/ / /

jeune maman au bord de la déprime

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jeune maman au bord de la déprime

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
nanouni2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:41:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je viens me confier ici car je ne sais pas à qui parler ma famille risquerait de s'inquiéter.
Depuis la naissance de mon fils mon copain continue sa vie de temps en temps il m'aide mais ca depend de son humeur et quand je lui en parle il me dit qu'il fait bcp de chose moi je gere le boulot et je bosse beaucoup comme lui, la maison , mon fils je suis epuisée je tombe tout le tps malade. De ce fait le soir je n'ai oas vraiment envie de satisfaire monsieur car apres s'etre occupée du repas du linge du petit et tout et tout franchement j'ai pas le courage "d'écarter les jambes " pour le satisfaire. depuis la naissance je pense à le quitter et pourtant je l'aime plus que tout au monde mais j'en ai marre d'etre en colere stressée.

Quoi faire

Publicité

Profil : Impliqué
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 17:58:23  

ohhhh je me reconnais en toi! je viens d avoir notre 3eme enfants et je ne comprend plus mon mari. Il ne fiche rien du tout, je me démène m occupe de tout.
 Depuis 1 semaine et demi on ne se parle plus du tout, et depuis le 7eme mois de grossesse il a migré ds la chambre d amis car je ronflais et vu les horaires qu il a il fallait qu il dorme mais à ce jour il n est pas revenu.
 Idem avec la fatigue de mes journees pas trop envie de faire des galipettes (ça fait maintenant 1 mois!!!)
 je l aime tellement pourtant mais je ne supporte plus cette situation, hier je lui ai ecris une lettre et bé il est rentré pas un mot, pas un regard et à nouveau ds sa chambre!
 J espere que tout va s arranger car j en peux plus.
 Je ne sais plus quoi faire...à la limite je me pose la question si il ne voit personne pour avoir changé comme ça.
 Et toi as tu tenté qq chose?

nanouni2
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 19:25:39  

oui j'ai tenté de parler mais y a du mieux 2-3 jours et puis c'est tout.

J'espere que tout va s'arranger pour toi il est peut etre jaloux de toute l'attention que tu portes a tes enfants et plus à lui.

c'est tellement dure de se sentir delaissé dans de tels moments nous c'est notre 1er on devrait etre heureux mais pourtant non.

tipapillon69
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 20:26:59  

Bonsoir Nanouni2,

Ne t'i,nquiete pas, quand j'ai accouché de mon fils les deux premiers mois ont été orribles!!!!! pareil que toi.
Laisse lui tout faire un jour, dis lui ce que tu pense et dis lui que tu va faire un tour. Il devra s'occuper de son enfant et se faire à manger, dis lui que tu n'est pas sa mere (car des fois ils confondent un peu....)
Surtout dis ce que tu as sur le coeur, car sinon tu va exploser un jour et il ne comprendra pas pourquoi.
Je croie sincerement que presque tous les couple traversent cette épreuve du passage de deux à trois.
Bon courrage tiens nous au courrant

---------------
CineClin

sourcetick​er

mag6725
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2009 à 20:31:30  

je viens juste d avoir un message de mon mari:"mm si je ne te le dis pas je t aime et je suis fier d etre ton mari!" je suis aux anges j en ai pleuré!!!!
 Il a été long mais le resultat est magique a mes yeux...esperons que ça continue! au bout de 1 semaine et demi sans se parler!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 15:27:02  

je comprends tout à fait ce que tu vis, moi c'est un peu la même chose j'ai un bébé de 4 mois...Mon compagnon fait sa vie comme d'habitude, boulot, judo, qd il rentre il met les pieds sous la table et me dis qu'est ce qu'on mange? pourquoi le bébé pleure? T'es en retard sur la lessive...
Il ne se rend pas compte que le matin je suis debout avnt lui et que je suis couchée bien après lui. Alors par moment je pousse de gros coups de gueule ça va mieux pendant une semaine et ça recommence...
Je n'ai qu'une hâte c'est reprendre le travail et avoir une activité rien que pour moi. Moi aussi j'ai envie d'être égoiste!!!!
Mais bon on m'a dit que c'était du baby blues et que ça allait s'arranger...
Je garde espoir!!!

