3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kalimero?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 21:28:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

C'etait juste pour savois si t'etais la ce soir, on aurai pu parler un peu, 'ai une question a te poser...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 00:01:57  

dommage pour hier soir j'etais de sortie, mais ce soir c'est mooi qui suit la, je n'arrive pas a m'endormir, c'etait quoi ta question ???? TU PEUS VENIR ME PARLER QUAND TU LE DESIRE je serais a ton ecoute, vendredi j'ai revu mon amant, ca a ete encore tres tres chaud entre nous, j'ai toujours envie de lui, des qu'on se voit on passe notre vie au lit, il me fait du bien;;; j'ai hate de le voir a chaque fois, j'ai fait une bourre avec lui, j'avais oublier de prendre ma pilule la veille, depuis que je fais moin l'amour avec mon mari je l'oubli souvent, il faut pas que je deconne.. JE LE REVOIE JEUDI BIZ A TOI

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2007 à 00:06:29  

ET TOI AU FAITE TU LE REVOIS QUAND ,????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 13:43:55  

Je voulais savoir si des fois t'avais pas peur que ton amant pete les plombs et ailles voir ton mari?Et aussi comment vis tu les jours sans lui car moi c'est de plus en plus dur...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 17:57:08  

comme tu m'a dedier un post a mon nom je te repond volontier... non je n'est pas peur qu'il aille voir mon conjoint, car je lui est dit comment ete son caractere de c.... mais j'aurais plutot peur de l'inverse si mon copain le savait il est impulsif et il irait lui casser la gueule, j'essaye de ne pas trop le faire voir a la maison, mais bien sur il me sent distant, et il m'a dit une fois si je n'avais quelqu'un d'autre, je fais attention quand il m'envoie des mots d'amour sur mon portable, une fois mon copain m'a telephoner quand j'etais avec mon amant (on n'etait entrain de faire l'amour) je n'est pas repondu evidemnent, mais le soir quand je suis rentrer chez moi, nous nous sommes disputer car je n'avais pas repondu au telephone, une autre fois mon amant m'avait fait un succon dans le cou sent faire expres, mon copain s'en n'est apercu, je lui pretexte que je faisais une allergie, il me manque aussi de jour en jour, j'ai envie de lui chaque jour, mon amant est content car il me dit que j'ai toujours envie et comme il est demandeur il s'en rejoui... je me demande si je ne suis pas une nympho des fois car ca nous arrive de le faire toute la journée et le soir ca m'arrive de me masturber en pensant a lui, je ne prend plus de contraception car ne supporte pas mais on fait attention... avec mon copain on fait pratiquement plus l'amour, je le repousse sans arret et lui aussi c'est un demandeur, il me fatigue trop, l'a tu revu ces jours ci ton amant vicky ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 18:17:41  

mais cette histoire me fais du mal, je n'ai envie que de lui, il me manques trop, je ne sais pas si je continuer a pouvoir vivre comme ca...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 18:38:17  

et lui ??? QUESQUE QU'IL EN PENSE ?? TU AS COUCHE AVEC LUI ?? ESSAYE DE LE VOIR PLUS SOUVENT. TON CONJOINT NE DOUTE PAS DE QUELQUES CHOSE ? TU CROIS QU'IL SERAI AU COURANT DE TA RELATION AVEC SON COPAIN ? TON COPIN TA DEJA DEMANDER DE FAIRE L'AMOUR A PLUSIEURS ?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 19:05:09  

me dit qu'il tiens a moi mais j'ai du mal afaire confiance aux hommes(trop souvent decue), oui j'ai fait l'amour avec lui, non mon copain n'est pas au courant(sinon il nous tueraient), non je n'ai jamais fait l'amour a tois car a mon avis mon homme en ferai un arret cardiaque...Et si je pouvais voir mon amant tous les jours ca ne serai pas de trop...Mais comme c'est le debut c'est peut etre pour ca que je suis a fond dans mes sentiments peut etre qu'avec le temps je serai plus raisonnable.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 19:42:14  

comme je te comprend, au faite fais pas attention a l'autre post avec les autres filles, j'ai dit ce que je pensais d'elle, elles m'enervait de se parler entre eux tous il ya msn pour mieux se parler, j'ai mis un peu de piment dans leur post car c'etait ennuyeux, ca doit etre des bonnes femmes au foyer qui ne save pas quoi faire... ILS SONT D'une vulgarite, il ne comprenne rien a l'AMOUR, moi je te comprend car l'amour ce n'est pas facile et on peut aimer un autre homme... CHACUN SA PERSONNALITE ET JE SUIS PAS ---------POUR AUTANT TU FAIS ENCORE L'AMOUR AVEC TON HOMME ????

