2 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer  
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Libido Zéro

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
n°35219
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 17/02/2004 à 12:07:17  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Bonjour,  J'ai accouché d'une petite fille qui a aujourd'hui 32 mois. Depuis sa naissance je n'ai jamais retrouvé ma libido. Je me fais énormément de soucis car les rapports sexuels avec mon mari sont de plus en plus rares. J'en suis au point d'avoir peur qu'il me touche. Il faut dire que depuis la naissance de ma fille je me sens plus mère que femme. Est-ce que d'autres femmes ont le même problème. Certaines ont peut-être pu le résoudre?  MERCI de m'envoyer vos conseils.

Publicité

n°37105
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 24/03/2004 à 14:34:39  

bonjour, je suis dans le meme cas que toi mais j'ai un petit garcon. Depusi le jour ou tu as mis ton annonce as tu eu des reponses qui t'ont changé la vie car moi c'est de prire en pire. ou as tu trouve une solution ? aide moi si tu le peux

n°37827
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 08/04/2004 à 18:38:27  

J'ai 2 enfants, de 2 papas differents, avec le premier zero sex  c'est aussi pour ça que nous avons divorcés mais aujourd'hui j'ai une petite poupée de 3 mois et même si je suis naze et (trop) grosse... nous faisons des calins et parfois l'amour. Le secret c'est PASSER DU TEMPS SEULE AVEC TON AMOUREUX, aller au resto, fais toi belle, regarde toi et demande toi si c'est comme ça que tu l'a dragué? Enchante le, tu va voir c'est agréable d'etre désirée par son homme... courage mais fais un effort.

n°56306
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 20/11/2004 à 21:31:20  

Je suis maman depuis bientôt sept mois. Comme toi, je me sens plus maman qu'épouse... Ce n'est pas facile pour mon conjoint et je ne parviens pas à lui expliquer pourquoi... Si quelqu'un à des réponses, des solutions, c'est avec plaisir que je les lirai...

n°57716
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 27/11/2004 à 21:25:09  

Sache que c'est normal mais ton homme doit culpabilisé et cherché aussi sa place ds tout ca ! avant BB vs etiez un homme et une femme 2 maintenan vous avez un enfant OK mais avant bb vous etiez deux maintenan vs etes le couple + BB mais vs resté un couple alors essayé de faire gardé le petit lors d'une soirée et allé o ciné o rest oubliez rien qu'une soirée BB et la je suis sur que vs allez avoir des envies qui vont vous surprendre il faut juste y metre du votre ! bisous j'espere que sa ita mieu

n°57941
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 09:49:52  

Bonjour, ma fille a maintenant 28 mois et comme toi je n'ai jamais retrouvé ma libido et je suis incapable d'expliquer à mon mari ce qui m'arrive... Il craque et on a failli divorcer à cause de ça. Je vois que je ne suis pas toute seule, est-ce que ça s'est amélioré de ton côté depuis ton message ? Si oui, je veux bien la solution. biz

n°57968
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 11:57:54  

n°57971
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 29/11/2004 à 12:13:02  

Bonjour les filles , je viens de lire tous vos messages, c ce qui mets arriver peu apres ma premiere grossesse, mais j'ai repris vite pied et mon pied car j'en ai parle a mon mari, en plus nous avions du attendre plus longtps car j'avais eu une cesarienne, il faut penser au bb mais aussi a vous et vous faire plaisir, seduise votre mari, acheter vous des choses coquine une nuisette par ex, maquillé vous , se trouver belle et attirante c deja un gd point. aprés ma deuxieme grossesse ceal a ete  super car moi meme j'etais heureuse et j'avais accouche normalemnt donc c deja mieux et la j'ai accouche il y a 7 semaines nous avons fait l'amour apres 3 semaines et 'ai des envies, je me sens bien ds ma peau, peut etre aussi que votre mari vous regarde comme un maman aussi plutot qu'une femme donc il ne cherche peutetre pas non plus a vous donner envie,

n°58332
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 01/12/2004 à 11:35:13  

Je rencontre le meme problème et ça me soulage vraiment de voir que je suis pas seule, car quand j'ecoute mon mec c'st tous juste si je suis pas folle, anormal, il va m'emmener voire un médecin,etc... Et c'est comme ça presque tous les soirs! En plus mon homme est assez porté sur la chose, et je trouve des fois de sDVD X dans son armoires ou des telephon erose sur les factures. C'est pour me faire culpabiliser et réagir! Mais ca ne marche pas, la communication est ropue sur ce sujet là et nous évitons même de l'aborder sauf quand il me harcele. Que faire?

n°58629
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 02/12/2004 à 16:17:57  

