/ / /

libido zéro catastrophe!!!!!!

4 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

libido zéro catastrophe!!!!!!

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Régulier
caxu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 08:19:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,
Durant ma grossesse, je n'ai pas pu avoir de rapports car ça me provoquait des contractions dès 4 mois de grossesse, alors le Gynéco a conseillé de s'abstenir. Mon homme a été très compréhensif. Ensuite, arrive notre petit ange, j'ai été très fatiguée car je l'ai allaité, les journées et nuits étaient très difficiles physiquement, donc il comprenait de nouveau. Mais maintenant mon petit garçon a 15 mois et je n'ai plus aucune libido. Mon homme dit que je n'ai plus de désir pour lui et qu'on ne peut pas vivre ainsi. Ce que je comprends mais je souffre énormément, je n'ai plus de libido. Je n'ai de désir pour personne d'autre donc ça ne vient même pas de lui, tout vient de moi! Je suis désespérée et je veux sauver mon couple mais je ne peux même pas me forcer.
Quelqu'un a-t-il vécu ce calvaire ?

---------------
C'est que du bonheur depuis ton arriv......
Le temps passe si vite!!!! Tu me combles de bonheur mon coeur. Ma vie est chamboul depuis........

http://www.leplusbeausourire.c​om/?geno=45011&geca=0&​geex=1
Publicité

1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 10:01:06  

je te comprends tres bien je vis la meme situation

par contre tu prends quoi comme contraception??

caxu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 11:58:41  

Je prends cycléane 30 mais jusqu'à maintenant tout allait très bien, du moins jusqu'à ce que je sois enceinte. Pense-tu que ça vienne de là? moi je ne sais plus quoi penser si ce n'est que je ne cesse de me prendre des réflexions et que je suis en train de perdre l'homme de ma vie.  

---------------
Le temps passe si vite!!!! Tu me combles de bonheur mon coeur. Ma vie est chamboul depuis........

1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 12:45:22  

comment te sens tu dans ta peau , dans ta vie de maman??
te sens tu femme ou maman???

il faut que tu en parles avec lui, vraiment lui expliquer ce que tu ressens
je sais que c pas facile
en as tu parler avec ton medecin ou gyneco?
as tu des choses qui te tracassent, des soucis?
es tu fatigué?
est ce que tu retravailles?

caxu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 13:25:44  

Pour répondre à tes questions, actuellement je me sens mal "physiquement". Je n'ai jamais eu autant de cellulite que depuis mon accouchement, ça m'obsède car les beaux jours arrivent et je ne peux pas m'habiller comme je veux. Sinon, question poids, j'ai perdu la totalité des 17kg pris, donc je devrais être contente. Je suis redevenue mince.  Ma vie de maman me comble, j'ai l'impression de ne vivre que pour mon fils, et ça doit être ça mon problème. Tout tourne autour de lui! Et en y réfléchissant bien, je me sens plus maman que femme.....  c'est mon tord!  Mon ami est quelqu'un qui a un grand besoin sexuel, ce qui n'est pas mon cas. Je suis sans cesse fatiguée, je travaille de 8h à 18h sans coupure le midi. Quand je rentre le soir, je m'occupe de loulou et il ne s'endort pas avant 22h30 et dans les bras en plus!!! Car depuis que j'ai arrêté le sein, il ne peut s'endormir dans son lit, et moi je vis très mal ce sevrage. J'ai arrêté le sein à 9 mois, j'ai beaucoup souffert moralement car ça a été très brutal je n'y étais pas préparée et voilà le résultat. Dépression dès les jours qui ont suivi, aujourd'hui j'en suis toujours au stade de pleurer si je vois une maman qui donne le sein à son petit....  AUjourd'hui, ma préoccupation est de trouver solution à mon problème car perdre mon homme serait la pire chose qui pourrait m'arriver. C'est vrai que dès que je me couche je dors de suite car je suis épuisée et c'est moi qui me lève la nuit lorsque mon fils pleure. Je ne sais pas quoi faire si ce n'est que je devrais consulter. Mais là encore la démarche est difficile car parler sexe est un peut tabou pour moi, du moins avec un médecin donc... je suis désemparée!
Merci pour ton intérêt
Une maman en détresse

