9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido à 0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 14:40:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

J'aime mon mari mais voilà je n'ai plus, mais alors plus du tout envie de faire l'amour et je n'ai presque plus de plaisir alors en fait, je compte à peu près les jours pour ne pas le laisser trop longtemps avec ses envies et j'essaye, entre temps, de le "contenter" autrement. mais voilà pour moi ça devient pesant car je me force et même s'il le sait un peu, je ne veux pas trop lui en parler car je ne veux pas qu'il pense que c'est de sa faute. Je ne sais pas quoi faire pour avoir de nouveau envie et aussi du plaisir. C'est dommage car en dehors de ça, notre couple marche très bien et mon mari aimerai un peu plus d'ardeur dans tout ça et moi aussi. Que puis-je faire car ça devient vraiment très dur à vivre pour moi car j'ai le sentiment de pouvoir vraiment me passer de sexe et à mon âge, je trouve que c'est plutôt grave...

Publicité

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:32:10  

Je crois que ça vient de l'image que l'on a de nous après l'accouchement. Ce n'est pas facile, mais il faut garder espoir. Ca reviendra, et il ne faut surtout pas te mettre la pression, je pense que ça ne ferait qu'aggraver les choses.
Mais pourquoi ne pas en parler franchement avec ton mari. L'amour, les calins, le sexe, les enfants, les factures ......, ça se vit à deux. La solution viendra de vous 2 aussi.
Nous, ça nous a permis de découvrir les envies de l'autre et de les essayer pour trouver un nouvel équilibre sexuel. Et oui la grossesse et la parentalité ça nous a changé tous les 2 (surtout physiquement pour moi 01)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:32:13  

Je crois que ça vient de l'image que l'on a de nous après l'accouchement. Ce n'est pas facile, mais il faut garder espoir. Ca reviendra, et il ne faut surtout pas te mettre la pression, je pense que ça ne ferait qu'aggraver les choses.
Mais pourquoi ne pas en parler franchement avec ton mari. L'amour, les calins, le sexe, les enfants, les factures ......, ça se vit à deux. La solution viendra de vous 2 aussi.
Nous, ça nous a permis de découvrir les envies de l'autre et de les essayer pour trouver un nouvel équilibre sexuel. Et oui la grossesse et la parentalité ça nous a changé tous les 2 (surtout physiquement pour moi 01)

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 15:32:16  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 20:01:20  

batmaman35

tu as raison, quand je vois dans quel état mes grossesses ont laissé mon corps, c'est forcé que ça joue dans la libido. J'en ai déjà parlé à mon mari pour ce qui est du désir et il le comprend assez bien car il voit que je fais des effords pour lui, par contre, je me vois mal lui dire que je n'ai pas beaucoup de plaisir car j'ai peur qu'il le prenne mal et qu'il pense que c'est de sa faute. Mais bon je pense qu'il le sait car je ne suis pas du genre à simuler alors forcément... En fait j'aimerais vraiment trouver des solutions concrètes car je pense qu'il risque de se lasser de cette situation et je le comprendrais. Est-ce que l'allaitement peut être en cause dans tout ça? Je n'ai pas eu de retour de couche, y a t'il une influance? J'essaye de comprendre d'où vient ce manque de désir...

Profil : Régulier
sushi67
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 22:06:31  

hé hé comme on se retrouve Glouglou!!

Je dis ca comme ca, mais apparement ton allaitement te stresse un peu en ce moment... est ce que tous ces p'tits soucis n'influent pas sur ta libido?
Je ne voudrais pas tout mélanger, mais qui sait, y'a p't'être une piste...07
Sinon, c'est sur que 2 p'tits bouts à la maison + 1 mari... ça fait du monde à chouchouter et forcément on a tendance à s'occuper de nos bébés en priorité!
Mais 24 ans ( c'est mon âge aussi!) pour arrêter définitivement les câlinous, ça me paraît un peu tôt tout de même... parce que mine de rien, ça fait du bien un p'tit câlin!!11
Voilà voilà Glouglou, bonne nuit et fais de beaux rêves, Cécile.

