/ / /

"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!

22 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

"Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°857806
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 12:39:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

['b13afc']Bonjour a toutes, Ily a quelques temps j'avais creer un post en disant que j'etais attire par le fait d'aller voir ailluers de temps en temps, et que je ne savais pas trop comment reagir face a ce besoin . Depuis les choses on un peu evoluées je vous resume la situation rapidement . Je suis en couple depuis 5 ans et nous avons une petite fille de bientot 3 ans. On a toujours ete assez proche sur le plan sexuel c'est d'ailleurs qui nous a fais nous aimer lol ....Il y a quelques temps j'ai "rencontrer" un homme sur le net qui a la meme sitution que moi. C'est a dire qu'il a un enfant , une femme et qu'il ne veut rien perdre de tout ça. La difference c que niveau calin chez lui ça n'a pas l'air d'etre le top et je pense qu'on se plait vraiment mtuellement . On aimerai se rencontrer pour discuter ou plus bien entendu .... Mais je n'osais pas jusqu'a maintenant . La nouveaute c'est que j'en ai parler avec mon homme. Il sait que je suis assez "seductrice" ( enfin c un grand mot mais j'en trouve pas d'autre) et il me dis que ça l'excite a l'idee que j'aille voir ailleurs !!! On en a pas mal discuter et on se dit que avoir un peu de liberte serai bien agreble et pourrai agrementer notre relation egalement mais sous certaines conditions bien sur ! Mais voila maintenant que j'ai plus ou moins sa benediction j'ai qd meme peur de franchir le pas !!! Donc ma question a moi, c'est avez vous dekja eu ce genre de relation ? Je parle pas de tromperie avec secret et tout ça on est bien d'accord . Je parle d'avoir une sexuelite epanouie dans mon couple et de lui dire ce que je fais !!! Avez vous deja vecu ce genre de situation ? comment c'est il passer ? merci pour vos reponse car je suis un peu perdu [/'b13afc'].

Publicité

n°858072
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:23:19  

moi j'avoue que depuis certains temps je me tate pour ce genre de relation, mais c'est vrai qu'il faut ke mon zhom soit d'accord et je crains qu'il pense que ce desir que j'ai signifie qu'il ne me satisfait plus, ce qui n'est pas le cas du tout, mais je sais qu'il refusera qu'un autre homme me touche, donc voila. si tu as la benediction de ton mari c'est genial profites en, tu vas faire de nouvelle experiences et ca n'en sera que benefique pour ton couple, mais assure toi kan méme ke ton mari gére bien cette situation...

n°858073
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:23:34  

ca va pas non ?!! faut arreter de penser qu'au Q un peu pense plutot à ton enfant et a la solidité de ton couple. ca commence comme ca et apres y a plus de limite !!

n°858140
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 14:53:15  

, est ce que le fait d'éétre une maman epanoui puisse nuir a mon enfant???? je crois pas non...

n°858733
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:02:40  

['fc3aad']Je ne pense pas qu'au cu !!!!!! Mais dans un couple c'est qd meme important non ? Je l'aime vraiment mon homme et c'est aussi pour ça que l'on cherche une solution pour ne pas tomber dans la routine car il ne faut pas se leurer ça arrive a TOUT le monde. Et moi me resigner c pas mon truc. Je me connais et tu vois je ne sais pas encore ce que je vais faire mai je suis super contente qu'on ai pu en parler avec mon mari. Car finalement le jour ou ça arrivera je saurai que je ne le tromperai pas vraiment car on aura une complicite avec ça et qu'e l'on aura etabli des regles . C'est mieux que d'avoir une relation extra conjugale dans son dos en disant plein de mensonge non ?  Et je ^pense qu'il ne faut pas melanger vie de femme et vie de mere . Notre couple ne regarde en aucun cas les enfants . C'est notre probleme la sexualite . Je n'ai encre rien fais c'est pour ça que je demande des recit d'experience concrete, bonne ou mauvaise . Pas des jugment sans fondements merci a toutes [/'fc3aad']

n°858734
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 20:03:55  

as tu une adresse msn ? on pourrai dicuter en prive si tu veux ?

n°858910
lyloo76
Profil : Régulier
lyloo76
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 21:52:54  

C'est malsain de penser comme ca!!! et la famille ds tout ca??? les enfant??? a la la!!!! Je c ke g pa a juger dc si tu pense trouver le bonheur comme ca vas y fonce mai ne fai rien ke tu pourrai regretter plu tar!

