9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°° Un Jour Peu Être °°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:04:23  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']je viens de deposer mon mari au stade ... maintenznt jusau à demain soir 00h je suis seule pfff j en ai marre de passer mes w end seule ..  bref et vous ?? LODIE alors comment ça va ?? tu as réalisé ton bon +++ pour le moins inatendu?? c est terrible ça dis donc j en reviens pas moi meme ... et ton mari il dit quoi ?? il est puissant prete nous le un peu !!! LOL JENN et toi ça va ?? alors tu te sentais mal hier soir?? ça va mieux aujourd hui ?? moi je suis hyper fatiguée aussi je ne sais pas pourquoi cette fatigue là ... pffffff surement les hormones ... CARO coucou alors ?? toi aussi tu en es ou ?? tu attends tes rrrrrr non ?? pour bientot ???[/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Publicité

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:04:24  

tu gardes des enfants ?

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:04:37  

['3abbfc']Je me fais le disc 3 de la saison 2 de LOST [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:06:21  

['3abbfc']Aujourd'hui ça va un peu mieux.... mais je suis tjrs fatiguée... mal a la gorge....ect.... mais bon c'est vendredi et je ne vais pas me plaindre [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:07:08  

['4ecd2f']pfffffffff comme d hab ... demain je vais improviser avec ma fille et dimanche normalemenrt on va manger avec le couple de français qq part au bord de l eau si il fait bo car en ce moment c est mitigé ... voilà rien de special ... je suis crevée et j ai envie de vomir avec ce traitement ... je me sens hyper mal !! d ailleurs faut que j aille acheter ma piqure à faire pour dimanche faut que j ai la commander tout à lheure sinon demain ils ne l auront pas et je vais l avoir dans le baba .. [/'4ecd2f']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:07:35  

pas de pretage de mari comme ca ... dis donc ... cette reussite c'est de moi quelle vient de mon petit corps qui se reveille a 31 balets lol !!!!! Lui il n'y ai pour rien... en plus le pauvre il m'avait dis rebelotte les calins programmé ca me gave... pour le plus il est ravie... et resultat des courses plus de calins du tout cas chez moi interdiction de calin durant la grossesse sous peine de perte de bb .. je vais devoir encore jouer de mon imagination pour l'occuper lol !!!

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:08:57  

['4ecd2f']dame cycgone le temps qu'elle fasse le tour et ca sera a vous ... [/'4ecd2f']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:09:22  

['4ecd2f']LOL mais c est pour la bonne cause ... c est genial en tout cas je suis ravie pour vous 2 heu non vous 4 je te souhaite une belle petite poupée pour etre comblée avec tes 2 petits gars !!![/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:11:44  

['fc3aad']du  SUSHIIIIIIIIII[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:12:28  

['fc3aad']Plein de WASABBI dedans pour que ce soit hyper epicé et aussi UN EXTRA GIMGEMBRE !!!!  [/'fc3aad']

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:13:41  

du coup je regarde deja sur intent ce que je vais bien pouvoir acheter car je n'ai plus rien lol !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:13:46  

['3abbfc']couchi--couchi.... J'ai eu envie de pipi  LOL.......alors chui pas restée allongé MDR[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:14:23  

['4ecd2f']y a le reparateur de la chaudière à la maison il est en train de changer la chaudière car elle fuyait !!! apres je me prends un bon bain avec ma fille !!! et MIMI alors elle est partie ?? j espere qu elle va revenir quand meme ... j aimerai bien la rencontrer a nevers !!! [/'4ecd2f']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:14:45  

je garde un petit garçon ,si on veut , car je le recupere à 11H20 à l'ecole avec Johan ,ils sont ds la classe un à côté de l'autre (il a 3 ans ) ,je le ramène à 13H20 et ensuite je le recupere à 16H20 ,puisje le garde une petit heure le tps que son père vienne le chercher !!!Donc pas de contrainte ,puis c sympa !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:14:49  

mais c'est hyper fort ca... beurk beurk beurk !!! c'est quoi du wasabi ???

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:15:53  

['3abbfc']MIMI est partie ça à l'air   J'ai essayer de la retenir pourtant !!!  J'AI ENCORE ÉCHOUÉ !!!  COMME AVEC BETTY BOOM [/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:16:23  

['4ecd2f']tu as vu y a un nouvo transat qui est sorti y a pas tres longtemps c est comme un genre de pouf avec des billes dedans là tu vois bien mou ... c est genial ça et en +++ c est design moi ce sera mon 1er achat si bébé 2 se pointe un jour !!![/'4ecd2f']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:16:57  

oui c'est sympa, comme ca en plus ton loulou a un "pote" de repas ... lol et toi ca ne te contraint pas trop . C'est sympatoche tout ca

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:17:29  

les sushis ,comme dirait GAD ELMALEH ds "CHOUCHOU ",c'est vrai j'en raffole même ,ça et les macarons au chocolat ,c'est un vrai pêché mignon ,hihihihi !!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:19:04  

c'est super sympa.. mais j'en ai un bb confort pas abimé d'ailleur c'est la seule chose qu'il me reste lol !!!

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:20:12  

['3abbfc']Le Wasabi est une plante originaire du Japon qui était autrefois utilisée comme herbe médicinale. De nos jours, elle est indispensable à la culture culinaire japonaise comme pour le Soba, nouilles de sarasin, les Sashimi et Sushi, pour relever les saveurs.  

Il n'est pas piquant s'il est croqué tel quel. Car l'élément donnant l'aspect piquant est contenu dans la cellule du wasabi, la sinigrine, sous forme de "pré-état piquant". Cette sinigrine, n'exprime pas le gôut piquant, mais elle est en fait très amère. Lorsque les cellules du Wasabi son détruites une fois râpées, cette sinigrine rentre en contact avec un enzyme pour former ensuite la naissance des composants donnant le goût piquant

Depuis les temps anciens, le Wasabi est connu pour son effet désodorisant ainsi que pour son effet anti-bactérien. De plus, à travers la recherche contemporaine, il a été découvert qu'il possède un effet préventif contre les maladies du comportement.  

[/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:20:25  

c'est cool ,LODIE !!!!!!Puis au cas où bb 2 se deciderait à ponter le petit bout de son nez ben au moins j'ai pas signer de contrat ou quoique ce soit puis je suis qd mme à la maison !!!!!!Sinon moi ce WE ben demain soir c'est raclette party ,on reçoit 2 couples d'amis dont un qui a 2 enfants et Dimanche ben c'est aprem thé et crêpes chez ma cop's avec mes parents et oui mon chère et tendre va bosser

---------------

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:21:20  

d'un bon steack hahé de chez le boucher et d'une vrai purée de pomme de terre .... comme qd j t gamine... miam miam miam rien de classieux je sais mais j'adore..

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:21:58  

bon à savoir tout ça pour le wasabi ,mais qu'est ce que c'est fort !!!!!!!!Moi j'ai du mal avec ça ,mme si j'aime bcp !!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:23:26  

['3abbfc']Pleure pas ma belle......... Si ça peu te consoler mon mari travail demain toute la journée et dimanche aussi !! [/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:23:35  

de crêpes pour ce soir et vous vous en avez fait ????ou aller en faire ???!!!!

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : °° Un Jour Peu Être °°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs 6