/ / /

Libido en hausse et moral en berne :o(

11 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Libido en hausse et moral en berne :o(

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/05/2008 à 02:32:20  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Coucou !!

J'ecris car une fois de plus je n'arrive pas à dormir.
J'en suis à mon 7ème mois de grossesse, et j'ai une libido qui pète le feu. tout irai dans le meilleur des mondes si mon mec était de la partie.
Et ben non, dommage. Depuis 15 jours, il ne me touche plus, sois disant parce qu'il est fatigué. Faut dire, que notre couple bat aussi de l'aile, et je conçois que son désir en soit diminué. L'ennui, c'est que du coup, ma grossesse, je la vis très mal. Je me sens moche, grosse, diminué, et je n'ai qu'une envie c'est de me débarasser de ce ventre.
Je dors de moins en moins bien, et le pire de tout, c'est que le stress me ronge, et je me suis remise à fumer (j'essaye de limiter les dégats à une clope par jour, mais bon...)
En fait, je suis frustrée de dormir à coté d'un homme qui ne veut pas de moi. J'en viens même à me dire que si j'avais pas ce ventre, j'irai tenté ma chance ailleurs :o)
en plus, quand j'essaye d'aborder le sujet, c'est limite si il ne me traite pas d'obsédée sexuelle.
Du coup, je passe mes nuits à cogiter, à réfreiner mes envies. Mais le plus dur, c'est que mes sentiments se dégradent peu à peu. Je sais qu'il faut être patiente, mais j'en ai marre d'être dans l'attente. Attendre qu'il sache où il en est, attendre qu'il veuille me toucher, attendre d'accoucher, attendre de retrouver mon corps de femme, attendre, attendre, attendre...
Je crois que si la situation continue de perdurer, que je vais finir par mettre un terme à notre histoire...C'est peut etre un peu radical, mais je n'en peux plus.

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 15/05/2008 à 23:04:56  

oulha, j'espère que tu as relativisé depuis que tu as ecrit se message
il faut que tu saches que l'homme a partir d'un certain moment de la grossesse croix qu'il peu faire mal au bébé qui se trouve dans ton ventre. La plupart des mecs ne le dise pas part fierté mais c'est bien ce qui se passe dans leur tête.
Il faut communiquer dans un couple surtout a l'approche d'un si grand evenement.
tiens nous au courant et bonne fin de grossesse

Invité
  1. answer
  2. Posté le 16/05/2008 à 03:33:33  

Coucou !!

bof, je relativise. Disons ke je pense que ça sent la fin. J'en ai marre de l'attendre, de devoir encaisser sans rien dire car il ne faut pas que je lui donne des "coups de pression".
En gros, il me soule.
Le pb, c kil n'a pas peur de faire mal au bébé, si le problème avait été là, j'aurai mieux compris.
Mais le couple depuis un moment part en sucette, et le fait kon n'est plus de rapport ni de moment de tendresse me fait souffrir, et j'en ai assez !!
Aujourd'hui, ma libido s'est aussi cassée la figure, et le voir commence à m'insupporter. Je crois ke je n'ai plus de sentiment pr lui, mais j'ai du mal à l'accepter.

On ne se comprend plus, et je crois qu'il n'y a plus rien à sauver.
Pr te dire, ce soir, il m'a fait une crise parce que j'ai touché à SON pc !!! j'hallucine !!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
pilule et baisse de libido Césarienne et libido en berne
Pas de libido ! Que faire ? Plus de libido... Help!
Problème de libido.. pbm sensations et libido
ou est ma libido ?? Pas le moral
Où est passée ma libido ??? Libido développée
Plus de sujets relatifs à : Libido en hausse et moral en berne :o(

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Y a t-il de sparents séparés ????????????? BESOIN D'AIDE 7
Soyez payé pour visiter des sites internet! vite 1
pour toutes les mamans qui ne reçevront pas de muguet aujour 2
besoin d'aide et de réconfort. 5
Enceinte de 6 mois et plus de désir sexuel 19