/ / /

Plus de libido....que faire ?

10 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Plus de libido....que faire ?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Discret
miss-kel
  1. answer
  2. Posté le 06/05/2008 à 22:34:50  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
je suis enceinte avec une dpa prévue pour début août mais le souci c'est que depuis le début de ma grossesse je n'ai plus aucune libido...j'ai des rapports sexuels que lorsque mon conjoint n'en peut plus au point de me réveiller en pleine nuit et il ne le fait pas souvent par égard pour moi...mais sans exagérer ça doit être une fois par mois...je vois bien que mon homme n'en peut plus et maintenant lui en a moins envie aussi du fait que je grossis ....je deviens moins attirante à ses yeux....
Y- a- t-il quelque chose à essayer pour rebooster cette foutue libido ???

Publicité

Profil : Fidèle
feeesterelle
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 09:32:46  

Non, ce sont les hormones... tu n'y peux pas grand chose..... Si ce n'est expliquer à ton mari ce qui se passe.... et essayer de trouver des solutions autres que la pénétration.

La tendresse, c'est tout aussi bien. Moi, pendant ma grossesse, je n'avais pas de libido non plus, mon mari n'est pas très adepte des autres pratiques donc.... il a fait ceinture... mais c'était pas faute de lui proposer.

Allez, le mois d'Aout, c'est dans moins longtemps que ça n'y parait....

---------------
13 Bkmmp1 14
Profil : Impliqué
calice27
  1. answer
  2. Posté le 07/05/2008 à 11:06:23  

il n'y a pas grand chose à faire moi pendant mes deux grossesses libido zero à partir de 3 mois plus aucun rapport, il faut beaucoup en parler à ton mari pour mettre les choses au claire mais ca peut durer ne t'etonne pas que après l'accouchement tu n'est plus de libibo pendant quelques temps.

---------------
qU4gp1

J8aZp1

[ kKOgp2

Maman heureuse de 3 petits gas evan, sasha, camille

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 16:02:52  

g le meme probleme avec ma compagne et franchement c est hyper dur pour moi vu que j adorre lui faire l amour , je suis tres a croc au sexe!  voulant a tout pris rester fidele je ne cesse de me masturber j en ai honte mais j en ressent beaucoup trop le besoin! nous dialogons tres franchement sur tout elle comprend mais ne veut meme plus m embrasser ou me caresser car elle n en ressent pas l envie ! c est vraiment hyper dur a vivre !!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/09/2008 à 22:53:11  

eh bien c'esty vrai que ça doit pas être facile à vivre pour toi. Ta compagne a t elle déjà, accouché? Avez vous déjà des enfants?
Moi j'ai accouché il y a deux mois, tout c'est bien passé, aucun traumatisme lié à l'accouchement mais niveau sexe je n'ai aucune envie. Je me force de temps en temps (2 fois depuis le retour de maternité!) pour lui montrer que je l'aime toujours mais je n'en ressent absolument pas ni l'envie ni le besoin. Mais je ne peux t'expliquer pourquoi!

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Libido en hausse et moral en berne :o( pilule et baisse de libido
Césarienne et libido en berne Pas de libido ! Que faire ?
Plus de libido... Help! Problème de libido..
ou est ma libido ?? Où est passée ma libido ???
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : Plus de libido....que faire ?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Je suis devenue une étrangère pour mon fiancé 1
mon mari quitte le lit 9
Marre de la solitude... 9
J'en peux plus 65
mon couple va mal depuie ke on u une petite fille 4