5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

JEUX EN RESEAUX DEPENDANCE

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ccaro19841
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 21:14:47  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Oui c'est un bon pere de famille qui s'occupe des garçons. Il a la possibilité d'aller les chercher à la creche/ Ecole quelques fois dans la semaine car cela lui arrive de travailler le week end.

Du coup certains WE ét certains soirs où il rentre du travail à 21h, je dois tout gérer seule.

Il joue le soir à partir de 20h jusqu'à 1h du matin puis' après il lit la presse, les News aéronautiques.... Jusqu'à épuisement et il s'endort la tête sur son clavier s'ordinateur.

Le vendredi, samedi et dimanche soir il joue systématiquement car les autres joueurs sont présents aussi.

Le gros problème c'est que les 3 enfants se réveillent entre 7h ét 8h, je suis seule à gérer, le pdj, l'habillage, les couches. Ét quand mr se lève il lui faut 1h pour se préparer. A 11h c'est trop tard moi j'ai deja ete balader avec les enfants.

Le rythme des enfants et celui de mon homme sont trop différents.

Publicité

ccaro19841
  1. answer
  2. Posté le 27/07/2018 à 21:17:34  

Il est trop souvent devant son ordinateur, son smartphone.

Il irait faire 3h de Vtt (car il a un vit electrique) ou du te is tous les jours je ne le prendrais pas pareil. Mais là il s'aboutir devant l'ordinateur à des heures ou l'ont pourrait partager de bons moments ensemble.

Profil : Régulier
pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 11:37:39  

Et est-ce qu'il joue aussi aux jeux vidéo avec les enfants ou avec toi ? Parce que bon, ce qui semble te déranger, c'est qu'il passe beaucoup de temps avec des inconnus en ligne et moins avec vous... et en plus, ça risque de donner un mauvais exemple aux enfants.
Qu'est-ce qu'il dit quand tu lui dis que ça te ferait plaisir qu'il passe plus de temps le soir avec vous ? Et si c'est les enfants qui lui disent ?

ccaro19841
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 17:34:35  

Merci de ta reponse.

Oui je vais lui proposer de passer plus de temps avec nous le soir.
(Quelques fois quand je râle il me répond: excuse moi d'avoir un travail). Je suis en congé parental! Je ne le prends pas mal.
cela lui est déjà arrivé de garder les 2 plus jeune seul ét il me dit qu'un demi journee c'est suffisant. Il me demande comment je fais pour les supporter toute la journée.

(Je me souviens d'une phrase d'un commercial lorsqu'on était en train d'acheter notre maion sur plan. Alors que cela faisait 3 h qu'on était dans son bureau mon fils de 2 ans, envoie la balle à travers la piece. Ét le commercial qui dit: je comprend pourquoi je rentre à 21h! Il a 3 enfants) bcp de papa aiment leurs enfants de loin.

Pour revenir à mon sujet de départ: non il ne joue pas en présence des enfants. Je ne le supporterai pas. Les images sont violentes.

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2018 à 18:42:32  

Ah oui je comprends... et il ne pourrait pas justement leur/vous montrer d'autres jeux moins violents ?

A part ça, moi je me suis séparée de mon mari pour ça... mais pas vraiment parce qu'il était "accro" mais qu'il n'avait pas envie d'être avec nous, et surtout avec moi. Il jouait jusqu'à tard la nuit. Moi je regardais la télé et puis je me couchais. Le soir, il rentrait en effet tard du bureau... et à une période, il ne voyait les enfants que le matin. Quand ils étaient en primaire, je trouvais ça anormal qu'on l'attende jusqu'à 21h pour manger... ou bien je faisais manger les enfants et je l'attendais, mais bon... pfff, quelle vie de famille !
Et le week-end, il passait son temps sur des jeux souvent complètement idiots.

Non mais... ne râle pas, dis juste que tu as envie :
- qu'il voit grandir ses enfants tous les jours
- qu'il s'occupe de toi AUSSI
- qu'il vous montre, s'il le souhaite, des jeux qui peuvent vous plaire (achetez une console pour jouer à Mario ou des trucs comme ça, c'est rigolo !)
Et éventuellement, reparle-lui du type de la banque...
Parce que, si pour lui, être avec ses enfants, c'est un "travail", c'est dommage, non ? Si pour lui, passer du temps avec toi, c'est comme du "travail", si ça ne le détend pas... c'est triste.
Euh... et sinon, une soirée en amoureux, c'est pas arrivé depuis quand ? Parce que les grands-parents, c'est aussi fait pour ça !

ccaro19841
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 13:55:04  

Merci de ta reponse.

Regrettés tu te d'être separé? Quelques fois j'y pense mais j' ai peur. J'ai qd meme une stabilité financière avec lui, je ne veux pas perturber les enfants. Ét j'ai aussi de l'espoir en l'avenir. C'est vraiment l'espoir en l'avenir qui me fait tenir. À chaque nouvelle naissance je me suis dis qu'il allait arrêter.

Sinon mes enfants sont trop jeune pour jouer aux jeux video. Ils ne regardent même pas la télévision. Je ne veux pas d'écran pour eux, ils adorent les livres. Mon aîné fait des jeux en anglais sur la tablette pendant la sieste des petits.

Malheureusement les grands parents sont loins. Ils les prennent pour les grandes vacances mais il y a 10 jours de route aller retour donc c'est pas évident.

ccaro19841
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 13:57:40  

Une soiree en amoureux cela doit faire 3 ans que l'on en a pas eu.

