1 utilisateur inconnu
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido envolée...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 13:46:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

je suis enceinte de 5 semaines et depuis que j'ai appris la bonne nouvelle, je n'ai plus du tout envie de faire l'amour... Pour l'instant, mon homme ne me dit rien, car nous n'avons jamais été très portés sur la chose, mais j'ai peur qu'à la longue ça pose problème. Y'a t'il des filles dans mon cas ?

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:39:56  

moi suis enceinte de 5 mois , et suis dans la même situation que toi; ou plus ou moins. C'est un problème qui me frustrait énormément. Le fait d'en avoir parlé avec mon mari , m' a beaucoup fait de bien , Je lui ai dit tout ce que je ressentais , bien que j'ai eu beaucoup de mal.  Il a été très compréhensif. j'avoue que ça n'a pas été évident. Je te conseille d'en parler avec lui afin qu'il puisse mieux comprendre ton comportement et peut-etre te diriger, voir t'aider. Courage à toi .

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/02/2006 à 16:43:10  

comme ça a disparu... c'est les joies et surprises de la grossesse !!! mais c'est sûr qu'il faut en parler, pour ne pas que ça devienne tabou !

Profil : Régulier
marie2312
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 05:47:49  

['fc3aad']l'appétit vient en mangeant![/'fc3aad']

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/02/2006 à 23:50:50  

Ce que je peux aussi te proposer , si vraiment ca va pas , c'est d'avoir de petits moments d'intimités non pas en ayant des rapports , mais simplement par des caresses. Je pense qu'il préfèrera cela et se sentira moins délaissé ! Bon courage à toi et j' espère que tout ira pour le mieux ! bisou. val

Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2006 à 16:16:48  

bonjour, nous aussi dans notre couple depuis que notre fille est née donc 1ans nous fesons plus aussi souvent l'amour. pourquoi???parce que c'est moi la maman qui s'occupe toujours de notre fille et je suis fatiguée. aussi nous avons plus aussi souvent d'intimité. alors je me demande que ce que nous devons faire surtout avec notre fille qui a toujours besoin de sa maman merci de me repondre aussi vite que possible.bize a toutes et courages nous allons y arriver

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:46:04  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/02/2006 à 10:57:14  

Salut !  excuse je sais pas ce que j'ai fait ! Moi je pense qu'il serait bien pour ton couple , que tu mettes une fois ou l'autre ton enfant chez qqun  pour te reposer , "retrouver" ton mari et un peu de votre intimité . Je pense que ça vous ferais un peu de bien !  Organise une petite soirée en  tête à tête ( à la maison ou au resto), devant des bougies et qui pourrait se terminer par le grand jeu par exemple !  Ou tout simplement , une ballade à deux dans un coin romantique .  Il suffit d'avoir un peu d'imagination , afin de le surprendre . Pour qu'il voit que tu ne le délaisse pas . Ca peut paraître difficile de mettre ton enfant chez qqun , mais dis-toi que c'est pour le bien de ton couple , afin de vous rapprocher et que c'est aussi bien pour celui de vôtre enfant . Tiens-nous au courant ! Bise. Valou.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 22/02/2006 à 18:06:32  

slt jai 2petit et pr le 1er on a pa fai lamour pendent 8mois!apres bébé est arrivé!pr le 2eme pareille!mais je assister et bon mon homme a ceder!15min apres le calin en rout a lhopitale!a 6mois les contraction tt ls 5min!on est arrivé a la gardé au chaud!et a 36sa je encore fait un calin avec mon homme,5h plus tard elle est née!alors si tu as pas envie petetre cé 1signe?moi je fai pr mon homme pas pr moi,et il as regreter!en + il a jamais assister!il me dit que pendent ma grossesse il me voyé presque comme une sente que as sale caractére!alors parle avec ton homme il as pautetre pas envie lui non+!bye

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:54:46  

Je suis dans le même cas que toi je suis enceinte de huit semaines, et depuis trois semaines j'ai vraiment moi envie de faire l'amour avec mon mari. Soit je suis fatiguée, soit ces mes naussées qui me joue des tours alors la libido en prends un coup. J 'en ai parlé avec mon mari et même si ça lui manque un peu il me comprend et me soutient, àprès tout si le bout de chou est en route ce qu'on faisait des calins alors ça vaut bien le coup de patienter un peu, le temps que mes symptomes se calment et que ma libido revienne. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/02/2006 à 18:54:48  

Je suis dans le même cas que toi je suis enceinte de huit semaines, et depuis trois semaines j'ai vraiment moi envie de faire l'amour avec mon mari. Soit je suis fatiguée, soit ces mes naussées qui me joue des tours alors la libido en prends un coup. J 'en ai parlé avec mon mari et même si ça lui manque un peu il me comprend et me soutient, àprès tout si le bout de chou est en route ce qu'on faisait des calins alors ça vaut bien le coup de patienter un peu, le temps que mes symptomes se calment et que ma libido revienne. Bon courage

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/02/2006 à 10:57:05  

Lors d ema grossesse,comme toi je navé plus envie de faire l'amour avec mon homme et cela à duré environ 3 à 4 mois.Par contre ensuite j'avé très souvent envie et on fesé l'amour tout les jours et juskà 2 fois par jour o alentours des 6 mois de grossesse.Alors désespère pas,ça peu revenir

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/02/2006 à 10:43:32  

salut, ce n'est qu'une éventualité bien sur mais qui sait?  enceinte de mon deuxième pour l'instant je suis dans la même passe. pour la première, le début à été aussi vide en revanche dès le 4ème mois ça été l'inverse. je me suis même posé des questions, parce qu'à la longue cela m'effrayait le besoin que j'avais de me retrouver dans les bras de mon chéri!  alors pas de panique et comme on te l'a déjà conseillé, la discussion pendant la grossesse est très importante alors rassure ton compagnon, au pire c'est l'affaire de quelques mois

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
libido zero ma libido est inexistante!!
plus de libido plus d'amour plus de libido depuis que j'attends bébé....
+ de libido du tout plus de libido ou est ce ?
plus de libido pendant la grossesse Urgent: Libido en haut ou libido en bas?
libido envolée! Libido envolée et vous???
Plus de sujets relatifs à : libido envolée...

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pas commun le problème, enfin je crois! 12
Très peur 1
je veux divorcer mais il m'en empêchera 8
genant pour moi d en parler pb intime 5
douleur clitoris après accouchement 2