10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

libido envolée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 14:42:10  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
et si tu imagines qu'il puisse te tromper, chercher à rencontrer qq'un d'autre, cela te rend jalouse ou pas du tout? et que fait il le soir lorsque toi tu es couchée?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/08/2005 à 17:18:49  

moi, g même pas le courage de lire... si, le programme TV, parce qu'il y a des images lol! c qd même dingue qu'on en arrive à se "mettre en condition" non? moi c pareil, parfois, je prévois de me fais belle, grands travaux: épilation, nuisette, parfum etc, je suis prête à lui faire le grand jeu et au moment d'aller  se coucher...pffff plus rien, rien qu'une grosse envie de faire dodo!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 07:19:14  

Pour ma part, la jalousie je ne connais pas du tout !!! C'est un sentiment qui m'est étranger... Ce que je vais dire peut paraitre étrange mais je sais qu'il ne me trompe pas !!! Ce n'est vraiment pas son genre ; tu vas me dire tu n'es pas tout le temps près de lui, je sais mais la peur n'évite pas le danger et ce n'est pas du tout mon style de me poser des questions sur ce sujet !!! Le soir lorsque je suis couché et bien il regarde la télé...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:13:08  

le probleme vient peut etre alors de lui: tu ne le sens pas assez "male". Je pense que l'on a besoin de savoir que son partenaire aime séduire, et est séduit. On doit se sentir un peut en danger dans son cple, ne pas avoir la certitude que tout est acquis, sur. Un souçon de doute maintient du desir pour l'autre, donne envie de le garder, de le conquerir tous les jours. Si tu sens ton homme trop sage, forcement ton desir pour lui diminue. Parle lui en pour voir, parce qu'il a peut etre des idées en tete a force d'etre repoussé...?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:15:29  

salut à vous,  Je pense que vous devriez essayer de faire l'éffort pour reveiller votre libido je sais que c'est difficile j'ai un petit garcon de 26 mois et je suis enceinte de 5 mois donc on est souvent très crevé vos maris serait ravi de voir leur petite femme redevenir leur maitresse un petit dessous sexy une petite nuisette j'ai connu comme vous cette libido disparu mais après quand on la reveille ça reviens naturellement et on a pas envie que ça s'arrête une seconde fois.j'ai un peu peur que cette situation se reproduit après l'accouchement comme la première fois j'espère ne pas vous froisser avec mon commentaire a plus

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:44:35  

Ne t'inquiète pas, tu ne m'as pas froissée !!! C'est vrai que l'arrivée d'un bb a fortement changé mon comportement sexuel (et le sien aussi je crois) ; nous parlons librement sans tabous et il est vrai que nous trouvons que nous faisons moins l'amour qu'avant ! La vie, le travail, la course contre la montre "Pourquoi courons-nous d'ailleurs ?" ; tout est fait à la vitesse grand V !!!! Il faut prendre du temps pour soi et je vais mettre à profit tous les conseils qui sont donnés... Il faut casser la routine, c'est certain...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:48:31  

Je ne sais pas si le problème vient de lui ; disons que peut-être la sécurité de mon couple (je n'ai aucun doute à ce sujet) ne me pousse pas à douter et par conséquence ne me donne pas l'occasion de faire des efforts !!! Tu as sans doute raison ; un soupçon de jalousie pourrait tout changer mais je n'ai pas l'occasion d'être jalouse. Nous sortons pas mal et cela ne me gène pas lorsqu'il invite des filles à danser ; j'invite bien des mecs moi !!! Nous avons totale confiance l'un et l'autre... peut-être trop ....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 08:59:50  

il suffit que je raconte a ma f qu'une autre f ma charmé, fait des avances pour qu'elle est envie de me sauter dessus!! Toi meme tu n'as aucunes envie cachée d'aventures? et tu es bien sur que lui non plus? Lit des histoires erotiques, stimule ton imagination, imagine des choses....seule ou avec lui. C'est l'imaginaire la zone la plus erogene! D'ailleur, si tu souhaites en parler en priver...(sylvanoo@coila.fr).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:04:08  

Je suis un être humain (quend même lol) et dire que je n'ai pas de pensées secrètes seraient mentir.. Nous avons toutes et tous notre jardin secret !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:09:29  

ah, tu me rassure! alors tes pensées secretes, lorsqu'elles se reveilles, ne suffisent pas a vouloir sauter sur ton homme? tu lui les raconte des fois (ou en partie!)? Et a tu une vie sexuelle seule de temps en temps? (au fait j'ai fait une erreur sur mon adresse mail: c'est sylvanoo@voila.fr, des fois que tu sois un peu curieuse...).

