6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jouissance / orgasme

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 04/11/2008 à 22:19:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

par simple curiosite connaissez vs la difference entre la jouissance et l'orgasme??? g lu plein de discussion ou ces dames ne font pas la differences... perso la jouissance c casi a chaque rapport c une monte brute du plaisir qui redescend rapidement  alors que l'orgasme bcp plus rare c une ascension plus lente ca dure plus longtemps et c vraiment la sensation de flotter sur un petit nuage!!! je c que ttes les femmes nont pas la chance de connaitre l'orgasme ...

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 15:55:50  

jamais connu avec un homme

1. answer
  2. Posté le 20/11/2008 à 20:56:37  

Ben ça dépend... Pour moi, jouir c'est prendre du plaisir, effectivement, c'est une montée de désir qui redescend puis remonte... L'orgasme c'est le plaisir suprême, ça te fait flotter et puis ça redescend... Maintenant, chez les femmes, il y a deux types d'orgasmes. C'est peut-être de ça dont tu parles ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/11/2008 à 20:27:16  

perso c'est vrai ke je ne voit pas trop de difference moi je pense atteindre l'orgasme pas a chaque rapport mes c'est assez régulier alors si tu dit que c'est rare je me pose la question en me demandant si c'est bien un orgasme que j'ai peu tu en dire plus sur la difference des deux

Profil : Discret
cor44
  1. answer
  2. Posté le 24/11/2008 à 09:58:32  

si l'orgasme est  bien ce que tu décris, et bien les boules pour moi car je ne l'ai jamais connu... c'est d'ailleurs peut-être pour ça que j'ai jamais trouvé ça si extra et que j'en suis pas une accro.... après il se peut que ce soit différent selon les personnes...

---------------
{#emotions​_dlg.fille​7}
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/12/2008 à 14:53:36  

Aaah! La grande question que je me pose depuis des années!!!

Y-a-t-il une différence entre la jouissance (le plaisir quoi) et l'orgasme?

Je ne m'étais jamais posé la question avant de voir un reportage sur l'orgasme féminin où certaines femmes décrivaient une longue montée du plaisir qui durait durait pour "exploser" et se diffuser partout et qui pouvait recommencer!!!!

Moi qui croyais que j'avais un orgasme à chaque rapport avec mon mari je suis tombée de haut! Je me suis demandé plus d'une fois si qqn avait déjà réussi à me provoquer un orgasme... Peut-être que les orgasmes sont différents chez chaque femme?
Mon plaisir à moua "monte" progressivement , atteint son point culminant 3,4,5 secondes je ne sais pas peut-être plus (j'ai jamais chronométré!!!) puis c'est fini! Il est même hors de question de me retoucher après car mon corps est tout électrique. Et je n'ai encore jamais réussi à jouir deux fois d'affilé! Car tout est comme indolore, endormi... Out of order!!!Encore un grand mystère...

Alors est-ce un orgasme que je ressens ou pas? Je me dit que oui. Pour moi jouissance et orgasme c'est kiffe kiffe bourricot! L'essentiel c'est que le plaisir soit satisfaisant non? Qu'en pensez-vous?

J'aimerais qd mm avoir le fin mot de l'histoire un jour!? Le grand orgasme c'est pas pour toutes les femmes ou si?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/12/2008 à 20:14:41  

je pense que tu jouie, mais le fait que ca dure plus longtemps c'est surment par rapport a l'exitation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/12/2008 à 09:59:24  

Mouarf, c'est vrai que c'est assez compliqué à décrire, perso je ressents souvent des choses très différentes avec mon homme, c'est rare quand c'est deux fois pareil, et nous avons des rapports réguliers et souvent.

La seule chose qui n'arrive pas souvent evidement ca serait trop beau, et trop lassant peut etre à force, c'est cette sensation de ne faire qu'un et pour moi d'en arriver aux pleurs de joie.

Un osmose parfaite, dans un bonheur parfait ;)

leodisciple
  1. answer
  2. Posté le 26/12/2008 à 20:31:18  

les choses sont certainenemnt differente d'une femme a l'autre mais pr moi le difference etait tellement flagrante ....!!!!et malheureusement ca ne c pas renouvele.... mais bon jouir  a casi chaque fois c qd meme pas mal !!lolol          merci cheri  

---------------
maelle 2ans 1/2 crevette de 11kilo8!!!!aime1

ethan 1mois 1/2 petit roti de 6 kilo!!!!!aime2
doudoublanc
  1. answer
  2. Posté le 29/12/2008 à 23:40:50  

c'est une bonne question!!!

pour moi, avant ma grossesse je n'avait jamai eu d'orgasme, et depuis mon accouchement, depuis qu'on a bien repris les rapport sexuels, c'est le top a chaque fois et j'attein l'orgasme au moins 1 fois sur 2.
Franchement c'est devenu trop bien!!! lol
Le "point G", vous connaissez??? mon homme est en plein dessu presque a chaque fois, c'est pour ca que c'est si bien! et maintenant j'ai envie de faire l'amour au moins une fois par jour, mais dommage que mon homme soit fatigué et n'est pa autant envie lol
enfin c'est trè souvent kan meme...

---------------
{#emotions​_dlg.tete2​} Romain, ma plus grande rssite

Romain est nle 10.01.2008

nous nous aimons depuis le 13.04.03

mon blog: http://www.maman-pour-toujour.​skyrock.com/, allez faire un tour

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
orgasme sexe et orgasme ? Est ce compatible ?
Orgasme et grossesse symptomes de l'orgasme?
pas d'orgasme vaginal et vous????????? grossesse et orgasme
Grossesse et orgasme, danger pour bb? Problème da'orgasme
Problème d'orgasme  
Plus de sujets relatifs à : jouissance / orgasme

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
education d'un enfant pas a vous... 14
famille recomposée et argent 43
Infidèle mais pas totalement ? 7
oubli de pillule et question 5
J'ai gagné 3700 euro en 16 jours (preuve) je vous explique g 0