/ / /

je n'ai plus du tout de libido

3 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

je n'ai plus du tout de libido

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau
enhoran
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 11:25:18  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

bonjour ! je suis enceinte de mon premier enfant, quasiment pas malade mais très fatiguée (jusque la rien d'anormal) mais pourtant depuis deux bonnes semaines je n'ai plus du tout de libido ! celle ci a commence a baisser il y a plus d'un mois et depuis deux semaines plus rien ! mon mari et moi avions une vie sexuelle épanouie et nous faisions l'amour très souvent du coup je le sais très malheureux mais je ne sais pas comment vivre ce passage de ma grossesse avec lui car moi ca ne me manque pas du tout ! il est très compréhensif et patient mais du coup je me sens mal vis a vis de la situation. quelqu'un a t il vécu une expérience similaire ? aidez moi !

Publicité

Profil : Régulier
lilou060406
  1. answer
  2. Posté le 02/04/2010 à 14:07:33  

normal tu es enceinte de ton premier ton corp change tu es peut etre aussi stréssé peur de faire mal au bébé apres rien ne vous empeche de vous caliné de vous touchez sans allé jusqu'a pénétration moi mon homme y a trouvé son compte en plus lui était géné il avait peur de faire mal au bébé il a bien fallu trouvé un compromis pour que ni l'un ni l'autre ai de frustration

---------------
bonne fes de fin d'annstoutes
Profil : Fidèle
kiki35400
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:01:40  

Bonjour, j'ai également ce même probleme sauf que moi c'est depuis la grossesse de mon fils il y a 5ans.Il y a eu que quand je voulait tombé enceinte de notre 2eme enfants que j'était épanouis, en faite c'était quand je n'avait pas de contraception.Pour ma 1ere grossesse elle a disparu comme toi et cela ne me manqué pas du tt, et au lieu de me forcer on a décidé de ne plus faire l'amour du tt pdt la grossesse.C'est revenue un petit peu apres mais tu voix 5ans après je ne suis plus du tt épanoui , cela me fustre beaucoup et on s'engueule régulierement a cause de cela.En tt cas j'espere que pour toi cela ira beaucoup mieux.
Bonne soiree

---------------
Moi Cathy ,mon chi Anthony paapa et maman de Logan(02-01-05) et Marion(05-08-07)
Mon blog:http://mesptitsloups.skyr​ock.com

Marion 12mois :8,090kg ,73cm.Elle tiens assise,se dlace a 4 pattes et se met debout.Fait 1 pas seule ,et monte les escaliers.

Profil : Impliqué
miniboubou88
  1. answer
  2. Posté le 06/04/2010 à 21:15:28  

Moi nbon plus enceinte je ne voulais plus de pénétration et lui non plus car peur de faire mal au bébé. En plus, j'étais tellement stressée que c'était douloureux. Du coup on se touchait jusqu'à l'orgasme et ni l'un ni l'autre ne s'en est plein. Bon c'est vrai que c'ets monotone mais bon vous reprendrez une activité intensive plus tard. lol
T'inquiète pas...

---------------
as1cERu-M1​20033MDAwM​TUwbHwwMDg​xMzVsfE1vb​iBwZXRpdCB​jb2V1ciBMd​W5hIGE

37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n1 6019015947​5150935212​5286087531​5851369621​1n 37608_1531​472407414_​1252860875​_2994501_7​828391_n2
Profil : Occasionnel
jojolicorne
  1. answer
  2. Posté le 13/04/2010 à 19:35:33  

bonsoir
moi aussi j ai eu une période pendant et a près la grossesse ou je n avais plus d envie et sa ne me manqué pas
pourtant avant d être enceinte on été très actif
sa a commencé vert le 4 eme mois de grossesse mon mari été un peu frustré
sa fais 2 mois ou j ai a nouveau envie de faire l amour
je sais pas si sa a un raport mais desuite apres ma grossesse j ai mi un implant et je l ai enlevé y a un peu plus 2 de mois et ma libido est revenu ptit peu par ptit peu
c pas autant qu' au début mais tellement plus intense
c mon mari qui et content lol

---------------
sourcetick​er
Profil : Fidèle
lesjuju59
  1. answer
  2. Posté le 19/04/2010 à 11:42:16  

bonjour, nous avions l'habitude de faire l'amour régulièrement pendant 5 ans, nous voulions un bébé, je suis tombé enceinte et là, plus de libido... les quelques rapports qu'on a eu été douloureux...J'ai eu une infection pendant toute la grossesse.. c'est à cause des hormones de grossesse. Et depuis je me chope une infection avant et après ma période d'ovulation.  En plus depuis Presque 2 ans nous essayons de faire le 2eme... Mon mari est frustré, moi j'ai l'impression de me servir de lui car je n'ai envi de faire l'amour que pendant ma période d'ovulation. Et plus sa viens, plus sa frustration me met la pression... Bref c génial d' être maman, mais personne ne m'avais dit que serai aussi dur de retrouver un équilibre. Nous l'avons retrouvé pendant une période, et puis les infections on empiré, le médecin dit que c'est à cause de l'acidité de mon corps. je voix un nouveau gygy demain j'espère que celui là pourra m'aider..  
Va voir ton gygy pour vérifier que tu n'as pas d' infections, il te donnera peu être un traitement .. c'est se qu'il aurai du faire pour moi.., mais toute les femmes sont différente et c'est normal si tu n'as plus de libido, tu te sens peu être déjà mère et sa peu tout changer, dans ta vie de femme. Parle en à ton homme et à ton gygy. Bonne continuation. juju

Profil : Discret
lydwann
  1. answer
  2. Posté le 23/04/2010 à 14:23:10  

Bonjour,

Pas de panique, je sais que c'est frustrant pour ton mari et que cela t'inquiète mais si il est compréhensif et patient alors c'est très bien comme ça. Si il t'aime il doit comprendre que tout ton corps change et que si ta libido s'est envolée c'est tout à fait normal. Pour ma part j'ai eu quelques rapports avec mon époux pendant ma première grossesse et je n'y ai pas trouvé mon compte. Avec les premiers mois hypers épuisants puis le ventre qui grossit et les insomnies... Du coup je suis enceinte de mon deuxième (8e mois) et j'ai prévenu dès le début mon mari que pour l'instant je fabriquais un bébé et que je mettais de côté notre vie sexuelle. Chaque chose en son temps et si l'amour est là, alors pas de problème. Tout rentrera dans l'ordre après ta grossesse ce ne sont que quelques mois sur toute une vie alors...
Patience !

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
sos desir ok mais libido zero .... Pour toutes celles qui n'ont plus de libido et celles qui ve
Plus de libido libido en baisse
probleme de libido libido en berne : pilule ?
Ma libido est au point mort!!! Au secours!!! Où est passée ma libido ???
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : je n'ai plus du tout de libido

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Moi veux bébé mais lui non ! A l'aide ! 1
Probleme de couple depuis arrivée de bébé... Besoin de conse 5
besoin de conseils 3
anneau contraceptif 0
sexe apres acouchement 18