4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Libido décuplée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 13/09/2005 à 22:41:13  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

voilà mon histoire. Durant ma grossesse, j'aiperdu complètement ma libido pour mn mari alors que notre sexualité était au beau fixe avant grossesse. Je n'ai pas voulu qu'il me touche pendant les 9 mois. Cela m'a inquiété car dans les revues, on parle svt d'une grande envie pendant la grossesse. Je me trouvais anormale et je n'osais en parler. Mais voilà que depuis mon accouchement en aout, ma libido est revenue en trombe et est mm décuplée par rapport à avant. J'ai toujours envie de mon mari mais svt, BB pleure alors cela nous renvoie à + tard. Mais les envies st tjs là. De + je pense souvent à retomber enceinte quand on fait l'amour. TT se chamboule dans ma tête. Est-ce ke qq'un a connu cette situation? Merci de répondre à ma question ki va vous sembler bizarre.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 11:41:00  

Bonjour, C'est drôle, nous c'était l'inverse. Afin de reprendre un peu notre sexualité, nous avons confié bb un soir à mes parents, la petite a dormi là bas. Et nous, on s'est fait une méga soirée, et une nuit d'amour fabuleuse. On aurait voulu profiter de cette nuit là pour dormir, mais en même temps, on n'a pas pu se retenir. Si tu as peur de retomber enceinte, mettez les préservatifs, comme au bon vieux temps. Mais si tu reprends la pillule, pas de panique, évite de l'oublier c'est tout. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 18:27:05  

je me presente je m'apel sylvain,je suis papa de 2 enfants . Depuis ke ma femme a acouché de notre petite derniere (elle a 15mois)j'ai fé l'amour 1 seul fois! depuis rien,ca me joue sur les nerf et j'ai défois envie de la trompé!!!Mais je l'aime!!!! tout les soirs elle prend sa pillule et elle dor. Je souffre,je lui é deja di mais voila (chaque excuse peut etre:fatigue,pa envie ,les regles etc....) et sa fini qu'on se tourne le do dan le li . J'en ai franchement marre,veullez me donner votre opignion et conseil PS:on sé deja retrouver tout les 2 et cé pa pour cela que jé eu du plaisir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/09/2005 à 20:18:31  

Bonsoir Sylvain Trés sincérement, je peux comprendre ton désarroi, mais aussi le manque d'envie de ta femme. IL faut relancer la machine, c'est là toute l'histoire. Il ne faut pas se tourner le dos dans le lit. Si elle a l'impression que tu n'attends que ça, ça va la bloquer (crois en ma jeune expérience), alors, si elle ne veut pas, prends la dans tes bras, carresse lui le dos, le coup, les cheveux, et dis lui que tu l'aimes. Laisse là s'endormir. Essaye de lui faire des petites surprises, sans pour autant lui sauter dessus le soir. Soit plus attentif, prends soin d'elle, intéresse toi à elle. Car en réalité, le pb n'est pas le sexe, c'est le couple. Si ton couple va bien, le sexe ira bien ! Alors soit cool, ne lui montre pas ton désarroi, ne la trompe pas (ca n'arrangerait rien, même pire), masturbe toi un peu histoire de vider l'excédent , et attends. Complimente là, achète lui de jolis sous-vêtements, des fleurs, un bon vin, etc... Et fais toi beau, rase toi bien, prends soin de toi comme tu aimerais qu'elle le fasse pour elle, car il faut que tu la reséduises, comme au premier jour. Bon courage

Profil : Impliqué
nounours13
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 13:23:12  

Bonjour Sylvain Je comprends ton désarroi car mon mari a vécu la mm chose kan j'été enceinte+ césarienne....Et nous c'été le contraire. C'é moi ki suis allée vers lui. Comme te l'as dit jeunemaman au dessus, il fo ke tu reséduises ta femme com si c'été le début. Jeudi, nous sommes retournés pour la 1ère fois au restau (une bonne ambiance + cocktail+discussion+ romantisme)et ça m'a fé bcp de bien. On a laissé notre petite, on a eu du mal qq minutes et après on a profité. Mais notre sexualité a changé. C'é plus tendre mnt. Com j'avé mal au début à cause césarienne, mon mari m'a bcp caressé et moi en retour. On a réinventé de nvelles choses. peut-être devrais-tu essayer cela avec ta femme? La caresser sur tout le corps, faites un bain romantique, un bon repas.. Il fo changer les vieilleshabitudes car k'on le veuille ou non, une femme change après accouchement. Et +on attend, + cdur. Essaie cela et tiens nous au courant. Courage...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/09/2005 à 14:03:23  

pour nous au deuxième moi , c'était reparti. il a bcp insisté, j'avais un peu peur. ça faisais un peu mal, mais maintenant tout va bien et nous avons une sexu épanouie !  je crois que l'important est d'en parler et d'accepter le côté un peu "mécanique" des premiers rapports. C'est comme les premières fois, on a pas beaucoup de plaisir mais ça revient !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Perte de libido... pour mon mari libido enceinte
libido envolée! Libido envolée et vous???
Adieu libido! Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido?
retour de la libido? Augmenter la libido
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : Libido décuplée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je vis une véritable torture depuis que j'ai trompé mon mec 7
Oublié la pillule : URGENT 3
une histoire qui vous choque ou pas??? 150
test... 0
amour ou fantasme ? que faire 11