9 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido à 0

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 17:04:55  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Voilà, je vous explique mon problème.

Depuis le début de ma grossesse, je n'ai plus aucune libido.
Je me disais que c'était du à la grossesse mais, ça va faire 7 mois que j'ai accouché et j'en suis toujours au même point.

J'aime follement mon mari pourtant, je ne sais vraiment plus quoi faire.
Avant, je n'étais pourtant pas du genre coincée mais depuis ma grossesse plus rien.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plait?

Merci beaucoup

Publicité

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/09/2008 à 22:44:55  

Eh oui, ton libido était en berne pendant des mois, il va falloir beaucoup d'effort pour le rallumer... moi, je te propose de faire un petit programme avec ton chéri : genre tu dors un peu vers 21H (si tu es souvent fatiguée vers cette heure-là), puis vers 23H vous pouvez vous mettre tous les deux à votre essai... dis toi que ton chéri n'attend que ça depuis des mois, alors essaie de mettre toutes tes chances du bon côté... ça sera plus dure de ton côté car tu t'occupes beaucoup du bébé et ton esprit est souvent pers bébé... alors essaie de faire un effort, ... dis toi que si tu as réussi à être une bonne maman, maintenant tu vas essayer d'être une bonne épouse, et ce pour le bien de ta petite famille... Alors, bon courage... et ça ira mieux..

---------------
01Maman de 3 filles13
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/09/2008 à 09:08:55  

Mitsu, merci de prendre du temps pour me répondre.
Mon mari est très compréhensif, c'est un amour.
Mais c'est vrai que j'ai très envie de lui faire plaisir.

Le problème, (c'est dur à expliquer), c'est que j'ai envie mais mon corp ne suis pas et si rapport il y a, c'est douloureux.

Mais je vais suivre tes conseils et essayer de me forcer encore un peu plus.

Profil : Impliqué
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/09/2008 à 23:18:42  

Bon courage miss et pense que c'était du plaisir avant... c'est sûr que tant que tu as l'accouchement et lamaternité en image dans ta tête, ça risque de ne pas être du plaisir... alors libère-toi un peu, pour te faire plaisir et pour faire plaisir à ton chéri... c'est du plaisir miss...

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Fidèle
guinea06
  1. answer
  2. Posté le 15/09/2008 à 09:04:24  

bonjour
moi aussi javais se probleme jusqua ses 7mois et la cest moi qui en redemande!!lol
cest vrai que lhomme souvent narrive pas a comprendre!!lemien si je lecoute cest matin midi soir!!!!mais en lui expliquant sa été alors le mieux cest de parler et tu verra sa reviendra!!
courage

---------------
je t'aime adina tu est la meilleure chose qui m'est arriver dans ma vie!16
Adina est n le 18nov07 50cm 3K44014

oi1X

sourcetick​er
Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:32:15  

moi j ai vraiment du mal a accepter que ma femme ne ressente pus d envie pour moi ! elle est enceinte de 7 mois, sa fin de grossesse est douloureuse mais je suis tres demandeur! ce sujet reste tres problematique est pourtant notre amour est tres sincere et nous sommes hyper franc l un envers l autre! j ai beau esaye de la stimuler j ai l impression de faire l amour a un mur de pierre! nous en souffrons tout les deux mais j espere que le temps va nous permettre de nous retrouver! elle m a beaucoup fait progresser sexuellement grace a sa franchise mais elle ne ressent plus rien et son corps refuse en fait le mien! je suis aussi desempare que toi et comme je suis tres fidele j en souffre enormement! j espere que le fruit de notre amour ( notre petite fille!) n aura pas cassee cet aspect la de notre couple car moi j en suis vraiment tres chaud!

Profil : Régulier
psctk
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:33:15  

moi j ai vraiment du mal a accepter que ma femme ne ressente pus d envie pour moi ! elle est enceinte de 7 mois, sa fin de grossesse est douloureuse mais je suis tres demandeur! ce sujet reste tres problematique est pourtant notre amour est tres sincere et nous sommes hyper franc l un envers l autre! j ai beau esaye de la stimuler j ai l impression de faire l amour a un mur de pierre! nous en souffrons tout les deux mais j espere que le temps va nous permettre de nous retrouver! elle m a beaucoup fait progresser sexuellement grace a sa franchise mais elle ne ressent plus rien et son corps refuse en fait le mien! je suis aussi desempare que toi et comme je suis tres fidele j en souffre enormement! j espere que le fruit de notre amour ( notre petite fille!) n aura pas cassee cet aspect la de notre couple car moi j en suis vraiment tres chaud!

Profil : Occasionnel
patouvaness
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 13:56:09  

salut , si ton corps a du mal a suivre commence peut etre par les calins ( caresses , massage , ...) Voit comment ton corps reagit si tu es stimuler pare ces actes la va un peu + loin si tu en a vraiment envie si tu en as - envie mais si ton homme en a envie tu peux t'oqp de lui ! Si tu n'es pas gener avec le faite que lui prenne du plaisir et pas toi mais peut etre que sa reveillera quelques chose en toi ( 1 declic )
Je sais pas si le faite de forcer ton corps l'amenera a avoir + de plaisire.
Essaye de discuter avec lui et de lui dire ce qui te ferai plaisir qui pourrai ramener tes desires et tes envies !
Autrement parles en a ta gyneco qui peux te conseiller d'aller voir quelqu1.
Courrage .
Vanessa

Profil : Occasionnel
patouvaness
  1. answer
  2. Posté le 26/09/2008 à 14:02:41  

Faut etre tres patient avec nous les femmes !certaines femmes ont + d'envies d'autres - !Pour mes 2premieres grossesses les envies n'y etaient pas ! et pour ma troisieme c'est le contraire !Donc c'est variant d'1 femme a l'autre ! L'envie reviendra avec le temps ( dans la + part des cas) si il y a blocage +  serieux alors il faut en parler ensemble et peut etre aller consulter.Mais surtout ne rien vous cacher etre franc scincere.
C'est important !
Vanessa

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
perte de libido Toujours pas de libido!!
stérilet et baisse de libido Plus de libido....que faire ?
Libido en hausse et moral en berne :o( pilule et baisse de libido
Césarienne et libido en berne Pas de libido ! Que faire ?
Plus de libido... Help! Problème de libido..
Plus de sujets relatifs à : libido à 0

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
sodomie 0
contarceptio 0
coucou les fille sterilet qui peut m 'en parler!!!!! 18
y'a t il un psy de couple parmis vous merci 17
mon compagnon fait-il une dépression 3