4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido en berne : pilule ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
cox2002
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2009 à 22:31:11  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà,
ça fait maintenant un paquet d'année que je prends la pilule et à peu près 5 ans que je suis sous cérazette à cause de très fortes douleurs aux ventres et des migraines importantes. Certes, ça a regler mon problème : plus de douleur, plus de migraines et quasi plus de regles !!!
mais voilà, après reflexion, ma libido est plus qu'en berne (et c'est pas nouveau), si mon conjoint ne me sollicite pas et ne fais pas de forcing, je ne tenterai rien, ça m'attriste, car je l'aime et aimerai aussi éprouver du désir pour lui, mais .... Il est pourtant tendre, on se fait des moments calmes aux bougies et musiques douces mais bof ...
Je perds aussi beaucoup mes cheveux, à longeur de journée et ils graissent super vite.

J'en ai rasle bol,

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2009 à 19:19:00  

Bonjour, c'est pas la 1è fois que je vois ce genre de problème avec cerazette. Perso, je l'ai pris pendant un certain temps, et ça ne m'a pas posé de problème.
il faut peut-être creuser du côté de la fatigue d'après accouchement... pour les cheveux, pendant la grossesse on ne perd pas de cheveux, mais après l'accouchement quand les hormones reviennent dans l'ordre, on perd l'équivalent de ce qu'on n'a pas perdu pendant les mois de grossesse. En tout cas ce que ma gyné m'avait dit.  

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Nouveau
kristen04
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 13:31:39  

Bonjour,
Cela faisait aussi très longtemps que je prenais la pilule (Holgyème - équivalent de Diane), côté libido c'était bof aussi, pas ou plus d'envie, bref ça devenait le désert... Ma gygy m'a posé un stérilet en cuivre il y a maintenant 1 mois et ça n'a plus rien à voir: l'envie est revenue, c'est même moi qui sollicite mon homme et lui-même est agréablement surpris de ce changement.
Essaie d'en discuter avec ton médecin, il pourra peut-être te proposer une alternative à cérazette qui te permettra de retrouver ta libido.

Bon courage

Profil : Régulier
cachiri
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2009 à 16:29:12  

oui parle en à ton gyneco pour voir si tu peux pas changer, et vois docteur aussi peut etre que tu as une anemie ou autre, bizz

Profil : Discret
cox2002
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2009 à 22:13:34  

merci pour vos conseils. A vrai dire j'ai commencé à me poser des questions car une amie venant d'accoucher me disant qu'elle avait hate de reprendre les rapports avec son homme, qu'elle avait les hormones en ebulitions mais fallait attendre. Et moi perso, je n'ai jamais d'envie à ce point, je ne me rappelle même pas quand j'ai sollicité moi-même mon amie,j'ai limite l'impression de ne  pas savoir ce que c'est que d'avoir envie à ce point. Alors c'est pourquoi je me poses questions. Quand à ma chute de cheveux, ça fait 10 mois que j'ai accouché et j'ai remarqué en regardant des photos de moi que mes cheveux ne poussent pas vraiment. Quand j'étais enfant ils poussaient plus vite mais là mes cheveux sont au carré depuis avril et ça n'a pas bougé, ils sont toujours au même carré !!!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
baisse de libido Ma libido est au point mort!!! Au secours!!!
plus de libido! que faire? libido zéro catastrophe!!!!!!
Augmentation de la libido ? libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois
Plus de libido Où est passée ma libido ???
PILULE MICROVALE:LES HORAIRES Libido développée
Plus de sujets relatifs à : libido en berne : pilule ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Quelle pilule? 2
porte des cornes 19
Il me dit "retourne chez ta mère" 6
baisse de libido 5
aide à la maison, attitudes, crise de couple : où s'arrête l 5