10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

ho lala soucis les filles!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/04/2006 à 23:55:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
['4ecd2f']non sérieusement, je crois Nathye24, que tu devrais lui en parler et être franche avec lui.     Sinon tel que tu dois connaitre les homme.......   Tout va re tombé sur le dos et puis il te dira...['3abbfc']['ff373d']tu ne me fais pas confiance, [/'4ecd2f'][/'3abbfc']['3abbfc'​]j'arrive pas a croire que t'a pû [/'3abbfc']['3abbfc']faire ça blabla bla [/'3abbfc']et ce sera toi la vilaine.   Alors parles lui et News nous[/'ff373d']

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2006 à 01:00:18  

['fc3aad']c'est des trucs que je mets au points après mes cauchemards......de mon zom avec des ....filles.....brrrrrrr!!!!! j'ai jamais essayé mais faut voir....[/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/04/2006 à 17:39:44  

cest vrai nenette rose tu devrais faire les meissions comme les americains sur les couples infideles pour le coup du portable gagné cétai sa le plan que jai dit que jallais faire jy ai pensé depuis le debut mais elle ne repond pas aux numeros privés.je vous tient au courant mais cest dur en ce moment car jai des probleme de connection de souris donc des que je peux je vous dit les news.merci merci merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 11:16:41  

Bonjour, permettez-moi de secouer la tête et, en tant qu'homme, de trouver cette situation rès malsaine inutile. J'ai lu tous les commentaires et je dois dire que je trouve cela vraiment exagéré! ce n'est pas parce que l'on trouve le numéro de quelqu'un dans les affaires de son mari/ de sa femme que ça donne le droit de fouiller dans les affaires et de s'imaginer les pires choses alors qu'une simple discussion suffirait probablement! Un peu de confiance, que diable. A sa place, je serai tellement vexé qu'on doute de moi juste à cause d'un numéro de téléphone que ça ferait un sacré couac dans notre relation. J'ai, par curiosité, fait l'inventaire de mon portefeuille, et j'y ai trouvé rien moins que 3 numéros de femmes...le numéro d'1 diétécienne recommandée par mon médecin sur un poste-it, le numéro de la secrétaire de mon chef que j'avais écrit sur un bout de papier avant de partir en voyage d'affaires et le numéro de l'avocate de ma soeur...suis-je suspect pour autant?? Heureusement que ma femme me fait confiance...allez, prenez votre courage à deux mains et PARLEZ enfin à votre mari au lieu de vous dessinez les histoires les plus mirobolantes et d'échaffaudez les plans les plus invraisemblables.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 15:07:03  

Salut Noway, salut à tous.... Nathy vraiment je crois que Noway à raison.  Il faut que tu lui parles car ça va détruire votre couple de continuer dans cette lancé.  Parles a ton mari de tes doutes et de ce ki te tracasse.  Parle lui calmenet sans lui mettre le couteau sous la gorge  .   Donne nous des nouvelles .   Bisous

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 15:34:28  

cest vrai mais je sais que si je lui en parle il ne dira peut etre pas la verite cest pour sa que je prefere verifier par moi meme sans faire de mal a personne.j'ai du mal a faire confiance cest tout! et sa malheureusement on ne pourra pas me l'enlever.il les a toutes trompées avant moi il me l'a dit mais il me dit aussi quil ne me fera pas sa a moi mais bon... je l'aime mais je me méfie rien de plus.merci pour vos reponses franches.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/05/2006 à 16:38:31  

Ma belle Nathy.  Je comprend ce que peu être le doute..... du courage et toi seul au fond sais ce qui serai mieux.  Mais tiens nous au courant et bonne chance.  Bisous

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
salut les filles heps les filles
Besoin de conseils les filles les filles trouver vous que nous les hommes
un petit forum bien sympathique pour vous les filles LES FILLES LAISSON DE COTE 1 MIN NOS PROBLEME TITECRAPULES A
ATTENTION LES FILLES DGT=MISSAFRIQUE NE REPONDE PLUS pub de 2 forums supers !!! merci de me lire les filles
Salut les filles help les filles!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : ho lala soucis les filles!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
en moyenne combien de fois par semaine? 21
Heureuse? non! , amoureuse peut-etre!!! 7
maman seul bobo coeur 2
Marre d'être crevée le soir.. 3
l'endroit le plus insolite où vous avez fait des calins... 124