13 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

plus de libido! que faire?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Impliqué
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 07/06/2009 à 14:23:16  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:44:49
Publicité

Profil : Expérimenté
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 08:00:19  

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 09:08:25  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:45:10
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 09:13:59  

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 10:11:32  

Coucou ma puce,

Je viens seulement de voir ton post. Tu devrais pas trop t'inquiéter, c'est normal la baisse de libido en ce moment pour toi, enfin nous, tu me comprends !!! Et puis, il y a les deux petits, la fatigue, le fait que vous ne vous voyez pas beaucoup et ce n'est pas toujours le moment où tu es le plus en forme ou dispo...mais c'est vrai qu'il ne faut pas laisser tout ça s'installer trop longtemps...
Les conseils de Supergalou sont bien et si guillaume est friand de ce genre de chose (massage etc...) fonce !
Et puis, en ce moment, les enfants sont à la crèche toute la journée pour les travaux... si ton homme est là un moment dans la journée, profite que vous êtes seuls pour faire une sieste coquine, les travaux ne t'en voudront pas et ton homme sera agréablement surpris de cet intermède imprévu...
Il ne faut pas te forcer mais sais-tu que c'est en le faisant que l'envie te reviens ? Et oui, plus tu le fais, plus tu as envie de le faire et ce n'est pas un cliché...
Essaie, si c'est possible, de ne pas forcément attendre le week end, ou même des jours précis pour que ça ne fasse pas trop routine... l'imprévu est bien aussi...
Je sais de quoi je parle, je suis passée par là trois fois... en ce moment ma libido fait des hauts et des bas...enfin, elle est là mais pas forcément au bon moment...
n'hésite-pas, bisous  

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 11:35:44  

Une petite idée aussi, qui marche pour moi, mais je ne sais pas pour les autres : repense à tes fantasmes et essaie de retrouver les sensations que tu avais ressenties quand tu y pensais avant. Moi ça m'aide à e stimuler.  

---------------
01Maman de 3 filles13
Profil : Régulier
papillondesiles
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 13:40:35  

salut, ça arive de plus avoir envie tu devrais pas te forcer parce ke ça riske de te bloquer encore plus. Un petit repsa en amoureux et des massages un soir. ou bien une petite bataille avec de la nouriture comme des enfants ça peut peut etre remonter ta libido bon courage

---------------
bandeau_09​051818478 "
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 17:35:46  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:45:52
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 18:53:10  

Heu, juste comme ça, pourquoi, c'est toi avec deux gosses et en congé parentale qui dois chercher un logement?
Normalement c'est au parent qui "garde" les gosses de garder l'appart, logique...
Bref, ça ne me regarde pas me diras tu et tu auras raison!
Dommge en tout cas pour les loulous!

samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 20:11:18  

C'est son appart à lui !!!
Wapiti, je suis vraiment désolée...On en parle quand tu veux!
Bisous

---------------
"Lorsque le premier bébé rit pour la première fois, son rire se brisa en un million de morceaux, et ils sautèrent un peu partout. Ce fut l'origine des fées." James Barrie, auteur de Peter Pan

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 08/06/2009 à 21:10:01  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:46:09
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 13:26:49  

Bon courage à toi Wapiti.  

---------------
01Maman de 3 filles13
  1. answer
  2. Posté le 10/06/2009 à 13:27:44  

bonjour wapiti!!!
je viens a peine de tomber sur ton post.
comment te sent tu en ce jour?ou en es la situation?pense tu que cela va s'ameliorer?
oh lala,je ne sait helas que te dire,d'autan que tu dis qu'il demande une separation qui n'a rien a voir avec le manque de libido!!!
que va tu faire?

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 09:09:13  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:46:48
samiafa13
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 10:15:23  

Voilà, je viens de voir ton message...
A ce niveau là, ce n'est plus une question d'organisation !!!...à moins que tu puisses t'organiser pour rajouter des heures à ta journée...J'ai le même à la maison mais il a "l'intelligence" de faire ça plus "subtilement"...

