/ / /

libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois

2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
ninatitoune
  1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 12:44:03  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour

j'ai quelque peu un petit soucis ! j'ai accouchée en septembre dernier d'une jolie crevette.
et depuis je ne desire plus mon homme ou alors tres peu à son grand désespoir...
nous sommes partis ce WE en famille et au grand dam de mon chéri, je navais pas envie, c'est fou ca, rien ca me fait ni chaud ni froid, pas envie de l'embrasser, ni de le prendre dans les bras, rien... meme mon "god" (lol) ne m'interesse pas !
Je l'ai fais languir 2 mois avant de remettre le couvert à cause aussi de la cicatrice de l'épisiotomie qui ne se résorbait pas, puis apres ca me faisait mal, peut etre fais je une fixation dessus ???
que faire ? est ce que ca vous est arrivé ?

Publicité

1. answer
  2. Posté le 16/03/2009 à 22:45:04  

bonsoir ninatitoune

je suis dans le meme cas que toi
j'ai accouché fn juillet et on a repris que 4 mois apres ca a duré 1 mois et depuis plus rien!!!
pas envie
ce n'ai pas que je ne l'aime plus bien au contraire jel'aime plus que tout mais non plus rien plus d desir
moi dans le fait ca me derange pas puisque ca ne me manque pas mais c pour lui je le plainds ca doit etre dur
mai il est tres comprehensif
moi j'essaye de me "preparer" au cas ou j'en aurai envie!!!

apres ca depend aussi de ton quotidien
moi j'ai maintenant deux enfant enbas age 22mois et 7mois
et je suis en congé parental
ca aide pas je trouve mais c vrai que quand je sors de la maison et bien le soir je suis plus ouverte a sa tendresse!!

les horaires que vous avez peuvent y jouer!!
il se leve à 5h30 et rentre à 20h et se couche vers 23h
moi je me leve vers 8h mais je me couche à 1h du mat
donc on est en decalé

si le petit est dans votre chambre ca joue aussi, on vient de le mettre dans sa chambre avec sa soeur!!

j suis aussi aller chez le coiffeur pour prendre soin de moi et me sentir mieux dans mon corps!!

voila
en tout j'espere que pour moi ca va passer ainsi que pou toi lol

ninatitoune
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 14:00:26  

bonjour 2petitbbout, merci de ton message

et bien j'ai pris rdv chez un sexologue cette semaine, je te dirais ce qu'il m'aura dit !

par ailleurs, mon ami me dit que je fais une fixation sur ma fille, tandis que moi je trouve qu'il n'ai pas assez dispo pr elle comme pr moi ce qui me permettrais de pouvoir sortir aussi de mon coté... tous mes WE sont avec elle, mais je vais commencer avec ces beaux jours à passer + de temps dehors donc ca ira mieux !!!

ma fille nedors pas dans notre chambre depuis son arrivée de la maternité ! j'ai repris le travail il y a presque 3 mois et c'est vrai que concilier : travail, bébé, taches ménageres et vie de couple c dur ! on va pas se plaindre car depuis ses 2 mois elle fait ses nuits et dès 20h on est tranquillou, mais bon pr ma part la journée ne s'arrete pas car il faut préparer son sac à langer : bib, couches, vetement du lendemain ; faire le repas du soir ; mettre en route des lessives, les plier et ranger....
mon compagnon ne voit pas ce travail secondaire de la meme manière car comme ton mari il rentre assez tard du travail car depuis peu il est devenu patron de sa boite... oui mais bon moi je bosse aussi à temps plein.
c moi qui amene et vais rechercher la petite chez la nounou !!

hier j'ai clairement dis à mon ami que moi aussi j'ai besoin de temps pr moi le WE, que meme si j'ai 2h entre 12/14h la semaine, j'ai peut etre envie de faire un truc pr moi sans avoir mon bébé accrochée à moi, je l'adore c pas le probleme mais je suis une nana qui a l'habitude de balader quand ca me chante, le ciné me manque...