---------------

Profil : Impliqué
fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 14:03:44  

caxu a écrit :
Bonjour,
Durant ma grossesse, je n'ai pas pu avoir de rapports car ça me provoquait des contractions dès 4 mois de grossesse, alors le Gynéco a conseillé de s'abstenir. Mon homme a été très compréhensif. Ensuite, arrive notre petit ange, j'ai été très fatiguée car je l'ai allaité, les journées et nuits étaient très difficiles physiquement, donc il comprenait de nouveau. Mais maintenant mon petit garçon a 15 mois et je n'ai plus aucune libido. Mon homme dit que je n'ai plus de désir pour lui et qu'on ne peut pas vivre ainsi. Ce que je comprends mais je souffre énormément, je n'ai plus de libido. Je n'ai de désir pour personne d'autre donc ça ne vient même pas de lui, tout vient de moi! Je suis désespérée et je veux sauver mon couple mais je ne peux même pas me forcer.
Quelqu'un a-t-il vécu ce calvaire ?

Afficher plus
Afficher moins

Bonjour,

Je suis passée par cette période aussi et c'est pas évident à remonter...
Je ne suis à la base pas qqun de porter sur le sexe. Je peux m'en passer largement. Mais pas mon conjoint. Donc avant ma grossesse une libido quasi normale. Pendant ma grossesse, elle a grimpé en flêche!!! mdr!
Et quand j'ai accouché tout est redescendu aussi sec! Pire qu'avant d'être enceinte!

Donc les 3 premiers moi IMPOSSIBLE qu'il me touche car j'avais eu épisio et forceps et besoin que tout se remettent bien en place. Et puis aprés ce fut long et douloureux... On appréhende comme pour la 1ère fois... Et puis récemment un grand passage à vide! Je ne voulais plus qu'il me touche, c'était horrible! On en a dicuté, beaucoup car il en souffrait! Et tout comme toi je ne le désirai plus, ni lui ni personne!!!
Et puis petit à petit je me suis "forcée" car sinon ça aurait^pu durer éternellement (et non seulement il m'aurait trompé mais en + il m'aurait quitté!) et doucement ça revient! C'est pas encore ça mais c'est mieux qu'il y a qques semaines...

Je te souhaite bon courage en tout cas!

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

caxu
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 14:18:46  

Merci , mille merci!!

Enfin quelqu'un qui m'écoute et me comprend. Depuis l'arrivée de loulou, nous avons dû avoir 5 ou 6 rapports....   moi je pourrais largement m'en passer aussi mais lui non et je peux le comprendre.  Crois-tu que je doive consulter? je ne veux pas le perdre! mais impossible de me forcer aussi. Je l'ai fait une fois et il s'en est rendu compte, ça a été pire que tout car il m'en a voulu. Qui dois-je voir selon toi?
Encore merci!

---------------

1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 14:22:54  

apres t'avoir attentivement lu
je vois que tu as beaucoup de mal avec ton fils, il faut qu'il aprenne a s'endormir seul le papa doit lui aller le coucher lui expliquer les choses que maintenant il est grand
pour la nuit ton fils reclame quoi maman ou a manger ou autre
je pense que tu devrai parler avec quelqu'un de cette rupture du sein tu n'y etais pas preparer et ca te perturbe ca se sent
effectivement parler sexualité n'est pas du tout evident
ca fait 9 mois que ca dure chez moi on en parle et je me force un peu puis ca vient mais c dur
j'essaye de lui faire plaisir au moins une fois par mois mais c pas facile
je m'y prepare longtemps a l'avance psycologiquement et physiquement
faut vraiment que tu en parles avec lui ... ecrit lui
 va voir un sexologue, si tu l'aimes si vous vous aimez il faut te battre mais pas seules!!!

fillougarcon
  1. answer
  2. Posté le 18/05/2009 à 18:24:25  

2petitbout a raison. Il y a le fait que tu es très mal vécu le sevrage qui fait que tu reportes tut ton amour sur ton fils. Ca tu dois le régler...

Maintenant moi aussi j'avais pensé aller consulter un sexologue puis je me suis ravisée car j'aurai été incapable de parler sexualité à un inconnu (je parle de visu car sur internet c'est bien + simple!!!lol).
Et moi aussi j'étais plus mamn que conjointe.. moi c'était parce qu'il partait en déploacements du coup j'ai passé les 6 derniers mois de grossesse et la 1ère année de ma fille à ne le voir que les week end! Donc quand on a déméngé pour enfin vivre ensemble la cohabitation fut délicate!!! Fallait réapprendre à vivre ensemble et c'est pas simple....

