5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido envolée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
charojan
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 12:31:08  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

salut j'ai accouché il y a maintenant plus d'1 an et coté libido c'est encore loin d'être ça...avant ma grossesse on avait des rapports très fréquents 3 à 4 fois par semaine et maintenant c'est 3 à 4 fois par mois ! j'en ai parlé à mon compagnon, lui a toujours autant envie mais ça vient de moi, pourtant quand on fait l'amour je prends beaucoup de plaisir, c'est de s'y mettre qui est dur pour moi, je suis souvent trop fatiguée ou j'ai la flemme...je fais d'autres gateries à mon chéri pour pas qu'il se sente trop abandonné mais bon...est-ce que ça va revenir ? est-ce des filles ont vécu ça ? il faut dire que mon chério manque complètement de tendresse (il ne l'a jamais été) mais là ça commence à me gener, je dois devenir plus exigeante avec l'age...je lui ai déjà dit mais je crois que c'est dans sa nature et moi j'ai besoin de tendresse, surtout entre 2 calins...pffffff bon à part ça je nage dans le bonheur avec mon fils

---------------
sourcetick​er
Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 13:37:54  

Salut !!!!!!!!!  Je me permet d'intervenir dans la discution car moi aussi j'ai de gros probleme de libido et pourtant !!!!!!!  En effet, je me et nous reconnait dans cette description.  cela fait 5 ans que nous sommes ensemble avec 4 ans de vie commune - et aujourd'hui tout comme toi j'ai vraiment du mal a m'y mettre (fatique-stress-flemme,.......​...) ['b13afc']une pette remise en situation [/'b13afc'] j'ai un oprofond désire d'avoir un enfant et lui aussi d'ailleurs mais pas pour toue suite. Alors que moi je m'impatiente.   A ce jour, j'ai un passé gyneco assez perturbé - car j'ai eu 4 IVG le dernier il y a 5 mois - car il ne voulait le garder - et aujourd'hui d'une part je n'arrive pas a lui pardonné et d'autre part j'ai besoin de plus et encore plus - je suis devenu extremement exigeante tout comme toi !!!!!  j'aimerais pouvoir revenir comme avant mais nous n'y arrivons pas malgre tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!​!!!!!!!!!!!!!!!  j'ai besoin d'une personne pour me soutenir - besoin d'amour  !!!!!!!!!!!!!!!!! il ne comprend rien a rien

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 13:44:07  

Bonjour moi aussi je suis dans votre cas les filles et je sais que sa viens de moi . je suis faignante quand il s'agit de faire un calin. on va dire d'ailleurs que j'ai une libido élévé deux fois par moi. Cela veut dire que je me force le reste du temps. Et je dois te dire que l'ambiance du couple se resent énormément. Bisous et bon courage quand même.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 13:50:17  

je suis aussi dans la meme situation que vous. J'ai un petit garcon de 1 an et depuis l'accouchement c'est pas ca du tout....deja qu'avant j'etais pas trop calin alors la c'est le desert total!!. C'est pareil je prend bcp de plaisir quand nous faisons l'amour mais g du mal a m'y mettre fatigue flemme et c'est vrai que je n'aime pas mon mari comme avant je l'aime tjrs mais pas de la meme maniere. En faite nos enfants nous donne tellement d'amour que cela nous suffit. Je culpabilise bcp car g aussi envie de retrouver ma vie de "femme". Je prend c comme une corvée et on fait ca 1 a 2 fois par mois c'est peu!!!!! Alors j'aimerais    trouver une solution mais je ne sais pas....... BIZ

charojan
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 13:51:38  

je n'ai jamais vécu d'ivg mais ça doit être très dur, surtout quand on a envie d'un bébé ! mais c'est ton corps et c'est à toi de décider maintenant ! et puis les ivg à répétition, c'est pas trop recommandé...bon j'arrête de te miner le moral...quel age a ton copain ? et toi quel age as-tu ? parce que 5 ans de vie commune ça me parait logique d'avoir très envie d'un bébé, il attend quoi lui ?  grrr les bonhommes des fois...j'entends des témoignages de gars supers classes, qui s'occupent de leurs gosses et qui sont attentionnés avec leur femme, mais le mien (et c'est pas le seul) c'est un égoiste ! marre !