sinon je pense qu'il faut remettre un peu de pétillant dans sa relation, hier toute la journée j'ai ruminée : "qu'est ce que je fais ? je pars ou pas ?..."
hier apres moultes mois j'ai remis un string ! et grace à lui on a pu avoir un rapport où j'étais tres consentante !!

ce que les hommes doivent comprendre c que des qu'on a un bébé, la femme devient aussi maman, des que le bébé nous reclame (c'est l'image "bébé a faim...." ), notre esprit n'a plus l'aspect femme mais maman !! c-a-d si ma fille est dans la meme piece que moi ou ne dors pas ou que j'ai des choses à faire pr elle ou autre, je ne suis pas en phase avec son pere...

@+

mamousa
  1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 17:44:43  

Hello les filles,

Vos témoignages me touchent beaucoup parceque je vit presque la même chose au détail près que c'est mon mari qui a moins envie que moi...
C'est vrai que je ne suis plus aussi disponible qu'avant l'arrivée de ma fille il y a maintenant 7 mois et que depuis mon accouchement je prends aussi beaucoup moins soin de moi...
Mais ce manque d'envie de sa part me perturbe beaucoup et c'est un peu un cercle vicieux parceque j'ai peur d'aller vers lui et qu'il ne se passe rien...
Bref je vis un truc que je n'aurais jamais pensé vivre, on avait avant bébé une vie sexuelle TORRIDE...
Pour cequi est de ta situation ninatitoune, si le fait que tu porte un string t'as aidé s'est surement parceque ça t'as fait te sentir sexy et désirable ce qui est essentiel pour avoir envie... Pour ton homme, ça doit être agréable de sentir que tu fais des efforts pour lui!! Je suis sûre qu'avec un peu de temps et encore quelques effort la situation reviendra à la normale!

je vous souhaite bon courage!!! Prouvons au monde qu'être maman c'est aussi rester une femme!!!!!

1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 20:59:39  

re coucou

tu y vas quand a ton rdv car c vrai que a m'interreserait de savoir ce qu'il ta dit

en faite par rapport a ce que tu dis tu n'arrete pas de la journee et tant que tu na pas tout tu na pas la tete a faire un calin
moi c a peu pret pareil sauf que mon fils se reveille encore la nuit et que je ne travail pas lol!!!
mais j'arrete pas et le soir j'aimerai prendre soin de moi ect...

mais je comprend ce que t resens

c bien qe vous ayez reussi a vous retrouver
nous c dur la grande est coucher à 21h apres faut que je prepare le repas que je fassetout ce qui me reste a faire ect... e puis esuite j'ai nvie de me poser tranquille et j'ai toujours peur qye le petit se reveille et d'avoir mal car la derniere fois ct pas agreable!!!

mais c vrai que j'essaye toujours de prendre soin de moi comme je peux et quand j'ai le temps malgres queje reste a la maison lol
je m'habille correctement des fois un peu sugective!! je me coiffe (avec une nouvel coupe et couleur!!) et me remaquille depuis peu
je vais des effort etil le remarque et me fait des compliment et pour moi c deja beaucoup ca m'aide

donc voila
tiens moi a courant

1. answer
  2. Posté le 17/03/2009 à 21:05:55  

salut mamousa

en fait c peut etre ca le probleme
c que tu ne prend pas secialement soin de toi par rapport a avant (c'est juste une suggestion!!!)

essaye un tour chez le coiffeur
des nouveau sous vetement (j'ai un site pas cher si tu veux!!)
de te maquiller ect
ca aide
un petit repas e tete a tete avec comme desserttoi!!!

bon courage

ninatitoune
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 10:09:04  

bonjour les filles

ben je vois bien que je suis pas la seule dans ce cas !

