11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ho lala soucis les filles!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:15:07  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

mon mari a oublie son portefeuille et sans "vouloir" j'ai un ptit peu fouillé et je suis tombée sur des num de tel dont un que j'ai trouvé tout seul ,donc j'apel et sa ne repond pas mais sur le repondeur c'est une FEMME!!!j'apel j'apel mais elle ne decroche pas je suis completment perduesi sa trouve ce nest rien mais elle ne decroche pas!!!

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:35:42  

up un peu de soutien sil vous plait.sa repond tjours pas au tel!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:40:07  

Bon, ça c'est parce que tu demandes du soutien... mais en réalité chacune de nous à ta place serait inquiète de ce qu'on pourrait trouver au bout du fil. Je ne suis pas jalouse, car mon chéri de m'en donne pas l'occasion. Mais si je devais trouver un numéro de femme je deviendrais très méfiante, voire un peu folle, je l'espionnerais je pense... Donc tu vois, il vaudrait mieux que des femmes un peu plus zens que moi te conseillent!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 22:46:52  

c'est vrai qu'il me dit de lui faire confiance et bla bla bla mais avant de me connaitre il etait tres volage il m'a tout dit mais kan jaurai cette au bout du fil il faut que je trouve la phrase magique qui va lui faire dire son nom car je ne veut pas qu'il sache que j'ai trouve se numero tant que je ne suis pas sure!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 23:14:42  

c'est normal que ça t'engoisse , c'est normal , moi a ta place j'aurais peté un plomb  il m'est arrivé la mm chose que toi , mais moi j'ai appelé c'etais le nvx numero de sa conne de soeur.  alors ce que tu dois faire si c'est un N° de portable c'est de prendere le telephone de ton cheri quand il sera sur la douche de lui envoyé un message a cette ... et de preciser qu'elle doit te repondre vite, vite.  tu dois ecrire c'est urgent appelle moi vite tout de suite s'il te plait.comme ça t'aura le temp de repondre a son coup de fil et de savoir qui elle est

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/04/2006 à 23:38:00  

tres bonne idee jvais essayer demain et je vous dit samerci merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 09:17:41  

coucou nathye, je te soutient et comprend ton angoisse...j'espere pour toi que se n'est rien du tout...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 11:52:45  

alors c t ki cette.....! ta apelé? tiens nous au courant on te soutiens!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 12:55:52  

finalement je me suis dit que si j'envoyait lle texto elle riskai de me pas me dire qui elle est au tel donc...je vait l'avoir d'une maniere ou d'une autre en etant plus vicsieuse je vos expliquerai tout ça...j'ai pas arrete d'apeler hier et elle a decroche 1 fois mais ne parlai pas et apres FINI  elle ne dechrochai plus.je fais mon plan et je vous tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 15:27:09  

tu peux peut etre l'appeller avec le tel de ton cheri en laissant afficher le numero.. bon c'est juste une idée.  surtout ne laisse cette c... gacher ton couple.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 16:25:11  

est-ce que ce numéro est dans le repertoire du portable de ton mari?il a peut-etre écrit au moins son prénom. regarde aussi dans ses messages reçu....je sais c'est pas très sympa de fouiller les affaires de monsieur mais là c'est un cas de force majeur.le mieux c'est quand il est sous la douche.ou bien en pleine nuit va aux toilettes avec son portable,tu sera tranquille pour fouiller.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 17:47:42  

Salut Nathye24.... a ta place, j'arreterai d'appeler cette PU@$***E Ça ne sers à rien.  Mais j'ai une questioon pour toi !  Est ce que le comportement de ton mari à changé ?  Je veux dire, depuis que tu appel cette femme là ?  D'après moi elle lui aurai touché un mot sur des appels.  Je serai toi ???  Je jouerai le jeu.  C'est à dire fait croire à ton mari que tout va bien afin qu'il ne se doute de rien.  Ainsi tes résultats pour ton enquêtte ne seront pas biaisé par eux.... Si bien sûr il y'a quelque chose entre les 2.   Donne nous des nouvelles.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/04/2006 à 22:21:31  

bien sur j'ai regardé son tel et comme il est malin pas de message,pas de nom sur le repertoire (meme ss un autre nom),et pas de message ni d'appel vers ce numero.demain je travaille je ne pourrais pas mais mercredi je vais faire en sorte kil oublie son tel comme sa jaurai un peu plus de temp pour lapeler.son comportement est tout a fait normal comme dab mais bon...ce numero na rien a faire la!je me doit d'enquetermerci pour votre soutien et bien sur je vous tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:31:54  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 12:38:24  

comme convenu il a oublie son tel ce matin et jai apelé elle a decroche mais mon coeur me sortai de la poitrine les nerfs ont prit le dessus et jai racroché.ensuite jai envoyé un texto: je tenvoie un message pour prendre de tes nouvelles je tembrasse repond moi...et elle a repondu arretez de me harceler sous peine de poursuites!!!et la a linstant elle me dit "je ne connais pas ce numero" je lui repond et je vous tient au courant

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 13:57:16  

elle me dit quelle ne connait pas ce numero mais je pense que si cest un numero quil a prit il ne lui a peut etre pas donné le sien mais bon...il ne faut pas que je devienne parano non plus mais tout de meme ce numero nest pas arrivé la par hazard.et le soucis cest quil est rentre manger ce midi et il a reprit son portable alors jespere quelle ne va pas renvoyer de texto.j'aurais le fin mot de cette histoire meme si sa doit prendre du temp.si jai des nouvelles  je vous le dirais merci encore de m'avoir soutenue.

