4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Ma libido est au plus bas....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. answer
  2. Posté le 19/10/2005 à 16:58:29  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Reprise du message précédent :
Moi qui croyais être la seule à rencontrer tous ces petits pbs !! petits, façon de parler car je ne sais plus quoi faire. J'ai envie et plus envie, j'appréhende. Pourqoui c'est pas  comme avant ?  J'ai mis presque 5 mois avant de recommencer à savoir ce qu'était le plaisir. Enfin bon courage à toutes, je me dis que peut etre qu'avec du temps et de la patience tout reviendra comme avant enfin esperons le.

Publicité

Profil : Impliqué
karellon
  1. answer
  2. Posté le 20/10/2005 à 16:59:35  

up

---------------
viva las zenas!
Invité
  1. answer
  2. Posté le 21/10/2005 à 16:52:24  

Bonjour les filles.  Eh oui je suis un homme, marié 3 enfants.  Je comprends bien vos problemes de libido, en tant qu'homme j'aime le sex et j'aime ma femme. A ma connaissance ma femme n'a pas eu ce genre de probleme, ou elle me la caché, sans que je m'en appercoive.  Ceci dit, avez-vous essayer de retrouver du plaisir simplement en vous carressant seule ? c'est peut etre une bonne approche du plaisir ? Pour nous les hommes le sexe c'est important, sans ca on se sens rejeté (pour ma part). Je sais que ma femme m'aime, on fait regulierement l'amour. Pour vos problemes de libido, essayer seule et en douceur pour retrouver un certain plaisir, ensuite quand vous vous sentez  pretes penser a vos maris, mettez une tenue qui lui fait plaisir et essayer en douceur.  En esperant vous aidez.  

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 15:51:07  

ca réconforte un peu de ne pas se sentir un cas isolé. Mais moi c'est un peu plus grave que vous car ca n'a pas commancé aprés bb mais bien avant. Depuis le début de ma sexualité j'ai des problème de libido enfin d'envies. Je n'ai jamais ou presque jamais envie de faire l'amour. Mon mari est compréhensif mais il est beaucoup en demande ce que je comprend. Nos rapport sont trés rare. J'espérait qu'aprés mes bb j'en ai 2 tout irais mieux mais rien du tout. Que faire !!! Malheureusement j'ai peu être une explication à tout :  j'ai subit des atouchements quand j'était petite par mon beau-frère ! Pensez vous que ca peu venir de là? merci de m'aider

Invité
  1. answer
  2. Posté le 25/10/2005 à 22:43:03  

salut les filles, je suis maman d'un petit garcon de 10 mois j'ai eu une cesarienne et j'ai refait l'amour avec mon mari au bout de 1 mois ,nous avons plutot joués on oublie souvent les preliminaires qui sont les plus important surtout apres un accouchement ne vous focalisez pas sur la penetration c'est pas le plus important ,je vous rassure je suis comme vous ce n'est pas toujours agreable pour moi non plus surtout quand on ne prend pas le temps et que bebe me pompe toute mon energie alors je dis a mon mari je suis trop fatigué ça ne seras pas bien attend de meilleur condition je te frais signe. j'espere vous avoir aider toutes un petit peu. BISES K.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 26/10/2005 à 23:32:02  

Bonsoir à toutes, mon bb est né par voie basse à J+3 et la sage-femme m'avait dit que les calins pouvaient être une solution naturelle pour déclencher......finalement ça n'a pas marché naturellement ! Mon témoignage porte surtout sur les relations post accouchement  : on ne parle pas assez de cela : personnellement nous avons réessayé trois semaines après mais c'était trop tôt....... heureusement je lui avais parlé : combien j'étais malheureuse que ma libido ait changé, que j'avais peur d'avoir mal, ... du coup on n'a pas continué.....  Je pense que ce qui joue c'est le fait de jouer, de faire durer les préliminaires, d'aller très doucement..... Rassurez-vous tout revient dans l'ordre au bout de quelques relations douces et "hésitantes".  J'étais aussi perturbée d'être dans la pièce à côté de bb mais après quelques expériences de réveil de bb pendant les calins des parents, on en rigole ! on profite ensuite de la moindre sieste de bb... Je pense que les papas peuvent très bien comprendre tous nos petits tracas mais il faut bien leur expliquer ! trouver le moyen de faire plaisir à nos hommes et se faire plaisir..... Profitez de tous les instants Hélène

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 11:51:33  

On a toute le même problème je crois mais je pense sincèrement que j'ai un mari très très compréhensif. Nous avons repris les calins à peu près 4 semaines après l'accouchement, avec un gel lubrifiant car j'avais un peu une secheresse vaginale. Tout s'est bien passé, même si je n'ai pas ressenti la même chose qu'avant, mais c'est nrmal, il faut que tout se remette en place. L'accouchement détend le périnée qui est très important dans les rapports et la rééducation périnéale m'a permis de me réapproprier mon corps et de découvrir des zones que je ne connaissais pas (merci la sage-femme !). En plus, les calins ne se limitent pas à la pénétration et les préliminaires ont joué (et jouent) un rôle important dans notre relation au quotidien... Ne perdez pas courage en tout cas et surtout ne culpabilisez pas.

Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/10/2005 à 14:21:27  

moij ai eu une premiere grossesse et fc tres tardive et ensuite j ai eu mon fils et gros pb de santé vraiment maintenant il a plus  dun an et je l ai allaité un an justement j ai eu cesarienne et on a fait l amour apres une semaine seulement !! on a vite repris koa mais une chose est sure on a plus les memes envies c sur avant c t tjs moi qui allait vers lui maintenant je viens jamais c lui qui demande en me tournant autour je crois que nos bb nous comble et que malgré totu la sexualuité change pour nous on en a moins besoin car difficile a peine st ils couché de se tranformer en maitresse et le reste c vrai!!!! maintenant quand on s aime tres fort on en parle et je crois que si on est pas franchemetn amoureuse de son mari c raide !!!! nous tout se passe bien des fois c clair j ai pas envie mais apres insistance il reveille des chsoes en moi et c parti en fait il suffit de sy mettre et c un cercle vicieux moins on fait l amour moins on a envie donc plus on s y met et plus le desir revient les filles!!!!!!!!!!!! bons courage a toute vraiment c important pour celle qui font jamais l amour je crois que c difficile d avoir un couple epanoui et qui dure franchement une fois les enfants grands!!!!!!!

Invité
  1. answer
  2. Posté le 28/10/2005 à 13:31:07  

coucou! ça me rassure de voir ke je ne sui pa la seule a ne plu désiré le papa! je nariv meme pa a voir envi de l'embrasser "avec la langue" ! lol ! il né pa trè compréhensif et c sujet de dispute a chac calin! jé eu 2 grossesse raproché donc je pense ke ça n'aide pa (13 moi d'écar!) . com certaine jé limpression detre une bone maman et une bone maitresse de maison et c tou ( a ses yeu!) jesper ke ça va revenir car c trè frustran ! bizzz

Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Libido décuplée Perte de libido... pour mon mari
libido enceinte libido envolée!
Libido envolée et vous??? Adieu libido!
Qui a dit que la femme enceinte avait une super libido? Augmenter la libido
Libido développée  
Plus de sujets relatifs à : Ma libido est au plus bas....

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
LILANANTES TES OU??????????? 2
LEURS PÉNIS EST IL UN PROBLEME????????????????? 12
mon homme et ses envies 12
couple de + de 35 ans de vie de couple 1
hématome après une césarienne 5