---------------
Cile, Mark et Eliot !!!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/01/2008 à 22:51:08  

sushi67
décidément, tu es sur tous les fronts et tu as peut être un peu raison, l'allaitement y est peut être pour quelque chose. J'espère que cette situation va s'arranger car j'en ai marre de devoir faire des efforts là où il n'y a pas à en faire, c'est quand même dommage... et dans le fond comme tu as dit 2 bébés et 1 homme, ça fatigue pas mal d'ailleurs bonne nuit, je vais enfin retrouver mon lit adoré... et peut être mon petit mari11

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 09:36:47  

hello
comme je me retrouve dans ce que tu dis. J'ai vingt sept ans et deux enfants (bientot trois). J'ai connu la meme crise que toi après la naissance de mon deuxième. Je me sentais tellement fatiguée, épuisée, qu'il n'y avait plus de place pour faire un calin avec mon mari. L'idée meme qu'il me touche me donnait la chair de poule et je n'avais pas la plus petite envie de simuler... J'ai allaité pendant six mois et je peux te dire que je ne regrette pas car la fin de l'allaitement n'a absoluement pas mis fin a cette crise.... Au bout d'un an (mon mari est un ange de patience) j'ai décidé de faire quelque chose car je ne supportais plus d'etre a l'origine de sa souffrance morale. Il me disait que je lui manquais, il me demandait ce qu'il pouvait faire pour me faire plaisir, il pensait que je ne l'aimais plus (ce qui n'avait rien a voir...). Alors j'ai commencé un long processus de prise de conscience, j'ai pris du temps pour moi, je suis allé chez le coiffeur, j'ai fais un régime, je me suis racheté des fringues, bref, j'ai priorisé un peu ma féminité et progressivement, je me suis sentie redevenir femme et j'ai pris plaisir a voir la petite flamme d'admiration dans les yeux de mon mari et de fil en aiguille, j'ai repris ma place dans le lit conjugal. Je pense que cette traversée du désert qui a duré un peu plus de 18 mois a été un vrai coup dur pour notre couple. Aujourd'hui, nous sommes plus forts que jamais et nous nous préparons a accueillir notre troisième enfant. Mais pas question que je laisse les choses se dégrader autant encore une fois. Je m'accorderai plus rapidement du temps pour moi et rien que pour moi. Avant d'être épouse et mère, je suis une femme. Et sans cette femme, l'épouse et la mère donnent le change quelques temps, mais tout fini par s'effondrer. Alors prend du recul et pars a la recherche de cette femme. (je pense que l'on rejette son mari parcequ'il  nous a rendu épouse et mère et qu'indirectement, c'est de sa faute si la femme est écrasée par les deux autres....) Bon courage, n'oublie pas d'integrer ton mari a ta démarche pour qu'il n'ai pas l'impression que tu as trouvé un amant!!! Bon courage

Profil : Impliqué
cyrielle31
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 09:48:55  

pareil pour moi,mais j'ai...19 ans!
J'ai accouché il y a 1 an et demi,au debut ca allait.

J'ai eu envie d'un second...mais deja,je n'avais plus envie de faire l'amour...
Je me suis "forcee" ,et en 4 fois,bb etait la...
C'est prevu pour juillet,mais la,je n'ai PLUS DU TOUT envie...

Ca me fait un peu peur a mon age quand meme.

Par contre j'en ai parlé a mon homme,lui ai dit que je n'avais pas envie,et que je pourrai m'en passer...

Alors RAREMENT je me force,en pensant surtout a son bien a lui...

---------------

Invité
  1. answer
  2. Posté le 09/01/2008 à 22:11:49  

merci pour vos réponses
Backl57, je te remercie pour tes conseils, en fait c'est vrai que si je ne me forçais pas on pourrai rester de nombreux mois sans rien faire. Par contre, je ne me sens pas étouffée par mon rôle de mère ou d'épouse et au contraire, depuis que je le suis, je suis plus épanouie qu'avant. J'assume moins mon corps et mes nouvelles rondeurs mais j'aime ce que je fais: prendre soin de mon mari et de mes enfants. Je pensais peut être aussi à un problème d'hormones (pilule+allaitement+pas de retour de couche= chamboulement hormonal?) Je sais plus trop...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 09:59:30  

Tu devrais peut etre en parler à ton gynéco ou à la sage-femme qui te fais la rééducation périnéale?
Tu sais j'adoooore aussi m'occuper de mes loulous et de mon mari et je ne me rendais pas compte que je ne pensais pas assez à moi jusqu'à ce que la situation se dégrade encore. Je me suis dit que ca allait passer tout seul pendant plus de  8 mois après l'accouchement et rien n'est passé tout seul.Au contraire le fossé avec mon mari s'est creusé. J'avais toutes sortes de stratagèmes pour éviter les situations "risquées". J'allais me coucher avant lui comme ca je faisais semblant de dormir quand il venait, je ne me retrouvais plus dans la salle de bain seule avec lui, je ne le touchais plus de peur de déclencher un élan de tendresse que je ne pourrais pas maitriser chez lui...etc. Je pense que plus on s'enfonce dans cette "0 libido" plus ca devient difficile d'en sortir. Et cela fini par mettre sérieusement le couple en danger. Avec le manque au fil des mois, mon mari est devenu un "obsédé". Il en revait la nuit. Il ne se reconnaissait plus et pensait que je le punissais de qqch... Tu sais en dix huit mois on a pas franchement eu de rapports sensationnels. Tout au plus une a deux fois par mois parce que je ne pouvais pas y couper. Il sentait bien que je ne prenais aucun plaisir. J'ai eu bcp de chance qu'il n'aille pas voir ailleurs...
Je te souhaite que les choses rentrent dans l'ordre rapidement pour toi...
Bonne continuation