---------------
sourcetick​er
charojan
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 13:55:23  

je crois qu'il va falloir du nouveau, du piment, quelque chose de stimulant pour que ça revienne...si toute fois ça peut revenir un jour...comme toi sheryane l'amour de mon fils me suffit presque...mais je me dis qu'il ne faut pas rester comme ça, car les enfants grandissent et après on se retrouve seule...pfffff

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/12/2006 à 21:50:35  

Je vous comprends, et je sais ce que vous ressentez car je suis aussi passé par là. J'ai un petit garçon de 7 mois et j'ai eu beaucoup de fleme suite à l'accouchement. J'écoute souvent brigitte lahaie sur rmc à 14h et se sujet revient souvent, beaucoup de femmes passent par là et visiblement il faut se pousser un peu cela revient petit à petit. Ca a marché pour moi, surtout si vous prenez du plaisir pendant l'acte et que ce n'est qu'une histoire de paresse . La vie est différente lorsque l'on devient parent, mais il vaut mieux ne pas oublier de rester femme si comme je l'ai lu plus haut nous ne voulons pas gacher notre vie de couple. L'amour que j'éprouve envers mon homme a changé aussi, ce n'est plus la passion du début mais un amour profond, je ne me vois pas vivre sans lui, donc je préfère lui faire plaisir le plus souvent possible. En ce qui concerne les calins un homme à besoin de faire l'amour pour ce sentir aimé et donc apporter par la suite de la tendresse à sa compagne, alors qu'une femme à besoin de tendresse pour passer à l'acte. Je vous conseille "mars et vénus sous la couhette" si vous ne l'avez pas lu, cela m'a beaucoup apporté. Je vous souhaites de bonnes fêtes et beaucouo d'amour et de bonheur.

Profil : Discret
magali6855
  1. answer
  2. Posté le 03/01/2007 à 17:59:54  

justement je suis contente de trouver se sujet!!  je ne sais plus quoi faire,apres l'accouchement de ma fille j'avais encore envie,mais petit a petit ma ibido est partie,je n'ai plus du tout envie,c'est mon ami qui fait tout pour que j'ai envie!!!!heureusement que j'arrive a lui dire sans le vexer car pour des hommes cette situation doit etre difficile !alors il jout sur l'humour qui'il faut s'entrainer pour le deuxieme ,mais le probleme c'est que j'ai vraiment envie d'etre tranquille!!!alors j'espere tomber sur des femmes qui pourront nous dire quand c'est revenue et ce qu'il faut faire!est ce vraiment la fatigue accumuler qui nous fait ca?en tout cas merci car le faite de vous lire et d'ecrire ma beaucoup rassurer . bisous et a bientot

Invité
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 00:46:14  

salutt, je te comprends charojan!! et vous aussi les filles. cela va faire 5 ans que je sui avec mon homme et au debut coté sexe, ça y allait!!! tous les jours, jusqu'a ce que ce soit lui qui freine le jeu et me repoussse, puis des reflexions , style cochonne , gourmande, nympho, et j'en passe, toujours sur le ton de la plaisanterie, mais a force j'ai fais un blocage. Puis nous avons décidé d'avoir un bb, (j'ai une fille d'un précédent conjoint.) Et là, je me suis forcée pour faire l'amour avec lui, au début c'était très dur, mais je suis vite tombée enceinte, le mois suivant je l'etais!! et là plus rien je ne supportais plus qu'il me touche, 1 rapport en 9 mois de grossesse!! et comme toi charojan, il n'est pas tendre du tout!!! il ne comprend rien au preliminaire, et a la tendresse pendant le rapport, au debut ce ne me genait pas mais maintenant oui,j'ai muri ou vieilli, j'ai 32 ans!! notre bb vient d'avoir 2 ans, je crois qu'on a du avoir 6 ou 7 rapport depuis l'accouchement. je ne le desire plus!  et je ne lui fais pas gaterie pour lui faire plaisir...car notre couple n'est pas un couple, il me prends pour sa mère!!! c'est un macho, et ne m'aide pas pour l'education de nos filles ou pour la maison...en plus il n'est là que le week end...et je dois vous avouer qu'au debut, je prenais du plaisir mais maintenant plus du tout... avez vous des conseils!!! help me!!! bisou