Profil : Régulier
hollywood1
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 14:23:41  

Bonjour, je me permets de m'incruster à cette discussion pour te donner mon avis. Personnellement, j'ai plein de post-it avec des numéros de téléphone sans nom qui trainent partout sur mon bureau. Sur le coup, je sais à qui ils sont et pourquoi je les ai noté, mais plus tard, je suis incapable de te dire ce qu'ils font là!!! à ta place, je discuterai avec mon mari avant que la situation devienne malsaine... voilà, je t'embrasse et j'espère sincérement que ce n'est rien d'important.

Profil : Impliqué
perledeplu
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 16:15:46  

D'abord sache que je suis au moins aussi jalouse que toi voire pire !! mais je pense que c'est une mauvaise idée de l'avoir appelé ! As-tu pensé à un truc du style les pages jaunes mais a l'envers, tu donnes le n° et ca te donne le nom ?... Il doit bien y avoir ca sur internet !?!

---------------
mouaif mouaif...
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 20:52:32  

oui jai pensé aux pages jaunes mais le probleme c'est que cest un numero de portable et non un fixe sinon sa aurai été trop facile.mais je vais trouver un bon moment pour lui en toucher deux mots.merci a vous

yalagonin
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 21:20:06  

pour avoir vécu une situation qui a commencé comme la tienne, un conseil, LAISSE TOMBER! CA peut avoir des répercursions trés dures pour votre couple...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:30:35  

['fc3aad']tu lui téléphone d'une cabine téléphonique en faisant 3651 puis compose le n° du portable ou de ton portable mais cache le numéro surtout  en disant que c'est une offre privilége de la part de sfr ou bouygue ou orange (vérifie sur le net les premiers numéro pour savoir quel opérateur) et qu'elle vient de gagner le dernier de la gamme samsung  le Samsung SGH-Z700 qui fait vidéo 1h30, photo avec flash et une mémoire de 3giga qui sortira le 15 juin 2006 et sans renouvellement d'abonnement et que pour fêter l'arriver du bebe, samsung nous a mis à disposition 10 portables pour nos clients, le tirage au sort s'est déroulé le 15 avril sous la surveillance de maitre delroches huiisier de justice assermanté à paris, votre numéro à été tiré au sort par l'huiisier de justice. madame acceptez vous votre cadeau d'une valeur de 357 euro ttc, sans engagement ni surcout de votre part....?  pouvez vous me confirmez votre numéro madame et votre adresse pour que le colis arrive bien chez vous et non chez quelqu'un d'autre? ...oui....oui....votre code postale s'il vous plait?....oui c'est bien ça......vous recevrez votre colis au environ du 20 juin, madmae, mais vous recevrez au préalable un courrier que vous devrez nous signer et nous retourner pour nous garantir aucun indiscetion et que vous n'en parlerez à personnes de votre entourage.......vous remerciant de votre attention et ous souhaitant une bonne journée ou soirée, au revoir madame........   comme ça tu pourras aller directement la voir.......qu'est ce que t'en pense???????? je suis pire que tout......[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:36:58  

['fc3aad']ça va te donner un aperçu de l'operateur de la miss ........vérifie les 4 premiers numéro ...ça peut aider...tu pourrais meme appeler l'operateur en question en te faisant passer pour elle et generalement ils donnent l'adresse et le nom.....ruse....déclare toi comme malade......tu prends des médicaments qui te font perdre la mémoire et que tu ne te souviens plus de ton adresse....que tu ne sais pas qui téléphoner.....ou fais toi passer pour les urgences d'un hopital en disant que tu cherche à prevenir sa famille mais qu'il n'y a rien sur le répertoire et qu'elle n'avait pas de papier sur elle.....ça aide.....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 22:37:39  

['fc3aad']chez.com/multisujets/​operateur​s.htm[/'fc3aad']

melusine31
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:36:37  

nenette rose détective privée pourchassera votre moitié infidèle jusqu'au bout du monde ! non juste pour dire qu' avec la portabilité du numéro ça marche plus ton plan de trouver grâce aux 4 premiers numéros l'opérateur qui correspond au numéro de la personne pour lui soutirer des renseignements !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:55:46  

['4ecd2f']non sérieusement, je crois Nathye24, que tu devrais lui en parler et être franche avec lui.     Sinon tel que tu dois connaitre les homme.......   Tout va re tombé sur le dos et puis il te dira...['3abbfc']['ff373d']tu ne me fais pas confiance, [/'4ecd2f'][/'3abbfc']['3abbfc'​]j'arrive pas a croire que t'a pû [/'3abbfc']['3abbfc']faire ça blabla bla [/'3abbfc']et ce sera toi la vilaine.   Alors parles lui et News nous[/'ff373d']

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les filles heps les filles
Besoin de conseils les filles les filles trouver vous que nous les hommes
un petit forum bien sympathique pour vous les filles LES FILLES LAISSON DE COTE 1 MIN NOS PROBLEME TITECRAPULES A
ATTENTION LES FILLES DGT=MISSAFRIQUE NE REPONDE PLUS pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
Salut les filles help les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : ho lala soucis les filles!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en moyenne combien de fois par semaine? 21
Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!! 7
maman seul bobo coeur 2
Marre d'être crevée le soir.. 3
l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins... 124