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 15:15:31  

Backl57

A ce que je vois on a à peut près les mêmes techniques d'esquive toutes les 211. J'en rigole mais je devrais pas, moi ,je me force 4 à 5 fois dans le mois et je compense avec des petites "gateries" plusieurs fois dans la semaine (ça calme assez bien et ça permet d'y réchapper plus souvent) Quand on vient de le faire, je suis contente car ça veut dire que je vais être "tranquille" plusieurs jours, c'est dégueulasse pour mon mari mais j'y peux rien et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre. Il faudrait que j'aille voir mon médecin car je n'ai pas fait de rééeducation périnéale et je ne vois donc pas de SF et en parlant de ça, faudrait peut être que je me décide à la faire...mais comme j'en avais pas eu besoin pour mon 1er, alors...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 15:51:31  

Salut les filles ,
je vois que je suis loin d'etre la seule dans ca cas et ce post me rassure pleinement.
J'avoue que j'ai eu de gros soucis de ce cote là aussi avec mon mari depuis la naissancede notre premiere fille ( elle a 5ans et demi maintenant).
Pour moi , c'etait l'horreur , je ne supportait plus l'idee qu'il me touche , j'esquivais aussi comme je pouvais ( meme techniques que vous les filles )...
 J'avais l'impression que je ne sservais a qu'a ca si j'acceptai de faire l'amour , alors que mon mari est adorale et attentif .
En plus , je n'allaitais pas donc en cequi me concerne pas de rapport avec les hormones)
Apres on a pris la decision de faire un deuxieme bb , (elle a 2 ans et demi ) , quand on essayait , curieusement j'avais plus de souci , au contraire j'etais accro et des que je savais que j'etais enceinte , plouff... ca retombait.
et depuis sa naissance , les rapports sont plus que fugaces et pas franchement probants , je ne prend pas vraiment de plaisir.
C'est plus pour lui que je le fais alors que j'adore mon mari et notre vie de couple est epanouie et sans souci majeur ( a part ca ).
J'ai bcp de chance egalement car il est tres patient et m'a tjrs dit qu'il n'irai jamais voirailleurs mais bon , ils disent tous ca ( j'ai des amies qui ont vecu ca et les gars sont alles voir ailleurs)
mais bon j'ai grande confianceen mon mari alors...
Par contre , je suis enceinte de bb3 depuis 4 mois et en ce moment , je me force pas trop , ma libido revient curieusement ...j'espere que c'est bon signe pour notre vie de couple.
Faut dire que mon mari , sans que je lui en parle a fait des efforts et est bcp plus a mon ecoute au niveau du plaisir charnel , du coup j'y prends plaisir et j'ai plus envie de recommencer.
Mais c'est vrai que la vie de maman , d'epouse est dur dur et je pense que on se cherche a un moment donne , le tut c'est de se trouver et d'avoir des maris plus que patients !!
Bon courage à toutes ls 2 , je suis pleinenment rassuree de pouvoir parler avecqqun qui vit la meme chose que moi , surtout sur des sujets pas faciles a aborder.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 20:59:37  

ladanette
tu me rassures un peu mais si il faut que j'attende de faire bb3 pour satisfaire mon mari il devra encore être patient quelques temps. J'aimerai mettre un pti bout en route d'ici 1 ans et demi alors j'espère avoir repris goût au sexe d'ici là11. Enfin bon je crois que le manque de désir est le lot de pas mal de jeune maman et si d'autres veulent parler de leurs expériences, qu'elles nous en fasse profiter...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/01/2008 à 23:06:48  

Salut les filles!!
Ca ma fait tout bizarre qd je lis vos messages je me retrouve...! J'ai eu mon petit Tibo le 29.09.07 et je n'ai fait l'amour qu'une fois depuis et c'était pour faire plaisir à mon mari qui n'en pouvait plus!!! Je pense que c parce que mon corps a changé, jai encore 7 kg à perdre!!!! J'espère que ça va s'améliorer avec le tps!!! Avant que mon mari n'aille voir ailleurs...!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 08:05:24  

