11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

 
Page photos
 
 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

JEUX EN RESEAUX DEPENDANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4019829
lilouline7​5000
Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 20/06/2011 à 14:21:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ue pensez vous des jeux en réseaux notamment WOW, AION, RIFT...

Cela fait maintenant 5 ans que mon compagnon joue à des jeux en réseaux, il y a quelques années c'était le week-end puis il a commencé à jouer le soir. Ces jeux créent une dépendance terrible... Il y a deux ans encore mon ami ne jouait que le week-end et rarement le soir étant donné qu'il rentrait du travail vers 20h voir plus tard. C'était un travail très stressant et il me disait que jouer à WOW lui permettait d'évacuer son stress. Il y a deux ans il a changé de travail et a eu moins de responsabilités et donc du coup plus de temps libre selon les périodes de rush.

Il me disait qu'il ne jouerait plus autant puisqu'il ne serait pas autant stressé qu'avec son ancien travail. Or il n'en est rien, c'est devenu une drogue, je n'ai même plus envie de me battre car il n'avoue pas sa dépendance. La réponse est "mais que veux tu que je fasse d'autre regarder tes émissions à la c..." ou alors "tu ne me donnes pas envie de rester avec toi le soir vu ton caractère".

Nous avons construit il y a deux ans, rien n'est finit dans la maison, ce ne sont pas des gros travaux mais bon, les plaintes ne sont pas peintes, à certains endroits il y a encore la sous couche de peinture... des fois il me dit mais tu n as cas le faire. Si j'étais bricoleuse oui mais bon là n'est pas la question. A part jouer aux jeux il ne fait pas grand chose mais il prétendra le contraire. Nous avons deux enfants (6 et 1 an) et je m'en occupe seule, certes il joue des temps en temps avec eux mais ce n est pas suffisant à mes yeux. Je rentre vers 17h15 après les avoir chercher chez la nourrice et au périscolaire (j'ai aussi droit aux reproches que je suis fonctionnaire donc que je ne travaille pas dur comme lui), je baigne le petit, encadre quand même la petite puis prépare à manger, certes je ne suis pas une grosse cuisinière mais j'aimerai quand il rentre en même temps que moi que l'un donne le bain et l'autre fasse à manger.

je fais également les lessives, le repassage, les courses, les papiers seule mais lui prétendra que non. Hier matin encore après une nuit très agitée car le petit est malade, je n'ai eu aucune aide pour passer l'aspirateur et laver le par terre, au lieu de ça il est à l'ordinateur sous mes yeux. Ca fait 15 jours que je ne lui parle quasi pas, lui non plus ce qui l'arrange je pense mais je ne veux plus me battre je suis fatiguée, je trouve que mine de rien ces jeux nous ont éloignés.

A un moment donné il rentrait à 21h du travail et au lieu de rester avec moi s'installait à l'"ordinateur. Je rêve de passer rien qu une demi journée à me détendre mais il n'en est rien, toujours quelque chose à faire ou alors je fais une sieste en même temps que le petit.

POur exemple il joue le week end( il a des insomnies mais bizarrement que le week end ) et joue 2-3 heures la nuit, hier il a bien joué de 7h30 à 23h hier soir en faisant en tout je dirai 2h30 de pause faites le calcul soit environ 14h plus les 2-3 dans la nuit. Si je n'avais pas les enfants la question ne se poserait pas je partirai j'ai juste un peu peur pour la grande de 6 ans, pour l'instant je ne dis plus rien, lui dans son coin moi dans le mien mais d'ici quelques temps je pèterai peut être les plombs car je ne vois pas l'intérêt de rester avec lui pour une vie comme cela, et puis je me dis que c'est déjà trop tard

est ce quelqu'un est déjà passé par là? car pour lui c est moi qui exagère

Publicité

n°4019835
daina071
Profil : Nouveau
daina071
  1. answer
  2. Posté le 21/06/2011 à 14:22:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme je te comprends !!!

avec mon ex c'etait pareil a petites doses au debut puis tous les week end puis une heure par jour et sa a fini tous les soir il avai un matche sur CS

resultat il devenait dingue, je voulais comprendre je me suis donc mise a jouer et quand j'ai perdu mon taf je faisai comme lui h24 j'etais sur le pc juska ce que je reagisse (je ne faisait plus le menage ni rien et du coup je vous dit pas dans l'etat ou etait l'appart' !!! )

puis finalement a cause de ces jeux et d'autres consequences nous nous sommes separés aujourd'hui il est amrié et a une petite fille et pourtt il est tjs accro aux jeux et se deplace souvent a travers le pays et l'europe pour faire des lan... bref un gros intoxiqué je plein sa femme ...

