/ / /

Ma libido est au point mort!!! Au secours!!!

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ma libido est au point mort!!! Au secours!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Occasionnel
cindaie29
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 08:30:43  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour! Je m'appelle cindy, j'ai 27 ans. J'ai 2 garçons de 6 et 4 ans ainsi qu'une petite princesse qui est née le 24 mars dernier. Depuis que j'ai repris la pilule, je n'ai plus envie de mon homme et ça ,ne me manque même pas!!! lui, commence à désespérer!!!
Si quelqu'un a des conseils, je suis preneuse.
Merci!
Message cité 2 fois

---------------

Publicité

Profil : Nouveau
macoquine
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 09:34:50  

Bonjour Cindy, moi j' en ai 30 et 2 petits bouts de 7 et 2 ans et j'ai un peu connu le meme problème que toi après la grossesse et ses petits dégats lol, l' allaitement et la pilule coté libido c'etait pas le top ! Ca ne l'est toujours pas mais j'essaie de faire des efforts et de prendre sur moi,pcq je me dis l' appétit vient en mangeant.J' allaite toujours ma fille et je sais que ca travaille  sur la libido aussi c'est normal.Maintenant toi allaites-tu toujours ton bébé ? tu prend la pilule ? moi je prenais cerazette et c'est vraiment une pilule de m.....colere jai connu bcp de femmes qui avaient des soucis avec cette pilule.Et puis avec la grossesse faut aussi retrouver sa place de femme, moi j'ai eu un peu de mal, je ne m'occupais que de bébé, j'aurais pu me passer de sexe des mois durant et le pire je n'approchais pas mon homme pcq je savais que le moindre contact pour lui c'etait une ouverture pour le sexe....Et comme avant j'ai tjs été assez sportive et fier de mon corps, içi avec quelques petits bourrelets et l'impression de ressembler  à un mahcmallowpas le toppour se laisser aller.Il avait pas d'autres choix que de prendre patience mais pas évident car je l'avais tjs habitué a autre chose de ce coté la donc maintenant même si c'est pas tous les jours j'essaie de nous prévoir quelques petits moments calins,je me fais belle, tenue sexy et je lui montre que j'ai envie de lui et bonne nouvelle ca se passe bien, j'ai du plaisir et ca me redonne envie....Essaie de faire pareil qui sait.....

cindaie29
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 10:04:40  

merci macoupine!

je n'allaite pas ma fille et je prend trinordiol comme pillule, peut etre devrais je en changer?
Le pire c que quand je la termine et que g mes régles, g envie de mom homme! mais, c impossible et en plus g super mal au ventre, alors qu'avant ma grossesse je ne sentais rien!
pour moi aussi, s'approcher de mon homme signifi pour lui direct sexe!!! meme la nuit, je me tiens éloigner.
On n'a pas de temps pour nous 2, il y a toujours un des 3 et quand ils dorment, moi aussi je suis crevée!!
je v essayer de suivre tes  conseils. merci

---------------

macoquine
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 11:29:22  

oui pourquoi pas, parles-en à ta gyné, on sous-estime souvent les effets de la pilule et comme tu dis que quand tu la stoppes au moment de tes regles tu as envie de ton homme c'est peut-être un élément .....
Je connais ca, parfois je gardais ma fille dans notre lit pour éviter les rapports lol
bonne chance à toi.....

cindaie29
  1. answer
  2. Posté le 08/07/2009 à 16:16:00  

oui, le souci c que je n'ai pas de gynéco, j'étais suivi à l'hopital par une sage femme et pour avoir rdv chez le gynéco, il y a pres de 5 mois d'attente!!!
je pense que j'en parlerai a mon généraliste, mais c pas facil comme discution!!!
moi, je ne mets pas les enfants dans le lit mais je fais semblant de dormir, c pas mieux!!!  

---------------

Profil : Régulier
lilouline75000
  1. answer
  2. Posté le 13/07/2009 à 20:37:28  

Coucou les filles, j ai bien ris en lisant vos messages, moi aussi des fois je faissemblant de dormir lol en fait ces deux dernières années je me rends aussi compte que je suis fatiguée le soir et donc moins envie. On se lève à 5h et à 5H45 tous les deux et le soir on dort donc rapidement
avant le petit eh ben meme super fatigué j etais motivé.des fois ca me fait peur je me dis mon dieu mais j ai à peine 30 ans lol

cindaie29
  1. answer
  2. Posté le 15/07/2009 à 16:05:42  

et moi, à peine 28!!!

