5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

°° Un Jour Peu Être °°

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:42:36  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
LODIE faut le faire comme tu le sents puis apres tout t pas obligé de le dire dejà à tes beaux parents à moins que ton mari y tienne !

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:43:09  

ben en fait on va mettre tout au point......je vais certainement devoir refaire quelques examens sanguin ....mon homme va faire congeler ses zozos puis on va savoir comment ils fonctionnent car chaque CECOS ne fonctionne pas de la même maniére .....D'aprés mes renseignement j'aurais le droit a 2 essais en amenant 1 donneuse ......

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:44:01  

c'est exactement ce que je disait à SOPHIE ?ELLES  vont râger de colère !!!!!!!!!

---------------

En couple depuis 11 ans , 2 enfants , Johan 7 ans et Mina 19 mois ... Que du bonheur !!!!!! obELp2 btAZp2
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:45:40  

on est de tout coeur avec vous !!!!!!!!!!C'est bien ça te redonne de l'spoir j'espere !!!!Et ça doit te rendre heureuse rien que de recommencer des demarches !

---------------

Profil : Expérimenté
bianca1
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:45:42  

je vous embrasse toutes et vous souhaite soit de bonnes vacances soit un bon weeeknd soit une bonne soirée... bref tt plein de bonnes choses. A tres tres vite les pipelettes... et jeanneso boffe a leur crocher c'est toujours ca de pris lol !!!! allez tu n'es mm pas opbligée d'y aller... la vie est courte pour qu'on s'emmerde ... je vous embrasse tres fort Bye

---------------
libertpour tous....... la vie est trop courte pour se prendre la tete ......
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:46:19  

['3abbfc']Comme je sais qu'elle est jalouse..... purée je sors mes plus grand jeux de charmes...... je me fais belle, je me maquille, me fais une manicure (elle adores mes ongles......elle m'en parle a chaque cou) et mes cheveux aussi LOL et ça la TUE[/'3abbfc']

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:46:25  

['4ecd2f']c est bien ce qu il me semblait ... il n arrive pas à installer le nouveau chauffe-eau ... pffffffffff du coup il remet le vieux mais ça n a pas l air de marcher non plus ... aie aie aie ces espagnols !!! pffffffffff c est grave leur fonction de travailler !!![/'4ecd2f']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:47:20  

['ff373d']  Repose toi !![/'ff373d']

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:47:31  

Ma jolie re future maman !!!!!!!!!!!!!!!!Bonne soirée !!!!

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:49:02  

ma Sophie ,t pas prête d'avoir de l'eau chaude ou quoi ????!!!!Est ce un incapable ? pfffffffff mais bon galère sans eau chaude surtout pour Jeanne

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:49:55  

['4ecd2f']SEVE je suis aussi de tout coeur avec toi j espere vraiment que cette decision sera la bonne!!! que ton attente et ta patience te soit récompensée !!!  si tu as un accés a internet viens nous raconter ton RDV sinon on va attendre avec impatience ton retour pour savoir !!![/'4ecd2f']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:51:04  

ouiii JENN ,j'ai connu ça avec ma la femme d'un de mes frères !!!!!Et du coup ben elle me detestait encore + de me voir pomponner et arrangé alors qu'elle c'est une baleine ,ordinaire ,et quine s'arrange jamais !!!!!!!!!!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:51:26  

['4ecd2f']CARO j espere qu il va me remettre comme c etait avant qu il vienne car meme si ça fuit ça fonctionnait LOL  CARO tu as vu ce soir à la télé sur la 1 ce qu il y a ??? JENN dommage que t aies pas la 1 française ... il y a une emission sur les phenomenes paranormaux je crois  [/'4ecd2f']

---------------
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:53:26  

CARO ET SO j''espére que nous avons pris la bonne déscision de changer de CECOS et que ca portera ses fruits

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:53:27  

ouiiiiiiiiiiii SOPHIE génial ,j'avais complètement oublié qu'il y avait cette emission ,merciiiiiiiiiiii de me l'avoir rappelé ,ahhh mais tu me connait bien !!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:54:20  

['4ecd2f']il n a qu une soeur et elle a décidé qu elle ne m aimerait pas ... elle vit à des milliers de kms en nouvelle calédonie alors je ne la vois qu qq jours par an et ça se passe toujours bien mis à part qq reflexions qui fusent ... ça peut aller mais par l intermediaire de sa mère que ça chauffe et puis elle n a pas apprécier ma grossesse au bout de 2 ans avec son frere ... alors qu elle ça fait 10 ans qu elle est avec son mec et qu il n arrivait pas a avoir de gosse elle a 33 ans je crois mais elle en parait 25 de physique et meme mentalement ... elle a de drole de reactions elle est vraiment tres speciale !!![/'4ecd2f']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:54:53  

Jenn ,c'est vrai ! Seve oui et que ça vous apporte surtou un bo  fruit ds ton bidou !!!!!TU le merites tant !!!!

---------------

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:55:49  

['4ecd2f']de toutes façons dis toi que ça ne peut pas etre pire qu à nice !!! et puis qui ne tente rien n a rien ... au moins toi tu ne pourras psa te repprocher d avoir tout tenter et tu verras je suis sure que ça va porter ses fruits !!! je te le souhaite en tout cas !!![/'4ecd2f']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:57:04  

je ne comprend pas SOPHIE ,la jalousie ça ne mèe à rien ,car c'est bien de la jalousie tout ça !!!!Quel dommage ,moi j'aimerai bien que tu sois ma BS !!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:57:19  

['3abbfc']Ben CAROOO regarde toi et tu me raconteras[/'3abbfc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:57:41  

LODIE bonne soirée  SO ben j'espére quand même qu'il va pouvoir te réparer tout ca !!!!!!!Moi aussi j'adore tout ce qui est "paranormale" je vais regarder.Bon les filles je vais préparer a manger  a toutes

jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 18:59:51  

j ['4ecd2f']aurais tant aimé avoir un bo frere ... au moins pas de chichi gnangnan ... mais voilà quoi elle s appelle barbara et je crois que les barbara je ne m entends pas avec elles ... le pire c est que mon ex avant yoann sa soeur aussi s appelait barbara elle etait homo et elle me prenait pour la piqueuse de frere ... LOL j ai pas de chances avec les belles soeurs !!![/'4ecd2f']

---------------
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 19:00:54  

['4ecd2f']en direct jenn !!! ahhhhhhhhhhhhh mais moi ça me fait trop flipper et en + je suis seule alor s...[/'4ecd2f']

---------------
cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 19:02:50  

excuse moi SOPHIE mais tu me fais trop rire !!!Mais t'as raison moi non plus pas trop de chance ,enfin pas avec les femmes de mes frères (j'en ai 2 !!!!) mais par contre les soeurs de mon hom sont adorables et j'ai aussi une BARBARA mais qui est adorable !!!!!!!!!!!C'est rigolot les coincidences

---------------

cmj
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 19:03:54  

JENN on te raconteras ,tu auras le rpport des LUNDI lol !!!!!!!!!!!!!

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/02/2007 à 19:05:19  

['3abbfc']Crois moi SOPHIE ce n'est pas mieux !!!!!  Mon bo frere er ma belle soeur 2 vrais ordures !!!!![/'3abbfc']

Page :
1  2  3  4  5  6  7
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : °° Un Jour Peu Être °°

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
quel rapports entretener vous avec les ex femmes si vos homs 6