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:17:40  

Je n'ai aucun tabou avec mon mari ; on parle de tout, on rigole de tout... No soucy de ce côté là ; il y a seulement que l'on a, ou plutôt que l'on prend moins de temps pour nous et notre relation. D'ailleurs, il m'a dit il n'y a pas longtemps, "Nathalie il faut que l'on s'occupe de nous un peu plus..." !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:20:51  

ah tu vois, finallement tu trouve la reponse toute seule: il vous suffit juste de prendre du temps, de vous organiser du temps (soirée ou week-end) si cela ne se trouve pas naturellement. Il n'y a qu'a faire garder les enfants!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:26:22  

Et oui, zé trouvé !!!  la solution... Une petite soirée coquine à deux, sans bb !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:31:16  

humm, je te sens fremir rien qu'en ecrivant cela, non? tu imagines cela comment précisément?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:32:39  

Je verrai ça au moment venu ; pour le moment j'y réfléchis ....  !!! Je vois que môsieur est connaisseur !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:38:42  

connaisseur...oui, peut etre, disons que je pense que ces moments ou l'on commence a y penser, à imaginer, doucement, ce sont parmis les meilleurs moments. Il se passe un declic qque fois, une lueur ds notre esprit qui se transmets a notre corps parfois: frissons, chaleur....Je me trompe Madame?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:47:29  

Vous ne vous trompez pas Monsieur....

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:51:13  

je constate donc que Madame est egalement connaisseuse! D'ailleur, le fait d'imaginer, et en plus d'en parler (ou de l'écrire ici) en rajoute meme un peu, non? Lacher un peu de son intimité comme cela, juste suggerer....sympa non?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 09:59:25  

Ah, c'est vraiment sympa c'est vrai ; je trouve que l'écrire est mieux que dans parler.............. surtout avec un inconnu!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:04:04  

exactement! laisser aller la conversation au feeling, en imaginant la reacation de l'autre en lisant chaque phrases...sourires, rougeurs, coup de chaud! sans trop savoir ou l'on va, mais pressé de lire le prochain message. On se trouve donc peut etre dans la meme emotion, comme 2 adolescents qui se rencontre, timides mais curieux...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:16:51  

Question de feeling !!! Ca me rappelle une chanson... Je suis d'accord avec ton analyse... Mais bon ne débordons pas du sujet ou pas devant tout le monde au moins... C'est pas tout ça mais je dois me substanter pour l'instant... A tout' Biz

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 10:18:30  

meme chose pour moi, a table! bon appetit! pour le reste, effectivement, pas devant tout le monde...gardons un peu d'intimité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 11:26:28  

Bien mangé ??? Je viens d'avoir mon mari au téléphone, je lui ai dit qu'il fallait qu'on prenne les choses en main ce soir ..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:29:47  

oui, merci, gt au resto exceptionnellement, donc en retard! et ton mari, il a compris le message?, il faut qu'il fasse vite...tu brules!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 12:35:27  

Il a très bien compris le message, no problem..............

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 14:31:46  

Bonjour à tous ! Je viens juste tajouter une pensée masculine car je suis stupéfait de vos réactions !  Moi je suis en couple depuis 3 ans avec une tres belle femme que j'aime (et c'est partagé....logiquement!) ! Et malheureusement pas encore d'enfant quoique je me dit des fois qu'heureusement ! Elle n'a jamais eut de libido et selon ces propres termes : son corps n'a jamais réclamé un besoin de sexe.... mais bien sur lorsque nous faisons l'amour ; elle prend du plaisir ! Donc nous sommes un jeune couple de 28 ans tous les deux et nous faisons l'amour environ 4 fois dans le mois.... et c'est assez fastidieux puisque maintenant elle a des douleur en plus de son manque de libido !!!! Je voudrais juste que vous imaginiez ce que l'on peut ressentir lorsue sa partenaire ne vous désire pas et que dans ces yeux la petite flamme est absente.......... on doute de soit tout d'abord ; qu'on ne plait plus , ....ETC C'est une situation pour un homme tres dure à vivre .... alors ne soyez pas si dure ! et je confirme ce que j'ai lut dans un précédent message : les hommes et les femmes ne fonctionnent pas parei l! "la femme a besoin d'etre amoureuse pour faire l'amour"  et "l'homme a besoin de faire l'amour pour etre amoureux" mars et vénus je crois!  biz a tous !

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Libido envolée et vous??? Adieu libido!
Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido? retour de la libido?
Augmenter la libido Changement de la libido dans essai BB1
Libido Zéro Libido développée
Plus de sujets relatifs à : libido envolée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sterilet et hormones 2
Salut les filles 0
Anniversaire de mariage 14
quelqu'un dans mon cas? 8
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... 24