7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido en baisse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
anzouss15
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2009 à 12:45:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bjr je suis enceinte de 6mois et depuis je n'ai plus du tout envie de vie sexuelle parce que je pas necessairement envie et quand bien mêmee ça arrive je ne ressend rien du tt sinon au pire j'ai mal ce qui me chagrine beaucoup je me demande si c'est juste à cause de la grossesse où pas.merci de me répondre car je suis un peu perdue et mon compagnon s'en inquiète.  

Publicité

Profil : Régulier
sully22
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2009 à 16:48:30  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Non ne t'inquiètes pas, j'ai eu aussi une baisse de libido pendant que j'étais enceinte (Hormone, l'utérus s'étire et on se demande où est partie le point G), et si cela te fais mal arrêtes ne te forces pas...Cependant, gardez une vie s.e.x.u.elle, jusqu'à la fin c'est important pour leur égo.
Et puis, pour entretenir, il n'y a pas que les gros calins, il y a les carresses, les massages, les jeux de séduction!!! laissez libre court à vos envies... C'est le moment d'élargir vos horizons, moi çà lui a plu car c'était une nouvelle facette de notre vie s.e.xu.elle.
Pour tout te dire, ma libido est revenue 1 mois après....Et c'était chaud (toujours envie si tu vois ce que je veux dire!!!)J'en garde un souvenir mémorable

Courage!! tiens moi au courant

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois Plus de libido
stérilet et baisse de libido pilule et baisse de libido
très forte baisse de libido baisse de libido!
LIBIDO EN BAISSE DEOUIS QUE JE SUIS ENCEINTE!!! libido en baisse ....
. libido en baisse
Plus de sujets relatifs à : libido en baisse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
la belle famille des 2 cotés 1
Besoin de votre soutient........ MERCI 8
Du temps pour jouer ? 20
Avortement tardif !!!!!! 22
Périnée 2