» » »

Libido surdéveloppé pendant la grossesse

5 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Libido surdéveloppé pendant la grossesse

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°4021953
Petitnous1​7
Profil : Nouveau
petitnous17
  1. answer
  2. Posté le 11/07/2013 à 15:48:00  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour a tous et a toutes les mamans et futurs mamans,
Je suis enceinte de 5 mois et rencontre quelques problèmes concernant ma libido. Je n'ai jamais eu de problème concernant ma libido mais depuis le deuxième trimestre de la grossesse je ne pense qu'à ça et vie très mal le fait d'être incomprise et repoussé, je suis trop insistante et surtout j n'arrive pas a assouvir ce désir!
J'aimerai trouver une solution pour que notre couple puisse s'épanouir sexuellement pendant cette grossesse, comment faire pour ne pas brusquer mon ami?
Message cité 1 fois
Publicité

n°4021959
Monique657
monique657
  1. answer
  2. Posté le 16/07/2013 à 09:56:09  

Petitnous17 a écrit :

Bonjour a tous et a toutes les mamans et futurs mamans,
Je suis enceinte de 5 mois et rencontre quelques pertes au niveau de ma libido. Je n'ai jamais eu de problème concernant ma libido mais depuis le deuxième trimestre de la grossesse je ne pense qu'à ça et vie très mal le fait d'être incomprise et repoussé, je suis trop insistante et surtout j n'arrive pas a assouvir ce désir!
J'aimerai trouver une solution pour que notre couple puisse s'épanouir sexuellement pendant cette grossesse, comment faire pour ne pas brusquer mon ami?

c'est normal ! le niveau de la libido subit une perturbation après la grossesse

n°4021970
nadolty70
nadolty70
  1. answer
  2. Posté le 28/07/2013 à 05:39:30  

Bonjour Petitnous 17 je vois ke malheureusement tu n'a eu qu'une réponse et un peu hors sujet... je suis enceinte de 6 mois et demi et j'ai vécu un peu la meme chose, mais moi c'était les premiers mois et ma libido s'est calmé vers 5 mois de grossesse. Perso jte conseil de ne pas brusquer ton conjoint et de discuter avec lui,comprendre pourkoi lui ne veux pa avoir de rapport avec toi,est cke c'est parcke le fait ke bb soit dans ton ventre le géne par exemple? Pour moi c'était le cas et de discuter calmement avec mon homme j'ai réglé le problème,je lui ai fais comprendre kon pouvait se faire plaisir sans kil y ai pénétration... sinon si vous avez quand meme des rapport mais pas assez pour calmer tes envies, il y a le plaisir solo... il n'y a aucune honte à ca! Mais je pense kil ne fo pa harceler ton homme pour kil te fasse l'amour,je pense ke cela risque de le bloker à force et plus tu vas etr insistante moins il va avoir envie de toi... jesper t'avoir aidé,jte souhaite bon courage pour la suite et espère ke tu réglera ce petit problème ki malheureusement peut gacher la complicité d'un couple,dommage en période de gestation...

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Votre corps après la grossesse je n'est plus de libido est-ce normale,
arrêt de la pillule pour retrouver sa libido perdu ma libido depuis la fin de ma grossesse,help!
Chez les femmes, la libido augmente avec l'âge... toute petite libido, je culpabilise...
je n'ai plus du tout de libido Ma libido est au point mort!!! Au secours!!!
Où est passée ma libido ??? Libido développée
Plus de sujets relatifs à : Libido surdéveloppé pendant la grossesse

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Questions pratiques sur l'utilisation du forum 0 25/06/2013 à 12:05:17
cherchons donneur sérieux et honnéte 0 20/06/2013 à 13:43:44
Muscler Les Fessiers 0 14/06/2013 à 11:38:01
Perdre 3 à 5 Kg par Semaine Naturellement 0 13/06/2013 à 21:55:54
Traiter l' Ejaculation Précoce 1 28/06/2013 à 16:21:34