n°4019851
titegabye
Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 25/06/2011 à 16:40:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour
je répond via le pseudo de ma femme après avoir lu votre post. Je vous comprends complètement parce qu'il y a quelques temps ma femme à été dans la même situation que vous ( je dirais que toutes le femmes y passe a un moment donner quand leurs compagnons joue ).
Je ne vais pas nier le faite que ce genre de jeux crée une dépendance, ça serais mentir mais il est vrai aussi que ça permet de laisser de côté beaucoup de choses auquel ont ne veux pas penser même si on sait que ça finira par revenir tôt ou tard.7

Moi ça fais 7 ans que je joue ( je joue encore ) mais j'ai appris a faire la part des choses lorsque j'ai eu une forme d'electro choc.

Je suis un homme très demandeur ( en gros j'aime le sexe en tout point à toute heure ) je ne peux pas le cacher et passer du temps sur le jeux me fesait oublier ce problème mais des que je finissais je n'avais qu'une envie c'etait de faire l'amour et le faite de cumuler les deux a fait que j'ai failli perdre ma compagne.

Donc j'ai freiner la cadence parce que le dilemme était comme faire sentir a ma femme que je l'a désir mais tout en jouant.

Tout simplement en lui donnant du temps. et c'est ce que j'ai fais je lui donne du temps on fait des sieste a deux sans arrière pensé on passe un peu plus de temps le soir tous les deux et maintenant ça va mieux.


Le seul conseil que je peux vous donner réellement c'est de lui faire cette électro choc en gros un ultimatum si il vous aime il se calmera dans la foulé mais faites lui comprendre que vous désirez juste passer du temps avec lui pas le brider pour qu'il fasse la tête a longueur de journée .

Maintenant je joue 3 fois dans la semaine le soir et un peu le WE mais le reste du temps je fais passer ma femme en premier ainsi que mes filles ça rappel que la vie IRL ( In Real Life ) est très importante surtout quand on est sur le point de perdre celle qu'on aime.


---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A




an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz


Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
n°4019864
sunshinemy​z
Profil : Régulier
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 27/06/2011 à 17:13:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je suis d'accord sur l'ultimatum mais encore une fois ça dépend des personnes mon copain etait pareil accro a WOW alors au début sa aller mais plus il avancer dans le jeux plus il etait accro c'etait affreux je passer toujours après son jeux puis je lui est poser un ultimatum une fois deux fois trois fois rien a faire il continuer, mais comme je l'aimais trop comme aujourd'hui ^^ je ne pouvais pas me laisser battre par un stupide jeu. Et comme toute les femmes dans notre cas je n'exister que lorsque monsieur ce déconecter c'est a dire a pas d'heure.
Donc je me suis dis aller cocotte tu va monter un personnage dans son dos et quand tu arrivera a un certain niveau tu lui mettra sa misère XD (en gros j'ai jouer mon bonhomme)
Bon il c'est rendu compte que j'en avais creer un parce qu'on c'est installé ensemble et sans garder mon objectif en vu c'est a dire le dégouter du jeux j'ai continuer a jouer (mais surtout il faut garder un objectif sinon on devient vite no life j'ai failli mais comme je suis une personne assez maniac j'ai tenu le choc)
Bref finalement je n'ai pas eu besoin de lui mettre sa raclé XD, il a craquer un jour parce qu'il voyait qu'on avait plus de vie de couple et que je préféré mon jeu a lui (selon lui) sa la fait réagir et depuis plus rien.
Donc après je peu comprendre qu'on devienne vite addic parce que c'est très prenant et battre le mal par le mal dans certaines situation n'est pas très facile, mais dans mon cas l'ultimatum n'a rien donné l'usure et l'arrivé de la dernière extansion a eu raison de son addiction
Après je souhaite bien du courage au homme et femme qui on un copain ou une copine accro au jeux en ligne parce que c'est comme la drogue c'est chose la pour ci mettre c'est si simple mais pour en sortir c'est l'enfer
Bon courage a toutes et a tous