nanouni2
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:58:40  

salut les filles. Merci merci et encore merci de partager vos experience avec moi ça fait chaud au coeur.
Ce matin j'ai recu un texto "nous sommes incapables des faire des efforts pour notre couple, prenons les decisions qui s'imposent"
je n'ai pas tres apprecié et comme il est seul avec son fils ce soir car je travail cette nuit je lui ai ecrit une lettre en expliquant que pour moi les efforts c'est pas possible puisque je fais tout. j'ai vidé mon sac gentiment je lui ai demandé de relfechir et de savoir s'il etait pret a assumer sa paternité et a s'investir plus si la reponse etait non alors on se quittait.
je sais qu'il ne veut pas me quitter qu'il m'aime mais je lui ai tjs tt fait, il comprend pas pourquoi je baisse les bras. C'est vrai nous vivons à 200km/h ms moi mon moteur fatigue.
J'espere qu'il comprendra "les ecrits restent" J'ai de l'espoir mais quand je le vois c'est plus fort que moi je m'enerve il ne m'ecoute pas y a que lui qui parle...
J'ai compris que je n'etais pas la seule.
merci les filles

nanouni2
  1. answer
  2. Posté le 18/02/2009 à 21:59:50  

mag6725 a écrit :
je viens juste d avoir un message de mon mari:"mm si je ne te le dis pas je t aime et je suis fier d etre ton mari!" je suis aux anges j en ai pleuré!!!!
 Il a été long mais le resultat est magique a mes yeux...esperons que ça continue! au bout de 1 semaine et demi sans se parler!
Afficher plus
Afficher moins

je suis vraiment tres contente pour toi c'est tres beau.
Si les hommes savaient mieux s'exprimer nous serions plus heureuse!!!!

Profil : Régulier
thorgal10012
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 15:07:16  

Bonjour à toutes,

Peut-être, Nanouni, que passer par un médiateur pourrait vous permettre de mieux vous comprendre mutuellement. Je te comprends tout à fait dans tout ce que tu dis. Il y a beaucoup de choses qu'il devrait faire, et même sans que tu aies à le lui demander, seulement la naissance de votre fils est un gros chamboulement pour lui aussi... Vous, mesdames, au début de vos relations amoureuses, quand tout est encore merveilleux, que vous êtes littéralement portée par la passion et que rien ne compte plus que votre homme, vous avez tendance à vous charger de lui concocter de bons petits plats, à vous occuper de tout dans la maison (au début ça ne vous dérange pas qu'il n'aide pas, vous êtes heureuses de faire ça pour lui)... et lui de son côté, il se laisse "materner" (il est bien connu que souvent les hommes considèrent leur compagne comme la femme qui prend le relai de leur maman...), sans vouloir dire que consciemment il se dise qu'il a trouvé une "bobonne", la situation ne lui convient que trop ! Et du jour au lendemain, vous lui demandez de faire des choses que jusque là vous adoriez faire pour lui, et en plus votre attention n'est plus monopolisée par lui mais par le bébé qui vient d'arriver ! Loin de moi l'idée de l'excuser, je trouve qu'un homme devrait être suffisamment mature pour voir les choses sans qu'on soit obligé de lui expliquer, mais ne pensez-vous pas, mesdames, que vous avez vous-même une toute petite part de responsabilité dans la situation ? Dès le départ il faut que les corvées soient partagées... alors c'est peut-être prendre le risque de le voir prendre ses jambes à son cou, c'est sûr ("c'est quoi cette folle qui veut que je participe aux tâches ménagères ??" ), mais au moins vous êtes fixées... jaune7Faites gentiment, et rapidement, savoir à votre homme que vous êtes sa compagne, une femme qui a droit à la même indépendance que lui, pas sa mère ou sa boniche...

Tout ça pour dire que votre situation peut tout à fait se rattraper si vous avez un médiateur, une personne qui ne prendra parti ni pour l'un ni pour l'autre et qui vous aidera à trouver une sorte de compromis qui vous satisfera tous les deux (s'il est prêt à faire des efforts bien sûr, car toi tu me sembles quand même bien donner).

Voilà, bon courage en tout cas, et tiens-nous au courant de l'évolution des choses. Même si je ne poste pas, je viendrais quand même lire jaune2

---------------
Thorgal

- "Quand on est since et passionnon est souvent pris pour un hillumin.."