Profil : Occasionnel
faustine25
  1. answer
  2. Posté le 04/01/2007 à 12:30:37  

moi qui me croyais pas normale, je suis rassurée de voir que toutes les mamans passent par la... nous avons recommencé a faire des calins environ 2 mois apres la naissance de bb1. au debut c'etait plus pour lui faire plaisir mais petit a petit l'envie est revenue. Faut dire que le papa m'aidait bcp a la maison (ménage, soin du bb, il se levait meme la nuit pour consoler bb). Avec la naissance de bb2 tout s'est compliqué. Monsieur est devenu flegmar alors que c la que j'aurai vraiment besoin de soutien. BB1 a 18 mois bb2 3... quand il bosse pas monsieur dort jusqu'a midi rale parce qu'on fait trop de bruit le matin ou parce que sa chemise preferée est encore ds le panier de linge sale. quand ma journée de desperate housewife se termine enfin (env 23.00, elle a commencé a 8.00...) il voudrait qu'on fasse des calins. enfin quand je dis calin, c 3 minutes de caresse et hop popol arrive au galop, alors que moi j'aurai plus envi de tendresse (du moins plus longtemps). quand je lui en parle il comprend pas vraiment. je lui ai meme fait lire un super article qui explique comment aider sa femme a retrouver une libido ou du moins etre bien ds son corps (une technique a base de caresse, de massage erotiques sans penetration (au début). Apres l'avoir lu il a juste dit : "pffiou ca prend tu de faire ca!" le C... alors depuis je ne laisse plus me toucher de toutes facon y a que la nuit au moment ou je peux enfin me reposer que monsieur a des envies, mais je n'ai pas le sentiment que c vraiment de moi dont il a envi. Il pourrait aller voir une P...il ferai pareil. Dc entre nous c'est tendu. Pourtant je l'aime mais je ne le desire plus comme avant. Les rares fois ou je consent a faire des calins je regarde le reveil et me dis :"plus que 2 heures avant la prochaine tétée...plus que 1h45..." et quand la tête n'y est pas... bref tout comme vous je suis un peu paumée. Que faire?

Profil : Impliqué
alfunny
  1. answer
  2. Posté le 05/01/2007 à 15:03:38  

Salut, j'ai moi aussi eu un problème de libido après la naissance de ma fille (surtout quand j'ai repris la pillule) il y a la fatigue, une nouvelle vie et des changements hormonaux. Déjà j'ai arrêter la pillule parce que c'est pas top pour la libido ensuite quand j'ai pas envie je discute avec mon mari et il ne me force jamais. Il participe beaucoup à la maison et ça aide bien à être moins fatiguée et plus détendue, donc plus de libido. Il faut faire comprendre à vos maris que vos êtes trop fatiguée et pas disponibles dans vos tête car trop de stress et que pour que ça change il faut qu'ils s'occupe de vous (tendresse, attention, ...) et qu'ils vous décharge d'une partie des choses à faire. Bonne chance pour la libido en 2007 !!

---------------
nqZdp2 Npucp2
Après la perte de notre ange, bébé espoir est arrivé
UTD3p1
HaUSp2
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2007 à 19:21:34  

Ca rassure de voir que d'autres vivent la même chose. Tout ce que je peut dire c'est que je n'ai jamais eu une libido très élevée depuis lanaissance de mon 1ier bb, après le 2ieme pas terrible non plus. Puis les enf grandissant (vers 5 ans pour le plus jeune), on a retrouvé une vie sexuelle épanouie pour nous 2 (environ 2 x fois maxi par semaine) cela allait, Les enf ont 12 et 8 ans, et on vient de mettre au monde un 3ième qui a 4,5 mois et rebellotte c'est la misère sexuelle. on en parle bcp, mais on ne trouve pas l'energie ni le tps de plus je crois que mon mari ne sait plus comment m'approcher car j'ai eu une cesarienne avec tjs cejour une zone douloureuse  à part cela c'est le bonheur total en famille avec les 3 enf et mon mari qui m'aide bcp