n°858974
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/07/2006 à 22:21:00  

C'est un jeu vraiment dangeureux; Je m'explique, j'avais un petit ami et même si nous étions jeunes, c'était du sérieux et je l'aimais vraiment très fort. Tout allait bien au niveau sexuel mais mon envie d'aller voir ailleur était grandissante et comme toi je lui en ai parlé et il m'a donné sa "bénédiction". En fait j'avais un ami qui m'atirait vraiment beaucoup et lui m'avais aussi déclaré qu'il avait beaucoup d'attirance pour moi et on est sorti ensemble mais je n'ai pas réussi à aller plus loin. Je ne l'ai pas caché à mon ami mais en fait ça a détruit notre couple; il m'a avoué que s'il m'avait "accordé" des infidélités c'est simplement qu'il espérait que je tombe amoureux d'un autre car il ne m'aimait plus et il ne savait pas comment s'y prendre pour ne pas me faire de mal car il connaissait l'ampleur de l'amour que je lui portait alors les filles faites gaffe, le jeu de l'amour c'est exitant mais il faut accepter de perdre. Et comme je dis souvent on sait ce qu'on perd mais on sait pas ce qu'on retrouve. A présent je suis mariée et il est inconsevable pour moi d'imaginer de tropmper mon homme car je l'aime et ce n'est pas le genre de "délire" que nous avons. Nous avons fondé une famille et nous espérons que c'est pour la vie...

n°860499
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 20:24:36  

l'épanouissement quel grand mot !!! sauf que pour moi je trouve cet épanouissement malsain, un enfant a certe besoin de voir ses parents heureux et épanouis, mais l envers du décors c qu'ils ont besoin d'allez voir et d'allez aimer ailleur ! alors quel bel exemple pour un enfant d'avoir de tel repères !!! et ne parlé pas de routine dans le couple et blabla bla, c juste une manière détournée de se voiler la face, si on va  voir ailleur c qu'on a pas ce qu'il faut chez soi ou que ca convient plus ! a bon entendeur, salut !!!

n°860613
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/07/2006 à 22:06:51  

je rejoins les dernieres personnes qui sont intervenues,tu as des enfants et tu devrais un peu plus penser à eux au lieu de vouloir allez voir ailleurs quant à ton mari si il est daccord que tu le trompe excuses moi mais il devrait peut être consulter car à force de jouer avec le feu on finit toujours par se bruler....

n°860779
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 00:30:23  

Leili je ne sais pas comment tu vis, mais ma sexualite j'en parle pas avec mes enfants ........ ça ne les regarde pas !!! Qd ils seront en age d'en avoir une ils feront ce qu'ils voudront egalement . Je viens justement demander conseil car rien est fait et que l'on se pose la question . Dans mon couple tou va bien et ma fille a une petite vie sympa avec un papa et une maman qui s'aime . Je vois pas le rapport avec elle. Et pour finir je pense qu'il vaut mieux discuter des fantasme et desir de l'autre en trouvant des solution ensemble , plutot que de se voiler la face et d'aller se tromper en cachette.... a bon entendeur egalement .......

n°861384
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 12:44:09  

Je le vois demain !!! On doit se voir pour boire un verre et se voir en vrai !!! C'est moins drole d'un coup et je pense que ça va etre une bonne experience . Je pense que je vais me mettre a l'epreuve et que ça va faire avancer beaucoup de chose. Voila .

n°861582
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 14:02:58  

ne te voile pas la face, si tu vas voir ailleurs c que tu n'es pas satisfaite un point c tout et regarde dans le dico la définition de fantasme ! car ce n'est pas un fantasme que tu as mais du désir pour tromper ton homme ! et quand je te parle de ton enfant je ne te dis pas que tu vis ta sexualité devant lui mais simplement que tu n'est pas stable dans ta relation de couple et quoi qu'il arrive le jour ou ton enfant le découvrira c sera un choc et oui car les enfants pensent que papa et maman s'aiment !!!! c comme ça la VIE.

n°861813
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/07/2006 à 15:43:22  