---------------

don't worry be happy !
Profil : Discret
mlledou
  1. answer
  2. Posté le 05/11/2010 à 16:35:37  

coucou les filles ben voilà moi j'en ai 23 et un petit bout de 6 mois et je suis sous cerazette.
Ma libido est totalemet au point mort et c est l enfer pour moi aussi je culpabilise et essaye de satisfaire mon homme au mieux mais dur dur.....avant c'était tout le temps et là je fais comme vous, semblant de dormir et tout...
Je vais voir ça avec mon gygy ..

23 ans et en être là ça me desespere...

---------------
ticker_mim​b2fd8rb2m8​rr6
vaxxou
  1. answer
  2. Posté le 16/11/2010 à 11:19:13  

coucou j'ai 26 ans je suis enceinte de 3 mois et c'est mon premier.. depuis je n'ai plus trop envie de faire l'amour mon homme a deja eu une fille d'une precedente union.. mais il ne comprend pas que je n'ai plus envie que lui dir ou faire. Je lui en parle mais je sens que lui il se renferme et ne me parle pas.... et je culpabilise que faire?????
Message édité par vaxxou le 16/11/2010 à 11:25:02
Profil : Discret
melody89
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 06:27:57  

Bonjour, je suis aussi dans le même cas que vous et j'ai 20 ans dans a peine 1 mois alors je m'inquiète. . Je ne prend pas la pillule mais j'ai un anneau vaginal. Mon homme commence a me dire que je ne l'aime plus ect. . Alors que c'est tous le contraire. Peut etre est ce le fais que nous sommes dans un studio et que mon fils de 2 mois sois dans la même pièce je me sent gêné mon homme lui s'en fou. J'espère que tous rentrera dans l'ordre...

Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 23/11/2010 à 16:19:32  

j'ai eu le même problème après la naissance de mon fils aîné, ce fut une etape difficle pour mon couple mon mari sentait bien que je me forcais, on a mit environ 9 mois pour retrouver une sexualité normal par contre à l'arrivée de mon deuxième ca ne me l'a pas fait nous avons repris normalement je pense qu'il faut un certain temps après un accouchement pour retrouver une sexualité je pense aussi qu'il faut se forcer un peu et se trouver du désir pour que cela revienne.
Mon deuxième fils à 3 ans maintenant et avec mon mari on a évolué dans notre sexualité et franchement on doit faire l'amour qu'une fois par semaine mais à chaque fois c'est top .
Courage ca va revenir !!!

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Expérimenté
lily7090
  1. answer
  2. Posté le 25/11/2010 à 15:40:01  

bonjour a toutes,

j'ai le meme probleme en ce moment , moi aussi j'ai accouché d'un petit garçon au mois d'aout et voila je n'ai plus envie de faire l'amour ,tres fatiguee, et pas le moral du tout !!!!!! mon mari insiste parfois mais sans resultat , il ne comprend pas qu'il faut du tps pour que tt rentre ds l'ordre , mais bon je culpabilise bq , si vous avez une solution je suis preneuse !!
Message cité 1 fois

---------------
bd110145uo​l
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 26/11/2010 à 15:51:16  

lily7090 a écrit :
bonjour a toutes,

j'ai le meme probleme en ce moment , moi aussi j'ai accouché d'un petit garçon au mois d'aout et voila je n'ai plus envie de faire l'amour ,tres fatiguee, et pas le moral du tout !!!!!! mon mari insiste parfois mais sans resultat , il ne comprend pas qu'il faut du tps pour que tt rentre ds l'ordre , mais bon je culpabilise bq , si vous avez une solution je suis preneuse !!
Afficher plus
Afficher moins

Comme solution j'ai bien une idée , mettez vous en valeur, sous vêtements sexy par exemple  pour avoir envie de sexe il faut avoir aussi envie de soi même, il faut savoir se plaire pour plaire ...:=)