- "Certains voient les choses telles qu'elles sont et se demandent pourquoi... Moi je re de l'impossible et je me dis : pourquoi pas ?" (Georges Bernard Shaw)

- "Seuls ceux qui sont assez fous pour croire qu'ils peuvent changer le monde y parviennent..." (Henri Dunant)
mag6725
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:02:21  

moi en tout cas ma lettre lui a donné un coup de pied aux fesses! esperons que ton homme y soit aussi sensible!

Profil : Nouveau
lapoule38
  1. answer
  2. Posté le 19/02/2009 à 18:03:26  

Coucou Nanouni !

Je trouve ton message et je souhaitais te répondre en te disant que tu avais bien fait de dire (ou "écrire" plutôt) ce que tu avais sur le coeur à ton homme, car il me semble que la communication est un élément majeur dans le couple, même si cela implique de se dire des choses parfois un peu dures...tu dois exprimer ce qui te chagrine pour faire évoluer les choses entre vous, sinon tu gardes tout en toi, tu rumines et après ça "pourrit" et finit par faire plus de ravages, car il est trop tard. Se dire les choses à temps permet de vider l'abcès et repartir sur des bases saines. En ce qui concerne la vie des "mamans", j'ai réalisé en ayant mon premier enfant, qu'une maman était un "pilier" dans une famille : souvent, tout s'articule autour d'elle, et nous donnons beaucoup à ceux qui sont notre famille, notre sang. Alors parfois on aimerait aussi que l'on prenne soin de nous, ou que les tâches soient mieux réparties, c'est vrai, mais sois patiente, car vous traversez une phase délicate (mais normale) de passage d'une vie de "couple" à deux, à une vie de "famille" à trois. Il faut du temps pour que chacun trouve ses marques et je comprends que ton homme soit peut-être un peu perdu et qu'il ne fasse pas forcément ce que tu attendrais de lui. Mais ne t'inquiètes pas, ça viendra, si vous en discutez calmement, vous trouverez un compromis qui vous conviendra à tous les deux. Eh oui, la vie de couple n'est qu'une affaire de compromis...Je suis avec mon homme depuis 14 ans, c'est pas tous les jours "la fête à neuneu" à la maison, mais on discute de tout, sans tabous, et on parvient toujours à désamorcer le conflit, même si on s'engueule souvent ! En tout cas, sois fière de la maman que tu es, car c'est le plus beau rôle que tu peux avoir, même si c'est le plus dur métier du monde...Bon courage, sois forte. Biz.

nanouni2
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2009 à 23:50:20  

lapoule38 a écrit :

Coucou Nanouni !

Je trouve ton message et je souhaitais te répondre en te disant que tu avais bien fait de dire (ou "écrire" plutôt) ce que tu avais sur le coeur à ton homme, car il me semble que la communication est un élément majeur dans le couple, même si cela implique de se dire des choses parfois un peu dures...tu dois exprimer ce qui te chagrine pour faire évoluer les choses entre vous, sinon tu gardes tout en toi, tu rumines et après ça "pourrit" et finit par faire plus de ravages, car il est trop tard. Se dire les choses à temps permet de vider l'abcès et repartir sur des bases saines. En ce qui concerne la vie des "mamans", j'ai réalisé en ayant mon premier enfant, qu'une maman était un "pilier" dans une famille : souvent, tout s'articule autour d'elle, et nous donnons beaucoup à ceux qui sont notre famille, notre sang. Alors parfois on aimerait aussi que l'on prenne soin de nous, ou que les tâches soient mieux réparties, c'est vrai, mais sois patiente, car vous traversez une phase délicate (mais normale) de passage d'une vie de "couple" à deux, à une vie de "famille" à trois. Il faut du temps pour que chacun trouve ses marques et je comprends que ton homme soit peut-être un peu perdu et qu'il ne fasse pas forcément ce que tu attendrais de lui. Mais ne t'inquiètes pas, ça viendra, si vous en discutez calmement, vous trouverez un compromis qui vous conviendra à tous les deux. Eh oui, la vie de couple n'est qu'une affaire de compromis...Je suis avec mon homme depuis 14 ans, c'est pas tous les jours "la fête à neuneu" à la maison, mais on discute de tout, sans tabous, et on parvient toujours à désamorcer le conflit, même si on s'engueule souvent ! En tout cas, sois fière de la maman que tu es, car c'est le plus beau rôle que tu peux avoir, même si c'est le plus dur métier du monde...Bon courage, sois forte. Biz.

Afficher plus
Afficher moins

Merci, c'est vrai tout ce que tu dis.