['ff373d']Si ton homme est en accord pour que tu ailles voir ailleur c'est parce que lui aussi veut aller voir ailleur et j'aimerais savoir comment tu te sens dans tout cela et ne vas tu pas toujour te poser les questions ou est il? avec qui??  M'aime-t-il toujours va il partir avec la prochaine Moi j'ai plus peur que cela finisse par détruire ton couple et que vous aller perdre toute confiance l'un envers l'autre en tout cas moi je sais qu'il est hors de questions que moi ou mon homme ailles voir ailleur!!! Cependant je suis en accord avec toi que ta filles n'a pas rapport dans tout cela Alors réfléchit bien a tout cela Bisous Doune[/'ff373d']

n°864221
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/07/2006 à 10:03:46  

Je reinterviens juste pour vous donnez des "nouvelles". Nous nous sommes rencontrer hier mais vraiment sans arriere pensées. Juste simplement pour faire connaissance en vrai . Frabchement c'est assez bizarre car la personne que je voyais a vec la web n'a pas tout a fait correspondu a celle que je m'etais imaginée . En fait on a passer une matinee super a discuter on c'est livrer tous les 2 et ça a ete super naturel. Par contre moi de mon cote ce cote sensuel je l'ai pas retrouver en face de moi pourtant il avait vraiment jouer franc jeu via le net. Mais en fait on s'imagine des gestes une voix .... et en fait ça ne colle pas tout a fait a la realite.  Bizarre a expliquer mon sentiment : j'ai l'impression d'avaoir eu affaire a 2 personnes et celle que hje m'etais imaginer me parait encore reelle alors que non lui c lui c tout !!! vous comprenez? Voila pour en revenir a cette idee de libertinage hje pense que c'est plus compliquer que ça en a l'air vccare avant d'y aller je me demandait bien ce que j'etais en train de faire . et je n'avais pas du tout l'intention de me livrer "physiquement " lol . En tout cas j'etais passer par ici en demandant des femmes ayant vecus ce genre de chose pas des jugements .... donc voila si d'autres peuvent intervenir merci.

n°866349
bricolleti​ne
Profil : Impliqué
bricolletine
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 23:28:33  

mé j'essaye de ne pas te juger. Mais est-ce vraiment la dernière solution?  Enfin dans tous les cas protège toi une maman épanoui oui! mais une maman épanoui et malade non! a bentot

---------------
Je recherche desespement Manelle!!!!!!!
n°866370
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/07/2006 à 23:48:29  

juste un petit message pour te dire que tu as raison de vivre une vie de FEMME séparée d'une vie de mère.Cela n'interfère en rien dans la vie de ta fille, et je ne comprends pas bien les critiques à ce sujet, car tu sépares bien les 2 .Pour ma part je ne sais pas si je serais capable de faire une telle chose, mais je comprends qu'on parle de routine dans un couple, car 3 ans après, je ne pense pas qu'on fasse l'amour aussi souvent que les 1er mois, donc on parle bien de routine dans ces cas là. Ton idée m'a déjà traversée la tête sans que je puisse aller plus loin, mais j'aime être regardée par d'autre personne, je trouve cela très flatteur en fait.Quand aux intolérantes, quand on est là pour porter un jugement, alors que la personne veut des témoignages, je crois qu'on peut se les garder pour soi,car elle fait ce qu'elle veut de sa vie!!!!!

n°888126
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/08/2006 à 11:50:31  

kikooo, pour ma part je suis future maman et j'aime passionnément mon mari. Je n'imaginerais jamais le tromper ni k'une autre femme le touche ! (et oui plutot exclusive). En revanche je comprends tout à fait ton point de vue Carolyne 22  Je suis assez piplette et j'adore séduire et souvent le net est un bon moyen. De + j'ai souvent constaté ke les personnes se livraient parfois + à travers un clavier ou une cam ke si on les rencontrait à une fête chez un ami commun. Oui pour moi on donne un autre appercu de nous à travers l'écran. Je comprends ta surprise lors de votre rencontre souvent l'imaginaire prend une place importante , bien ke les dials soient des +vrais et sincères. Moi aussi j'ai déja rencontré certains de mes contacts "pour de vrai". Parfois un peu décu et d'autre fois pas du tout. Mais ces rencontres se sont toujours fait dans le cadre de l'amitié et en présence des conjoints respectifs et sans autres pensées  +hot. Je pense ke l'on a pas jugé la vie des autres. Donc il ne devrait pas y avoir de critik ! D'autant ke tu as contasté toi même k'entre l'imaginaire et la réalité ... il y a un pas de différence. Mais de toute façon l'attitude ke tu as eu avec ton mari pouvoir lui en parlé  à le mérite d'être franche et honnête. Donne nous la suite de ta belle aventure avec ton contact, j'espere ke vous vous parler toujours ... Bises  

n°906056
TAINE1
Profil : Occasionnel
taine1
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2006 à 22:43:40  