---------------
reglette-1​34338

sticker
n°4019914
lilouline7​5000
Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 14:13:33  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci de vos réponses, il est vrai que je lui ai déjà dis à plusieurs reprises que si cela continuerait que je partirai (sans enfants la question ne se poserait pas je serais déjà partie), comme réponse j 'ai eu "la porte est la bas casse toi si tu en as envie"... j'ai aussi eu droit à des réponses comme tu n as qu'à y jouer mais non je n ai pas d'ordi et cela ne m'intéresse pas
il m'a dit qu'il n'arrêtera pas de jouer. Trois fois par semaine comme le monsieur qui m'a répondu je trouve que c'est un très bon compromis mais lui c'est tous les soirs, il me dit que ce n'est pas longtemps mais il se connecte quand même.
Hier soir je lui demande s'il trouve normal que ce soit moi qui m'occupe tous les soirs des enfants, comme réponse idiote "mais c'est parce que tu aimes bien le faire" effectivement j'aime être avec mes enfants mais ila son rôle à jouer également et juste prendre son enfant 15 minutes dans les bras ce n'est pas ça.
Je suis fatiguée de demander de l'attention et même s'il reste avec moi je sens que ca ne lui convient pas et je n'ai plus envie de donner non plus puisqu'il n'y a rien en retour. Un jour viendra où j'aurai le courage de partir ou peut être que quelqu'un fera attention à moi...
je n voyais pas ma vie de couple de la sorte à 32 ans et ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'avoue pas sa dépendance, pour lui tout va...
avant d'accoucher l'an dernier nous étions fâchés trois semaines or c est les derniers jours où l'on devrait être proches, à aucun moment il ne tente de discuter car cette situation lui convient puisqu'elle lui permet de jouer à son jeu tranquillement

n°4019915
sunshinemy​z
Profil : Régulier
sunshinemyz
  1. answer
  2. Posté le 06/07/2011 à 15:31:41  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai que ce n'est pas une situation évidente mais pèse le pour et le contre et vois ce qui est le mieux pour toi certains choix sont difficile mais parfois il vaut mieux penser à soi. Tes enfants doivent le ressentir que quelques chose ne va pas avec ton mari, et peut être seront-il plus heureux de te savoir heureuse .
Je ne te dit pas qu'il faut le quitter obligatoirement mais ne t'enferme pas dans cette routine ou tu n'a pas ton mot a dire
Après c'est mon avis
Bon courage a toi


---------------
reglette-1​34338

sticker
n°4019953
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2011 à 23:49:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir ,
je suis également dans le même cas, cela fait 6 ans que nous sommes ensemble et nous venons d'avoir un bébé.
Il joue énormément, tous les soirs, bcp le weekend. A la naissance du petit nous avons eu plusieurs gros clash car il arrivait du boulot et sous prétexte d'être vanné à cause du travail, il allait directement au pc. Tout juste s'il restait 10 min avec son fils !
J'ai mis les choses au point je lui ai dis que s'il ne tenait pas son rôle de père je partirais sans hésitation.
Depuis il a réagit et consacre plus de tps à son fils en semaine, mais une fois le petit couché il va direct sur son pc...
En un mois et demi il m'a consacré 3 soirées... et encore parce qu'on était chez mes parents.
Je passe mes journées seule avec le petit, et le soir je suis seule également, il ne comprend pas que je me sens délaissée et j'en suis à me crisper des qu'il m'approche parce que je sais qu'il va demander un calin et que je trouve trop facile de venir me voir que pour ça!
Je pensais que le fait de refuser les calins lui ferait un électrochoc mais non... il joue
du coup on a un calin par mois et encore; je me force
nous en avons discuté plusieurs fois mais il ne comprend pas, fait des efforts qq jours mais retombe dedans
il me dit que je n'ai qu'a jouer avec lui; je le faisais au début mais franchement maintenant que le petit est là j'en ai marre de jouer les adolescent attardés.

Comment sortir de cette routine?.???
Le quitter??? je suis déjà partie une semaine pour lui faire le déclic... il a passé son tps sur le pc et n'a pas compris que le but était de réfléchir...

Des fois je me dis de lacher l'affaire, de le laisser faire ce qu'il veut, mais encore une fois je m'oublie, je ne suis pas épanouie, je compense en grignotant et je n'ai jamais été aussi grosse qu'aujourd'hui.

