7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

libido envolée!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 16:31:46  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Bonjour à tous ! Je viens juste tajouter une pensée masculine car je suis stupéfait de vos réactions !  Moi je suis en couple depuis 3 ans avec une tres belle femme que j'aime (et c'est partagé....logiquement!) ! Et malheureusement pas encore d'enfant quoique je me dit des fois qu'heureusement ! Elle n'a jamais eut de libido et selon ces propres termes : son corps n'a jamais réclamé un besoin de sexe.... mais bien sur lorsque nous faisons l'amour ; elle prend du plaisir ! Donc nous sommes un jeune couple de 28 ans tous les deux et nous faisons l'amour environ 4 fois dans le mois.... et c'est assez fastidieux puisque maintenant elle a des douleur en plus de son manque de libido !!!! Je voudrais juste que vous imaginiez ce que l'on peut ressentir lorsue sa partenaire ne vous désire pas et que dans ces yeux la petite flamme est absente.......... on doute de soit tout d'abord ; qu'on ne plait plus , ....ETC C'est une situation pour un homme tres dure à vivre .... alors ne soyez pas si dure ! et je confirme ce que j'ai lut dans un précédent message : les hommes et les femmes ne fonctionnent pas parei l! "la femme a besoin d'etre amoureuse pour faire l'amour"  et "l'homme a besoin de faire l'amour pour etre amoureux" mars et vénus je crois!  biz a tous !

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/08/2005 à 17:42:23  

excuse moi pour mon silence cette am, gt en rdv, et ça a duré! je vais quitter le bureau, en week end! on reste en contact...j'espere?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/08/2005 à 13:57:43  

alors, pas de nouvelles nathalie? trop oqp toi aussi?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 11:46:46  

alors, trop de taf?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:02:27  

Bonjour, je suis au boulot - je rentre ce matin. Je n'ai pas d'ordinateur chez moi donc c'est pour cela que je me connecte seulement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:02:43  

Bonjour, je suis au boulot - je rentre ce matin. Je n'ai pas d'ordinateur chez moi donc c'est pour cela que je me connecte seulement...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:42:55  

ouf! je croyais t'avoir perdue. Alors, la forme depuis vendredi? la soirée s'est passée comme tu pouvais l'imaginée...? Il y a peut etre eu d'autres soirées ou moments pleins d'emotions depuis?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:47:47  

Non non tu ne m'as pas perdue  ; je suis là. Comme je l'ai expliqué plus haut, je ne peux me connecter au boulot. Bon, pour répondre à ta question, tout s'est bien passé vendredi soir....... Pour les autres soirs, samedi ; on préparait le baptême de notre garçon dimanche, dimanche on avait un peu bu donc on a dormi et hier soir, c'était le coup de pompe phénoménal donc on a dormi très tôt... Sinon j'ai sorti "le grand jeu" vendredi et mon mari était ravi... Il s'est même demandé ce qui m'arrivait. J'ai répondu "Chéri, il faut mettre du piment dans notre relation, prépare-toi à un changement radical"... Il a plutôt été content !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 13:54:03  

le grand jeu!! interessant, des details peut etre (ici ou sur mon mail)? qu'est ce qui a declenché tout cela, notre dialogue entre autre?? on ne sais jamais, des fois que j'y soit pour qqchose!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:13:24  

Disons que tu y es un peu pour quelque chose ; j'ai lu tous les messages et je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose .... Tout de même, je ne suis pas encore une vieille mémé alors il faut un peu pimenter sa relation... Merci !!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:18:35  

tu me fais rougir! et sourire! content d'avoir ravivé la flamme de la bombe sexuelle qui est en toi! et content aussi de partager un peu de ton intimité, de tes confidences...Tu as quel age au fait? 32 c'est ça? moi 31 et aussi fonctionnaire dans le nord ouest (bretagne). Pas plus de details sinon, sur ton grand jeu?

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:25:32  

J'ai en effet 32 ans...... habitant la Picardie et plus exactement la Somme........... et encore plus exactement un irréductible village de fétards de 120 âmes............. "Le grand jeu" ; je ne sais pas trop par où commencer. Tout ce que je peux dire, c'est que la "Salsa du Démon" était de la partie.............. A toi d'imaginer le reste........... .. Ce n'est certes pas une musique mélodieuse au sens premier du terme mais ça a fait des ravages ..........

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 14:34:13  

donc assez jeune en effet! en pleine force de l'age! tu commences en effet à alimenter mon imagination deja vive! j'imagine donc d'abord la tenue, les vetements qui donnent envie de découvrir...les dessous, puis....les formes! il y a le parfum egalement, les sourires equivoques, puis les gestes, les frollement....tu me met dans un état! (je m'absente une petite heure, bisous, à tout de suite!), prepare ta reponse...!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 30/08/2005 à 15:52:51  

me voila de retour...alors, d'autres confidences?

Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Libido envolée et vous??? Adieu libido!
Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido? retour de la libido?
Augmenter la libido Changement de la libido dans essai BB1
Libido Zéro Libido développée
Plus de sujets relatifs à : libido envolée!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sterilet et hormones 2
Salut les filles 0
Anniversaire de mariage 14
quelqu'un dans mon cas? 8
j'aimerais avoir votre avis sur l'infidélité... 24