/ / /

Papa nous laisse tombé pour des bagnoles

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Papa nous laisse tombé pour des bagnoles

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
bou516
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 19:08:51  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr, mon couple va au plu mal, sa fai 10 an que nous somme ensembl, (on s'est rencontré à 14 ans)... nous avon un magnifiqu peti garcon de 10 mois, eu aprés pas mal de péripécit. Aujourd'hui papa nous abandonne trés régulierement, hé non pas pour des femmes mais pour des bagnoles, il peut passé la nuit à bricolé des voitures à droite et à gauche, la situation peu paraitre banal mai pour moi c'est un enfer, notre couple qui semblait aller, vole en éclat, il ne fait plu que des apparition à la maison; J'ai peu d'amis dûe à un boulot loin et prenant, je me sens si seul...  

Publicité

Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 22:20:58  

coucou !

je comprends que tu vives mal la situation mais fait il ça pour l'argent ? est ce que c'est trés souvent qu'il passe les nuits à bricoler ? parce que si c'est à l'occasion et pour l'argent il faut que tu relativises car bon nombre d'autres femmes vivent l'enfer de l'infidélité alors à choisir...

et puis je le sais à mes dépends les hommes ont aussi besoin de loisirs à eux et si celui ci est le sien alors il faut que vous trouviez un juste milieux ! il ne faut pas que tu l'empeches de vivre aussi, le pb je pense que c'est que toi tu es prisonnière de ta solitude! peut etre que si TOI AUSSI tu avais une activité extra professionnelle tout rentrerait dans l'ordre ! tu pourrais faire du sport en club ou salle de gym ? et puis tu te ferais par la meme occasion des relations 11 ! parce que se sentir seule comme tu l'écris c'est terrible on se replie sur soi meme et pour l'entourage c'est encore moins facile à vivre !  

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
bou516
  1. answer
  2. Posté le 26/01/2008 à 23:19:13  

BHAMBOO a écrit :
coucou !

je comprends que tu vives mal la situation mais fait il ça pour l'argent ? est ce que c'est trés souvent qu'il passe les nuits à bricoler ? parce que si c'est à l'occasion et pour l'argent il faut que tu relativises car bon nombre d'autres femmes vivent l'enfer de l'infidélité alors à choisir...

et puis je le sais à mes dépends les hommes ont aussi besoin de loisirs à eux et si celui ci est le sien alors il faut que vous trouviez un juste milieux ! il ne faut pas que tu l'empeches de vivre aussi, le pb je pense que c'est que toi tu es prisonnière de ta solitude! peut etre que si TOI AUSSI tu avais une activité extra professionnelle tout rentrerait dans l'ordre ! tu pourrais faire du sport en club ou salle de gym ? et puis tu te ferais par la meme occasion des relations 11 ! parce que se sentir seule comme tu l'écris c'est terrible on se replie sur soi meme et pour l'entourage c'est encore moins facile à vivre !  
Afficher plus
Afficher moins

Merci d'avoir pris la peine de me répondre même si ma situation n'a pas été trés bien comprise, je suis une maman abandonné de son conjoint qui va GRATUITEMENT bricolé avec ses copains tous ses jours de congés et une partie de la nuit, alors que son petit garcon de 10 mois l'attend pour joué un peu avec lui. La situation est difficile cela se dégrade de jours en jours alors que nous étions une famille unis. Mon fils et moi avons le probléme d'avoir un papa qui ne sait pas faire la part des choses. Et surtout je crois qu'il n'imagine pas qu'il pourrait nous perdre. A bientot.08

Profil : Régulier
bhamboo
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 00:31:31  

ok je comprends il vous délaisse et toi tu ne supportes plus! et bien dit lui justement qu'il VA vous perdre si il ne modere pas ses absences ! en avez vous déjà discuté ? lui as tu fait comprendre la gravité de la situation en ce qui te concerne ?
tu sais les hommes réfléchissent tellement moins que nous que lui surement n'y vois pas de mal !  

