13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

jsuis paumé aidez moi !!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
stejulia
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 15:43:26  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà jeressens plus rien pr mon conjoint, on ne partage plus rien, je suis eule ac mon fils ts les week end et j'adore sa on a qu'un jr en commun qu'il passe au lit ou dvt télé console bref pas d'envie de balade commune ou quoi et par dessus tt car tt sa ne me dérangeait pas tant etant donné que jsuis la + heureuse ac mon fils donc ns 2 on s'éclatait tanpis pr les autres....Mais la je ne ressens vraiment + rien et sa présence en vient mm à me déranger ......; Je voudrais le quitter mais je ne peut lui confier notre enfant il ne s'en ai jamais occupé !! Le petit ne dit tjrs pas "papa" et ne veut pas que jméloigne si son pere est là....il le vivrait mal de devoir partir une journée ac lui en tt k les 1er tps j'aurais aimé qu'il passe le voir quand il ve mais sans le prnedre ou juste au parc en bas.......Pour celles et ceux qui sont séparés ac des enfants très jeunes comment vs organisez vous ???? J'ai vraiment besoin d'aide !!

Publicité

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 19:10:20  

bonsoir, je suis separée depuis 6 mois, je ne partageais plus rien moi non plus avec le pere de mes enfants a part de nombreuses disputes. Ceci dit nous avons choisis la garde alternée car ils ont besoins de leur pere, c pas facile mais pour le moment c'est ce qu'il y a de mieux. ta relation avec ton fils m'a l'air tres fusionnelle, je ne c pas quel age il a mais le probleme est qu'il va falloir qu'il trouve sa place, celle de l'enfant, et tu ne pe jouer le role du pere et de la mere a la fois. Ton enfant a besoin de s'identifier a une image masculine c'est ca qui va le faire grandir et a devenir l'homme qu'il sera plus tard...Parfois certaines mamans n'ont pas le choix que de faire sans le papa, mais si ton conjoint souhaite s'en occuper, ne les prives ni l'un ni l'autre de cette relation....au k ou tu veuilles en parler un peu plus, je suis par la assez souvent

stejulia
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2008 à 21:46:34  

Oui fusionnelle tt a fait....il a 13 mois..... mais il ya des circonstances particulieres je m'en suis tjrs occupée seule son pere  n'est pas là le week end..... et le peut de tps en commun que l'o a il ne le passe pas avec nous...... Bref.... Moi san s mon fils j'aurais bcp d emal tt en sachant qu'il ne veut jamais etre seul avec son pere.le peu de fois sa a été une ctastrophe alors dac ils apprendront.... Mais bon jsuis perdue...comment gere tu d'etre séparée de tes enfants 1 semaine sur 2 ?? Quel age ont-ils ?

dancingqueen
  1. answer
  2. Posté le 26/04/2008 à 18:44:45  

alors nous le truc c que je suis encore etudiante(infirmiere) donc selon quand je suis en stage ils sont le semaine chez leur pere et le week end avec moi( je les ai tous les week end) et quand je pe et que je commence pas tro tot le matin je les prend ainsi que la moitie des vacances scolaires.C assez compliqué et les semaines se suivent et ne se ressemble pas!! ils ont 3 et 5 ans.Je ne te dis pas que cela va etre simple mai chacun prendra son rythme petit a petit, et dis toi que ton fils ne veux pas rester avec son pere car il est possible qu'il sente ton angoisse a l'idée de le laisser...je ne sais pas je ne connais pas assez la situation mais deja parles en avec ton conjoint, explique lui ton mal etre et quelle solution vous pourriez envisager ensemble..

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2008 à 11:50:39  

alors moi je suis enceinte pour fin novembre et le papa n'en veut pas, quand je lai su je lui ai dit et la clash, le papa ma dit qu' il n'en voulait pas pour l'instant qu il voulait attendre 2 3 ans car il vient de monter son entreprise début janvier 2008 et qu' il na pas de paye pour l' instant et qu'il fallait que j' avorte sinon il divorçait. nous sommes mariés depuis le 30 juin 2008 et nous avons déja un garçon de 5 ans. et depuis le 2 avril(date ou je lui ai annoncer que j' était enceinte) il ne me parle presque plus et m' ignore, je ne sais pas si je doit quitter le domicile avec mon fils ou rester en espérant qu il finisse par l' accepter car pour moi il est hors de question que j' avorte même si je suis tomber enceinte par accident.

