11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

libido envolée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
guimauv
  1. answer
  2. Posté le 14/08/2005 à 23:01:05  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon homme,depuis plusieurs années!A côté de ça nous nous aimons,et sommes heureux,mais cela reste un problème de taille!si tout pouvais s'arranger d'un coup de baguette magique!je pensais aller voir un sexologue.Quelqu'un a-t-il des conseils à ma donner?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 19:34:09  

salut helenem il se peut qu il se soit passer quelque chose dans ton couple sans que tu ne t en soi pa rendu compte . Peut etre aussi qe si le probleme vien de toi cest qu il te manque quelque chose au niveau sexuelle, un peu de magie parexemple il est  dit qu assouvir certaine envie peu beaucoup aider.  en tou ca l idee de consulter un sexologue est une bonne idee peut etre que lui pourras te dire les raisons et texpliquera commen les resoudres.

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 15/08/2005 à 21:55:46  

Je te remercie pour ton message.C'est des choses qui ne sont pas faciles à dire.J'ai beau me demander d'où vient ce blocage,je ne trouve pas de réponses!Le problème aujourd'hui,c'est que les choses ne se font plus naturellement.J'ai l'impression que faire l'amour devient une obsession pour lui et la seule chose qu'il ait à la bouche:"on fait un petit câlin?"Du coup,ça me coupe tout!Et quand nous faisons l'amour, je n'arrive pas à me "lâcher" mentalement et donc je reste inactive!Pourtant,je n'était pas du  tout comme ça avant!pas du tout même!Et le problème des sexologues,c'est que malheuresement, il n'y en a pas à tous les coins de rues! Merci encore.A+

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/08/2005 à 16:40:31  

moi c pareil, depuis la naissance de mon fils, plus rien... donc g l'impression qu'il m emet la pression constamment et la moindre de ses caresses est vécue pour ma part comme une agression sexuelle presque! parfois, g l'impression de vivre avec un obsédé sexuel! pourtant, à nos débuts, c plutôt moi qui devais le solliciter! ça ne fait que 3 ans que nous sommes ensemble et notre fils a 8 mois, ce n'est pas encourageant! en ce moment, je n'ai d'yeux que pour mon fils et chez mon chéri, je ne vois que les défauts! on communique bcp, on parle souvent de nos soucis mais c plus fort que moi, je ne change pas! de plus, les rapports sont tjrs très douloureux (cause déchirure)! ah! où sont passées mes folles années d'exploration sexuelle avec ces beaux italiens rencontrés sur la plage?! parfois, j'ai vraiment peur que cela ne revienne jamais et que je n'ai plus jamais e désir pour mon chéri, je trouve cà si triste...et les astuces du genre "casser la routine" "wk-end en amoureux" etc, ça me branche même pas! par contre, ds ton cas, j'irais voir un sexologue, je pense que c une bonne idée si ça fait plusieurs années que cela dure! vas-y, fonce! n'hésite pas!

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 18/08/2005 à 11:46:28  

C'est rassurant de voir que l'on est pas un cas unique! Je vis ça comme toi,je n'arrive pas à me détendre!Je pense que le problème effectivement c'est qu'il n'est plus question que de ça! Hier,nous nous sommes embrassée comme de jeunes amoureux!Le fait de savoir que ça n'irai pas plus loin(on était en voiture) m'a détendue!Alors il m'a dit que l'on pourrai se faire des câlins "bisous"por quelques temps!Ca soulage de savoir que l'on pourra avoir des moments de tendresse,sans forcément passer à l'acte!J'ai peut-être besoin de ça!C'est vrai qu'ils sont loin les italiens!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 10:41:18  

ouai...ils sont drôlement loin... lol g une copine célibataire qui multiplie les rencontreq amoureuses et qd elle me raconte, ça a l'air d'être drôlement excitant à chaque fois: nouveau corps, nouveau parfum, nouvelles façons de faire... ça me rappelle de lointains souvenirs! je lui dis "t'as de la chance" elle me répond "t folle, j'en ai marre, j'voudrais toruver l'homme de ma vie" et tu vois je pense que qd elle l'aura trouvé, au bout de qq années, le désir s'émoussera aussi, je pense que c'est assez inévitable! surout qd on a des enfants. tu as des enfants? c depuis que tu es maman que tu n'as plus de désirs? ça fait combien de tps que vous êtes ensemble?

