°° Un Jour Peu Être °°

[‹ 3abbfc ›]Qui sait ?? [‹ 4ecd2f ›]Un Jour Peu Être [/‹ 3abbfc ›]que nous nous rencontrerons ! [‹ 4ecd2f ›]Un Jour Peu Être[/‹ 4ecd2f ›]… Je rencontrerai SOPHIE, cette amie que je sens si proche de moi… [‹ 4ecd2f ›]Un Jour Peu Être[/‹ 4ecd2f ›]… Nous prendrons un café SOPHIE, CAROOO et moi !! Sur une terrasse en plein été !! [‹ 4ecd2f ›]Un Jour peu être[/‹ 4ecd2f ›], rencontrerais je mes autres amies (LODIE, ROXANE, SEVE, LAETITIA, TAZZ, CERISE…toutes) !! [‹ 4ecd2f ›]Un Jour Peu Être, [/‹ 4ecd2f ›]nos enfants jouerons ensemble, pendant que les filles, nous papotterons et nos hommes preparerons le Barbecue… au bord d’une piscine.
Un [‹ 4ecd2f ›]Jour Peu Être [/‹ 4ecd2f ›]plus tôt que je ne pense… je ne serai plus de ce monde… Mais avant ce [‹ 4ecd2f ›]Jour… Peu Être[/‹ 4ecd2f ›]… Aurais je tout fait pour passer un apres midi a vos côtés !!!
Avec toute ma plus sincére amitiée !!! Je vous aime trés fort les filles !! Un clin D’oeil spécial a [‹ fc3aad ›]SOPHIE [/‹ fc3aad ›]et [‹ fc3aad ›]CAROOO [/‹ fc3aad ›]!!! [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 3abbfc ›]Un nouveau post d’ouvert…et certainement PAS LE DERNIER !!! Merci d’être toujours là pour moi ! Merci de toujours être a mon écoute et MERCI d’être celles que vous êtes… C’est ce qui fais de vous des personnes ecceptionnelles avec chacune vos grandes QUALITÉS…Vous êtes pour moi, un regroupement de PERFECTION !!! [/‹ 3abbfc ›]

°°[‹ fc3aad ›] A [/‹ fc3aad ›]°° [‹ 4ecd2f ›]Vos [/‹ 4ecd2f ›]°° [‹ b13afc ›]Claviers [/‹ b13afc ›]°° [‹ 3abbfc ›]Les [/‹ 3abbfc ›]°° [‹ fc3aad ›]Filles [/‹ fc3aad ›]°°

[‹ fc3aad ›]JENN[/‹ fc3aad ›]
[‹ b13afc ›]SOPHIE[/‹ b13afc ›]
[‹ 3abbfc ›]CAROOO[/‹ 3abbfc ›]
[‹ 4ecd2f ›]ROXANE[/‹ 4ecd2f ›]
[‹ fc3aad ›]SEVE[/‹ fc3aad ›]
[‹ b13afc ›]LODIE[/‹ b13afc ›]
[‹ 3abbfc ›]TAZZ[/‹ 3abbfc ›]
[‹ 4ecd2f ›]LAETITIA[/‹ 4ecd2f ›]
[‹ fc3aad ›]VANICÉ[/‹ fc3aad ›]
[‹ b13afc ›]LOLO[/‹ b13afc ›]
[‹ 3abbfc ›]SANDY1[/‹ 3abbfc ›]
[‹ 4ecd2f ›]SANDY2[/‹ 4ecd2f ›]
[‹ fc3aad ›]MIMI[/‹ fc3aad ›]
[‹ b13afc ›]TYLIANN[/‹ b13afc ›]
[‹ 3abbfc ›]TOUTY[/‹ 3abbfc ›]
[‹ 4ecd2f ›]FLOCH[/‹ 4ecd2f ›]
[‹ fc3aad ›]CERISE[/‹ fc3aad ›]

Et [‹ 3abbfc ›]toutes celles que j’aurai oubliées[/‹ 3abbfc ›]… je suis maladroite lol…dsl !!! Bref… nous sommes nombreuses faut me pardonner
Sont les personnes super avec qui vous pouvez parler ICI !!!