Effectivement je lui ai ecrit par mms il m'a repondu on en discutera, puis le soir pas de discussion donc je suis Moi allée le voir pour en discuter.
On en a pris chacun pour son grade mais le lendemain il a changé maintenant reste à voir la durée de ce changement. En tout cas il a pris conscience que notre enfant souffrait enormement de cette atmosphère tendue qui regnait dans la maison et qu'il etait allé trop loin l'autre nuit.

Pas facile mais c'est la vie.

Bises

cocofifou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 15:01:49  

bonjour a toutes , je viens de lire vos messages et je vous avoues que je me sens soulage de ne pas etre seule dans cette situation .
je suis une jeune maman dun petit garcon dun mois, et heureuse mais le role de femme au foyer me pourrie la vie ou mon couple , enfin tout ca pour vous dire que moi aussi jai limpression detre un meuble parmi les autres dans la maison , et netre bonne qua moccuper du bebe , lessive , menage ... ect!!!
mon couple tombe en fleche depuis plus de deux semaines , on sengueule tout le temps , on ne se comprend plus , lui travail et quand il rentre le soir , il demande dabord si jai prepare a mange puis je pose pepere dans le canapee , et soccupe de son fils !!!
mais moi , que dalle !!! meme notre chien a plus de caresses !!! lol
bref ca fait du bien de vous parler, car la famille on oublie et les amis , a part nous dire ca va passer , il faut que vous preniez vos marques , je nen pouvais plus!!!
est ce normal de ne pas etre heureuse davoir ce role de femme au foyer ? est ce que ca fait de moi un mauvaise mere ?
pourtant jaime tres fort mon petit garcon , et les moments passes avec lui sont magiques , mais je souhaite retrouver ma vie sociable , avoir dautres conversations que celle des couches , et me prendre du temps pour moi !!!!
mon mari commence a sentir que je suis au bord du petage de plomb , mais on narrive pas a se retrouver , meme notre vie sexuel est morte , deja qua la fin de ma grossesse il ne voulait plus car il avait peur de faire mal a son fils , alors je me sens vraiment vieille fille !!! lol
bon je vous laisse tranquille , jarrete le bureaux des plaintes , bon dimanche a toutes

Extravaganza
candyce44
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 15:24:40  

COCOFIFOU a écrit :

bonjour a toutes , je viens de lire vos messages et je vous avoues que je me sens soulage de ne pas etre seule dans cette situation .
je suis une jeune maman dun petit garcon dun mois, et heureuse mais le role de femme au foyer me pourrie la vie ou mon couple , enfin tout ca pour vous dire que moi aussi jai limpression detre un meuble parmi les autres dans la maison , et netre bonne qua moccuper du bebe , lessive , menage ... ect!!!
mon couple tombe en fleche depuis plus de deux semaines , on sengueule tout le temps , on ne se comprend plus , lui travail et quand il rentre le soir , il demande dabord si jai prepare a mange puis je pose pepere dans le canapee , et soccupe de son fils !!!
mais moi , que dalle !!! meme notre chien a plus de caresses !!! lol
bref ca fait du bien de vous parler, car la famille on oublie et les amis , a part nous dire ca va passer , il faut que vous preniez vos marques , je nen pouvais plus!!!
est ce normal de ne pas etre heureuse davoir ce role de femme au foyer ? est ce que ca fait de moi un mauvaise mere ?
pourtant jaime tres fort mon petit garcon , et les moments passes avec lui sont magiques , mais je souhaite retrouver ma vie sociable , avoir dautres conversations que celle des couches , et me prendre du temps pour moi !!!!
mon mari commence a sentir que je suis au bord du petage de plomb , mais on narrive pas a se retrouver , meme notre vie sexuel est morte , deja qua la fin de ma grossesse il ne voulait plus car il avait peur de faire mal a son fils , alors je me sens vraiment vieille fille !!! lol
bon je vous laisse tranquille , jarrete le bureaux des plaintes , bon dimanche a toutes