J'en peux plus


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4019975
lilouline7​5000
Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2011 à 14:10:12  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
comme je te comprends, j'ai les mêmes réponses "cela me détend j'évacue le stress du boulot" et puis dimanche il me dit "je ne sors pas comme certains potes mais je suis devant l'ordi"...

dimanche encore quand nous avons mangé il a fini sa quête avec ses potes (ridicule quand tu les entends) et il a mangé une heure après nous puis le soir je le préviens que je fais à manger et qu'on mange dans 20 minutes, ok pas de soucis et puis en fin de compte il était une heure en ligne avec une nana de leur guilde (ridicule encore) en train de lui expliquer les fonctions d'un personnage et puis tu comprends il ne peut pas envoyer c.. quelqu'un du groupe.

Hier on est allés faire du vélo 1h30 mais tu parles à peine on rentre qu'il joue, y'aurais tellement de choses à faire dans la maison...
je connais cette réponse "tu n'as qu'à jouer avec"... je pense que ces p... de jeux c'est comme la drogue tant qu'ils ne veulent pas s'en sortir on ne pourra rien faire...et puis à les entendre ils ne font rien de mal..

Si j'étais partie le mien aurait fait pareil passer son temps sur l'ordi, de toute façon quand je fais la gueule j pense que ça l'arrange bien car il peut aller à l'ordi
l'autre jour il me dit je suis resté trois soirs avec toi, tu parles chacun à l'autre bout de l'autre à un coin du canapé quelle soirée...

n°4020022
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2011 à 22:44:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
mon dieu ils sont jumeaux!!!!!
pff le coup des repas il me l'a fait plusieurs fois aussi, il a eu un coup de gueule à chaque fois; maintenant ça arrive moins...
mais je mangeais quand même je l'attendais pas et lui revenait un peu la queue entre les jambes

nous grosse discussion ce weekend je lui ai dit qu'il avait notre couple entre les mains, que s'il n'y avait pas le petit je serais partie, que si nous ne faisions plus de calin et que si je le repoussais c'était à cause de son manque d'intérêt pour moi. Marre de passer après ses jeux !

J'ai promis de faire plus d'effort pour etre plus ouverte de ce coté la mais a condition qu'il réduise considérablement l'ordi.
Aujourd'hui il a dit qu'il ne jouerais plus tous les soirs de la semaine, on fera moitié moitié (je comprend aussi qu'il ait besoin de décompresser et on a pas besoin d'etre collé non plus tous les soirs).
Il m'a aussi dit qu'il pensait que le temps qu'il passait avec son fils et moi comptais pour notre vie de couple; alors que moi je fais la différence entre notre vie de parent et notre vie de couple.

Bref j'ai envie de croire qu'il a compris cette fois... affaire à suivre


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020041
lilouline7​5000
Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 10:02:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
tant pieux pour toi si cela fonctionne, je crois que moi je suis arrivée à saturation...lundi il s'est connecté de 18h15 à 22h, alors il me dit "non ça ne fait pas 4 heures que je suis connecté j'ai mangé", oui le repas maximum c'est 20 minutes....
Ce qui m'a bien fait rire c est qu'il dit à un gars du jeu, "je ne veux pas faire de raid " je crois que c était ça le langage "car je ne veux pas passer tout mon temps à l'ordi" j ai bien ris et je lui ai demandé si ce n'est pas ce qu'il fait déjà.

hier soir il ne s'est pas connecté mais s'est vite endormi sur le canapé donc voilà à quoi se résume notre vie de couple...
je ne supporte plus ces jeux, le temps qu'on peut y passer...je lui ai dis que trois soirs par semaine ce serait bien
j'ai eu comme réponses "tu n es pas ma mère et ce n est pas à toi de décider si c est trois fois par semaine ou plus"
moi aussi si je n avais pas les enfants je serai déjà partie

n°4020047
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 15:25:02  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ah oui moi aussi c le spécialiste de l'endormissement sur canapé lors des soirées ou il ne dort pas !
on verra bien normalement ce soir c soirée sans pc...
mais moi aussi je suis à saturation et il le sait!
j'aime bien sa réponse t pas ma mère, c bien une réponse d'ados mdr !

et si tu sortais avec tes copines le soir... il en penserait quoi?