‹ fc3aad ›
(=‹ . ›=)
(« )(« )[/‹ fc3aad ›]
‹ 3abbfc ›
(=‹ . ›=)
( »)
( »)
[/‹ 3abbfc ›]
(/)
(=‹ . ›=)
(« )_( »)
[‹ b13afc ›]
(
/)
(=‹ . ›=)
(« )(« )
[/‹ b13afc ›]
‹ 4ecd2f ›
(=‹ . ›=)
( »)
( ») [/‹ 4ecd2f ›]

[‹ b13afc ›] Je m’ennuis ça se voirt ??[/‹ b13afc ›]

je passe tout à l’heure si quelqu’un est encore là j’ai encore un peu de rangement à faire

[‹ 3abbfc ›]JE RENTRE À LA MAISON…JE NE TIENS PLUS DEBOUT !!! BIZZZZ A DEMAIN VAIS ME REPOSER !!![/‹ 3abbfc ›]

[‹ 4ecd2f ›]je suis desolée mais l ordi deco*** à plein pot … trop les boules !!! il n arrete pas de s eteindre c est infernal !!! mon mari m a dit que des qu il reçoit sa prime il m en achete un autre tout neuf … ça fait ch**r ces depenses mais enfin sans ordi je ne peux plus vivre LOL d ailleurs j ai changé tout mon abbonement ADSL j ai pris ORANGE alors pendant qq temps je n aurais plus d internet mais je passerai vous voir du cyber … mais enfin c est pas encore pour tout de suite normalement … bon sinon ben^pour ce qui est du bapteme ben on n avance pas … je lui ai dit de reflechir et MR me repond ouio oui tout à l heure on en parle et j attends encore j en ai marre de ces hommes !!! LOL JENN merci pour ce beau post tout neuf … j espere que ce jour là va vite arriver !!! je nous imagine bien au bord de la piscine avec les enfants qui jouent à coté et les maris qui font griller leurs saucisses … LOL[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]mais tu as dejà fini ta journée ??? pfffffffff que le temps passe vite !!! à demain alors ma belle …[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]là… pffffffff je suis vraiment e décalée avec vous les filles … TYLIANN si tu passes dans les parages BIP moi je vais surfer un peu !!BIZZZ[/‹ 4ecd2f ›]

c un bébé ki es arivé en 2006 ???

[‹ 4ecd2f ›]comment ça va ??? je vois que je ne suis pas la seule insomniaque… µLol[/‹ 4ecd2f ›]

non c juste mon pseudo un mélange des prénoms des deux grands (j’ai appris il y a peu q c réellement un prénom) bébé 3 est né en août 2006 effectivement et c Kelvynn

oui ma belle soeur a chak grossess elle trafic les prenom la au lieu de kylian K elle a mi un T cété ecri nul par limite elle la inventé é depui le 30janvier 06 (naissance de tylian) et bien il y en a pa mal maintenen !!

[‹ fc3aad ›]Alors coment allez vous ce matin en veille de week end ? moi ça peut aller. Bisous a toutes et bonne journée [/‹ fc3aad ›]

[‹ 4ecd2f ›]comment ça va ??? c est la chandeleur … qui va faire des crepes??? pas moi !!! je viens de faire 20 minutes de vélo pfff j ai trop mal aux jambes … hier je suis allée faire un footing de 20 minutes et ça m a défonsé les jambes ce matin je me suis levée courbaturée j ai tellement peu l habitude de faire du sport… pfff c est horrible du coup ce matin j ai pas fait mes 30 minutes de vélo mais que 20 !!! c est dejà ça … en +++ je suis à j12 et je commence à avoir mal au ventre mais c est bizarre je comprends rien moi !!! je suis censée faire ma piqure dimanche et faire calins lundi et j ai des pertes liquides et j ai mal au ventre dejà là à j12 !!! pfff je suis sure qu ils me font faire la piqure trop tard par rapport à mon cycle et mon ovu … enfin … je ferais un calin cet apres midi on sait jamais et puis apres lundi comme ça les zozos auront le temps de se régénérer… LOL et vous que tal ???[/‹ 4ecd2f ›]

[‹ 4ecd2f ›]je viens de finir les fajitas ou ché pas trop quoi là les trucs mexicains et je vais passer à table … je pense à toi ma JENN tu sais pourquoi ??? j ai la bouche qui me brule tellement c est piquant elle est en feu et cette sensation m a directement fait penser à toi !!! ahhhhhhhh si t etais là … on les aurais mangé ensemble !!! BISOUS à toutes et bon AP [/‹ 4ecd2f ›]

dsl les filles je ne passe pas souvent mais comme je vous l’ai dit la semaine c chargé !!! hi hi ! alors sophie je vois que tu commences a devenir une sportive accomplie !!! lol ça va t en forme ? comment la petite jeanne ? j’ai encore l’adresse de ton blog et je regarde de tps en tps elle est de pls en plus magnifique ta nenette !!! et elle te ressemble de + en + !!! quells chance tu as ! matrix bientot au boulot ? moi j’y retourne aussi ! j’ai la chance de pouvoir rentrer chez moi le midi ! ça fait du bien une coupure ! sauf que je finis a 19h apres mais c une habitude a prendre ! et les pipelettes vont bien ? bon j’essaie de repasser ce soir gros bisous

moi aussi je fait se genre de smiley mais parfois les gens les comprenne pas et se demande c est quois e charabia