13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Libido développée

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°11188
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 03/02/2002 à 18:25:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonsoir,  Je suis encenite de 6 mois et j'ai dèjà deux enfants, en ce qui concerne notre sexualité, c'ets incroyable.EH oui, depuis le 3 ème mois, j'adore faire des câlins avec mon mari alors que je ne suis pas folle de cela.D'ailleurs, au cours d emes deux dernières grossesses, je n'étais pas aussi portée sur la chose. Je sais que c'est une question d'hormones et je ne sais rien de plus. Qui a vécu la même chose,?? A bientôt

Publicité

n°11408
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 07/02/2002 à 23:07:00  

Bonjour, Cela est tout à fait normal, il faut en profiter au maximum. Maintenant, il faut séduire ton mari en l'attirant dans des jeux "érotiques". Fait fonctionner ton imagination... Bonne nuit...

n°12156
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/02/2002 à 23:55:00  

J'ai reçu ton petit conseil et je t'en remercie.Vive l'amour et l'imagination. C'est vrai que dans un couple la libido a un rôle prédominant pour nos chers hommes. A bientôt

n°26965
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2003 à 14:20:00  

Marine, Il m'est arrivé exactement la même chose que toi. J'ai deux enfants de 6 ans 1/2 et 2 ans 1/2. Pour le 1er, aucun désir alors que pour le deuxième, libido très développée. Malheureusement, dès la naissance, cela a vraiment diminué. Dommage. MAMANNANOU

n°35018
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/02/2004 à 11:22:04  

Si ça ne viendrait pas du sexe du bébé ! En fait pour ma 1ère grossesse j'attendais une fille et la libido est montée en flêche pendant toute la grossesse.  (alors que comme toi d'habitude je suis pas accro !) Pour cette 2ème grossesse (j'en suis au 9ème mois) par contre c'est plutôt l'inverse ! Et cette fois c'est un garçon qui s'apprête à naitre. Je me suis dit que peut-être le sexe étant différent les hormones aussi étaient différentes et que ça venait peut-être de là ?

n°35567
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2004 à 01:24:04  

bonsoir ,j'ai eu trois garçons je ne pense pas ke ce soit une question de sexe.Ma libido a été plus développée pour la 3ème grossesse allez savoir pourquoi?  oré

n°41794
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/06/2004 à 06:55:08  

quand elle nous tient c est bien mais apres plusieurs enfants a suive,souvent elle nous lache!j ai 5 enfants!pour l avant derniere ma libido est montée en fléche apres la naissance et ce jusque la naissance de la petite derniere!depuis,c est le calme plat et mon petit mari n y comprend plus rien!

n°44338
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2004 à 19:49:58  

voici bintot 16 mois que je suis maman et plus rien deouis avec mon homme que m'arrive t'il moi qui était tés sex et sensuelle je ne me reconnais pas mon homme non plus  de plus je ne ressens plus de désir pour lui et pourtant je l'aime .Pouvez-vous m'aideR ?

n°45004
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2004 à 22:19:58  

bonjour ça fait presque 10 mois que je suis l'heureuse maman d'une petite fille. avant d'être enceinte mon ami et moi faisions des câlins presque tout le temps. à l'annonce de ma grossesse nous avons fait l'amour jusqu'au 5ième mois de grossesse ensuite plus rien. lui ne voulait plus rien savoir alors que ma libido était encore plus intense.  et maintenant ma libido est toujours là mes les rapports se font de moins en moins nombreux#2

n°46799
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2004 à 11:52:44  

bonjour moi, c'est le contraire de vous,  j'ai arrêté les rapports sexuels 1 semaines avant d'accoucher et une fois rentrer à la maison j'était malade car je ne pouvait pas faire l'amour. Une fois que j'avait arrêté de saigner j'ai tout de suite sauté sur mon mari et depuis c'est pratiquement tous les jours. C'est encore mieux qu'avant. Ne perdait pas espoir ca va revenir. A bientôt

n°47521
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2004 à 12:01:15  

moi aussi a udébut rien mais c'était surement du au fait que j'allaitait et maintenant que bb n' a plus que le matin et le soir c'est revenu.et mon retour de couches pas loin apres la nature est bien faite quand mem

n°50273
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2004 à 17:50:36  

Pour ma part, c'est ma première grossesse et moi aussi j'ai une libido surdéveloppée. Je suis enceinte de 8 mois et depuis le 4ème mois, le sexe est presque une obsession. Et pour cause, mon mari n'ose plus me toucher depuis que je suis enceinte. On arrive à avoir des rapports qu'1 fois par mois et c'est toujours moi qui vais le chercher. Il fait tout ce qu'il peut pour m'éviter. Avant la grossesse c'était l'inverse et il ne se passait pas 1 semaine sans qu'on fasse l'amour. Bref, j'ai une libido développée et je suis frustrée. Et j'ai peur que d'une chose c'est qu'une fois que j'aurai accouché, je n'ai plus du tout envie et que mon mari me tane ! Ce serait le comble !

n°4021952
Petitnous1​7
Profil : Nouveau
petitnous17
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 15:34:06  

Bonjour à tous et à toutes les mamans et futurs mamans,
Je suis enceinte de 5 mois et rencontre un problème avec ma libido qui est surdéveloppé.
Je n'ai jamais eu de problème mais depuis le deuxième trimestre de la grossesse j'essaie de faire comprendre a mon ami que je n'y peu rien et que je l vie très mal mais rien n'y fait. Je paraît trop insistante et du coup on se braque. J'aimerai savoir comment agir ou comment faire comprendre mes envies si présentes? En espérant trouver une solution.
Merci

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Libido développée

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
DEPRIME 5 25/04/2002 à 20:27:00
je n'ai plus envie de sex 10 09/11/2007 à 00:09:03
nécessaire 1 20/02/2002 à 01:04:00
Comment reprendre le travail ? 2 04/02/2002 à 17:28:00