5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

laissée seule

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 13/08/2004 à 19:34:32  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

encore des déboires avec le papa.Il m'a quittée alors que j'étais enceinte de 5 mois,son excuse :je me laissais soi-disant aller,et je voulais le bebe seule ,et quand je rendais nulle ses reproches il me disait que de toute manière j'étais trop exigeante,et quand je lui demandais de me dire quand et pourquoi,il me répondais "réfléchis".Le hic c'est qu'il le voulait autant que moi et qu'il a meme choisi le prénom de la petite,il s'arrangeait pour etre présent aux examen et ,alors qu'il avait rendez-vous il est venu à la première écho et a versé une larme.Il voulait changer d'appart ,avait déja choisi la poussette etc.....Puis sans trop savoir pourquoi, pendant deux jours on s'est pris le bec puis il a voulu faire un break.Après  les cris et les larmes ca allait mieux mais le jour j il m'annonce qu'il ne veut plus reconnaitre le bebe,ce qui m'a décu ,mise en colère,et j'ai acceptée son break.Chose à ne pas faire,le lendemain il me quittait,alors que j'étais retournée chez ma mère.Je sais que son boulot n'allait pas,il va au prud'homme et puor l'aider et le soutenir je lui ai monte son dossier.Mais il me blesse car quand je lui ai annoncé le sexe(une petit)il n'a pas réagi enfin je crois,il ne décrochait pas son portable,et mon seul moyen de  contact esle sms.J'ai une petite lueur d'espoir car depuis dimanche 8/8 il me répond un peu aux sms que je lui envoie(une fois par semaine environ) aujourd'hui encore,et il est moins blessant et méchant dans ses paroles.Je sais que ce n'est pas lui qui parle mais un mal-etre.C'est quelqu'un de fondamentalement gentil,il a 32 ans et 2 enfants dont l'ainée qu'il a reconnu alors qu'il savait qu'il n'était pas le père.Je l'aime de tout mon coeur et de toute mon ame,je ne sais pas quoi faire pour le retrouver et pour arriver à savoir ce qu'il se passe dans sa tete.Je voudrais lui parler en tête-tête,mais il ne veut pas me voir,et on ne se trouve plus dans la même région.Si quelqu'un pouvait  m'aider.........

Publicité

Profil : Fidèle
juliette69
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2004 à 19:17:24  

On aimerait tellement pouvoir t'aider... mais finalement, c'est une histoire de couple qui n'est jamais bien rationnel! S'il est lui-même dans une période difficile, peut-être attend t'il d'aller mieux pour reprendre votre accompagnement, -à toi et au bébé - peut-être attend t'il que sa situation professionnelle s'éclaircisse pour pouvoir vous assumer... J'espère que ta grossesse se passe bien en dehors de cet énorme souci! Bon courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2004 à 02:49:06  

Je tenais à te remercier de ton attention .J'espère tout comme toi que c'est juste une mauvaise passe pour lui-et nous par la même occasion-et que quand tout ira mieux il reviendra vers moi et sa petite.Sinon ma grossesse se passe assez bien, c'est une sacrée gigoteuse,comme ses parents,ça promet!!! :))

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
trop dur d'etre seule bientot seule
maman seule peut etre pas J'ai choisi d'avoir un bébé seule !
Maman seule : il ne connaît pas son père  
Plus de sujets relatifs à : laissée seule

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
bébé bilingue!! 0
invitation. 0
autorité à 8 mois ? 2
help 25
retour de couche tardif ? 2