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 19:17:04  

CINDAIE29 a écrit :
Bonjour! Je m'appelle cindy, j'ai 27 ans. J'ai 2 garçons de 6 et 4 ans ainsi qu'une petite princesse qui est née le 24 mars dernier. Depuis que j'ai repris la pilule, je n'ai plus envie de mon homme et ça ,ne me manque même pas!!! lui, commence à désespérer!!!
Merci!
Afficher plus
Afficher moins

hello:{}
JE suis maman de 2 petites filles de 7 ans 1/2 et de 23 mois. Avant la naissance de ma 1er fille tout allait bien et ensuite je n'avais plus autant envie qu'avant. Avec la 2ème c'est pareil. Je n'ai plus les mêmes envies qu'avant en tout cas plus aussi souvent alors que mon mari est resté au même stade  bounce:{} . Et il se dit que les hommes ont plus de besoins que nous. Alors par contre il y a un truc qui s'est passé. Je m'étais laisser aller à un certain moment alors maintenant je prend soin de moi, de mes tenues vestimentaires. Même si je suis à la maison, je m'habille tous les jours, je me maquille et j'essaye de rester coquette et de ne pas me négliger. Et je t'assure que le fait de voir les regards des autres et surtout celui de ton homme sur toi pt1cable:{}  relance ta libido. Tu voix que tu plais alors tu te sens séduisante et plus tu te sens séduisante plus tu as envie de plaire à ton mari. Je recommance à m'acheter des dessous sympas et j'ai même commencé à acheter des petits accessoires érotiques (rien de vulgaire) mais ceux-ci stimule le désir des deux. Je prend soin de mon corps (ce que j'avais arrêté à un certain moment) et je t'assure que ça change beaucoup de choses.

Alors je ne sais pas si le retour de ma libido est lié à tout cela mais en tout cas elle est revenue......J'espère que cela saura t'aider. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas. A bientôt ;)

triburoudol
  1. answer
  2. Posté le 09/12/2010 à 19:59:41  

CINDAIE29 a écrit :
Merci!
Afficher plus
Afficher moins

Re coucou,

Je suis désolée pour ma réponse mais j'avais mal lu ton message. Tu penses que ton manque de libido est du à la reprise de la pillule ??? j'ai recommencé la pillule à chaque fois mais je ne sais pas si le manque de libido est relié à la pillule. En as-tu parlé avec ton gynéco ? Je ne sais pas comment tu es dans la vie mais si tu es dans le même état d'esprit que j'étais avant (ne plus m'occuper de moi), mon précédent message peut t'aider, qui sait !!!!! Mais dans tous les cas, parles-en à ton médecin.....

aureille31
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2010 à 22:16:20  

Bonjour a toutes,
je suis bien ravie malgrès tout que je ne suis pas la seule a avoir se genre de problème. Je culpabilise aussi pour mon homme, le pauvre il n'est pour rien la dedans. Je suis enceinte de 5 mois c'est ma 2eme grossesse, mais ma libido est au point mort depuis ma 1er grossesse qui date de 2009.

Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 16/12/2010 à 12:26:18  

Je me permets de témoigner pq j'ai créer un post identique il y a peu et je voulais dire que pour nous tout va mieux. Ma puce a bientôt 1 an elle dort super bien désormais, elle pleure très peu, moi j'ai repris une activité à l'extérieur, j'ai arrêté l'allaitement et eu mon retour de couche. Depuis tout va mieux le moral avec alors même si on fait pas des galipettes tous les jours je pense qu'on a une vie sexuelle satisfaisante pour nous deux.
Aureille tu enchaines les grossesses, surement la fatigue, un corps qui ne cesse de changer... peut etre que ta baisse de libido vient un peu de la non?

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
plus de libido! que faire? libido zéro catastrophe!!!!!!
Augmentation de la libido ? libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois
au secours point de croix, venez voir mes modèles....
Plus de libido libido à 0
Plus de libido....que faire ? Où est passée ma libido ???
mort subite du nourrisson Libido développée
Plus de sujets relatifs à : Ma libido est au point mort!!! Au secours!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
grosse crise à cause de l'argent 9
Enceinte mon mari ne m'aide pas ! 4
MON COUPLE 3
Un homme distant 4
envie de bb2 mais pas lui donc beaucoup de dispute, qui est 15