J'ai été tenté comme toi d'aller voir ailleurs, vraiment juste pour le sexeJ J'ai commencé par des relations très très hot mais virtuelles et j'avoue que j'y ai pris un grand pied le mieux c'est que je restais excitée si longtemps que mon mari en profitait lui aussi... au final je n'ai jamais franchi le pas car comme toi le jour ou j'ai voulu le faire le décalage entre le net et le live était trop important. Par contre maintenant nous en avons parlé avec mon mari et on aimerait pimenter nos relations en trio ou avec un couple peut être pas vraiment de l'échangisme au début mais du mélangisme au moins. Donc pourquoi n'essaye tu pas avec ton mari? si il est si ouvert vous pourriez y trouver votre compte tous les 2. Enfin voila pour mon expérience.

n°909264
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 05:25:38  

je trouve comme toi les jugements pas très constructifs et chacun à le droit de vie sa vie comme il l'entend ! Je respecte donc ton point de vue, bien que je le trouve moi aussi assez dangereux. pour ton couple ! c'est un jeu dangereux mais si vous êtes assez solides pour y jouer tant mieux pour vous , éclatez vous ! mais pensez surtout à vous protéger  c'est koi au fait la différence entre échangisme et mélangisme ???  Pour ma part, ça me ferait bien peur tout ça et pour le moment mon homme me suffit, mais on ne sait pas de quoi l'avenir est fait ; dans tous les cas, je pense comme toi qu'il vaut mieux faire les choses d'un commun accord plutôt que de tromper et de mentir, c'est tellement moche ! 6

n°910187
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2006 à 17:32:15  

Hello, je comprend tes questions car moi meme je me les pose...et puis avec mon ex j'ai connu cette situation : on était ensemble, je le trompai et lui racontai, il me disait que ça l'exitait. Résultat des courses nous sommes resté 4 ans ensemble, et je l'ai quitté car notre relation n'évoluait pas car j'aspirai à une vie de famille (à l'époque je n'avais pas d'enfant), et lorsque je lui ai dit, il m'a répondu qu'il était déçu car cela lui avait pris 4 ans pour me faire confiance... Bref ce genre de relation est bien quand est célibataire ou mal dans son couple à mon avis. Voila c'était mon petit témoignage sans jugement. Bonne continuation ! Biz

n°4022798
Niq56ym
  1. answer
  2. Posté le 02/09/2014 à 13:59:57  

Bonjour, je pense que si tu as ce désir, tu auras beau essayer de t'en débarrasser, ça reviendra toujours. Moi, j'avais plein d'engoisses au sujet de le séxualité et j'ai décidé qu'avec ma future femme on sera un couple libertin et pourquoi pas faire des choses à plusieurs. Le tout est de le faire avec respect de la personne. Il n'y a aucune honte. Et je ne laisserais personne me faire changer d'avis. Puisque ton mari est d'accord, alors fonce. Voilà, c'est mon avis.

n°4022801
Niq56ym
  1. answer
  2. Posté le 03/09/2014 à 09:01:12  

A tête réfléchis le mieux c'est de le faire qu'avec sa femme ou son mari. Il faut tout simplement ignorer tout le reste.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
besoin d'aide pour divorce Besoin de conseil
Besoin de conseil besoin d aide
besoin de conseils j'ai besoin d'aide et non pas de cridique
expérience Amour ds le libertinage ??
peur pour la pose du sterilet HELP besoin de renseignements probleme de couple besoin d'aide!
besoin de soutien et de conseils  
Plus de sujets relatifs à : "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
boules de geisha 2 18/07/2006 à 12:14:13
Bessoin d aide 7 19/07/2006 à 14:20:15
ULTIMATUM DE MON MARI : BB OU CIGARETTE AIDEZ MOI!!!!! 10 20/07/2006 à 10:42:53
renouer avec mon ex 11 10/08/2006 à 11:40:10
sex après césa? 4 16/07/2006 à 05:49:33