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020052
verodrigue
Profil : Impliqué
verodrigue
  1. answer
  2. Posté le 20/07/2011 à 23:12:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les filles, j'ai trouvé les triplés de mon mari!
Lui aussi, à peine réveillé le matin (quand il ne se lève pas à 13h parce qu'il a joué juqu'à 3h du mat), il allume le pc! Il joue, passe d'un jeu à un autre, des trucs vraiment débiles en plus et sans aucun intéret mais bon ça "le détend"...
A une époque aussi je me sentais vraiment délaissée, le we il ne voulait meme pas sortir en famille tellement il était scotché au pc!
Je l'appelle à table? Oui attends je finis ce niveau... résultat quand il arrive c'est froid et nous on a fini!
Pire, quand il est devant son jeu de guerre, je viens parfois lui faire un bisou et il sort "Mais tu le fais exprès? A chaque fois je rate une attaque à cause de toi!"

On a 3 enfants, et bientot je serai débarrassée de tout ça parce qu'il a décidé de se barrer!
Avec qui? J'en sais rien, mais il voit beaucoup de "copines" en ce moment!
Le soir de mon anniv y'en a une qui l'a invité à diner, et après ils "se sont bien éclatés avec la PS3"... forcément moi j'ai pas les moyens de lui en offrir une!
Jeux le matin, jeux dans la journée, jeux le soir... et quand enfin il éteint le pc il va se coucher avec la DS! ET souvent il fait des communications avec les enfants aussi! Les filles deviennent accros des DS et ça aussi ça m'énerve! Mais bon, j'ai rien à dire!

Du coup, qques temps après ses we "pc" je me suis inscrite sur FB, et j'ai fait de grosses conneries sous l'emprise d'un détraqué, enfin juste des cyber-discus mais ça pour lui ça a été la fin du monde! ET là, un an après, il décide de se barrer à cause de ça!
Forcément, un mec qui compatissait à la mort de notre fille, qui me donnait un peu d'attention, comment ne pas tomber sous son emprise perverse et destructrice?

Voilà, moi aussi j'ai l'impression d'avoir un gosse de plus à la maison, un ado qu'il ne faut absolument pas contratrier sous peine de générer une engueulade! AU concert d'Iggy Pop il faisait des slams, quand on se balade en famille il pique la trottinette des enfants... c'est resté un gosse dans sa tete! D'ailleurs sa nouvelle devise c'est "Vivre et s'amuser"!
Ouais, à 32 ans quand on est papa de "4" enfants...

Courage les filles, pour vous ça peut encore s'arranger! Pour moi tout est fini maintenant...


---------------
Maman d' Amandine (02/03/2002), Emilie (09/09/2004), Fanny , petit ange qui a rejoint les oiles le 17/09/2008 suite une IMG, et Adrien notre bvictoire, nle 14/09/2009 !!!

En essai BB4... C1:28j, C2:33j, C3: +++ le 22/01/2009 !!!

B5JZp2



Merci Fanny pour ce merveilleux cadeau !!!

Une magnifique fleur dans les oiles qui veillera toujours sur notre "Petit Prince"...


LxFkp2

"J'ai la premie t'avoir dans mes bras, je serai la dernie me souvenir de toi..."




oeAWp2

SZg3p2


n°4020057
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2011 à 14:41:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
ce qui ressort de tout ça c qu'ils demandent bcp de notre patience et compréhension mais nous on a pas droit à l'erreur !

pour le moment moi il tient parole, hier il a pas joué...


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020105
lilouline7​5000
Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 20:29:25  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
c'est bien si il tient parole, pour moi ce week end toujours la même chose, il a joué dimanche à partir de 7h45 (la nuit aussi car il a ses insomnies le week end et joue) puis pause de 30-45 mns pour bricoler puis reprise puis manger sieste rebelote de 13h45 à 17h30 pause 30 minutes pusi repartit de 19h15 à 22h15 hier soir
et ce soir il est rentré du boulot à 18h15 est couché au canapé depuis 19h30 et là vient de monter dormir, c'est marrant le lundi ça récupère du week end
donc voilà à quoi se résume notre vie de famille... rien
j'avais déjà lu un de tes posts verodrigue, il est fort ton jules aussi tu lui fais un bisous et il t envoie chier

n°4020106
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 21:21:56  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour le moment il tient parole et ça fait une semaine...
je pense qu'il fo un électrochoc ! qu'il reprenne le sens des réalités!
c vraiment pas facile à gérer ce problème là !