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 11:44:58  

Je penses que la magie des débuts s'estompe forcément plus ou moins.Moi j'ai une petite fille de 11 mois,mais le blocage date de bien avant!je ne saurais te dire ce qu'il l'a déclenché! Pourtant notre début avait bien commencé! Ca fait huit ans que l'on est ensemble!Et je crois que ce qui me manque c'est justement ce mystère qui entoure les premiers rendez-vous mais comme le dit ton amie ça ne peut durer qu'un temps! j'espère que notre amour sera assez grand pour surmonter cela!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/08/2005 à 14:10:57  

de tte façon, moi g bien réfléchi à la question, car parfois, g des pensées terribles envers mon chéri et j'en arrive à me demander si je l'aime vraiment, si tel ou tel "italien" (lol) n'aurait pas étét mieux pour faire ma vie avec etc...! il y a un point qui reste clair: qd g décidé de faire ma vie aevc mon homme, je n'avais jamais été aussi sûre de moi! c donc que c'était forcément celui qui me convenait le mieux et je ne pense pas avoir changé tant que ça pour qu'il ne me convienne plus: je suis maman, ça c un bouleversement c sûr mais bon! par ailleurs, que ferais-je si on se séparait, je retrouverais une libido mais pour quoi faire? pour courir de relation en relation, ttes plus foireuses les unes que les autres? il faut que cette nostalgie passe, je crois que ce n'est qu'un mirage! je pense que les H et les F ne voient pas le sexe de la même façon de tte manière...et en + qd on a une vie de famille, les besoins ne sont plus les mêmes pour les femmes, on est comblée par autre chose. mais pourquoi tu n efais pas ce que tu pensé faire: aller voir un sexologue? j epense que c une bonne idée!

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 11:24:46  

Oui mais vois-tu le problème des sexologues,c'est que ça ne court pas les rues!J'avais pris un rendez-vous,j'y suis allée et une fois là-bas,elle me dit que mon rendez-vous est fixé à la semaine suivante,même jour,même heure! (120 KMS).Je me repointe la semaine suivante,cabinet fermé!J'appelle la secrétaire qui me dit que mon rendez-vous était bien fixé à la semaine d'avant,et qu'aujourd'hui elle ne consulte pas! (120KMS). Alors je suis un peu dépité,vexée,elle ne m'a même pas appelé pour s'excuser!Du coup je n'ai plus du tout envie de lui raconter ma vie sexuelle tu comprends!Seulement les autres sont assez loin de chez moi (100KMS aller!)Donc ce n'est pas si évident que ça! Et toi tu en parles avec ton mari?ou est-ce que le dialogue est coupé?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/08/2005 à 16:15:01  

sympa la sexologue... je comprends que tu lui en veuilles un peu! avec mon homme, on en parle facilement, heureusement, car sinon, je crois qu'on se serait déjà séparés!!! je lui raconte aussi certains des témoignages que je lis ici (sans lui dire que je témoigne aussi!!!) et ça le rassure de voir que c le cas de bcp de femmes et que ça s'arrange un jour ou l'autre! là aussi, il attend bcp je crois de ma prochaine visite chez le gygy parce qu'il voudrait savoir si c normal que j'aie encore mal...tu sais, pour ton sexologue, j'y repense, peut-être que c la secrétaire qui déconne et que le doc lui ne sait même pas que tu t déplacée pour rien! tu devrais peut-être qd même reprendre rendez-vous en t'assurant avant de prendre la route que c le bon jour et le bon horaire... ça en vaut peut-être la peine qd même non? si ça peut changer ta vie et te permettre de retrouver une harmonie avec ton chéri! moi je m'inquiète aussi pour moi mais comme c depuis que je suis maman, je me raccroche à ça et je me dis (pour m'en convaincre) que qd mon fils sera un peu plus grand, ça reviendra, comme l'ont décrit certaines mamans sur le forum...chez le sexo, tu y allais avec ton mari ou seule? ton mari , il se comporte comment avec toi au quotidien, c tendu entre vous? biz, à bientôt

