3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°° Un Jour Peu Être °°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:51:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['3abbfc']Tous les 2 jours........ donc j-13-j15- et j-17....... voil`s je suis a j-18[/'3abbfc']   Verdict vers le 16 fevrier

Publicité

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:52:57  

j'ai ete tellement abasourdie que j'ai mm oublié de payer la nounou je viens de la faire avec 3 jours de retard lol !!!! mais ce n'est qu'aujourdh'ui que je m'en rends compte et la je suis ravie !!! une trouille maintenant que ca ne teinne pas juqu'au cerclage .. mais je reste calme du coup et ne porte plus mes loulous de 13 et 18 kg ... Le gd a force que je lui dise ue je  ne peux aps j'ai mal au ventre il m'a dit au petit dej ce maint "tu dois avoir un bb dans ton ventre" ??? ca ne s'invente pas a 5 ans... je suis resté scotchée ...

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:53:59  

et donc stress ca en sert a rien de geter les symtpome crois moi, de toute facon les des sont jetés .. ya  plus qu'a patienter

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 16:59:02  

['3abbfc']Crois moi !!!  Ça arrive tant mieux..........Ça n'arrive pas.... ben je ne serai qu'a mon cycle 8 !!!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:01:21  

['3abbfc']J'ai changé LODIE !!!  Ça ne sert a rien de se prendre la tete et J'ai bien compris ça.... D'ailleurs meme mon mari n'y comprend rien de ce changement de comportement !![/'3abbfc']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:06:03  

je suis sure que tu dois mm mieux te sentir dans ton toi intéreiur en etant moins stressée... et puis moi je pars du principe que la vie est trop courte pour s'emmeder, alors ma vie de famille d'abord... le boulot c'est seondaire selon moi... et la il me reste qu'a le dire au boss mais le mois prochain qd on m'arretera... je suis contente que tu sois plus zen ma jenn mm pour ton couple ca ne peut etre que benefique ...

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:09:55  

mieux dans ta peau non ?

---------------
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:13:06  

de retour de l'ecole et là j'attends que le papa du petit garçon que je recupere vienne le chercher !!!!!!!!!!!Alors ma LODIE  comment te sents tu ???C'est vrai que tu nous redonnes espoir !!!!!!!!Cest cool ! Vivement ton echo !!!!!!Sinon jENN JE CROIS que cest la bonne periode pour toi !!!!!FONCES !!!!!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:13:43  

['3abbfc']Mieux en général mais dans ma peau non mais ça n'a rien a vir avec les essais bb..... je me trouve énorme, grosse et laide.... certains jours plus que d'autres et J'ai du mal avec ça..... mais ça finiera bien par passer !!  LOL....[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:16:31  

['3abbfc']Il y'a ma niece de 3½ ans qui viens dormir chez sa tatie d'amour   Samedi soir et elle passe la journée avec moi le dimanche aussi !  Je vais voir où est ce que je peux l'emmener le dimanche.... peu être au cinema s'il y'a un film pour en fants !!! [/'3abbfc']  ['3abbfc']J'adores ma nIéce (et fieulle) elle est MON RAYON de SOLEIL a moi !!!   Je crois que je l'aime tellement fort a elle et son frere que parfois je em demande si je serai capable de plus d'amour que ça pour mes enfants a moi !![/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:17:00  

ce qui faut pas entendre ,"grosse moche et laide "et ben tout ça à la foi ,t sûr qu'il ne manque rien ???lol !!!!!!!!!!Non mais arrête ,si ttes les filles grosses ,moche etc ...étaient comme toi ben il n'y aurait que des belles filles alors !!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:17:21  

['3abbfc']  Trop contente de te voir...........comment vas tu ?  Et tes pertes a toi dis moi ???[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:18:32  

['3abbfc']Merci !!!  C'est ce que mon mari em dis mais bon...   Ça doit pas tourner trés rond dans ma tete alors LOL [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:29:24  

['3abbfc']VOUS ÊTES OÙ ??[/'3abbfc']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:35:38  

tu s tte mimi jenn, n'importe quoi... tu sais en 2eme partie de cycle on gonfle toute et on se trouve grosse et moche c'est les hormones qui travaillent... moi ts les mois j'ai une semaine ou je me trouve boudinée... sino pour ta filleul profite bien, et pour l'amour qd ce sont les tiens c'est plus fort que TOUT la chair de ta chair ...

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:37:19  

je passais vous faire coucou afin de vous souhaiter un bon week end. Nous partons jusque dimanche soir dans la famille alors profitez bien de ces deux petits jours...qui vont encore passer tp vite.............bye

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:38:18  

['4ecd2f']C EST QUOI CES BETISES LA BIEN SUR QUE TU ES ICI CHEZ TOI VIENS NOUS RACONTER CE QUI NE VA PAS MIMI  ET PUIS TU SAIS JE SERAI RAVIE DE TE RENCONTRER A NEVERS LA SEMAINE DU 8 JUILLET J Y SERAI C EST CERTAIN ON VA VOIR MES BO PARENTS ALORS VITE REVIENS QU ON PAPOTTE UN PEU  les filles je vais amener mon mari au stade je reviens tout de suite BIZ[/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:42:43  

profites bien... et tes doutes alors ilsen sont ou ?

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:42:51  

dsl ,le père du petit viens de partir ,il a recuperer son loustic !!!!!COUCOU SOPHIE et TYLIANN !!!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:46:44  

['3abbfc']LODIE... Oui ça dois être ça LOL... Sinon pour ma niece.... je suis trés proche d'elle et elle de moi on est trés fusionnelles !!!  De plus.... je suis trés proche et J'ai toujours été trés proche de mes freres.......pour moi c'est pareil !!![/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:47:27  

['3abbfc']Comment vas tu ????  Bon we a toi aussi !!!! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:48:03  

['3abbfc']Je t'attend ma belle !!!!  Fais viiiiiiiite [/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 17:52:45  

Tyliann !!!!!!!!!Aloes les filles quoi de prevu ce WE ????

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:00:39  

c'est anniversaire samedi anniversaire dimanche.. je m'explique on fait l'aniv des loulous (corentin c'est dans 12 jours) mais bon avec la belle famille samedi soir et avec monfrere dimanche apres midi... ca va manger du gateau et souffloter de la bougie chez nous ??? et vous ?

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:01:03  

['3abbfc']Je garde Kiarha.... ma niece samedi, elle dort chez sa tatie d'amour et dimanche je passe la journée avec elle aussi [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:04:23  

['4ecd2f']je viens de deposer mon mari au stade ... maintenznt jusau à demain soir 00h je suis seule pfff j en ai marre de passer mes w end seule ..  bref et vous ?? LODIE alors comment ça va ?? tu as réalisé ton bon +++ pour le moins inatendu?? c est terrible ça dis donc j en reviens pas moi meme ... et ton mari il dit quoi ?? il est puissant prete nous le un peu !!! LOL JENN et toi ça va ?? alors tu te sentais mal hier soir?? ça va mieux aujourd hui ?? moi je suis hyper fatiguée aussi je ne sais pas pourquoi cette fatigue là ... pffffff surement les hormones ... CARO coucou alors ?? toi aussi tu en es ou ?? tu attends tes rrrrrr non ?? pour bientot ???[/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
 Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : °° Un Jour Peu Être °°