/ / /

G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore

20 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
karel22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 13:33:37  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voila pour celle qui ne connaise pas mon histoire j etai avec un musuman depuis deux an au debu de notre histoire je suis tomber enceinte et on decider que je devai avorter ensuite deux an plus tars il me dis que je suis la femme de sa vi et je tombe encenite mai c est parent ne saven toujour pas quil est avc une francaise donc il ne veut pas du bb mai j ai etai incapable d avorter cette foi j ai garder le bb penden toute la grosesse il ma considere com un chien mai les sentiment ne se son pas effacer quand g accoucher il etai en algeri il a vu notre fille pour la premiere foi elle avai deux moi aujourdhui elle en aura 8 mercredi et pas une foi il ne la pris a bras il ne la jamai regarder l autre jour ma fille etai tres malade il a fallu l amener au urgence il ma repondu je dors (par telephone car on habite pas ensenble) la g craquer g appeler c est parent ensuite plus de nouvelle ni de lui ni de c est paren malgre que sa mere mai di quel maurais accepter je lui est laisser mon num mai pas d apel et deux jour plus tard il faud ré amener ma fille au urgence et la quand je l apel en pleur il me dis je suis pas ambulance depuit je ne l avai pas rapeler mai hier je penser beaucoup a lui avan il etai pas comme sa et il est venu a etais super genti ma dis quil m aimai et quil n arriver pas non plus a me tiret de sa tete on a fait l amour et quan je lui est demander si c etai pour sa que je lui manquer il ma dis que non franchement on a passer une bonne soire je penser quil avais compris et quil etai redevenu comme avan avan quil ne rentre chez lui je lui dis quil faus quon arret nos coneri et enfin quon se mette vraimen ensemble sa fait troi an quon fait que sa il e di je v reflecir et la je recoi un message il me dis je regrrete se quon a fait hier j ai vraiment mal je penser que sayer il avais compris quil aller etre un homme pour moi et un pere pour notre enfant  quil m aimai je penser que plus rien ne nous separerais je me suis tromper  je l aime je narrive pas a me passer de lui on ma fait des proposition quan on a su que je n etais plus avec lui mai rien y fais lui je l aime je penser etre gueri de lui et non l amour a c est raison que la raison ignore j ai telment mal

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:05:06  

bonjour Karel, je n'ai pas trop suivi ton histoire mais l'ayant bien résumé ci-dessus, j'arrive un peu à comprendre. Dis-moi, quel âge as-tu ? Tu parais la 20aine sur la photo avec ta petite louloute toute mignonne. Je sais que l'amour ne se contrôle pas mais franchement tu es en train de détruire ta vie. Cet homme est un MANIPULATEUR, un égoiste, et toi tu veux qu'il prenne soin de sa fille. Non, réfléchis un peu à ton, votre avenir avec ta fille. Pense à elle. Veux-tu qu'elle soit aussi manipulé par son père ? Ou veux-tu qu'elle grandisse dans un foyer aimant, serein et douillé ? Est-ce que cet homme avait une situation régulière lors de votre rencontre ? Allez, courage ma belle, essaye de te l'oter de la tête et trouve-toi un homme amoureux de toi et non d'un beau parleur. Ca sera dur mais trouves-tu qu'à ton âge tu dois être traité comme moi que rien ??? Isa (31 ans)

karel22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:17:22  

tu c est le pire c est que je sais que tu as raison est les fille du forum qui on suivi mon histoir mon dis pareil et c est la que j avais trouver la force de ne plus l apeler mai j ai craquer

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:22:35  

l'appeler ??? Tu veux être son esclave ??? C'est bien car lui a trouvé une nana toute mignonne avec qu'il peut faire l'amour (je ne veux pas être vulgaire) et partir. Je pense qu'il ne te donne rien non plus en pension alimentaire car il ne doit pas avoir reconnu sa fille, est-ce ça ??? Eh bien, c'est la belle vie pour lui et toi, l'ENFER !!! J'ai pas ton âge... N'as-tu aucun soutien de famille, d'amis pour franchir le pas de ne plus revoir ??? Personne ???