Afficher plus
Afficher moins

Cocofifou,
 Le post date de 2009, je ne sais pas si son auteur te répondra...
 Toujours est-il que je suis mère au foyer moi même et que je comprends ce que tu ressens. Ca commence à faire un moment pour ma part, et ça me pourri la vie aussi. Je n'éprouve plus trop de plaisir à m'occuper de mes enfants à force d'être avec eux.  J'ai un garçon de bientôt trois ans et un autre de 5 mois. J'ai l'impression que le monde continue de tourner pendant que je m'ennuie à la maison. Nous aussi on a tendance à s'engueuler mais quand je cherche du taf et que je mets des cv il n'est pas content non plus et il stresse sur le mode de garde des enfants, me fait culpabiliser. Je pense qu'il y a des femmes qui sont faites pour ça, d'autres non c'est tout. Y'a des femmes qui peuvent pas envisager de faire leur vie ailleurs que par et pour leurs enfants. Y'en a d'autres qui ont besoin d'activité en dehors de la famille pour se sentir bien. Je pense que c'est juste une question de caractère!! moi j'ai toujours été la fille qui sortait pas mal en ville faire les magasins avec les copines, qui allait en boite de nuit le samedi soir etc ... Alors forcément être à la maison à s'occuper des enfants du lundi au dimanche 24/24h sans aucune vacances, quand le copain va voir ses potes, part à son taf, à une vie sociale, on se sent pas toujours très bien. Je suis hyper irritable et je n'ai plus trop de patience avec les petits. Ca ne fait pas de toi une mauvaise mère, juste que t'as besoin de prendre l'air!! tu comptes retravailler ou non? moi oui car j'étouffe!! si je rebosse pas bientôt je crois que je vais pèter les plombs. Mais voilà, tout n'est pas toujours aussi facile qu'on le voudrait. Ce que tu dis "je souhaite retrouver ma vie sociale, avoir d'autres conversations que celles des couches", eh oui moi c'est pareil!!
 J'ai l'impression de régresser parfois à force d'être seule avec des enfants toute la journée. Pour ce qui est de te retrouver avec ton mari, essaies de faire garder ton ptit garçon quand tu le pourras, même une heure ou deux le temps d'aller manger un truc vite fait dehors avec ton homme ou d'aller a une séance de cinéma.

Bon courage.

---------------
m_6186181b​8e3b4346a5​8eceee185c​9fa5 1457754bu5​zt2uxbs
cocofifou
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2010 à 15:49:26  

MERCI  candice , de mavoir repondu si vite !!!
ca fait vraiment du bien de parler a qqun , on se sent moins seule !!
pour repondre a tes questions , oui je compte reprendre mon travail mais seulement en septembre , car je suis oblige de me mettre en conge parentale pour juillet et aout car pas de nourrice et mon mari travail a fond cet ete et jai personne dautres pour le garder , donc je passerais de superbe vacances isoles dans ma geniale maison ( je me met des abjectifs a chaque histoire de positiver ) , et apres comme les etudiants je prepare mon cartable et en route pour retrouver une vie normale;
je ne suis pas du tout faite pour etre une mere ou femme au foyer a temps plein, a la limite avec un mi temps a cote ca pourrais passer , mais la JE MENNUIS DE TROP !!!
la tele jen ai marre !!!
de toute facon je suis pas en mode optimiste en ce moment , je suis decue de mon mari , car jai limpression quil a oubliee les pricnipes quon setait donne avant la naissance deliot , et quil ma ou nous a oublie !!
meme si je sais quil est creve , mais moi aussi , je nai pas envie de faire des efforts encore moi la premiere , en plus jai pas encore digerer mon accouchement hoorrible qui ma laisse en souvenir une fermeture eclair du ma cesarienne en urgence , ca ma fait trop de changement dun coup !!!
je comprend que toi aussi tu en es marre detre chez toi , mais perso en septembre je mets mon fils chez la nourrice meme si je vais surement pleurer quand je vais le laisser , je ne culpabilise pas et mon mari na pas interet a me culpabiliser sinon je crois que je le .... enfin , lol !!!
il faut quil nous laisse un espace pour nous , cest trop important pour nous , le couple !!! chacun a le droit a sa liberte !!!
je te rassure moi aussi je suis tres irritable !!!! cela narrange rien  !!!
a bientot et en attendant bon courage a toi aussi , gardons le sourire !!

