plus de libido pendant la grossesse

[‹ b13afc ›]Hello, Pas facile de parler des choses intimes mais nous sommes la pour nous entraider et parler de nos histoires… Depuis le debut de ma grossesse je suis qu’a 16 sa je ne ressens plus le besoin de faire un calin avec mon homme…ca me chagrine beaucoup car j’ai le role de la « maman » et je ne veux pas abandonner celui de la « femme » ! Lui ne me reproche rien meme si au fond de lui ca lui manque…il comprend tout a fait que je n’ai pas envie de calins… Avez vous etait dans mon cas ??? normalement la grossesse augmente le desir… A bientot Ingrid [/‹ b13afc ›]

ne pas ce faire de souci ca passera ton corps change c normal pour mon deuxieme c pareil mais tout rentre dans l’ordre bon courage

j suis enceinte de22 sem et moi aussi je n eprouve pas de desir et meme pire…je n eprouve pas de plaisir!!! c est tres dur de l avouer courage, j espere que notre situation va changer!!!

pas de panique!!! pour moi c’est pareil plus vraiment de désir et plus vraiment de plaisir non plus il faut dire qu’ a 7 mois le ventre commence à être imposant et les galipettes même en variant les positions de plus en plus difficlles : j’ai ;plein de crampes!!! mon mari le vit bien car je lui est expliqué que l’amour éetait bien evidemment toujours là. Par contre après l’eccouchement de mon 1er bebe a peine une semaine aprés la sortie de la maternité le ésir est revenu force 20!!! antre allaitement et nuit caline le sommeil se faisait rare j’espère qu’il en sera pareil après bebe 2 alors pas de panique on a le droit de faire un break sexuel de temps en temps pour ne penser qu’à bebe!!!

moi aussi j en ai parle a mon mari, il coprend et modere ses elans, c est 1 belle preuve d amour je trouve!!!

Moi aussi j ai pas eu envie o dédut dema grossesse j avé trop de nausé,mal au ventre donc pas la tete a ça!Mon fiancé la tres bien compri heureusemen.De toute facon les bon mari nous comprenne!!!Et puis vers 5,6mois ma libido est bien remonté notre sexualité a revu le jour.Ne tan fé pas sé vrai ke notre corps change bcp et on ne se comprend pas nous meme kelke foi!Le désir va te revenir.Nous apres on la fait jusqu a la fin 3 jours avan mon accouchement.Bon courage et ne te prend pas la tete ,ni pense pas surtout fais lui des ptit calin sans allé plus loin.a biento

pendant ma grossesse ma libido a explosée au plus grand plaisir de mon mari… je pense que tout est dans ta tete ne te focalise pas sur le fait que tu vas etre maman car quelque part tu l’est deja , ton bebe est dans ton ventre et dis toi que si tu prend du plaisir il ressentira ce bien etre. Et puis ton mari n’ose peut etre pas te le dire mais ca lui manque tu en est consciente… etre lere ce n’est pas exclusif on peut tres bien combiné les deux heureusement sinon tout les papas prendrai les jambes a leur cou des que leur femme serai enceinte. Rester desisable rester femme au meme titre que mere, et puis surtout n’oublie jamais qu’un homme ca se garde, si tu scotche trop sur le bébé il se sentira a l’ecart et la tu peux pas savoir ou ton mari ira chercher la tendresse que tu ne lui donne pas… pense a lui…

Salut les filles ! Partout on voit et on entend que la libido explose pendant la grossesse… Et bien ce n’est pas le cas de tout le monde Même si en lisant tous ces développement de libido chez nos copines enceintes on a tendance à se dire: mais pourquoi pas moi? je ne suis pas normale? c’est perdu à jamais? Je pense qu’il faut relativiser et se dire que comme le vélo, ça ne se pert pas . Fort portée sur la chose avant bébé, je pense aisément retrouver tous ces maginfiques plaisirs quand bébé sera sorti de sa planque d’ici trois gros mois! Grande chance pour moi, mon homme s’est adapté à la situation et il a pu comprendre… Ben oui, ils vont pas tous voir ailleurs hein Heureusement