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 20:10:21  

ALORS  LA T'EST GONFLEE ON NE T'AS DEMANDER SALE C....!!!!!RESTE SUR TON POSTE ET FOU NOUS LA PAIX.....VULGAIRE.....PFFFF TU ME FAIT RIRE !!!!!!TU TE PERMET DE VENIR NOUS FAIRE CH......AVEC TES HISTOIRES DE C...ET BAPRES CA ON EST VULGAIRES......TOI EN TOUT CAS TU EST UNE GROSSE FRUSTREE

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 23/01/2007 à 22:51:00  

['ff373d']je me permets aussi de venir te trouver pour te parler de KALIMERO tu devrais venir faire un tour sur LA VIE N EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE tu verrais toutes les horreurs qu elle a dites sur nous et sur les filles comme nous !! bref tu es la bienvenue pour venir nous raconter ton histoire nous serons là pour te conseiller mais surtout n ecoutes pas cette folle de KALIMERO qui est une grande mythomane qui n a pas de mari et qui n a pas d amant (qui voudrait d une fille comme ça ???) bref ne te confie plus à elle et si tu as le moindre probleme viens sur LA VIE NB EST PAS UN LONG FLEUVE TRANQUILLE nous y serons toutes là pour t acceuillir il y a dejà MATRIX qui t avaos conseiller sur ton post !!! bref on est là ... quant à l autre tarée de KALIMERO qui pretend nous connaitre en +++ AH AH AH avec ces menaces à 2 balles qu on faisait quand on etait au collège ben ne lui raconte plus rien de toutes façons nous avons toutes contacter les moderateurs elle ne pourra bientot plus se connecter !! BON COURAGE et si tu veux parler de ton histoire n hesite pas viens n nous rejoindre !!![/'ff373d']

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 17:54:38  

je me permet d'intervenir pour savoir si vous avez des enfants avec vos compagnons respectives? car si cela n'été pas le cas pourquoi ne pas les quitter tout de suite puisqu'apparement vous préférez vos amants !!!! ce n'est en aucun cas pour vous juger mais juste pour savoir, car quand on aime vraiment une personne et surtout s'il n'y à pas d'enfants pourquoi ne pas vivre avec celle çi? a+

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 18:00:46  

Si j'ai des enfants(2 et 4 ans) et voila pourquoi tout est si compliqué car pour moi les parents doivent elever les enfants ensemble, je sais que les enfants prefere voir leurs parents heureux separés que malheureux ensemble mais je n'arrve pas a m'y resoudre.Peut etre quand ils seront plus grand mais pour le moment ca me parait impossible.

sab2001
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 18:02:15  

sans vouloir remettre de l'huile sur le feu , je ne vois aucune conversation de kalimero sur le post que tu dis!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 18:45:50  

['fc3aad']Hello !!  Nous avons écris aux modos et ses messages ont tous été SUPPRIMÉ et elle ne peu plus ou ne poura splus venir sur le forum !!!  Bizz[/'fc3aad']

Profil : Impliqué
jeanneso
  1. answer
  2. Posté le 24/01/2007 à 21:17:24  

elle les a lu !!! je me suis trompée de titre mais l essentiel c est que cette folle soit partie !!!

---------------
jeanne mon amour , mon trésor , ma vie , MA FILLE
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 10:26:11  

ah ok je comprend mieux là!!!

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 10:32:42  

oui dans ce cas avec des enfants cela n'est pas facile, peut etre qu'avec le temps comme tu dis cela va passer , puisqu'apparement c'est tout nouveau vous deux!!!! enfin j'espère pour toi que tu vas trouver vite une solution car ce n'est pas une vie de vivre ainsi, entre mari et amant, car c'est claire que tout fini par se savoir et hélas beaucoup vont y laisser des plumes!!!! bisou,

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2007 à 10:38:08  

['fc3aad']Je suis sur le forum depuis seulement 15 jours et je me permets de vous demander ce qu'a pu faire kaliméro pour qu'elle soit tant détesté. Je ne la conais pas et je n'ai franchementpas envie de la conaitre vu vos commentaires. Merci de me répondre. Biz a toutes et courage[/'fc3aad']

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Kalimero?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ 0
¤¤¤ CARPE - DIEM ¤¤¤ 203
Mal pendant combien de temps, pour vous? 5
EST CE QUE TOUS LES HOMMES... 3
Comment courtiser un homme timide? 1