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 21/08/2005 à 16:49:42  

Avec mon mari,on arrive à en parler calmement.Il est très compréhensif (je trouve!)Mais ça ne suffit pas! Quand à la sexo,je pensais m'y rendre seule pour la première fois car il ya quand même des choses qui ne sont pas faciles àdire à son homme!J'ai peur qu'il culpabilise ou qu'il croit que je rejette la faute sur lui et que certaines choses le choque venant de moi!Alors je me dis que si ça vient du médecin(1 fois que lui en aurai parlé),il l'acceptera plus facilement! Quand à toi,si tes problèmes sont effectivement liés à ta grossesse et à ta maternité,tout n'est peut-être pas perdu!Il est vrai que les femmes subissent des dérèglements hormonaux et que la venue d'un BB est un chamboulement! Ta vie devrait sûrement reprendre son cours!Parle-en quand-même à ton gynéco,il aura sûrement de bons conseils à te donner! Bises.A bientôt!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/08/2005 à 10:21:38  

oui tu as raison, c pas bête d'y aller seule la 1ère fois, et peut-être même que ton amri aussi aura beosin d'y aller seul une fois aussi! en tous cas, ne baisse pas les bras: si vous en parlez facilement avec ton mari, c que rien n'es rompu entre vous et que vous vous aimez! alors fonce, fais ce qu'il faut (ou plutôt "faites" ce qu'il faut) et tente le tout pour le tout, même si le doc est loin de chez toi, je crois que ça en vaut la peine! gros bisous, tiens moi au courant?!

guimauv
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 11:50:18  

Sansandy,je ne possède pas internet chez moi!J'étais chez quelqu'un qui l'avait.Je ne pourrai donc plus te répondre! Mais c'est sûr dès que possible je viens aux nouvelles,en espérant t e retrouver!On aura sûrement des nouvelles fraîches à se dire! Bises.Et bonne chance!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 14:56:04  

J'ai un petit garçon de 14 mois et depuis qu'il est né, je n'ai plus envie de faire l'amour avec mon mari alors qu'avant il n'y avait aucun problème !!! C'est bizarre mais lorsque je suis couchée, je ne pense qu'à dormir... J'ai 33 ans et je me pose des questions à ce sujet ; pourquoi perdons-nous souvent ce désir ??? Avant j'étais plutôt branchée "sexe" lol mais maintenant ce n'est  plus le cas, que dois-je faire ???

Invité
  1. answer
  2. Posté le 23/08/2005 à 21:48:46  

depuis que mon fils fait ses nuits (à 2 mois, il en a 8 maintenant), je trouve tt à fait incroyable et luxueux de pouvoir dormir une nuit complète aussi...! alors qd je me couche, je n'ai qu'une envie, regarder un petit peu de niaiseries à la TV , tranquille puis me laisser sombrer ds le sommeil et ...DORMIR! où sont mes folles années de sexe? lol c vrai qu'être maman, cuisinière, femme de ménage, intendante, enseignante... le tout ds la même journée c déjà crevant, alors être en + une bête de sexe...bof! du coup, g l'impression de vivre avec un obsédé qui me tripote même la nuit, pendant ses phases de somnambulisme!!! lol

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 08:36:33  

salut tout le monde, moi mon truc pour relancer la machine c evidemetnt le dialogue, le vrai, sans enervement...Ensuite ça peut etre les nouvelles experiences: tchat, video erotic seul ou a 2, et reparler de tout cela de ce qui nous emouistille...si une f veux en parler un peu plus: sylvanoo@voila.fr.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 14:20:06  

Salut les filles, Je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à qui cela arrive. J'ai un petit garçon de 15 mois, j'ai 27 ans et cela fait 11 ans que je suis avec mon mari. Et moi non plus je n'ai plus aucun désir sexuel et ça n'a rien à voir avec la maternité, ça remonte à bien plus longtemps. Je ne sais pas comment c'est arrivé. Nous sommes allé voir un sexologue mais ça n'a servi absolument à rien dans notre cas. Il faut savoir qu'un sexologue n'est pas forcément un médecin, donc il y a bcp de charlatans. Nous en parlons très librement avec mon mari et j'espère désespérément retrouver ma libido un jour. Que c'était bien avant (soupir !). Moi aussi je vis chaque caresse et chaque baiser insistant comme une vrai agression. J'en arrive même à appréhender le moment d'aller au lit. Enfin voilà, je suis ouverte à toutes propositions susceptibles de m'aider. Ca me soulage de ne pas être la seule à souffrir de ça (enfin, c'est plutôt mon mari qui souffre). Biz à vous toutes.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 19:00:26  

salut guimauv .j ai un ptit probleme qui devient gros au fur et a mesure .Depuis le debut de ma grossesse je n ai plus de desire sexuel je vois plutot ca comme une chose obscene ,mon ami desesperent au fil du temp car je suis enceinte de 7 mois ! Pourtant je l aime plus que tout et j ai peur ke ca ne chage pas apres l accouchement je ne sais plus quoi faire je me demande meme si je suis pas anormale et j ai peur des reprezialles.....si ta un truc a me conseiller ou kelkun ca serait super merci

Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/08/2005 à 21:36:58  

je ne sais pas si j'ai un conseil a te donner , mais moi depuis mon accouchement 22 mois je suis en panne seiche !!! plus de libido du tout , c'est un peu embetant car nous voulons un 2 eme enfant , donc c'est l'impasse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 08:41:15  

bonjour les filles !je me permet de m'immiscer dans votre discussion ! ( si vous ne le voulez pas , faites le savoir ) Ton dernier message sansandy m'a fait rire (la fin surtout) mais c tellement vrai ! moi aussi g 33 ans comme une autre maman intervenue dans ce post et c vrai que bb1 + maman fatiguée = au revoir les soirées coquines ! quand bb2 pointe son nez on est déjà plus parée mais ça n'empêche pas un certain moment de flottement. et c vrai aussi qu'on a l'impression que l'homme de notre vie c transformé en obsédé sexuel ! mais bon ! avec beaucoup de dialogue + les enfants qui grandissent vite ça s'arrange doucement. Le tout est que vous en ayez envie ensemble ! Laiiser les enfants une soirée chez mamie et se faire une toile + resto en amoureux, ça fait beaucoup de bien ( même si ça ne finit pas en ébats torrides ! lol ! ) paarce que pour une fois on sent la complicité d'autrefois revenir. Parce que on peut se tenir la main sans etre interrompus, parler sans avoir toujours 4 paire d'yeux pour surveiller les âneries du plus grand etc... attention ! j'adore mes enfants mais souffler un peu et se retrouver 1 fois par mois en amoureux ça fait bcp de bien au couple ! voilà mon conseil !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 10:53:58  

ça peut sembler rigolo mais le pire ...c que c véridique!!! lol tu as raison, je pense qu'avec le temps ça va s'arranger! et puis au moins pour préparer bb2, il faudra bien que je m'y remette! il tombera pas du ciel!!! biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 13:41:21  

Toujours le mot pour rire !!! J'espère seulement que tout s'arrangera avec le temps...Hier soir, mon mari s'est approché de moi dans le lit et je lui ai dit "rrrrr, tu m'énerves à me tripoter comme ça"... Il a fini par faire la tête et retourner dans son coin (de lit)... Ce n'est pas bien mais je n'y arrive pas, parfois ça m'énerve...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:28:25  

ouai moi c pareil, je grogne presqu'autant que mon chien maintenant!!! et le pire c la nuit, parce que qd il me tripote en dormant, moi ça me met hors de moi d'être réveillée par des mains balladeuses,brutales  et maladroites  (comme celles d'un vieux perevers j'imagine! lol) alors je l'engueule, je le pousse de son côté même et après le lendemain je me fais engueuler parce qu' "il ne faut jamais réveiller un somnambule, c dangeureux, il peut en mourir"... lol  mon homme a compris que c'était même plus la peine de me le proposer sérieusement alors il s'est mis à me le proposer ttes les 5 mn, sur le ton de la plaisanterie, un peu comme jeau-claude dus ds les "bronzés", des fois qu'il y aurait une ouverture...et qd je dis non, il me dit tt exité "alors tu peux me faire des trucs cochons sinon?" pfff! il me fatiiiigue! je préfère en rire!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:41:04  

Il me dit parfois "avant il y avait plus d'ouverture"... Je crois qu'il va falloir que je fasse un effort.................... On ne sait jamais sur un malentendu ça peut marcher ........... Sinon nous nous aimons, c'est certain et c'est bien le plus important . On se rassure comme on peut. Bref, je vais me mettre en condition pour ce soir !!! Ah j'oubliais, y'a un autre problème,  j'suis tellement crevée (pffffffffff) le soir que je monte coucher avant lui pour lire (Da Vinci Code en ce moment ) et je dors lorsqu'il monte à son tour............. Peut-être un jour nos envies se rencontreront-elles ??? Il parait qu'il n'y a que les montagnes qui ne se rencontrent jamais alors y'a d'lespoir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 16:42:10  

et si tu imagines qu'il puisse te tromper, chercher à rencontrer qq'un d'autre, cela te rend jalouse ou pas du tout? et que fait il le soir lorsque toi tu es couchée?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Libido envolée et vous??? Adieu libido!
Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido? retour de la libido?
Augmenter la libido Changement de la libido dans essai BB1
Libido Zéro Libido développée
Plus de sujets relatifs à : libido envolée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sterilet et hormones 2
Salut les filles 0
Anniversaire de mariage 14
quelqu'un dans mon cas? 8
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... 24