je ne jouie pas avec mon mari

bonjour,
ça fait 9 ans 1/2 que je suis avec mon mari, il me donne du plaisir mais ne me fais pas jouïr. je connais la différence car je sais me faire jouir seule depuis une bonne 10éne d’année.
on a un bébé depuis 7 mois.
en ce moment, j’y arrive presque; des fois je lui dit OUI, va y continu mais ça doit le troublé et il change de vitesse ou je ne sais pas quoi. bref ça ne marche pas.
je n’ose pas lui dire car il se vexe rapidement, ce matin (en parlant d’hier soir) je lui ai dit vite fait dans la conversation mais on en a pas parler ou il a fait comme si il n’avait pas entendu…
je me pose une question: est-ce que quelqu’un d’autre est dans mon cas?

merci.

soyez franc enver s vous et dites vous ce gros probleme pour essayer de le resoudre !

Je suis dans le meme cas que toi, je n’ai jamais joui avec un homme et moi la différence c’est que j’arrive à me faire jouir qu’avec un accessoire.

Mais moi je lui en ai parlé et petit à petit ca c’est améliorer mais je jouissais pas quand meme mais c’était mieux.

Dis lui qui joue avec ton clito avec son doigt et tu verras c’est carrement mieux et en 69.

quelle tristesse les filles de ne pas vous épanouir sexuellement avec vos moitiés ! à mon avis, il va falloir éduquer vos hommes au plaisir féminin…leur dire ce qu il faut qu ils vous fassent pour ressentir un max de sensations. Je ne plaisante pas, cela s 'apprend…ces messieurs doivent prendre leur temps pour explorer votre corps car je pense que pour l instant ils ne pensent qu’à eux seuls…

oui c est sur mais sont elles aussi desireuse de se laisser titiller car moi mon ex n aimait pas ca et je t avoue que moi j avais horreur de la sentir pas entierement satisfaite les premieres annees et peu a peu elle s est laisse faire ! mais qu est c qu elle a mit comme temps pour se decrisper a cause de son education trop strict !

et bien oui, je ne me laisse peut être pas assez aller.
des fois quand il me titille le clitoris, comme vous dites, ç’est fort sensible et ça en est presque désagréable, je ferme les jambes et on passe à autre chose.
je pense que je vais lui en parler.
merci

Si quand il joue avec ton clito tu le repousse c’est normal que tu jouisse pas. le clito est trés sensible et si tu sens une sensation c’est que le plaisir vient normalement mais si pour toi c’est désagréable c’est bete.

bah oui mais quand c’est moi qui le fait ça ne fait pas pareil, c’est agréable.

et bien moi non plus je n ai jamais jouis avec mon mari .les rares fois ou on fait l amour ( debut juilet pour la derniere fois) je reste insatisfaite et j ai besoin de me masturber pour jouir c est tres frustrant.il y a bien un moment ou je crois ke ca vient c est en levrette 2 secondes avant ke lui ne jouisse mais bon apres qd c est fini pour lui moi ca commence a peine! bref j ai lancé un post ki n interesse prs alors peut etre ke si vous me lisez ici vous aurez envie de me lire merci qd meme.et je pense ke de ne pas jouir n est pas « grave » en soi c est juste horiblement frustrant!!!

1 « J'aime »

Il s’y prends mal alors, explique lui comment faire

c’est clair que c’est frustant, moi parfois je me demande meme si je suis normal car j’ai une copine qui jouie presque à chaque rapport et je me dis pourquoi pas moi, es ce normal?!
non

oui les filles le plaisir esr dur a trouver nous mon mari arrive en haut de la pente comme je dis que je suis que a la moitier mon souci c’est que j’ai du mal a etre la(sex)a 100% avec lui entre les enfants les factures les souci les voisin qui font du bruit j’y arrive pas et j’en suis tres malheureuse mais bon tant pis il y des femmes qui juissent et c’est tant mieux pour elle moi je me fait une raison jai de beaux enfants et tant pis

En fait quand je suis à cheval sur lui et que je fais des vas et vient de plus en plus vite, je pense que je pourrai arriver à jouir mais il m’arrete pour ne pas éjaculer trop rapidement.
c’est dommage…

En faite tu es identique à moi,lol, car moi aussi pendant la pénétration je prends du plaisir au moment que lui faut qu’il arrête car autrement c’est la fin, c’est dommage et chiant à la fois car c’est tout le temps,lol.

bonsoir,
je viens de me rendre compte que je ne m’étais jamais fait jouir toute seule.
ça m’arrive environ 2 fois par semaine en dirigeant le jet d’eau de la douche sur le clitoris.
ça fait tellement de bien comme ça que je n’ai jamais pensé me le faire avec les doigts…

ça me fait réfléchir !!!

Moi avec le jet j’y arrive mais avec les doigts non, essaye et tu me dis quoi

Je jouis à chaque fois que l’on fait l’amour et même parfois 2 fois…mon homme sait ce que j aime, et il prend le temps pour que j arrive à chaque fois au 7ème ciel…au besoin il se retient pour faire passer mon plaisir avant le sien.

Mais non !pas tant pis !!! ce serait dommage de ne pas y arriver ! avec un peu de persévérance, de la patience et du controle de la part de ton mari, vous allez y arriver ! quand tu fais l amour il faut te vider la tête de tes soucis quotidiens et ne plus penser qu à te faire du bien…et puis meme si les voisins vous entendent hé bien dis toi que tu les em…

Bon courage !

En effet, il y a plein de façons de te faire plaisir toute seule…tes doigts aussi c’est très bien car tu peux les maîtriser encore mieux que le jet d’une douche…tu peux utiliser des objets ou des sex toys pour t aider…ou encore un truc fabuleux que j ai découvert une fois sans le vouloir : tu n es jamais montée à cheval ?..je veux dire sur un vrai cheval, un animal ? hé bien , une fois en vacances j ai fait une excursion ballade à cheval…et au fur et à mesure du trot du cheval, j ai découvert que mon clitoris était carressé contre la selle avec les mouvements du cheval. Pourtant je portais un jean ! c’est peut être que mon clitoris est très sensible ! donc j ai réussi à avoir un orgasme ainsi !

tu as bien de la chance alors