pour mamouna, je concois qu'un homme qui ne te désire plus c'est quand meme embarrassant ! car un homme est toujours branché sexe 24/24h. est ce que tu bosses ? et lui ? ton petit bout va t-il chez une nounou, la creche ? prends tu soin de toi ? un coiffeur, une aprem massage ou des loisirs : si tu aimes jardiner, faire des activités manuelles, une balade à velo... Je dis ca mais à ce jour je n'ai pu faire qu'un coiffeur mais je pense à reprendre rdv prochainement !! apres, passes tu des moments avec le papa et rien que le papa ? lui parles tu ? que te dis-t-il ?? il a peur de te faire mal  ?

pour 2petitbouts, j'ai rdv demain à 12h, on verra bien !! mais j'ai aussi pris rdv avec un psy au cas où le contact avec le 1e soit pas top car on c pas sur qui on tombe et il faut bien accrocher pr parler de ca !
ton bout de chou tu le gardes toute la semaine ? tu le mets une journée ou 1/2 journée dans une creche pr souffler un peu car c'est que comme ca que tu pourras d'une te reposer et de 2 faire des choses pr toi ! j'ai une copine qui mets son gamin tous les mardis matin et ca lui permets d'etre libre là pr le coiffeur, ou du shopping !!

tes enfants tu les couches à kel heure ? la + grande à kel age ? elle est aussi avec toi la journée ? qu'est ce que tu fais apres le repas : ménage, lessives ?
car moi Naolyne est au lit à 19h30/20h et apres je fais le repas soit on mange à 20h30/21h... puis le film commence !  apres le congé mater j'ai pris 3 semaines de congé en + et je c qu'une journée avec un bébé c epuisant alors 2 !!

mon conseil pour eviter d'avoir mal c d'utiliser un gel lubrifiant .moi je c qu'il y a des positions (dont ma préférée qui ne l'ai plus depuis l'accouchement) que je ne supporte + !! je pense que le va et vient sur la cicatrice...bof ! mon homme comprend car 1 mois avant que j'accouche il a eu 2 cicatrices sous l'épaule...

quand tu dis prendre soin de toi c koi ? juste le coiffeur ? as tu repris le sport : balade en poussette, vélo... ?

vous habitez ou toutes les 2 ?

mamousa
  1. answer
  2. Posté le 18/03/2009 à 10:50:48  

Salut!

Merci 2ptitbout pour ta réponse, je vais effectivement faire des effort essayer de re-devenr comme avant même si maintenant ma fille est le centre du monde pour moi (vous savez de quoi je parle!!! :-))!
Pour répondre à tes questions Ninatitoune, je travaille t mon mari aussi, quand on rentre c'est la course, je vais chercher ma fille chez ma mère, il faut rentrer lui donner le bain, préparer le dîner......!
Je couche ma puce vers 20h30 et elle fait ses nuits, par contre j'aimerai prendre un peu de temps avec mon chéri le WE mais je ne peux pas laisser la petite à ma mère le WE aussi... ce serait trop!!
Je pense à prendre un baby-sitter mais je suis très angoissée par rapport à ça! Laisser ma fille à une inconnue, c'est dificile!
Donc avec mon chéri on se croise la semaine, on s'engueule le week-end...  

kspency
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 10:27:26  

bonjour , les maman
j'ai le meme probleme, j'ai accouche septembre aussi , mon fils a 6 mois, depuis que je suis enceinte j'ai jamais faire l'amour avec mon mari,
j'ai tjr des excuse, aussi on vis pas ensemble , je le vois toute les 4 semaines , mais quand il est avec nous , j'ai pas envie, avant je disais que je voulais pas tomber enceinte encore, mais comme il arrive ce week end pour 3 jours, et que j'ai mis un sterilet j'aurai pas d'excuse .
je me demande si j'y arriverai.
mais bon je compte picoler pour me laisser aller.
il a ete gentil jusqu'a maintenant .
j'aimerais qu'on reprenne le rythme quoi.

