en profite pas ce mm jour daller ac tes copines.aprés pour son deplacement tu la quand mm le samedi et dimanche ou il sort aussi? je te souhaite du courage mais ne lui mais pas de corde au cou sinon ça provoque des dispute pour rien courage biz alex  

---------------
talyna n le 18/07/2005
clia n le 8/9/2008
ensemble depuis le 12/9/2003 marile 12/7/8
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 16:09:16  

Salut!

Moi, sa fait 7 ans que je suis avec mon copain et sa fait 4ans que nous vivons ensemble et j'attends un petit bou de chou!!13 Il y a 2ans delà c'était pareil mais dans l'autre sens,c'était moi qui sortais, et mon mec gueulé, mais c'est le coure de la vie faut laisser faire, mais les soirs ou il rendre déchiré fait le dormir sur le canapé ou toi vas-y sa le fera réfléchir!!Moi c'est ce qu'il faisait!!Et par la suite je sortais moins et passé plus de temps avec lui!!Et depuis c'est le bonheur la preuve mon bidou grossie de jour en jour!!lol!!jaune1
Je ne sais pas si sa va t'aider mais en tout cas nous sa roule bien!!14

melbana_76
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 20:11:46  

salut,

Les mecs et les potes!!!!C'est partout le meme souci et on a rien le droit de dire!!Mais si ce n'est qu'une sorti par semaine il te reste le weekend entier pour profiter d'etre avec lui, et toi aussi profite de cette soirée pour t'organiser des sortie entre copine tu verra le temp te semblera moin long si tu est occupé aussi, ca deviendra votre soirée "pote" a chacun.Laisse le sortir et fais la méme de ton coté.On a tous besoin d'un peu de liberté, sinon on etouffe.Bon courage

---------------
MAYLIS n le 16 mai 2004

MAROUFA nle 6 aout 2005

BRANDON nle 14 mars 2008
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/03/2008 à 11:43:21  

Merci à toutes pour vos réponses rapides !

Grâce à vous, je vais peut etre devenir un peu plus cool avec lui !
Faut dire qu'il le mérite tellement !

Merci encore !

Gros bisous à toutes

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pimenter son couple EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN
jeune couple besoin daide Psycologue du couple
Question d'une jeune mariée difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
Je vis avec un homme plus jeune couple mixte: dure dure
se séparer avec un tout jeune bébé! se séparer avec un tout jeune bébé!
Plus de sujets relatifs à : Jeune couple

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mon couple et ma sexualité 3
Quand on eclate de rire av notre homme ! 11
TETRUITE PAR UNE VIOLE 12
Différence d'âge est- ce un problème ? 24
sexalité 8