2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Libertinage

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
beatricep36
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 13:27:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour

Voila je me présente, j'ai 36 ans, je suis mariée depuis 8 ans et nous avons une petite fille de 6 ans.
Mon mari, depuis quelques temps, souhaiterait pratiquer le libertinage (avec un couple dé préférence).
Nous avons déjà eu des expériences chacun de notre côté avant de connaître : moi j'ai déjà eu des "copines" et ai déjaà fait l'amour avec 2 mecs en même temps, de son côté mon mari a déjà eu des expériences bi.
Je serai très tentée de me lancer dans ce genre d'aventure, mais j'ai peur de lui avouer.
Merci de me donner votre avis puis de me laisser vos impressions si vous avez déjà pratiqué ce genre de rencontres

Publicité

Profil : Régulier
boglan
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 15:27:35  

beatricep36
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 15:52:00  

En fait, c'est que j'ai déjà eu des expériences intimes avec des filles. Je sais pas ce qu'il peut penser, c'est pour ça aussi que je viens sur le forum.

boglan
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 15:58:10  

beatricep36
  1. answer
  2. Posté le 30/03/2009 à 16:46:49  

Oui on a déjà parlé, mais ni ni l'autre n'ose faire le premier pas

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 08:16:49  

BeatriceP36 a écrit :
Bonjour

Voila je me présente, j'ai 36 ans, je suis mariée depuis 8 ans et nous avons une petite fille de 6 ans.
Mon mari, depuis quelques temps, souhaiterait pratiquer le libertinage (avec un couple dé préférence).
Nous avons déjà eu des expériences chacun de notre côté avant de connaître : moi j'ai déjà eu des "copines" et ai déjaà fait l'amour avec 2 mecs en même temps, de son côté mon mari a déjà eu des expériences bi.
Je serai très tentée de me lancer dans ce genre d'aventure, mais j'ai peur de lui avouer.
Merci de me donner votre avis puis de me laisser vos impressions si vous avez déjà pratiqué ce genre de rencontres
Afficher plus
Afficher moins

Vous avez déjà eu des experiences chacun de votre côté , vous êtes au courant de ces experiences ,  vous êtes tout les deux tentés par l'echangisme et vous en avez déjà parlé a demi-mots ... où est le problème ?
Je crois que ça vous tente tous les deux , ayez une bonne discussion sur le sujet , avec les limites a fixé si vous allez en club , ce que vous seriez prêt a accepter , ce que vous refuseriez catégoriquement .
Y'a des clubs qui font des soirées "débutant" , renseignez vous .

vorhees
  1. answer
  2. Posté le 31/03/2009 à 08:22:42  

boglan a écrit :

Afficher plus
Afficher moins

Heu ... non , tous les hommes ne seraient pas partant ! même si je suis ouvert a beaucoup de chose , les trucs a plusieurs , les trucs echangistes , c'est pas pour moi , c'est même pas la peine d'y penser .
Et je pense que je suis pas le seul dans ce cas , je suis pas sûr que tant d'hommes que ça accepteraient de partager leur femmes avec d'autres .  

Profil : Discret
anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 11:49:01  

effectivement, le seul moyen d'arriver à tes "fins" c'est que vous ayez tous les deux une bonne discussion. si vous êtes complices tous les deux il ne devrait y avoir aucun soucis. pour les lieux de rencontres, nous on fréquente les saunas, selon les jours il y a des thèmes comme les soirées réservées aux couples. l'avantage c'est que vous n'êtes obligés de rien la première fois, que vous pouvez simplement profiter de l'endroit pour vous détendre ensuite c'est selon les personnes rencontrées et les envies...

beatricep36
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 12:19:08  

Ca fait longtemps que tu pratiques?

anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 03/04/2009 à 12:42:24  

que je pratique pas vraiment. en fait concrètement il n'y a rien eu encore mais on va régulièrement dans les saunas de notre région sans "sauter" le pas. depuis peu on a rencontré quelqu'un sur un site libertin qu'on devait rencontrer mais le rdv n'a finalement pas eu lieu. on va le rencontrer prochainement, j'ai hate !

Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 14/04/2009 à 10:33:00  

anonyme3 a écrit :
que je pratique pas vraiment. en fait concrètement il n'y a rien eu encore mais on va régulièrement dans les saunas de notre région sans "sauter" le pas. depuis peu on a rencontré quelqu'un sur un site libertin qu'on devait rencontrer mais le rdv n'a finalement pas eu lieu. on va le rencontrer prochainement, j'ai hate !
Afficher plus
Afficher moins

Slt c lesjuju59 du poste" l'amour à trois", quand tu parles de saunas,  c'est des saunas libertain, des endroit prévu que pr sa? Avec mon homme on discute de nos envis sans tabous, nous avons rencontrer 2 couples cette semaine, le premier le mec était trop brusque, j'ai arrété avant que sa aille plus loin, et samedi, super rencontre sa c super bien passé on les revoit samedi. biz juju

anonyme3
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 15:06:31  

coucou
j'ai plus trop le temps de suivre les posts mais je vois que ça bouge et que le sujet en intéresse plus d'une !
pour ce qui est des saunas, ce sont en effet des saunas libertains. les installations sont semblables à celles d'un sauna classique avec sauna, hammam, douches parfois jacuzzis et bien sûr tu te déshabilles entièrement en entrant (on te prête une serviette plus ou moins longue selon ta pudeur) sauf qu'en plus il y a un bar, un salon avec tables et canapés pour discuter et faire des rencontres et aussi des coins calins fermés (et fermable à clefs) ou ouverts avec matelas, préservatifs, lubrifiants, essuie main (qui ne sert pas forcément qu'aux mains mais bon, hihihi...). il y a des jours ou des soirs où l'entrée est réservée aux hommes uniquement, d'autres où c'est mixte et d'autres encore où ce n'est que pour les couples. voilà...
comment c'est passée ta rencontre avec le couple???
biz

Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 16/04/2009 à 16:32:25  

Super bien, ils sont super, super feeling. on remet sa samedi. biz juju

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pour ou contre le libertinage "Libertinage" besoin de votre experience !!!!!!!!!!!!
Amour ds le libertinage ??  
Plus de sujets relatifs à : Libertinage

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Choix difficile... 4
besoin d'aide 3
marre 3
réunions sextoys Puy de dome Loire (63,42) 0
Besoin d'aide, que faire??? 17