Par contre si on rentre vers 23h minuit de chez des amis. Qu'est ce qu'il fait en rentrant: il allume l'ordi. Je vais me coucher seule. Il me dit qu'il n'a pas sommeil !

carmin-garance
  1. answer
  2. Posté le 29/07/2018 à 15:35:41  

Franchement, on ne s'est pas séparés seulement à cause des jeux vidéo... C'est plus un ensemble de choses : au quotidien, j'avais en effet l'impression qu'il travaillait beaucoup et jouait le reste du temps, mais surtout c'était très compliqué d'obtenir de faire des choses sympas ensemble, qu'il s'agisse d'aller voir une expo, faire des courses, inviter des amis, même partir en vacances... Quant à euh... la partie intime, elle a quasiment disparu avec la naissance de ma deuxième. A la fin, j'avais vraiment l'impression que nous vivions côte-à-côte. Et je crois qu'à présent que nous sommes séparés et qu'il voit les enfants un week-end sur deux et la moitié des vacances, il s'en occupe beaucoup plus qu'avant ! Mais encore une fois, les enfants étaient tous les deux en primaire quand on s'est séparés...

Somme toute, ce qui est sûr, c'est que les enfants ne sont pas là pour réparer les couples... donc, à chaque naissance, tu crées une nouvelle relation super proche avec quelqu'un (ton bébé) et tu t'éloignes pas mal de ton compagnon pour un temps. Pour toi, ça peut être satisfaisant, mais pour lui, c'est comme avant...

A part ça, quand tes enfants sont chez les grands-parents, vous pouvez trouver du temps pour vous deux. Et s'il faut qu'il aille sur l'ordinateur l'heure d'avant et l'heure d'après, tant pis, mais au moins que vous passiez du temps tous les deux pendant quelques heures... au moins une fois par jour. Et peut-être que vous en prendrez l'habitude et qu'il aura envie de continuer quand les petits seront revenus.
Et si vous avez la stabilité financière, prenez une baby-sitter une fois par mois ! Ou faites un échange de marmots avec des amis...

ccaro19841
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 11:29:48  

Oui on pourrait se prendre une baby setter de temps en temps. Il n'est pas contre. Même si cela a un coût, il faut débourser des 2 côtés: parce qu'on sort donc Resto ou ciné (meme si je ne suis pas fan de Cinéma puisque pendant ce temps là on ne discute pas) à part les Resto je suis preneuse d'ici.

pour la partie intime il a bien compris que ce n'étais pas entre 2 périodes de jeux. Faut pas abuser qd meme.

Pour les vacances autant dire qu'il me laisse carte blanche, cela se passe plutôt bien sauf les dernière vacances où il s'est sentit fatigué (normal il a joué tard la veille+ la route+ les enfants à gérer). A 5 dans 30m2. On se lève tous à la même heure. Pas de grasse matinée. Merçi de ta reponse.

mauvepourpre
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 12:11:58  

Tant qu'il fait beau, tu as des sorties sympas en amoureux qui ne sont pas trop coûteuses : un pique-nique au clair de lune... ou même dans la journée : je ne sais pas où tu vis, mais il y a des endroits à explorer d'un coup de voiture, ou une expo gratuite... ou bien dîner à la maison et sortir juste boire un verre.
A part ça tu parlais des sorties chez des amis : il y a plein de trucs qui peuvent se faire hors de la maison et avec des amis... genre un pique-nique ou un apéro au parc, où tout le monde rigole et où vous pouvez trouver 5 minutes pour regarder un coucher de soleil ou je sais pas quoi :-)

ccaro19841
  1. answer
  2. Posté le 30/07/2018 à 14:50:31  

Oui on pourrait se prendre une baby setter de temps en temps. Il n'est pas contre. Même si cela a un coût, il faut débourser des 2 côtés: parce qu'on sort donc Resto ou ciné (meme si je ne suis pas fan de Cinéma puisque pendant ce temps là on ne discute pas) à part les Resto je suis preneuse d'ici.

pour la partie intime il a bien compris que ce n'étais pas entre 2 périodes de jeux. Faut pas abuser qd meme.

Pour les vacances autant dire qu'il me laisse carte blanche, cela se passe plutôt bien sauf les dernière vacances où il s'est sentit fatigué (normal il a joué tard la veille+ la route+ les enfants à gérer). A 5 dans 30m2. On se lève tous à la même heure. Pas de grasse matinée. Merçi de ta reponse.

pommecannelle
  1. answer
  2. Posté le 01/08/2018 à 07:24:36  

A part ça, je suis mal placée pour donner des conseils... moi mon truc, c'est de jouer à des jeux sur Facebook pendant des heures et de participer à des forums en ligne ;-) et du coup, mon copain s'énerve souvent là-dessus. Je pense que quand le bébé sera né, ça risque parfois de causer des soucis, mais bon, il faut chercher des terrains d'entente.

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
GROUPE DE SOUTIEN : DEPENDANCE AFFECTIVE Faites vos jeux rien de va plus
accro aux jeux video! qui a deja fait des jeux coquin entre ami???
mon mari est accro aux jeux vidéo  
Plus de sujets relatifs à : JEUX EN RESEAUX DEPENDANCE

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Insupportable une semaine avant les règles 0
SEXTOYS 12
Il est tellement plus sympa en vacances.... 4
arrêt de la pillule pour retrouver sa libido 11
mon beau pere n'ai pas le pere biologique de mon mari 6