2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°° Un Jour Peu Être °°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:23:35  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
de crêpes pour ce soir et vous vous en avez fait ????ou aller en faire ???!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:24:57  

ça me console JENN !!!!!!!!!Mais bon on a pas le choix !!!!!!!!!!Dommage u'on ne soit pas à côté ,on urait fait des trucs ensemble qd nos maris bossent le WE !!!!!!!lol !!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:25:40  

['3abbfc']Oui c'est fort ma CAROOO mais hummmm c'est trop bon et puis.......moi j'en met en extra mon frere et moi pour tout ce qui est épicé on est pareil !!![/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:27:05  

ben en fait moi j'ai tout gardé de JOHAN donc et en excellent état ,donc au cas où ...y'aura ce qu'il faut !!!Faut il encore qu'on ai u bb à y mettre dedans ...ça cest une autre histoire !!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:27:14  

['4ecd2f']!!! mais franchement la poiscaille cru ça ne me tente pas trpo ... LOL j ai parlé avec mon mari pour ce fameux bapteme là ... et lui m a laissé le choix en me disant quand meme que si je venais ca leur donnerai une occas en moins pour faire des remarques ... alors j ai pris la decision d y aller et puis je le fais pour lui le reste je m en tape et je ne veux surtout pas leur l occas de me faire encore des reflexions !!! pfffffffff c est chia*** quand faut reussir à tout concilier !!!  LODIE tu vas annoncer la bonne nouvelle à ta famille ce wend ?? et tu l as dit à tes loulous ???[/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:28:27  

les filles ???alors ben ca papote .....LODIE HUMMMM UNE BONNE PUR2E MAISON J'ADORE ca moi aussi .......Prend soin de vous hein ....Moi ca weekend...ben demain matin on vas faire les magasin a la recherche d'une veste pour moi .....aprés-midi ma filleuile va faire des crépes ///Puis dimanche levé a 6H00 du mat l'avion décolle a 8h30!!!!! je vais voir ma famille

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:28:31  

SOPHIE ??????

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:28:39  

['3abbfc']Justement à ça....... SOPHIE est seule, moi seul et toi CAROOO seul....... ahlala on ferai un trio d'enfer LOL[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:30:40  

['3abbfc']Vivement le grand départ alors !!!!! [/'3abbfc']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:30:51  

SOPHIE !!!!!!!!!!OuiiiiiiiiiJENN le super trio , c'est vrai !!!!!!!!!!Alors SEVE ça approche dis moi !!!!!!!!!!Tu dois être impatiente de revoir ta famille et d'aller à ce rdv !!!!

---------------

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:31:01  

et question crepe c'est crepes salées chez nous mais les crepes au sarasin sont acheté et je n'ai qu'a mettre les ingredients lol !!! systeme d lol !!!

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:32:12  

['4ecd2f']MOI AUSSI lodie je reve d un steack haché de chez le boucher !!! et ici pas de boeuf vous imaginez quand meme ??? comment vivre sans viande de boeuf ici il y a de la ternera il ne mange que ça mais c est un tres jeune boeuf mais plus vieux qu un veau c est une viande rouge qui cuit en rendant de l eau bref elle est dégueu !!! je suis verte moi qui adore le boeuf !!! ben j attends de rentrer en france pour m en gaver !!! LOL moi toutes les affaires de jeanne sont stockées chez mes bo parents j etais tellement sure d avoir une famille nombreuse et à la queue leu leu ... pfffffffff c est RATE !!! je crois que des que je rentre en france je vais tout trier et arreter d encombrer mes bo parents pour rien !!![/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:32:15  

['3abbfc']Pour le baptême, tu fais bien d'y aller, soit mieux qu'eux et plus intelligeante.... de toute façon s'ils ne T'aiment pas ça les fera chie*** que tu viennes !!  Alors VA Y !!!  LOL..... moi je fais TOUT ce que je sais qui fera chie*** ma belle famille et j'adores !!!  LOL en plus ej reste ZEN !! [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:34:12  

['3abbfc']De rien pour le WASABi lol........au moins là tu connais MDR [/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:35:34  

OUIIIIII ca y est le grand départ !!!!!!!je suis trop contente ....... je vais pouvoir enfin voir ma filleuile de 4 mois  

bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:35:52  

alors tu vas meiux qu'il y a 2 jours ? moins enervée ?

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:36:23  

dommage pour le boeuf ,puis Sophie n'enlève ps les affaires de chez tes BP ,arrêtes ,tu vas l'avoir ce BB ,apres tu vas regretter de t'être debarassé de tout ça !!!!!Sinon ben moi aussi je trouve que c'est bien que tu ailles au baptême ,pfffffff ,emm**erde les et fais toi plus belle que jamais pour les faire ch*ier jusqu'à la dernière ,lol !!!!!!!!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:36:25  

['4ecd2f']que cette connas** ne m a pas adressé un mot car j etais enceinte et qu elle faisait des fausses couche ... quand j ai annoncé ma grossesse elle m a dit "ouais ben tu ferais mieux d attendre avant de te rejouir car les fausses couches sont frequentes !!!" quelle salo*** et puis aussi 3 semaines avant le bapteme de jeanne tout etait pret elle a refusé d etre marraine de ma fille quand je pense à tout ça je me dis que je suis con** d aller la bas de bouffer 1000 euros pour elle et de rater 3 jours de vacances chez mes parents !!! mais les billets ne sont pas encore reservés LOL j ai le temps de changer d avis !!![/'4ecd2f']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:38:10  

['4ecd2f']tu as bien raison de prevoir le manteau pour aller dans le nord !!! tu vas te geler !!! tu sais a quoi va servir ce rdv ??? programmer une fiv ??? apporter une donneuse ??? sais tu à quoi t attendre ???[/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:38:21  

Oui lodie ca va .......tu parles des propos de cette fille qui m'ont énervés.....ben tu sait je suis pourtant assez cool mais la ses propos s'était n'importe quoi !!!!

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:39:20  

comme ça Sophie c'est sur que c'est râgeant !!!!!!!!!Mais tant pis ,tu vas leur donner l'ocss de te critiquer ,là au moins tu vas leur clouer le bec et rien que çaben ça va les emm*erder !!!!!!!!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:39:46  

['4ecd2f']comme il  a l air de galerer le p'tit réparateur qui est en train de m installer la chaudière j espere que j aurais de l eau chaude avant qu il reparte !!! LOL sinon adieu le bain !!! pffffffffff je suis crevée les filles jene fais rien de special mais je suis morte !!![/'4ecd2f']

---------------
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:40:44  

j'ai tel a ma mère le jour de la decouverte car je ne me sentais pas trop bien et pour mes beaux parents je ne sais pas encore si on le dit demain ou pas ... mais pas de grande declaration en vue car je ne suispas assez patiente..; lol

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:41:18  

Sohie ,ce sont ces hormones qui te fatiguent ,allez courage ,c'est pour la bonne cause

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:41:20  

['3abbfc']['fc3aad']SOPHIE[/'3a​bbfc'][/'fc3aad']......... va y a ce baptême, fais toi belle, sexy, ignore là ta BS et ta BM.... rigole, frotte toi a YO devant eux.... Fais comme s'ils ne t'énervais pas..... CROIS MON EXPERIENCE...... ils vont être FURIEUX et te DETESTER encore plus car elles sont JALOUSES !!!  Alors fais les bouillir a FOND  LOL

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:42:36  

LODIE faut le faire comme tu le sents puis apres tout t pas obligé de le dire dejà à tes beaux parents à moins que ton mari y tienne !

---------------

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : °° Un Jour Peu Être °°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs 6