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020109
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2011 à 22:56:27  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour les filles, je ne suis pas dans votre situation mais je compatis (jai eu un copain, plus jeune, il passait son temps sur l'ordi aussi, il se couchait quand je me levais, notre histoire n'a pas durer longtemps pfff:{} )
Question bête, vous avez essayer de faire couper internet ni vu ni connu ? (pour les jeux en ligne parce que pour les autres, je n'ai pas d'idées...)
En tout cas, bon courage !!!
Message édité par cureuil92 le 29/07/2011 à 09:31:31
n°4020117
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 26/07/2011 à 15:42:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
lol ni vu ni connu ce sera dur, ils sont adulte et le mien est informaticien alors je peux te dire qu'il arrivera à remettre le net facilement et je te dis pas les conséquences si je fesais ça !
Message cité 1 fois

---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020121
cureuil92
Profil : Impliqué
cureuil92
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 10:55:52  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

chiara1979 a écrit :
lol ni vu ni connu ce sera dur, ils sont adulte et le mien est informaticien alors je peux te dire qu'il arrivera à remettre le net facilement et je te dis pas les conséquences si je fesais ça !
Afficher plus
Afficher moins



Dommage  ange:{}
Ah, les informaticiens, je trouve que se sont les pires... Leur vie sociale c'est leur ordi. tout juste si on de doit pas communiquer avec eux par webcam amors qu'on est dna sl amême pièce !

Bon courage en tout cas

Message édité par cureuil92 le 27/07/2011 à 10:57:38
n°4020122
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2011 à 16:43:21  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020130
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2011 à 23:20:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
grrr ça commence à sentir le roussi !!!
hier c'était notre soirée "sans pc" (pas sans PQ hein je dis bien pc ;) )
on se matte un film en amoureux et en allant se coucher je me dis... je vais faire un petit effort et mettre une jolie nuisette

ben non mr était en train de lire un bouquin et n'a même pas levé le nez...

je lui ai fait remarquer que ça ne servait à rien que je fasse des efforts si c pour me mettre un rateau pareil ... il me dit "mais non" se tourne et ronfle !

vous réagiriez comment vous?


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
n°4020153
lilouline7​5000
Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 10:24:28  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi aussi ça ne marcherait pas de débrancher l'ordinateur. Miracle il n'a pas été à l'ordi toute la semaine, lundi soir il a dormit à 19h30 mardi soir il était avec moi, les enfants se sont endormis tôt mais je n'ai pas pipeté alors il m'a dit "merci pour ces deux soirées" gonflé, je lui ai fais remarqué que c'est lui qui a dormit le soir d'avant... mercredi et jeudi je lui ai causé et il a passé les deux soirées avec moi à la télé. Hier soir il a essayé de se connecter mais ça fait deux fois que le jeu plante et qu'il doit le réinstaller en moins de deux semaines. Je lui ai demandé si ça ne l'a pas démangé de ne pas y aller il m'a affirmé que non... mensonge, vérité?

Ce matin il y a a été mais je n'ai rien dis et miracle ça fait deux heures qu'il bricole dehors à enlever et remettre les pavés, esperons que ça dure.
chiara heureusement qu'il était plutôt en train de lire que d'être à l'ordi mais je serai aussi furax si il s'était tourné mais peut être qu'il était fatigué
mon dieu que c'est dur la vie de couple hi hi des fois je regrette ma vie de célibataire mais là non plus j'étais pas contente pt1cable:{}

n°4020161
chiara1979
Profil : Régulier
chiara1979
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2011 à 18:50:31  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
euh c déjà arrivé qu'il soit devant le pc et me fasse ce coup là !!!
il est même arrivé qu'il ait le culot d'aller jouer après un calin :(
j'y ai dit que si c'était pour ça autant qu'il aille voir les p.tes...
parce que j'avais pas l'intention d'être là juste pour qu'il tire son coup


---------------
avant de te donner la vie je ne savais pas ce qu'aimer signifiait
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :
 

Sujets relatifs
GROUPE DE SOUTIEN : DEPENDANCE AFFECTIVE Faites vos jeux rien de va plus
accro aux jeux video! qui a deja fait des jeux coquin entre ami???
mon mari est accro aux jeux vidéo  
Plus de sujets relatifs à : JEUX EN RESEAUX DEPENDANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Insupportable une semaine avant les règles 0
SEXTOYS 11
Il est tellement plus sympa en vacances.... 4
arrêt de la pillule pour retrouver sa libido 11
mon beau pere n'ai pas le pere biologique de mon mari 6