Profil : Fidèle
florasoleil0601
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2008 à 00:21:47  

lareinne suis ton chemin et garde ton bébé un homme réagie toujours par impulsion et parfois sa fierté le pousse à ne pas revenir sur ces propos
il ne te parle plus et bien laisse le dans son silence et toi continue ton bonhomme de chemin ne pars pas pourquoi le ferais tu aprés tout si il veut il connait le chemin de la porte si ce bébé il n'en veut pas libre à lui de partir
le mien c'est ce qu'il a fait et aujourd'hui il le regrette mais j'ai mes enfants et pour rien au monde je n'aurais pu supporter un avortement
moi aussi il avait tenu ce genre de discours comme si un avortement était si simple...

au bout du compte il a commis une erreur il regrette ses propos mais de mon côté j'ai mis beaucoup de temps à digérer ma deuxiéme va avir 14 mois et je commence seulement à lui pardonner mais il y a eut beaucoup d'engueulade de tension et d'indifférence de mon côté aujourd'hui on est touours séparé mais on a essayer de se reconstruire non pas pour les enfants mais pour nous tout simplement pour l'amour qu'on se porte mutuellement
avec nos enfants il est charmant et devient même un père comme jamais il ne le fut

je ne lui est jamais demander de revenir arriver à un moment je m'en fichait litéralement je crois qu'à présent il sait que je n'ai plus besoin de lui pour vivre heureuse et que mon bonheur ne dépend pas de lui ce qui le pousse à faire des efforts le dépassant peut être

rien ne sera plus comme avant entre nous car il a casser quelque chose qui ne pourra plus se réparer mais aujourd'hui lorsque nous sommes tous les 3 ensembles nous arrivons de nouveau à respirer au lieu d'étouffer nous avons franchie une étape que je ne peut expliquer

un jour peut être nous recommencerons à vivre ensembles qui sait pour moi c'est trop tôt certainement et je le vis très bien ainsi mes enfants aussi
une dernière chose dont je viens de me souvenir c'est une chose dont j'étis certaine au début de ma grossesse c'est que si je ne gardais pas mon bébé je ne le gardais pas non plus aujourd'hui il sait aussi que si il est encore dans ma vie c'est parce que j'ai garder notre bébé sinon lui et moi ça aurait été définitivement terminé

courage à vous les filles qui penser à la séparation parfois cette séparation est nécéssaire pour un nouveau départ

---------------

Avec ClicEnfance.com, il suffit d'un clic pour offrir gratuitement des vacances un enfant davoris!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 20:26:38  

merci de m' avoir répondu. Depuis il me parle + et c'est presque redevenue comme avant a part qu'il  ne me parle toujours pas du bébé mais bon avec le temps ça s' arrangeras surement.bébé vas bien j'ai fait l' echo la semaine derniere et j'y retourne le 23 pour controler les mouvements foetaux car ils étaient nul. Il m'ont dit qu' il devait dormir profondément car ont a essayé de le faire bougé mais il n'a jamais voulu, ou alors il est têtu ( comme sa maman).     gros bisous a toi et merci encore.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2008 à 23:26:54  

norma

Je suis séparée depuis 3 mois. J'ai 1 fille de 8 ans et une fille de 3 ans. Cà se passe bien avec leur père même s'il ne s'en est jamais occupé. Il est content de la séparation car dispute tous les jours, méchanceté devant les filles, me traité de bonne à rien alors que je travaille à 80 % congé parental,. On ne s'aimait plus après 13 ans de vie commune. C'est moi qui est pris la décision de partir. Cela n'a pas été facile mais une fois que c'est fait c'est un soulagement. On essaye de bien s'entendre pour les filles même s'il ne fait pas comme moi.  Parfois son attitude m'ennerve encore. Il va les chercher tous les soirs à 16h30 après l'école et je les recupere à 18 h. Sauf le mercredi et jeudi car je ne travaille pas l'AM. 1 week end sur 2 depuis début mai car je ne voulais pas les laissées la nuit mais je suis obligée. Ma fille de 8 ans ne demande jamais son père elle s'ennuit chez lui mais je l'oblige à y aller. Je ne sais pas si on doit obliger. Je ne soulais pas la garde alterné 1 semaine chez le père 1 semaine chez la mère. Elles n'auraient pas de repère et pas avant 6 ans. On s'est renseigné l'idéal c'est que les enfants voyent leur père un peu tous les jours.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
aidez moi les filles AIDEZ MOI SVP
comment remonter la pente ? aidez moi svp comment faire aidez moi!!!!!!!!!!!!!
Aprés accouchement envie de faire l'amour !! aidez-moi AIDEZ MOI ! j'arrive plus a faire des calins !!!
AIDEZ MOI!!!ENVIE SUICIDAIRE plus d'attente ds le couple divorce ou pas aidez moi!!!
AIDEZ MOI C URGENT SVP.... AIDEZ MOI
Plus de sujets relatifs à : jsuis paumé aidez moi !!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
mensonge ou pas 4
jalousie qd tu nous tient 4
Envie de pimenter vos rapports après bébé ?? 0
ON NE SE COMPREND PLUS 7
Besoin de conseils ! 8