11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

juste une question

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 17:38:34  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour je suis un papa ki n'a pas bocou de relation sexuel (car la maman n'a jamais envie) alors ma question est:trouvez vous normal k'1 hom se masturbe assez souvent surtout ke je fait ca discrétement car jé 1 peu honte.laissez moi vos impression

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:04:09  

la masturbation était tabou dans les  generations précédentes mais c'est quelque chose de naturel il me semble. Je préferais savoir que mon homme se masturbe plutôt qu'il y a voir ailleurs perso. Et tu n'as pas pensé de demander a ta femme de "jouer" avec ton sexe? Perso, je m'eclate avec celui de mon homme et a le voir quand je "m'amuse" avec il aime beaucoup et apprécie la chose...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:08:02  

enfet elle n'ai pas trop porté sur le sexe depuis notre fille (ki a 2 ans) par rapport a moi ki aimme trop ca!!!(je me demande si je suis normal meme) le soir el me fé un calin sur mon épole ,el s'endort et apré el me tourne le dos pour la nuit!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 18:52:48  

que tu te masturbe, même souvent!  Mon chéri lui aussi a bcp souffert après la naissance de notre fils (2ans 1/2), car je n'avais pas bcp d'envie non plus après l'accouchement et cela est revenu que depuis peu!  Mais si tu souffre vraiment de la situation parle en à ta femme, moi c'est en parlant bcp de la situation avec mon conjoint que les choses se sont arrangés, il faut que ta femme exprime pourquoi elle n'a pas souvent envie et que toi tu lui confit aussi ta frustation, vous allez surement trouver un terrain d'entente.  Je ne sais pas pour ta femme, mais moi j'en souffrais de ne plus avoir autant envie qu'avant, alors qu'avant que l'on en discute, mon chéri pensait que la situation m'arrangait bien, alors que moi j'attendais qu'il soit plus attentionné, plus amoureux et qu'il me rassure (du fait que je lui plaise tjs autant, avec les kilos pris pendant la grossesse, c'est pas facile de s'accepter tel qu'on est et on a pas forcement envie que notre conjoint nous voit avec ces rondeurs!!!)  Alors si j'ai un conseil à te donner, rassure ta femme, dis lui qu'elle est belle, montre lui ton amour par de petites attentions et je pense que tous devrait s'arranger, mais il ne faut pas laisser pourrir la situation car moins on fait l'amour moins on en a envie alors qu'à contrario plus on le fait plus on a envie!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:04:59  

je trouve cela tout a fait normal,mais parle en avec ta femme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:05:08  

c'est vrai kil faut attendre pour faire l'amour si notre fem n'a pa envie,la mienne me di ke c'est du harcélement a force de lui dire ke je la désire tous les soirs.mais kans sa plakette de pillule é terminer j'ai les boules et quand elle l'a reprend j'essaie de lui faire l'amour tous les soirs mais je fais echec!!!!Trouvez ca normal que j'ai fait l'amour que 4 fois depuis le 01/01/06,c'est vous allez me trouvez drole a avoir compté le nombre de relation mé c'est très dure!!!croyez moi.....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/10/2006 à 20:23:28  

4 fois depuis le debut de l'année ca fait peu,je crois qu'il faut vraiment que tu lui fasse comprendre que c'est important pour toi,essaye de la faire réagir en lui faisant comprendre que c'est dur pour toi et que c'est pas normal de faire l'amour si peut souvent,essaye de lui demander d'aller voir un proffessionnel (tout les deux ensempble) pour vous aider il n'y a pas de honte a ça , je ne sais pas trop quoi de conseiller d'autre.Jéspère que cela s'arrangera.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 08:30:46  

pourkoi lui donné envie avec des préliminaires qui dure car soouvent les hommes seresume a une caresse sur les seins, un p'tit doigt et hop là boum... Lechouille lui les tetons ,mordilles les , carresse la davantage... perso, j'aime pas que mon zom aille tout de suite vers mon minou, j'aime qu'il s'occupe de ma poitrine, je suis hypersensible des tetons et il suffit d'un peu d'attention a ce nivo pour me rendre dingue. et aprés un bon p'tit cuni tout en douceur, en finesse et voila la porte s'ouvrira peut-être.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 09:00:02  

Et bien je trouve que se masturber c'est normal, mais quel dommage de devoir à le faire souvent quand on est couple.... Personnellement, je suis mariée depuis 14 mois, et mon mari est un fou du sexe.J'essaie de faire un effort pour lui. Car j'ai perdu ma virginité la nuit de mes noces, et dur dur d'avoir tout le temps envie. On le fait tous les soirs, et une fois, voir deux. Mais pour lui, une fois c'est pas suffisant! Je ne vous dit pas, je crains même les week end, car ça peut aller jusqu'à 4!!! Dernièrement, il m'a fait la remarque, en me demandant pourqoi je n'avais pas aussi fréquemment envie que lui!! Pour lui, du fait qu'on s'aime, tout doit se passer plus facilement. Mais ça ne marche pas pour moi. Pour votre femme, je vous conseille d'en parler, de trouver le problème, et d'y remédier. C'est comme ça que vous allez arrivez à votre satisfaction! Bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 14:00:20  

Voilà au début de notre relation on le faisait matin et soir et meme une fois on l'a fé toute une apré midi (le top) Apré nous avons eu notre 1 er enfant,et là le sexe sé fé plus rare Et pour notre petite derniere on l'a fait un peu plus et depuis sa naissance cé la catastrophe!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 20:53:27  

et bien je dirais que tu ne dois pas avoir honte de ton acte car la masturbation fait parti de la sexualité , et puis tous le monde est passer par la mais je trouve dommage que ton épouse ne participe pas a se petit jeu de l amour et de + vous pourriez partager se moment intime tt les 2 , pour les frequences  de vaut relation sexuelle, je pense que c est personnel et tu devrais  dialoguer  sur se sujet avec ton épouse car dans un couple le dial est  tres important et puis tu dis qu elle n a jamais envie et bien donne lui envie , fait lui des choses qu elle aime , joue avec elle car le jeu dans l amour est tres excitant comme sous forme de massage , caresse etc mais te prends pas la tete pour le faite que tu te masturbes c est naturel . alors je te souhaite de refaire redecouvrir l envie a ta femme , aide la  , séduit la , et tu redeviendras comme avant . vive le plaisir ......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/10/2006 à 23:02:59  

merci,voila pour toute ki ont paticipé a ce post

Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/10/2006 à 20:47:22  

2 rien c est normal de s épauler , bonne route a toi ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
petite question pratique... Question : Vibromasseur
si vous voulez discuter sans etre juger ou juste parler question a celles qui sont deja mamans a propos des calin...
question une petite question
juste venue vous dire bonjour...le 6 juin mes jumeaux .... Question d'une jeune mariée
question coquine!!! Une histoire à l'eau de rose? Juste pour les sentimentales!
Plus de sujets relatifs à : juste une question

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Dur dur la vie de couple..... 5
bonjour... 3
il ne veux plus dormire le matin 1
y a t il qu elle que chose qui change ou qu elle sont les av 1
que pensez vous de ça? 9