/ / /

Après la Joie d'etre enceinte, une vie qui s'écroule

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Après la Joie d'etre enceinte, une vie qui s'écroule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:41:19  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis divorcée, maman de 3 enfants. J'ai rencontré il y a 2 ans un homme formidable. J'ai appris le 2 janvier que j'étais enceinte d'un enfant que nous avons désiré tous les deux très fortement. Puis j'ai noté des changements progressifs dans l'attitude du futur papa.... jusqu'à de la violence à mon égard devant mes 3 enfants terrorisés. Il est atteint d'une maladie, que je ne citerai pas car je n'en ai pas encore la certitude, mais dont les symptomes sont une hypr activité, une impossibilité de se concentrer, des délires paranoiaques allant très loin, une incohérence totale dans les conversations.... Puis cette violence à mn égard, une très forte agressivité à tel point qu'il n'a pas le droit de rester sous le même toit que moi.... je sais plus quoi faire, j'ai pas envie de mettre mes enfants en danger, je sais meme plus si je l'aime....
quelqu'un a t il déjà vecu ce genre de situation?

Publicité

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 21:54:06  

Bonsoir.

Je ne vis pas ce genre de situation du tout,mais si tu sens le danger pour tes enfants,fais quelque chose.
Tu dis qu'il n'a pas le droit de rester sous le meme toit que toi,mais de qui vient cette decision?

Tu dis aussi qu'il est atteint q'une maladie,que tu ne veux citer parce que tu n'es pas sure?!

Dans tous les cas,s'il a été capable d'être violent devant tes enfants,il recommencera,et ca ne pourra qu'empirer et faire du mal a tes enfants,et de meme pour l'enfant que tu portes.

Une chose essentielle,proteges toi,ainsi que tes enfants,c'est le principal!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 22:13:40  

la décision vient du medecin qui hésite depuis 1 semaine à le faire hospitaliser... Je sais qu'il est atteind d'une psychose, et que de toute façon l'évolution n'est pas positive. Les rechutes sont fréquentes (entre 2 et 5 ans entre chaque crise). Le pire c'est que sa famille avait detecté depuis 1 mois qu'une crise s'annonçait et qu'ils ont tous laissé faire. Et ils refusent de m'aider à regler toutes les conséquences de son état (comme par exemple des comptes bancaires bloqués car il dépensait sans me dire de l'argent, les factures à payer.... on m'a demandé de m'adresser à ma famille!!!!!)
je sais que ma décision est déjà prise... mais j'ai vraiment la trouille de me retrouver seule avec 4 enfants dont un bébé.... je suis au bout du rouleau

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 22:20:12  

Il vaut mieux être seule,que mal accompagnée.
Je sais ,c'est biensur plus facile a dire qu'a entendre,mais ca n'a rien de mechant.

En disant ça,je pense en priorité a tes enfants,et le ptit bout qui grandit ds ton ventre...

Sympa sa famille !

Et avant de tomber enceinte,tu n'avais aucune connaissance de sa maladie.Ou s'est elle accentuée recemment?

Je vais pas tarder a aller me coucher mais je repasse de toute maniere prendre de tes nouvelles.

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 22:29:56  

Non, je n'avais aucune connaissance de sa maladie.. je ne le sais que depuis une semaine, c'est sa soeur qui m'en a parlé, parceque nous sommes allés passer 2 jours chez elle, elle est assez loin par rapport au reste de sa famille que nous voyons au minimum une fois par semaine.
Je sais que la priorité c'est mes enfants, je ne veux absolument pas les mettre en danger.... Mais le plus difficile c'est qu'ils ont adopté cet homme, ils l'aiment... je ne trouve pas le courage de leur expliquer qu'ils ne le verront sans doute plus, ils sont très jeunes (6, 8 et 10 ans)
en tous cas je te remercie pour tes réponses
Bonne nuit et à bientot

cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 08/03/2008 à 22:36:00  

Alors là,je trouve vraiment sa famille gonflee de ne t'avoir rien dit,alors qu'ils doivent bien savoir,la dangerosité d'une telle maladie.

Tu sais,malgres leur jeune âge,avec des mots adaptés,tes enfants comprendront,surtout que c'est pour leur bien,et plus tard t'en remercieront!

La vie est vraiment injuste,malheureusement!

En tout cas prends soin de toi,du bébé,et de tes 3 enfants.

Bonne nuit,a bientot.

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Enceinte de plus 3 mois il n'as pas encore toucher mon ventr femme enceinte en détresse
gardnerella vaginalis et femme enceinte... j'ai 15ans et je suis enceinte,je ne sais ps quoi faire...
enceinte avec un sterilet est ce possible enceinte et veut plus rien faire
Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte? Ma Femme, enceinte ne veut plus faire l'amour...
adieu joie de vivre! mon couple se détruit enceinte de 3 mois
Plus de sujets relatifs à : Après la Joie d'etre enceinte, une vie qui s'écroule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
ou voyez vous votre amant 5
la sodomie!! 5
engueulade la samedi matin, ça promet pour le week end ! 1
Jeune couple 8
mon couple et ma sexualité 3