Je ne sais pas si je serai d'un grand réconfort mais j'ai peur moi aussi de ce problème. Mon couple est trés solide, heureusement d'ailleurs, par rappport à tout ce que nous avons traversé. Je sais que mon homme m'aime mais malheureusement, je ne sais pas comment je vais etre après l'accouchement! En fait, le problème c'est qu'avant la grossesse, nous avions un peu ce petit souci : je ne ressentais pas trop le besoin d'avoir beaucoup de rapports, seuls des petits calins me suffisaient (en fait j'ai eu un passé assez délicat, si vous voyez ce que je veux dire...!). Il était patient et prenait ce que je lui donnais. Mon attitude par contre n'était certainement pas un manque d'amour à son égard mais voilà... Puis vient la grossesse et là subitement c'est moi qui est le plus envie mais lui qui bloque de peur de faire mal au bébé et comme j'ai une grossesse un peu difficile, on ne fait rien depuis quelques mois, à mon grand regret. La prochaine étape, c'est l'après accouchement. Je redoute mais comme l'on dit certaines mamans, on m'a vivement conseillé de prendre du temps avec le papa et se retrouver seuls ou avec des amis mais sans l'enfant. Pas pour longtemps mais au moins quelques heures à partager ensemble. La seule chose que je redoute c'est que les moments passés ensemble étant merveilleux et faisant beaucoup de bien, allons-nous systématiquement pouvoir ressentir un tel bien-etre qui nous ou me poussera à passer à l'acte ? J'espère pour nous deux car on dit bien qu'un enfant change beaucoup de choses mais il faut s'accrocher les filles. J'ai une amie qui elle avait une vie sexuelle avant et après l'accouchement trés régulière. Puis un jour, elle m'a avoué qu'une brève s'était instaurée sans savoir pourquoi. Ils ne se sont pas pris la tete et ca redémarre. J'espère que vos situations se rétabliront et n'hésitez pas à laisser bébé un peu de temps pour se retrouver. Je suis convaincue par contre que c'est l'un des remèdes!! A bientot

n°60381
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 10/12/2004 à 18:30:30  

Il m'a fallu un peu plus de trois mois après mon accouchement pour avoir envie de faire l'amour avec mon mari. Le premier mois il ne s'est rien passé, je le  délaissais complètement pour me consacrer uniquement à mon BB. Puis , de temps en temps, je voulais lui faire plaisir, mais je ne ressentais rien. Puis j'ai du reprendre mon travail et j'ai retrouvé ma vie d'avant. Petit à petit je me suis rendue compte que je pouvais vivre quelques heures sans que mon BB soit avec moi. Alors je me suis rappelée que  j'étais Femme et j'ai eu de nouveau l'envie de me faire plaisir (coiffeur, habits...) et j'ai retrouvé mon mari. Maintenant je suis au 7è ciel. Notre BB est avec nous le jour et on lui donne toute notre attention et le soir n'appartient qu'à nous deux. On s'autorise même quelques escapades nocturnes en amoureux pendant que BB dort. C'est vraiment génial d'être mère et épouse à la fois car nous sommes aimées 24h/24.

n°60446
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 11/12/2004 à 01:51:00  

sakut !!! moi j'ai une petite fille de 5 mois, a l'accouchement le gyneco m'a couper une levre, je m'explique : quand ma fille a passer sa tete hors de moi ,ils se sont rendu compte que le cordon avait fait plusieur tour autou de sa tete, donc il a fallu couper le cordon alors que sa tete etait a peine sortie ! donc apres ca fait tres mal, mon mari me touchait que tres rarement les derniers mois de ma grossesse, j'avais pris 18 kilos, une fois accouché j'etais pas tres bien dans mon corps, fatiguée ! le ventre mou qui pour moi pas tres beau a voir, des mon retour a la maison le jour meme je me suis acheté une petite robe, qui me mettais a mon aventage, un tit maquillage, et là j'ai vu le regard de mon homme changé, les soir meme nous avont fait un calin, faire l'amour est venue des que les perte de sang se sont arreter et des que je n'ai plus eue mal. il faut le reseduire, te faire jolie, conserver cette flamme

n°60958
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 14/12/2004 à 10:29:26  

n°62142
Anonyme
Invité
  1. answer
  2. Posté le 18/12/2004 à 11:09:03  

bonjour lio, depuis la naissance de mon petit garçon qui à 16 mois j'ai beaucoup de mal à accepter que mon mari me touche, j'ai beaucoup souffert pendant l'accouchement et j'ai peur d'avoir mal meme chez le gynéco c l'horreur! mon mari en souffre, peut etre faudrait il consulter un sexologue?

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Libido Zéro

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Sexualité : problème pendant la grossesse 39
les rdv tchat 1
Me séparer du père de mes 3 enfants 4
que faire? 2
a quel age quel comprend 13