karel22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:26:09  

et quand on c est mi ensemble il ma un peu couper du monde donc plus d ami je m etai disputer avec la plus par de ma famille non il na pas reconu sa fille et na jamai rien acheter ni la chanbre a couche ni un vet ni une couche ou du lait ou un pot !!!!!  pres de moi com famille j ai que ma mere et ma soeur mai elle on leur vie

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 14:32:58  

raccroche-toi à elles, tant pis, vas demander de l'aider à ta mère et ta soeur. Raconte-leur ton histoire, fais quelque chose, tu as 22 ans. Tu veux être soumise, esclave de cet homme pendant combien de temps encore ??? Tu as toute la vie devant toi. Penses-tu à ta fille ??? Penses-tu qu'elle sera heureuse de cette situation ?? Pour le moment (bien que) elle ne comprend pas trop (quoique) mais dès qu'elle se rendra compte de la situation, ça va arriver vite tu sais d'ci ses 1 an 1/2, tu penses à elle. Est-ce que son père t'as menaçé d'emmener la petite en Algérie si tu ne faisais pas ce qu'il voulait ?

karel22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:01:37  

mai ma mere essay de refaire sa vie donc elle sens fou un peu et ma soeur et dans sa love stori elle vienne de ten en ten mai pas assez pour que je loublie et non il na ma pa di quil me prendrai ma fille car il la considere com un acciden dons il sen fon il ne meme pas encore pris dans c est bras

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 15:12:18  

de réfléchir à ta vie... Si tu la veux merdique... un mec venant que pour assouvir ses pulsions sexuelles  ou bien normal avec de l'amour et des hauts et bas normaux... Trouver un homme qui aimera ta fille autant que toi et l'acceptera ou bien être l'esclave d'un homme manipulateur sans scrupule... Tu sais, il y a des assistantes sociales (qui font du bon boulot de temp en temps) pouvant t'aider, travailles-tu ?? Je ne sais plus quoi te dire. Si tu aimes ce que tu vis, alors continues à l'appeler, à t'humilier devant lui... S'il te reste un peu de gugote, fonçe, déménage, change d'emploi, et surtout... PENSES A TA FILLE !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 16:24:43  

J`ai été avec un homme manipulateur, possessif et qui m`a lentement mais surement éloigné de ma petite famille (ma mère et ma soeur). 12 ans avec lui, maintenant nous sommes séparés, j`ai eu deux enfants avec lui, une fille et un garçon qui sont ma vie!!! Ça été tellement dur........j`ai suivi une thérapie pour remonter mon estime et ma confiance en moi. Et surtout de ne plus retomber dans le même patern, savoir reconnaitre un manipulateur! Je ne sais pas en France mais ici, il y a un très bon livre qui pourrait t`aider c ``Les manipulateurs sont parmis nous``. Je sais que c dur mais essai de t`éloigner de lui. Soit forte pour Toi d`abord et ça se répercutera forcément sur ta fille. xx

karel22
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 16:54:52  

j etais forte et depuis hier il ma demoraliser!!!

Profil : Fidèle
bibiche250
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 22:57:17  

karel tu vas ten sortie c peut etre mechant mais laisse le c doit etre dur jai vu ton profil t trop trop belle alors un homme tu va en retouver un qui taimera et qui rigolera pas avec tes sentiments et noublie pas tu as ta puce bisou

