6 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

kamasutra?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
floch78
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 13:55:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

ben voila,bientot la fete des peres et je penser offrir a mon mari (en+ des cadeaux fait par nos 2 puces) un livres du kamasutra!cela fait bientot 10 ans que ns somme enssemble et cote calin ca va plutot bien, quelque derapage defois du a la fatigue de mon homme qui bosse beaucoup et mm de moi, les puces on 3 ans et 1 1/2 ans alors le soir il arrive que je soi un peu fatiguer. est ce que vs trouver cette idée de livres sympa ! et quel son celles qui l'on et qui "S'ECLATE" avec" j'attend vos avis et biensur vos experience.

Publicité

Profil : Régulier
tflamine
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 14:33:14  

nous c'est des copains qui nous l'on affert ...mais il est jamais loin du lit le soir ...de bonnes soirees en vue avec ...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 05/05/2006 à 15:21:40  

['b13afc']C'est l'anniv de mon homme mardi et je ne savais pas trop koi prendre je vais lui rpendre des frignues et ca i lva etre on ne peux plus heureux ! Merciiiiii de l'idée !! Looolll !!! [/'b13afc']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2006 à 14:01:59  

nous on s'est offert un jeu de dés du kama sutra, c'est une variante super sympa du livre ça change c original. On l'a trouvé sur internet sur des sites du genre sexy avenue ou le site de charme de Alapage. Tu tires au sort les positions, les préliminaires, ... c'est parfois très doux et très tendre comme carément HOT.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : kamasutra?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
question coquine!!! 8
désir trés particulier 23
pourquoi sodomie??? 6
PETITE DOULEUR ET MOINS DE DESIR 6
allaitement et libido 4