C'est vrai que ça fait super du bien de venir sur les posts pour délirer avec les filles ou voir leur délire...notamment dans "les habituées!" !!! J'adore !!!
bisous ma puce

---------------

nM2K bRkGp2 FX3rp1

oYakp1

OvKap1

supergalou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 14:44:10  

Je suis de tout coeur avec toi!
Ca a vraiment pas l'air d'etre simple ta vie dis donc et quel modele de père pour ses fils!jaune11
Bref, tu peux dire "merci" à belle maman, elle l'a bien pourrit ton bonhomme!jaune5
Tout est LA faute des belles-mère, lol
!jaune2

wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 19:51:01  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:47:47
supergalou
  1. answer
  2. Posté le 11/06/2009 à 22:20:29  

mitsu
  1. answer
  2. Posté le 12/06/2009 à 07:42:16  

Bonjour,
Wapiti, je viens de lire tes derniers messages, je vois qu'il t'a annoncé un "je t'aime" après t'avoir proposé la séparation !!! ... preuve qu'il ne veut pas vraiment se séparer de toi... pas facile de tirer un trait sur une vie de famille avec 2 enfants.
Si toi aussi tu n'es pas prête pour la séparation, et bien je crois qu'avec un peu plus d'effort des 2 côtés et des bons conseils, vous pourrez garder votre couple au chaud.
Pourquoi ne pas lui proposer de consulter un thérapeute de couple. SInon, pour nous, ce qui marche c'est autour d'un apéro avec de'autres couples d'amis et quand les mots viennent de quelqu'un d'autre, il accepte plus facilement, ou il reconnaît qu'il est dans la marge en agissant comme il faisait, moi aussi d'ailleurs.
Car si toi, tu lui dis de ranger ses affaires au fur et à mesure, de participer à l'éducation des enfants, de participer au ménage et tout le reste... il risque de prendre mal, comme certains il risque de dire que tu n'as que des reproches à lui faire (même si c'est vrai) et "pourtant c'est lui qui bosse" etc... Il faut, des fois, une 3è personne pour mettre les points sur les "i" et appuyer là où ça fait mal...
Il ne se rend pas compte, que quand lui il bosse 8H au boulot, il a le temps de déconner avec ses collègues, de prendre une pause, il y en a qui surfe non-stop sur l'internet au boulot etc... alors que toi, tu commences ta journée "de boulot" dés l'aube, avant même que lui il se lève, sans doute" et tu finis quand lui il se repose dans le canapé !!! c'est du vrai boulot non-stop même si c'est pas considéré ainsi, en plus tu dois tout faire bien et vite pour pas perdre du temps !!! en plus les personnalités des enfants qui viennent compliquer tout... Bref, il faut le faire grandir un peu ton homme, qu'il ouvre les yeux un peu plus grands.
Le mien, ça arrive que je laisse des jours, voir des semaines ses affaires l où il les a laissées. C'est même arrivé plusieurs fois, où on avait des invités et on a mangé avec les chaussons de monsieur à côté et le pantalon et caleçon sur le canapé en boule !!! Moi, je ne range pas ou si ça me dépasse c'est la poubelle, et crois-moi, aussi bien pour mon ainée que pour mon mari, j'en ai mis des affaires à la poubelle... le pire, c'est qu'ils ne les recherchent même pas après, ça ne leur manque pas !!!  ALlez, courage...

---------------
01Maman de 3 filles13
wapiti82
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 08:47:47  

.
Message édité par wapiti82 le 14/03/2011 à 22:48:01
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 13/06/2009 à 16:18:14  

Dommage que l'idée du thérapeute ne lui plait pas, au moins c'est un professionnel et qui sait de quoi il parle.... pour les amis, j'espère qu'ils seront de bons conseils pour vous... Nous aussi, il sera bientôt en vacances... il y a souvent un laps de temps où se retrouver 24H/24 avec nous l'énerve... mais il faut passer le cap puis après ça sera cool... du moins je croise les doigts.  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
libido zéro catastrophe!!!!!! Augmentation de la libido ?
libido en berne depuis arrivée du bébé y a 6 mois Plus de libido
libido à 0 perte de libido
Plus de libido....que faire ? Où est passée ma libido ???
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : plus de libido! que faire?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
QUI DAUTRE EST EN COUPLE AVEC UN HOMME DE COULEUR ? 0
sexe!! qui en vient a detester sa grossesse??? 6
Qu'en penser? Comment pardonner? 7
qui dautre est en couple avec un homme de couleur ? 0
etole mariée 0