12 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Kama Sutra de la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
infobebes
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:41:40  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Qui a dit qu’il fallait mettre sa sexualité de côté en attendant Bébé ? Sauf contre-indication, il n’est pas interdit de faire l’amour pendant la grossesse, bien au contraire…
Lire l'article complet

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/12/2008 à 15:41:40  

est ce qu on peut faire l amour pres une amniosinthese

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2008 à 11:07:03  

bonjour merci pour tous que vous mettez à notre disposition, nous femmes enceinte; vraiment ça nous aide enormement. une fois de plus merci et beaucoups de courage dans votre metié

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2009 à 08:47:52  

Moi lorsque je suis enceinte je ne veux plus faire l'amour car je ne me sens plus motivée est normal? merci et bonne année à tous

heureuse..mais le coeur brisé
Profil : Impliqué
16cindy
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 12:24:03  

moi sa ne me coupe pas lenvi au conttraire

---------------
moi 23ans et lui 31, ensemble depuis plus de 8ans!!! mariés depuis plus de 3 ans!!!! on s'aime pour la vie....
notre petite lola c'est envolé le 18 janvier 2009,on t'aime plus que tout notre puce tu nous manque terriblement.....
élias est arrivé le 9 juin 2010!!on t'aime plus que tout...tu fais notre bonheur....
ismaël est arrivé le 8 décembre 2011!! on t'aime petit coeur!!
je vous aime mes amours!!!
Profil : Discret
ticha2807
  1. answer
  2. Posté le 06/01/2009 à 12:43:06  

Bonjour, je suis enceinte de bientôt 6 mois et il y a quelques jours, j'ai eu des pertes brunes, très légères, en m'essuyant après avoir uriné. On m'a dit que cela pouvait être du à des rapports sexuels, ce qui pourrait être le cas vu que les deux jours qui ont précédé ont été câlins... sans excès mais répétés... du coup, mon amoureux et moi n'osons plus trop faire de câlins, ces pertes nous ayant quand même stressés un peu... mais doit-on vraiment s'abstenir pendant trois longs mois???  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/01/2009 à 20:23:04  

ticha2807 a écrit :
Bonjour, je suis enceinte de bientôt 6 mois et il y a quelques jours, j'ai eu des pertes brunes, très légères, en m'essuyant après avoir uriné. On m'a dit que cela pouvait être du à des rapports sexuels, ce qui pourrait être le cas vu que les deux jours qui ont précédé ont été câlins... sans excès mais répétés... du coup, mon amoureux et moi n'osons plus trop faire de câlins, ces pertes nous ayant quand même stressés un peu... mais doit-on vraiment s'abstenir pendant trois longs mois???  
Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,pour ma premiere grossessse j´avais de pertes aussi, finalement je ne savais quoi faire, mais on m´avait dit que c´etait "normal" (le col de l´uterus sensible).....sans stress fait attention et demande conseil a ton gyneco. Je suis enceinte du deuxieme, Isabelle à deux ans. Salut

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/01/2009 à 15:24:41  

j'aime mon loulou et jai envi de faire lamour la tt de suite

Profil : Nouveau
jeunemaman51
  1. answer
  2. Posté le 21/01/2009 à 09:23:36  

c sur kil ya des foi je né pa tro envi de faire lamour avec la fatigue et tou... mai bon il ne fo pa mettre notre vi sexuelle de coté alor nou fezon lamour normalement a chak envi  Moi au bout du 6° ou 7° moi je narrive plu a faire lamour cela me fai horriblement mal je sui toute sérré, et de tte facon mêm mon amis de veu plu me toucher arriver a ce stade là il a peur de faire mal o bébé.

Profil : Nouveau
cassy10
  1. answer
  2. Posté le 22/01/2009 à 15:45:06  

moi je suis a 6mois de grossesse et je ne supporte pu davoir de relation sexuelle avec mon fiance par ce que a chaque foit qu'ilme pénétre j'ai automatiquement mal... est ce que je doit m'inquiété?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/01/2009 à 15:17:19  

malheureusement j'adore les calins mais par rapport à mon cerclage ça m'est fortement déconseillé, à cause des saignements multiples et vu mon accouchement prématuré de l'an dernier on préfère ne plus prendre de risque.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 16:14:06  

moii je suis a 4 mois de grossesse et nous le feson tout les jours j'adore sa vraiment je suis vraiment très cochonne

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2009 à 16:15:04  

j'aime beaucoup le sexe alors continu de nikè

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2009 à 08:52:11  

l'envie du sexe est identique enceite ou pas. mais la preference est de ne pas faire de sexe a partir du huitieme mois.Pourquoi : L'islam nous recommande un mois de purification et de jeun pour etre a cote de la future mere d'un etre qui si toutes les conditions de purete et de correction ont ete reunies par les parents et la societe il viendra au paradis et trouveras le soleil et donnera plus et plus et meme l'euro a tous. L'experience des premiers et de l'islam l'ont verifie alors pourquoi faire autrement.merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 20:40:52  

pupu du cul!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2009 à 20:48:21  

ha ba moi quand je baises avec mon homme-zouzou,je lache des mega-gros prout qui pu le fromage!lui il aimes pas,ca le fait vomir.:-( ca vous le fait a vous?et aussi mes ^pieds sentent pas bons quand je baises.c la sueur,c est etrangement etrange.je suis une cradosse jle sais!lol! et aussi jai fait mon echographie du...11eme mois je crois,et bébé ma poussé la langue!apres il a fait un prout si bruyant que la sonde du docdoc a explosé!j avais honte.enfin telle mere,tel fils!que voulez-vous!sur ce...aurevoir et ...PROUT-PROUT!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/03/2009 à 22:32:18  

la sodomie? j'ai essayé et résultat, je lui ai littéralement fait caca dessus!! franchement, on a pas idée de faire ça par là!!! à moins de trouver la merde excitante... chacun ses goûts!!!

Profil : Discret
niniclara
  1. answer
  2. Posté le 05/03/2009 à 19:07:32  

Je suisbien d accord avec toi"anonyme" la sodomie c est pas pr les femmes(de mon point de vue en tout cas!!)Moi, je suis enceinte de mon 2eme et mes hormones sont en pleine ébullitions,au tres grand etonnement de mon cheri!!!
Il est tres content bien sure et parfois meme, il refuse car j ai tout le temps envie et surtout avoir de plaisir, car , a ce que j ai lu, plus on a du plaisir plus le bébé est heureux,epanouie et bien ds le ventre!! Je suis dc tres heureuse que mon bebe grandise bien et epanouie!!! lol   J espere que tout ira mieux pr celle qui ont mal, ou des soucis avec le sexe!! car je pense qu on a le maximum de plaisir qd on est enceinte!! A bientot, a vous toutes!! et bonne grossesse!!

---------------
niniclara{#emotions​_dlg.fille​4}
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Grossesse non épanouie Déni de grossesse
Relâchement du périnée après grossesse Sexualité pendant la grossesse
La contraception après la grossesse ? HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa
cerclage du col pendant la grossesse et sex °° Quelle positions du KAMA SUTRA pour tomber enceinte ? °°
Vibro et grossesse ???  
Plus de sujets relatifs à : Kama Sutra de la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
J'ai oublié la pilule !! 16
QUi se marie en 2010?? 10
Qui se marie en 2009? 23
Se marier ou avoir un bébé ? 14
ma femme m'a trompé,je ne sais plus quoi faire.. 30