---------------
Qui commence aimer doit se prarer souffrir....
bou516
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 23:08:04  

Les discussions à ce sujet ont déjà été nombreuses aprés 10 ans  ensemble et un bébé, mais effectivement comme tu le dis, il ne voit pas le mal et ne se rend certainement pas compte de la situation. Je souhjaiterai seulement un peu plus t'attention et de disponibilité. Est ce trop demandé?  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/01/2008 à 23:19:36  

Non bou, tu n'en demande pas trop, je dirai même que tu demandes le minimum . Fais lui comprendre ta position et qu'elle ne pourra pas durer éternellement ! Il faut réussir à lui faire faire un déclic . Propose lui une activité en famille pour son prochain jour de congé . Et si il refuse demande lui lui si il c'est marié et fait un enfant à ses potes ou à toi

Profil : Impliqué
nana005
  1. answer
  2. Posté le 28/01/2008 à 09:27:11  

Bonjour, en as-tu parlé (calmement) avec le papa? Tu pourrais lui proposer un compromis: il doit passer une soirée par semaine avec vous, libre à lui de choisir quand, mais il doit vous montrer que vous êtes précieux pour lui. Ensuite, à toi de lui faire passer une soirée agréable avec son fils et avec toi, comme ça il aura plus l'envie de rester avec vous au lieu d'aller réparer ses bagnoles. Les hommes se sentent parfois pris au piège, et ont besoin d'avoir une activité à eux: du coup ils en oublient leur famille... expliques lui que tu as de la peine etq ue tu te sens délaissée, s'il t'aime, il ne restera pas insensible!

bou516
  1. answer
  2. Posté le 30/01/2008 à 22:06:23  

Merci à toutes pour votre soutien, sa fait du bien de voir que quelqu'un nous comprend. Merci encore....

Profil : Impliqué
titegabye
  1. answer
  2. Posté le 31/01/2008 à 01:10:44  

bonsoir bou516
alors je te comprend tout à fait !!! surtout ne te dis pas que tu en demande trop
mon homme est militaire, donc peu souvent à la maison, et quand il était à la maison il passait tout son temps devant son pc à jouer à wow donc il était là... mais pas là lol
bref on en a parlé, on c'est disputé, re disputé... et au début du mois j'ai pété mon plomb, j'avais l'impression d'être la bonne qui devait s'occuper de sa fille, faire le ménage m'occuper de lui, mm quand il avait des perm et qu'il était là toute la semaine, je voyais plus personne et déjà qu'avant on sortait très peu là c'était le néant... bref
on c'est encore engueulé et là il m'a dit qu'il ne comprennait pas le pourquoi du mal aise mais m'a dit "tu as besoin...? on va faire" et mm sans comprendre le pourquoi du comment il c'est forcé à sortir, mm si c'est juste 5 minutes pour faire le tour du paté de maison le temps de sortir la chienne, mais au moins on est ensemble à l'extérieur de la maison, on parle de la pluie et du beau temps. et toujours sans comprendre pourquoi il a bien vu dès les premiers jours que ça me faisait du bien. parce que pour dire vrai plus la situation évoluait et moins j'avais envie de lui... et là magique !!! je me retrouve dans mon état de Femme, je sais que j'existe à ses yeux, je suis une personne bien réelle et plus seulement un robot ménagé. on a encore des trucs à régler mais c'est un début.
voilà, en tout cas bon courage à toi. gros bizzz

---------------
moi Anne 25 ans (29/05/86) lui Michael 30 ans (13/07/81)

an1cA7Y-O6​k0013ODAwN​jhqfDUxNTU​2MzJqYXxHY​WJyaWVsbGU​gbWEgZ3Jlb​m91aWxsZSB​hIGTpauA

an1cET6Fg2​B0013Nzc3M​TI2anw4OTg​2NzY3amF8T​OluYetsbGU​gbWEgY2hvd​WV0dGUg4A

an1csD00et​P0013MDAwM​TQwOGx8NTY​3Nzc3bGF8R​W5zZW1ibGU​gZGVwdWlz

Si vous cherchez une conseillère Cie'kid n'hésitez pas à me contacter
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
PAPA EN Deplacement et les bébés rejettent leur père que fai je me suis trompe de papa, ...
papa n'est plus la commen lui faire comprendre qu'ont va avo papa distant
Nouveau papa : sortie jusqu'à pas d'heure papa trop loin
les filles, ke faites vous si votre homme vous délaisse Papa n'a plus de libido! que faire ?
mon mari me délaisse, qu en pensez vous papa a la maison et maman bosse
Plus de sujets relatifs à : Papa nous laisse tombé pour des bagnoles

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de conseille et savoir ce qui m'arrive. 8
nymphomane 0
Appel à témoin : la descente d'organe 1
Mon Amour m'a quittée je suis au plus mal 10
futur mariée 2010 2