2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

LED

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°39129
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/04/2004 à 22:01:42  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour, je viens d'apprendre que je suis enceinte et j'en suis ravie et mon mari n'en parlons pas... Je suis atteinte d'un lupus et on m'a tjs dit qu'il y avait de gros risques j'en suis consciente mais j'aimerai avoir des infos de la part de personnes ayant vecues des grosseses dans la meme situation pour avoir de "vraies " infos sur le sujet autres que celles données par les médecins qui me suivent : infos hyper impersonnelles et plutot tournées vers le mauvais coté. j'ai besoin d'un peu de réconfort... Merci de vos réponses   Sandra    

Publicité

n°40870
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/05/2004 à 21:48:58  

coucou, je m'appelle isabelle, j'ai un LED moi aussi, j'ai 36 ans, mon LED est appau à l'âge de 15 ans, on m'avait dit qu'il n'y aurait pas la possibilité de faire un BB mais en fait avec les progrès faits à l'heure actuelle, si tu est bien suivi par un supergynéco qui connait le LED j'insiste bien de bien faire attention à ton gynéco, ils ne le connaissent pas tous   moi j'ai été suivi à l'hôpital Denfert Rochereau dans un super service pour grossesse à risque et tout s'est bien passé, en 2002 est née ma fille maelys qui a deux ans maintenant et qui va très bien. haut les coeurs.

n°52973
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/10/2004 à 22:50:18  

Bonjour Isabelle ! je suis moi aussi atteinte d'un lupus mais uniquement cutané (juste légère rougeurs a la joue), rien dans la prise de sang, je prend du plaquenil 2 fois par jour. Ma dermatologue m'a dis que la grossesse pourrait provoquer une aggravation de la maladie (risque de passage dans le sang et atteinte des reins), elle me conseille d'attendre 2 ans pour que le lupus soit stabilisé sans savoir si il va vraiment se stabiliser. j'ai 28 ans et j'ai vraiment envie de faire un bb, j'en ai assez d'attendre, ca fait un an que je prend du plaquenil et j'ai très rarement des poussées.  J'aimerais savoir si dans mon cas un traitement devra etre pris pendant la grossesse, je ne sais plus quoi penser ni a qui m'adresser (chercher un gynéco qui connait le lupus ou aller a l'hopital je ne sais pas trop comment m'y prendre) merci beaucoup d'avance pour ton aide.

n°54640
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 06/11/2004 à 13:49:07  

BONJOUR  J AI 28 ANS AUSSI ET JE SUIS LUPIQUE; JE SUIS ENCEINTE DE 6 MOIS ; MA GYNECO TRAITE DES LUPIQUES ; ELLE EST SUPER COOL ET TRES A L ECOUTE; JE CONTINUE MON TRAITEMENT PAR CORTICOIDE = ASPEGIC CAR J AI UN SYNDROME ANTI PHOSPHOLIPIDE; GRACE A DIEU POUR L INSTANT TOUT VA BIEN; JE SUIS SUIVIE A L HOPITAL BICHAT EN CONSULTATION PRIVEE AVEC MA GYNECO; PAR CONTRE J AI UNE QUESTION A TE POSER CONCERNANT LES ROUGEURS; CERTAINES TACHES ME SONT APPARUES TOUT RECEMMENT ALORS QU AUPARAVANT MON LED ETAIT ESSENTIELLEMENT ARTICULAIRE; que dois je faire? EST CE EN LIAISON AVEC LA NOURRITURE, MA GROSSESSE? MERCI PAR AVANCE POUR TON AIDE; COURAGE ET SOIS CONFIANTE LES LUPIQUES PEUVENT BIEN HEUREUSEMENT AVOIR L IMMENSE BONHEUR D AVOIR DES BEBES;;;

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : LED

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
IL A PEUR DE DEVENIR PAPA 5
travail a temps choisi 3
Je m'asphixie 5
Etre papa et vivre le divorce 8
maman de jumelles 1