3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Libido envolée et vous???

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Fidèle
lola20
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 16:38:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai 23 ans et je suis enceinte de presque 7 mois. Depuis le 4 éme mois ma libido s'est envolée!!! Je ne comprend pas!D'habitude ça marche plutôt bien (je ne suis pas une accro mais juste ce qu'il faut) et là c'est la panne sèche!!! Heureusement que mon ami est patient car je n'ai plus aucune envie!!! Mon médecin m'a dit que c'était normal, que c'était tout l'un ou tout l'autre!!! Je pense que c'est psychologique!!!C'est vraiment idiot!!! Et vous comment se passe votre sexualité pendant la grossesse??? Je suis un peu perdue!! Merci pour vos réponses

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/07/2005 à 21:38:59  

Moi c'est plutôt le cas inverse, j'ai tout le temps envie alors que nous devons faire attention (à 5 mois mon col est déjà modifié)... Y a pas de justice!! Dans les 2 cas, c'est la faute aux hormones. Le principal c'est que ton homme comprenne que tu l'aimes toujours, même si tu n'as pas envie de faire l'amour. Bonne fin de grossesse!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/07/2005 à 13:42:38  

J'ai vécu la même chose pendant ma grossesse. Ma libido a disparu  vers  mes 5 mois de grossesse. Et quand on faisait l'amour, mon gros ventre me gênait et je ne trouvais pas ça extra ( alors qu' en temps normal, c'était plutôt génial!). Et j'ai même du mal à croire que certaines femmes enceinte arrivent à prendre du plaisir après 5/6 mois?!!! Mon ami a été très patient.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2005 à 15:27:06  

J'ai un petit garçon d'un mois et pendant ma grossesse j'ai connu la même chose mais moi au bout d'un mois c'est même à cause de ça que mon mari avait deviné que j'étais enceinte avant même de faire le test de grossesse. Après l'accouchement tout est redevenu normal enfin il faut compter 03 semaines après si tu as une épisiotomie. Il faut que ton mari soit patient et compréhensif mais en règle général je pense qu'ils le sont. Courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 20:15:13  

salut moi pendant mes 2grossesses ma libido marchait super bien!! mais depuis mon accouchement de mon 2eme enfant c est la panne !!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 21:33:01  

à 0 tte ma grossesse à la fin on m'a essayé pour que j'accouche plus vite gt à 2 doigts de tomber dans les pommes je respirais plus !!!  il a fallu le temps mais maintenant ça va super bien !

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2005 à 21:33:27  

moi j'ai eu aucuns problèmes pendant ma grossesse, normal quoi, mis à part le côté baleine échouée pas top glamour, mais là franchement c'est un peu la grosse panne, et mon amoureux par contre qui a tout le temps envie, alors je fais au mieux et je me motive mais ya des fois où je peux vraiment pas ... quelle galère ces foutues hormones !!! faut que je retombe enceinte !!! niko me dit que c'est parce que je suis en ce moment plus mère que femme !!! me voilà rangée dans la classification BONNE MERE !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 09:16:40  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 14:08:05  

ma libido s'est multipliée et je n'ai aucun problème, du moins venant de moi (voir mon message sur l'éjaculation précoce) en ce qui concerne le plaisir. J'ai le même désir de me retrouver avec mon chéri et de lui procurer du plaisir, sans me forcer, c'est même plus souvent moi qui prend les devants. il parait que ça coince parfois après l'accouchement, je verrais bien. En tous les cas, le gynéco m'a dit qu'on n'était pas toute égales face à cela pendant la grossesse, et après. alors courage, prends ton mal en patience, ça reviendra naturellement, quand ton corps sera prêt.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2005 à 23:34:41  

JE SUIS ENCEINTE DE 8 MOIS ET DEPUIS LE DEBUT DE MA GROSSESSE C EST LE NEANT.MALGRES TOUT L AMOUR QUE J AI POUR MON HOMME, JE N'Y ARRIVE PAS.J'ESPERE QUE C'EST PASSAGé!!BISOUS A TOUTES.

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Adieu libido! Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido?
retour de la libido? Augmenter la libido
Changement de la libido dans essai BB1 Libido Zéro
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : Libido envolée et vous???

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
tros de choses!!! 6
mari inexistant 14
La trahison... Ca fait mal... 3
quel moyen de contraception 1
ma vie de couple 0