/ / /

laissée tomber par son mec a 3 mois de grossesse

8 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

laissée tomber par son mec a 3 mois de grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/05/2006 à 15:02:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 4 mois et demi et le cher papa a mis les bouts il y a 1 mois et demi. Je suis retournée vivre chz mes parents le tps de retrouver un appart . G fini mon cdd en même tps qu'il a rompu et je ne retrouve rien pour le moment , en bref c'est la cata. Pas de boulot , pas d'appart, g de gros moment de solitude bien que je me dis que mon bb sera la plus belle des récompenses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 12:49:38  

ton msg m a touché je suis egalement enceinte de 5 mois, je ne comprend pas  il a voulu autant que toi non pour construire cette petite famille?sinon c est possible que le futur papa a pris peur par ce changement de vie c est vrai que les mecs ne reagissent pas dutout comme nous.ils se sentent aussi a l ecart de la grossesse moi ausi j ai passé une periode difficile avec mon amie ca va beaucoup mieux maintenant mais il lui a fallu du temps pour prendre réellement conscience que le bébé était bien la.as tu de ces nouvelles?bon courage et prend surtou soin de ton bébé car il ressend tous alors protege le.je suis a ton ecoute si tu ve.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 13:29:04  

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage et je comprends que tu ais des moments de solitude............As tu réussi à lui reparlé depuis?Peut etre est ce un moment de panique de sa part?En tout cas bon courage et n'hésite pas si ta solitude est trop pesante, on est la pour ça..............Le meilleur moyen de ne pas déprimer c'est de penser à ce bout'chou qui va arriver dans quelques mois....Sa petite frimousse va te donner des ailes!!!!!!!!!Bisous.A bientot......

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/05/2006 à 16:46:50  

je suis de tout coeur avec toi... papa de deux filles je ne pourrais jamais comprendre ce genre de situation, en effet j'ai beau me disputer, voir aller tres mal dans notre couple a des moments de notre vie, rien que pour mes filles, je cherche, je discute, je prend des resolutions, des remises en question ... pour enfin retrouver l'equilibre de notre couple...  La vie est vraiment dure, j'en sais quelque chose depuis ces années mais je sais aussi qu'il y a pire que ma situation dans le monde et surtout je m'accroche quand cela va mal en regardant les yeux de mes filles ;-)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:30:10  

Je lui envoie des sms pour lui dire qu'il nous manque mais il ne réponds pas , il m'a renvoyé les peu d'affaires que j'avais laissé chz lui par la poste.  De plus g appris par un de ses amis qu'il s'était retrouvé qq'1.  IL est plus âgé que que moi , il était divorcé , avait déjà laissé sa famille et son fils de 3 ans , j'aurais dû me méfier. Il pensait pouvir construire cette famille avec moi , il m'y a fait croire et puis il m'a viré parce qu'il préfère sa liberté finalement.  C'est qq'1 d'immature et qui brise tout autour de lui. J'ai peur de ne refaire plus jamais confiance à un autre homme.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 08:45:01  

pense a toi et a ton futur bébé prenez soin de vous et puis dit toi que c est une nouvelle vie qui commence.bon courage on est la si tu as besoin

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 09:22:05  

ce que tu traverses est très dur,je suis papa et franchement je ne comprends pas comment on peut abandonner sa femme et son futur enfant,je suis peut etre dur mais ton ami est vraiment un sale c....!Il ne faudra surement jamais compter sur lui et tu devras faire face à beaucoup d'épreuves seule mais tu verras lorsque tu auras ton bb tout changera et ton enfant te donnera envie de te battre car un enfant c'est le plus beau cadeau que la vie puisse nous faire. Courage à toi.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/05/2006 à 10:25:55  

le papa j'ai mis un trait dessus , il ne reviendra de toute façon jamais et je ne préfère pas , ça serait un très mauvais exemple pour mon enfant !  J'essaie de penser à autre chose , je fais des projets pour nous deux et si qq'1 doit rentrer ds notre vie il faudra qu'il s'y tienne , je ne changerai rien pour lui.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
grossesse et orgasme relation sexuelle pendant la grossesse
grossesse et libido en fleche Quelle position est la meilleure pour tomber enceinte?
retard de regle mais pas de grossesse enceinte de 3 mois et aucune libido ...
ENCEINTE DE SIX MOIS ET IL M'A TROMPE bébé de 1 mois
Mon homme ne me parle plus depuis un mois... bebe de 14 mois ne dort que 30nm aidez moi !!!!!
Plus de sujets relatifs à : laissée tomber par son mec a 3 mois de grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il nen na que pour sa famille é vous 2
Allaitement et vie sexuelle 5
si c'est rigolo! 66
idée pour mariage 0
couple presque à 3....vous connaissez ça? 13