Profil : Occasionnel
papillon1985
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 17:18:00  

Coucou les filles

Je suis contente de tomber sur ce sujet car à vrai dire ça faisait longtemps que je voulais poster un sujet sur mes "difficultés" de mère au foyer mais je n'osai pas de peur d'être traité de mauvaise mère. Je tenais à vous dire que je vous comprends parfaitement car j'ai moi aussi des difficultés à être mère au foyer. Pour faire court, je vous explique, j'ai 24 ans, un fils de 4 ans et un autre de 3 mois. J'ai des droits assedics jusqu'en février 2011, je m'étais donc dis que je rechercherai un poste pour début 2011 pour profiter pleinement de mes enfants; mais voilà j'avoue que j'ai du mal...ça me fait culpabiliser de dire ça car je vous jure, j'adore mes enfants, j'adore être auprès du petit dernier pour le voir évoluer dans ses 1ers mois mais... j'ai déjà hâte de reprendre le travail, voir du monde, avoir des collègues de boulot, et ne pas seulement voir quasi "que" mes enfants et mon homme de la journée. Et comme disais je sais plus quelle filles dans le sujet dsl, à côté de ça, mr mon homme continue sa vie comme si de rien été, pourtant je lui dit qui je suis entrain de craquer, que je ne supporterai pas encore plusieurs mois cette situation surtout que lui continue comme avant en me délaissant, c'est genre je rentre du taf, je me change, pis je sors en ville voir les potes etc etc grrrr et moi je suis jeune et je me sens tellement vieillote, enfin bref vivement le taf même si je sais que ça me fera mal au coeur le jour où je laisserai le petit dernier chez la nounou...
Je pense que vais donc rechercher un poste pou plus tôt ! je suis auxiliaire de puériculture et vous que faites vous dans la vie?

Profil : Occasionnel
papillon1985
  1. answer
  2. Posté le 17/05/2010 à 18:36:09  

un point super super important que j'ai oublié: MARRE D'ETRE LA BOBONE de Mr !!!!!

Il ne respecte carrément pas le ménage que je fais ! je sais pas vous, mais moi, de rester à la maison, bin forcémment j'aime la tenir propre. Mon homme, je ne lui demande vraiment pas grand chose sérieux, juste m'aider pour la cuisine car je suis archi nulle et vaisselle chacun son tour, TOUT le reste c'est moi, à part le jardin.  
Donc je lui dis tjs " je ne te demande pas de faire le ménage mais au moins RESPECTE le ménage que je fais" et il me réponds tjs en ralant "oui oui oui" mais il se fout littéralement de ma gueule, il n'a aucun respect pour mon ménage, je suis la bobone quoi à tjs passer dérrière lui, TOUS les jours je dois lui répéter les mêmes choses "enlèves tes chausseures pour monter à l'étage" " lèves la lunettes des toilettes pour pisser" " après ta douche, passe vite fait un coup car le fond de la baignoire est noir dégeu" et bin NON y'a pas moyen qu'il écoute ça, j'en ai trop mare ! ce matin encore j'ai astiquais la salle de bain de fond en comble et là je viens de me rendre compre qu'après sa douche il a pas rinçer et bin c'est carrément dégeulasse ! du coup je râle toujours et forcemment je finis par avoir le mauvais rôle de la fille qui se plaint tjs de ce pauvre mr !!!!!  

lulu881505
  1. answer
  2. Posté le 12/07/2010 à 15:50:15  

salut
je me reconnait dans ton message.
depuis quon a notre petite fille je suis invisible au yeux de sont papa.je fais tout lappart le manger la petite lui passe  sont temps sur sont jeu en ligne a tchater avec dautre et moi il ne me parle pas.je ne supporte plus cettte situtation jai beau lui en parler il dit que c'est pas vrai que je me fais des films.je pleure enormement heureusement que j'ai ma petite fille.jai deja penser a la rupture mais je nose pas pour le bonheur de ma fille.je deprime de plus en plus.
voila je voulais juste te dire que tu n'est pas seule dans cette situuations.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
déprime (et pas simple baby blues)...help sos jeune maman détruite, besoin de parler!
Jeune fille / Besoin de conseil ! Maman triste et seule cherche amie pour discuter!
Jeune couple il me trompe,au bord du gouffre
EX HETERO ...NOUVELLE HOMO ET JEUNE MAMAN jeune couple besoin daide
Question d'une jeune mariée Je vis avec un homme plus jeune
se séparer avec un tout jeune bébé! se séparer avec un tout jeune bébé!
Plus de sujets relatifs à : jeune maman au bord de la déprime

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Troublée à cause d'un rêve 5
Comment s'est passé votre st Valentin? 4
envie d'un 2ème bébé mais pas sûre du papa 4
. 15
JE VIDE MON SAC !!! 8