ça me rassure un peu et je me sens moins seule car je n'ai personne à qui en parler. Mon fils va avoir deux ans et entre la grossesse l allaitement et aujourd'hui : libido = 0. Mon mari est comme résignié. Le fait que je sois son unique expérience ne lui a pas permis de prendre des mesures et nous n'en n'avons parlé qu'une seule fois quelques mois après l'accouchement. Comme il me restait 15 kg à perdre environ j'ai détesté mon corps et aujourd'hui il m'en reste encore 8 et je ne m'apprécie guère. Je me suis demandée si j'aimais encore mon mari. Mais en loccurence étant donné que je n'ai rein envie de faire ailleurs non plus avec un autre... je pense que ce n'est pas le soucis.
Le problème c'est mon mari s'est effacé et à respecter cela sans pb et du coup c'est resté comme ça avec notre enfant qui grandit et qui prend de la place dans nos vies. Mon mari a du respect pour moi par rapport à la sexualtié car à 15 ans j'étais amoureuse d'un mec qui a profité de moi sexuellement. J'ai pensé après ma sépartion vers 16 ans et demi que je n'étais pas normal et je me croyais frigide car je detestais ce qu'il me forcait à lui faire... J'ai compris plus tard vers 17 ans qu'un homme n'avait pas à forcer une femme et puis vers 23 ans j'ai vu une emission à la TV comme ca se discute et j'ai compris que celas s'appelait du viol !!
Après plusieurs année de vie commune nous avons décédier de nous marier et fonder une famille alors j'ai révélé à mon mari actuel ce qui m'était arrivé. Je ne voulias pas vivre toute ma vie avec ce secret... Etant donné qu'il n'a aucune autre éxprérience sexuelle il ne sait pas trop si prendre et moi je ne l'ai pas vraiment initié. On faisait l'amour  quand même mais ça n'a jamais été très fougeux. Je crois que la sexualité n'est pas la prioroté dans notre couple. Sauf que la semaine dernière mon mari m'en a parlé  : il trouve ça bête de ne pas se faire plaisir... Bon du coup je suis allée racheter des tenues de nuits plus jolies mais je n'ai pas plus envie de lui. Je me demande si je ne vais pas aller voir un sexologue car ça m'ennuie den être arriver là !
en plus on voudrait mettre en route bb2...

Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/01/2008 à 09:27:01  

Salut mimi1576
c très courageux à toi de parler de ca. C'est une expérience terrible que le viol... Je l'ai vécu moi aussi mais à la différence de toi, ca n'a été qu'une seule fois. Ca a ete déjà tellement dur de surmonter cela que je n'ose imaginer ce que toi tu as du et que tu endures certainement encore... La première chose a te dire c'est que tu es normale et que tu n'es absolument pas responsable de la façon dont ce mec t'a traité pendant aussi longtemps. Tu étais jeune et inexpérimentée et il en a profité lâchement.
Par contre c'est vraiment dommage que ton mari et toi n'ayez pas dépassé le cap du faire l'amour pour l'acte en lui-meme. Souvent c'est ce qu'on fait au début d'une relation, quand l'autre ne nous connait pas bien intimement... Le maitre mot c'est le D-I-A-L-O-G-U-E!!! Il ne faut pas ressentir de fausse pudeur à parler de soi et de ce qui nous excite. Ce n'est pas sale, c'est juste une intimité et une confiance absolue en l'autre.
Demande toi ce qui te fais plaisir, ce qui allume meme un tout petit feu dans tes reins et creuse la question. Il faut que tu saches ce qui te fais du bien pour que tu puisses le faire comprendre à ton mari (ou juste y penser quand il te fait l'amour...) et que de son coté, il ose te demander des choses.
S'il le faut regarde des films pour adultes, attache-le au lit, couvre le de nutella ou de crème chantilly, aimes-tu plutot dominer ou etre soumise ou les deux en fonction du sénario...y plein de possibilités...
Je vais en rester là car je voudrais pas etre censurée!!! (HiHiHi)
Allez gros bisous et bonne recherche!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
libido = 0 Pilule et libido
Zero libido apres fausse couche..... idee pour relancer la libido dans le couple
très forte baisse de libido Help:7ème mois de grossesse et libido à zéro
Manque de libido Où est passée ma libido ???
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : libido à 0

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
emission tv sur "l'engagement amoureux: j'y vais ou pas?" 0
reunion sex toys dans le 29 8
interrogations ? 3
HELP apres 7 ans de vie commune et 8 mois de grossesse le pa 52
Quelle contraception ? 8