merci

ninatitoune
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 17:54:31  

bonjour les filles

et bien j'ai vu la sexologue, je lui ai raconté ma vie et c'est vrai que j'ai oublié de souligner un truc le papa pendant son temps libre bosse soit sur sa voiture qu'il retape ou à droite/gauche chez des amis et qu'il n'est jamais à la maison !!! la semaine c environ vers 20/21h car il a tjs quelques chose à faire apres son taf' et le WE en vadrouille !!

la sexologue m'a dit que je n'avais pas de probleme de libido c'est juste que j'ai plein de choses en travers la gorge devant son comportement à fuir ses obligations de compagnon et de papa et que j'oublie un peu ma vie de femme !!
donc la je me tate à retourner la voir pr me coacher à aller mieux car je me dévalorise... mais bon 55€ par séance ! ouch !!! non remboursable !

biz

Profil : Nouveau
roulio59
  1. answer
  2. Posté le 19/03/2009 à 19:07:56  

bonjour,
je suis aussi dans le même cas. J'ai accouché le 30 octobre 2008 et depuis (et même pendant la grossesse), je n'ai plus de libido, plus de désir, plus d'envie, plus rien!!!
j'ai quand même refait l'amour depuis (en me forçant mais je ne regrette pas). Au début, je me suis dit qu'il fallait remettre le pied à l'étrier et je voulais tester ma cicatrice. J'ai eu un peu mal (plus aprés que pendant) mais au fur et à mesure, la douleur de la cicatrice a disparu. A présent, je n'ai plus mal, mais je n'ai aucune envie et je ne ressend même pas de plaisir. C'est devenu une vraie corvée.
Comme vous je culpabilise parce que 1) je me dis que c'est pas normal à mon âge (26 ans) et 2) parce que j'ai un peu pitié de mon homme qui lui ne m'a jamis autant désirée que depuis que je suis enceinte et maman.
pourtant, je me sens bien dans ma peau maintenant et je ne me trouve pas répugnante puisque j'ai la chance d'avoir perdu tous mes kilos et même plus, je retravaille, je me suis racheté des vêtements...Tout va bien mais côité sexe, j'en suis au point de ne plus vouloir faire l'amour de ma vie!!!
je vais prendre rendez vous chez le gynéco car je pense que la pilule peut y être pour quelque chose. Je prends Cereazette et j'ai vu que la diminution de la libido faisait partie des contrindications.
J'espere vraiment que le probleme vient de là.
En tout cas, ça me rassure de voir des autres ayant le même probleme que moi et ce si longtemps aprés l'accouchement.
Merci d'avoir témoigné. Entre mamans, il faut s'entraider et se soutenir...

1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 15:35:49  

bonjour

c'est vrai que moi aussi j'ai une contraception n'aide pas
j'ai un implant et ca fait parti des inconvenient!!

puis j'ai encore 10kg a perdre!!!

donc ca fait beaucoup

j'essaye de me sentir plus a l'aise et de calé mes horaires au siennes
depuis que je suis aller chez le coiffeur je me sens mieux
je commence a reprendre nfiance en moi

en fait j'ai aussi 25ans donc encore toute jeune!!

Profil : Nouveau
roulio59
  1. answer
  2. Posté le 20/03/2009 à 23:07:16  

c'est dommage d'arriver à ce point là à notre âge.!! J'espere vraiment que c'est 'hormonal' et pas psychologique. En plus, on lit plus souvent dans les magazines des temognages de femmes qui ont une libido débridée. On ne parle jamais de ce que nous vivons acuellement, c'est pour ça aussi que l'on se sent coupables et 'pas normales'.  

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de libido libido à 0
perte de libido Toujours pas de libido!!
stérilet et baisse de libido Plus de libido....que faire ?
Libido en hausse et moral en berne :o( Où est passée ma libido ???
mon mari ne me desire plus depuis bebe difficulter de couple depuis l arrivee de bebe
enceinte de 3 mois Libido développée
Plus de sujets relatifs à : libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Besoin de témoignages sur séparation en bons termes 1
besoin de conseils 14
Situation très compliquée 7
bonjour à toute 6
Sondage : avez vous déjà tester des sex toys 32