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/03/2007 à 23:04:44  

a mon avis tu es masochiste vraiment combien de fois faudras te dire de le lacher il n'est pas pres d'etre un pere pour sa fille tu comprend pas a la fin je ne veux pas etre mechante mais faut que les gens de ton entourage te mette des baffes pour que tu comprennes enfin tu as tout fais pour que ta fille ai un pere digne de ce nom mais sa marche pas donc bouge toi tu aimes un gros c on qui ne vous fais que du mal et crois moi ta fille aura encore plus mal de te voir malheurese et sans mari que heurese et meme si elle n'a pas de pere ! arrete de demander conseil on te diras toujours la meme chose je ne comprend pas pourquoi tu insiste encore tu veux qu'on te repete 1000 fois que c'est un conn ard et de le lacher ooooh bouge toi un peu IL SE FOU DE TOI IL T'AIME PAS ET IL EST PAS ASSEZ MATURE POUR AIMER SA FILLE donc arrete un peu laisse le venir si il veut sa sert a rien d'insister tu vas decider de plus l'appeler et le rappeller dans 1 semaine coucher avec il vas te dire qu'il ne veut plus de toi et etc moi je vais te dire un musulman qui dis a une meuf qu'il aimes trop sa facon de coucher avec il la prendra jamais pour sa femme et ca tu peus en etre sur pour lui tu ais une femme sale c'est tout dsl si mes propos sont dur mais c'est ca qu'il te faut pour te bouger donc arrete de chercher des conseil on ne fais que ca de t'en donner

karel22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 01:34:10  

t trop genti

Profil : Expérimenté
sab2001
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 09:58:46  

n'en veut pas trop à tessa , elle te dit tout haut ce que les autres mamans pensent tout bas , ou en faite n'ose pas trop te le dire ; c'est vrai que tu es bien jeune et trés amoureuse , on est passer par là aussi les plus agéssauf qu'on à pas eu de bb pour certaine quoi. J'ai suivie ton histoire , d'ailleurs je pensais que tu allais mieux car tu post beaucoup mais tu ne parler plus de lui!!! de plus je ne savais pas que tu avais finalement appelé sa mère , car si j'ai bien lu tu as appeler sa mère? que ta t-elle dit au juste ? ne veut elle pas rencontrée sa petite fille?

---------------
Maman de 3 enfants :
Maëlan 9 ans
Mathéo 5 ans
Lola 2 ans
qui font mon bonheur !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 11:56:38  

c'etais vraiment pas pour te blesser ce n'est que la pure verite releve la tete sois fiere et cherche un autre but dans ta vie je t'espere heurese en tout cas

karel22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:03:10  

que vous avez raison mai dans un moment de fatigue de mal etre j aicraquer c est tout est je lui est telephoner  desfois sa fait du bien de se faire remetre gentiment les pendule a l heur merci madame !!mai c est vrai que meme si j essay de plus parler de lui et de faire comme si il exister pas et bien c est comme si car il dans mes penser mai bon je crois que ma jeunesse fait en sorte que je suis encore peu etre un peu naive et surtout aveugle car je crois tout ce qui me dis et quand il est pa la je me di qu est ce que je suis C.O.N.N.E mai quand il est en face de moi c est bon j oublie tout !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:15:55  

la naivete c'est beau tout les enfants sont naif ce qui fais leurs purete mais sur ce coup tu ne peus plus l'etre il faut que tu ecrives sur une feuille ce qu'il a fais pour te rendre heurese et ce qu'il a fais pour te rendre malheurese et par rapport a ce que tu nous dis le mal prend le dessus et de beaucoup et je vais te dire le fais de voir son pere ( parce que bien sur elle sais que c'est son pere) la repousser doit vraiment la blesser donc maintenant pense a ta fille et a son bien etre ton mec il est la que pour le Q c'est inacceptable et si c'est un bon musulman et qu'il prie un jour il reviendra sinon il ne merite pas sa fille qui est un don de dieux stp karel ouvre les yeux et tu sais quoi dans 1 ans max tu sera avec un mec que tu aimeras et qui t'aimera et en reflechissant a tt ce qu'il t'a fais tu te dira "mais me rde j'etais vraiment co nne, si j'avais su" et ca je peus te l'affirmer