charojan
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 12:24:35  

bon je crois qu'il ya des mecs qui ont la classe et des mecs qui l'ont pas, manque de bol pour nous, on est tombé sur des mecs qui l'ont pas...coté couple et éducation j'entends....j'ai encore eu une grande discussion avec mon copain ce w-e en lui disant que ça ne pouvait plus continuer comme ça, qu'il fallait qu'il s'implique pour s'occuper de son fils, qu'on l'avait fait à 2, etc...il m'a dit qu'il etait d'accord avec moi, maintenant j'attends de voir, c'est pas le tout d'être d'accord, il faut agir en consequence, mais je pense que tant qu'il ne fera pas d'effort, je n'aurais plus envie de lui, et petit à petit je commence à regarder d'autres garçons...tout ça je lui ai dit, les cartes sont entre ses mains maintenant ! courage les filles, il existe des hommes formidables qui s'occupent de leurs femmes et de leurs enfants...suffit juste de les trouver...

---------------
sourcetick​er
charojan
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 12:28:28  

si un homme lit ce post, a entre 30 et 40 ans, est attentionné, séduisant, drole évidemment, s'assume seul, et n'aime pas la variété française, et qu'il a envie d'avoir un enfant, je me propose, je fais de très beaux bébés ! et je suis une mère formidable (y a pas de mal à se faire des compliments vu que personne ne m'en fait) et je suis également une très bonne amante sans aucun tabou, je suis jolie et drole, je bosse et gagne ma vie seule, et j'ai un fils de 14 mois bientot, un amour qui se marre tout le temps...ah oui et je suis sur le 69...

---------------
sourcetick​er
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2007 à 18:14:29  

Salut les filles,

je viens ajouter mon petit témoignage de baisse de labido. Je devrais meme dire d'abscence de libido!

Quand j'ai rencontré mon homme, je ne prennais pas de pilule et nous avions des rapports avec preservatif. Et j'etais une vraie furie, il n'arrivais jamais assez a me contenter
Puis comme c'etait serieux (et que le preservtif, faut reconnaitre que ca n'est pas agreable), je suis passée a la pillule (d'abord pillule puis implant). Et la, piouf, libido envolée  au grand damn de mon homme qui ne comprenait pas le pauvre comment j'avais pu devenir aussi frigide alors que c'etais moi qui en redemandais au debut
Moi je ne voyais pas le probleme. Je n'avais pas envie et puis c'est tout (je me forcais bien mais c'etait vraiment pour lui faire plaisir). Et puis il y a deux ans, j'ai fait retirer mon implant (en vue d'essai BB prevu pour quelques mois apres, et la, pfiouff, libido revenue en force! C'est quand elle est revenue que j'ai realisée que je l'avais perdue! Et la, mon homme a retrouvé le sourire  et comme il me disais "en fait, le fonctionnement dela pilule c'est que ca coupe toute envie, donc pas de calin, donc pas de bébé"  
Aujourd'hui nous sommes toujours dans nos essais BB et la libido est toujours la. J'ai meme bien constatée qu'elle est tres tres active en premiere partie de cycle et qu'elle devient quasi nulle en seconde.
 Ah les hormones! C'est puissant quand meme ces petites choses la

Toujours est il que maintenant, sachant cela, je serai bien embetée quand il faudra reprendre une contraception... j'ai pas vraiment envie de redevenir un glaçon ...

Sté

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/01/2007 à 18:27:33  

Moi aussi!!!! Je suis comme toi. Je pourrais dire que c'est moi qui a écrit ces mots. Je me force deux fois par moi et le fait de ne pas faire l'amour souvent influence directement sur l'humour de mon mari. Les jours où on fait l'amour il est joyeux et bavard, les autres jours il tire la tronche. Je le connais et je le sais mais me forcer je n'en peux plus comment faire pour que notre couple n'en prenne pas le coup. Dans d'autres domaines nous nous entendons à merveille mais là il a des besoins qui dépasse mes possibilités....

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
qui mais QUI à déjà vécu ceci? besoin de séduction
divorce : besoin de témoignages Infidélité
Déchirement du vagin Pas assez mouillée!
Libido et stérilet NovaT ou avez-vous rencontré votre homme ?
amitié homme femme  
Plus de sujets relatifs à : libido envolée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
qui mais QUI à déjà vécu ceci? 14
aider moi 6
post pour leili60, - , ptilu 11
Qui a du mal à oublier son 1st amour 8
SMS douteux, besoin de vos avis... 38