Le meilleur des conseils c'est toi seule qui le trouvera car tu connais tin conjoint, tu te connais et tu sais comment fonctionne ton couple! Perso j'ai déjà simulé et il s'en est aussi apperçu... et parfois non... Donc faut vraiment en parler avec lui et trouver des compromis ensemble.. Peut être devrais tu te reposer un peu plus pour être en forme et lui prendre le relais la nuit par exemple... Je sais que moi la fatigue était un facteur de non envie...

bisous et courage

---------------
as1cF5p-M0​00003NTU1O​TIycHw5ODY​0OHB8Ymllb​nT0dCBOb_t​sISEhIGNcJ​2VzdCBkYW5​z

an1cCqU-Sf​-0013MjU4O​DNkanwwODM​5ODdhZHxqZ​SBzdWlzIG7​pZSBpbCB5I​GE

Née le 12/03/08 à 23h47 (2kg990 - 48,5cm)

maelle3

babypearl1
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 18:46:02  

je suis un peu dans ton cas....
si ce n'est qu epour ma part, je regarde les autre shommes mais je ne suis pas sûre que ce soit vraiment du désir, peut être plutôt un besoin de me rassurer en tentant de voir si eux me remarquent...lol !

je pense que déjà, il faut que tu parviennes à en discuter avec ton homme : parler du blocage lui même, de ta fatigue etc...
moi j'ai dis au mien ce qui me manquait, le fait qu'on ne prenait plus le temps detre complices, de egarder en film, de rire ensemble, de se balader etc....

le fait qu'il voulait souvent des calins tard le soir aussi, au moment où je tombe déjà de sommeil.....

bref, essaye de cerner le pourquoi de ce manque d'envie, en dehors de la présence du bébé, qu'est-ce qui a changé ?

toi tu peux réapprivoiser ton corps aussi, d'abord en prenant le temps de te faire belle, de te masser avec ta crème hydratante, de fair eun peu d'activité physique, de te maquiller etc.....

essaie peut être aussi de nager un peu, rien de tel pour se détendre.....

et puis ensemble vous pouvez ausis redémarrer doucement, prévoir une séance de massage douceur, qui ne déboucherait pas forcément sur un rapport (et si oui, tant mieux)

demander à ton homme plus de tendresse, des jeux érotiques même si tu te forces un peu : je sais pas, prendre un bain ensemble, prendre le temps de vous écrire de smots doux.......

c'est vrai que se forcer n'est pas idéale mais moins on fait l'amour et plus on arrive à s'en passer en fait.... dc au moins, il faut essayer de prendre le temps pour de l'érotisme, des préliminaires, éventuellement caresses réciproques sans aller jusqu'à la pénétration si tu es réticente pour l'instant....
et quand vous êtes tous les deux, tenter d'être vraiment présente.

enfin, si c'est pas le soir, prenez quand même du temps ensemble... genre en week end, quand bébé est à la sieste, allez au lit aussi, pour un moment au moins tendre sinon torride.....

---------------

60sip2

chanteur toulousain... mon ami JP : http://northstar.musicblog.fr

b頠 http://maelou.monbebeblog.com/​home/

papa tourneur http://tournage-bois.artblog.f​r

1069400_fi​llougarcon​_200805151​51757993
mitsu
  1. answer
  2. Posté le 20/05/2009 à 22:11:00  

Caxu et 2petitsbouts, je dirais aussi comme babypearl et fillougarçon : il faut s'y mettre le plus tôt possible. C'est comme l'appétit, on dit bien "l'appétit vient en mangeant" n'est-ce pas, et bien c'est un peu pareil les envies je crois.
Pendant la grossesse on remarque le pic d'envies, donc on peut sans doute dire que c'est une affaire d'hormone !!! mais quand on n'a presque plus d'hormone pour ça comment faire ? Moi, je repense aux fantasmes que j'avais ou que j'ai... ça stimule également et vous essayez de retrouver la sensation que vous avez ressenties en y songeant. Puis sinon pour les cellulites, ça te dérange de le faire dans le noir ? si vraiment ça te gène...  

---------------
01Maman de 3 filles13
 Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : libido zéro catastrophe!!!!!!

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
il na sait plus ou il en est 21
Dois- je suivre mon cœur? 26
saignements après les rapports. 4
mon homme drague sur internet 13
pour s'amuser un peu... 0