Profil : Expérimenté
chrichri74
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:34:03  

je lisais ls post de tout lr monde et je me suis karel karel sa me dit quelque chose et je suis remonter ds boycottons chrichri74 ds coup de gueule et c vrai tu avait poster un message sympa apres je me suis dit tien allons voir son profil et le je te certifit que tu as l air d etre une fille super sympa tu dois avoir le coeur sur la main et c pour sa que je te dit ne te laisse pas marcher sur les pieds s il te pr end pour une co  nne laisse le c bete ds annee de sa vie pour une personne tu trouveras quelqun d autre  je l espere  c vrai c plus facile a dire qua faire mais  on ne vi q une fois  

karel22
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:35:23  

c est vrai et je n est pas besoin de faire de liste pour voir le pour et le contre lui il me dis que comme ma fille est nee sou accidens il a rien avoir avec elle et na aucune obligation je lui est dis voir voir un imam mai il me di que il la deja fait ,c faut je sais bien qu un imam ne peu pas etre d accors avec ses actes quand meme !!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 20:36:29  

Je suis d'accord dans le sens où il faut larguer ce gars, mais je crois que le pb est plus profond que ça, quand on se fait du mal à soi même comme ça, quand on accepte d'être humilié comme ça c'est un choix de vie. Ce que je veux dire c'est que tu as choisi ce mec pour des raisons inconscientes ayant pour origines ton histoire familiale et ton enfance. Si tu ne découvres pas avec une thérapie pourquoi tu as choisi cette personne, tu risques très fort de choisir à nouveau un compagnon du même genre. Il faut que tu te demandes ce qu'est pour toi être une mère, être une femme, pourquoi as tu voulu un enfant avec cette personne.... D'ailleurs c'est ce que ANTONIN (je crois que c'est son pseudo non ?) le thérapeute de service t'a déjà dit. C'est la seule manière de t'en sortir et surtout de préserver ta fille du même chemin car tu est en train de lui enseigner (les bb comprennent tout) qu'une mère est faible et  qu'il est normal qu'elle ne soit pas réspectée par le géniteur de son enfant. Tu lui enseignes qu'un père est quelqu'un qui se désintéresse se son enfant. C'est  surement ce qu'on t'a enseigné également ?? Mais c'est le moment de briser la chaine et de choisir bientôt la bonne personne, celle qui prendra soin de toi et de ton enfant. Mais pour en arriver là il faut que tu fasses un énorme travail sur toi et ailles voir , accompagnée de ta fille) un psychologue (ma formation) dans le CMCO le plus proche. C'est gratuit làbas.  BONNE CHANCE.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/03/2007 à 21:00:26  

si un jour un seul il t'a obliger a avorter il dois se faire pardonner a allah, dans le coran l'avortement est un pecher et meme un enorme pecher donc si il a dis a un himmam qu'il avais un bebe non desire la question lui sera poser deja car dans l'islam aucun bebe est non desires et ceux sont tous des souhaits d'allah c'est mal de dire ca voila renseigne toi la dessu et dis lui tout ca il ne pourra plus rien dire et apres tu ne le calcule plus et si il a la foie il reviendra inch allah

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Mon couple va mal, que faire ? je vais MAL
mal pendant les rapport ++++ STERILET vos témoignages, c'est bien? Ca fait mal?
Mal pendant combien de temps, pour vous? Mal de ventre après les rapports
Qui a du mal à oublier son 1st amour MAL ETRE DU COUPLE
j'ai du mal à jouir... coeur perdu
Plus de sujets relatifs à : G TROP MAL AU COEUR lamour a c raison que la raison ignore

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Mon couple va mal, que faire ? 1
je suis jalouse et je ne c commen faire 12
maman celibataire 7
durée des saignements--question sexe 1
Bebe DANS FAMILLE RECOMPOSEE,,, 3