/ / /

Libiquoi? Des conseils, des témoignages?

7 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Page photos

Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer

Page :
1
Auteur
 Sujet :

Libiquoi? Des conseils, des témoignages?

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Expérimenté
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 06/08/2010 à 20:28:24  
  1. Prévenir les modérateurs en cas d'abus

Je suis une femme avec une petite libido...je n'ai jamais eu un appétit sexuel très important... maintenant je suis maman...ca n'a pas vraiment arrangé les choses... Mon homme lui est à fond ... du coup ca entraine frustration et conflit.
 De mon côté plus les jours sans sexe défilent plus j'ai le sentiment qu'il va falloir que je m'y mette avant de devoir donner des explications...ou surtout de devoir encore repousser mon homme ce qui me rend très nerveuse et me met mal à l'aise.
 Je me sens sous pression alors que mon chéri ne fait rien de plus que me montrer son désir.
 Ajouté à cela quand j'essaie de me booster c'est mon corps qui ne suit pas...pas de lubrification et en plus des petites lèvres plutôt grandes et qui gènent...pfffffff...des fois jme dis que je suis vraiment pas faite pour ca!
 Je me sens pas très à l'aise avec le sujet, pas libérée, pourtant j'ai moins de 30ans, je devrais être à fond dedans! Je n'aime pas les plaisirs buccaux (félation, cuni, ca me dégoute presque jaune11), je n'aime pas non plus l'odeur du sexe et ca me gonfle d'avoir besoin d'aller faire une toilette intime après les rapports. Bref je vous dis des choses super perso que j'ai jamais dis à personne mais j'avais besoin d'en parler, d'avoir éventuellement des témoignages, des conseils peut être? Est ce que c'est une fatalité?
 Pour mettre un petit bémol, je prend quand meme du plaisir régulièrement (pas à chaque fois c sur) et je suis fan du corps de mon homme mais alors pourquoi je n'arrive jamais à déconnecter mon cerveau? Est ce que c'est un problème de confiance (en moi alors parce que je pense avoir confiance en mon homme...)?
 Je ne sais pas si le forum peut m'apporter une solution mais je tente on ne sait jamais...

---------------
Lui 30ans, moi 31ans, ensemble depuis 6 ans
Lucie mon "ultra" née le 23/12/2009
Alban ma patate né le 11/10/2012
2 enfants c'est bien, et 3? ...

Publicité

Profil : Impliqué
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 08:43:36  

Bonjour Audreylucie,
Tout d'abord quel courage d'aborder le sujet, j'aurai aimé avoir le meme! J'ai rencontré le même problème, moi je n'étais pas trop porté sur le sexe, et mon homme oui. Pas très cool au niveau du couple. Puis j'ai compris que si je voulais pas que mon couple vole en éclat, il fallait que je me bouge. En ce qui me concerne c'était un problème de confiance en moi. Depuis mon accouchement, je n'aimais pas mon corps et ne comprenait que mon homme pouvait me désirer, je me suis acheter des dessous sexy, j'ai pris un peu plus soin de moi, et me suis enfin senti désirable. Je reviendrais plus tard mon homme arrive.

---------------
reglette-1​84264
Profil : Impliqué
nsandrine16
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 11:50:43  

Re bonjour,
Je peux pas dire que je suis devenue porté ++ sur la chose mais je fais des efforts. Dernière petite chose, comme on dit l'apetit vient en mangeant c'est vrais aussi dans le domaine du sexe. Je pense que tu devrais en parler avec ton zhomme, moi je l'ai fait et il a compris pas mal de chose.
Bref j'espère avoir pu t'aider un peu. Bon courage pour la suite

---------------
reglette-1​84264
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 07/08/2010 à 12:04:37  

Merci de m'avoir répondu!

Mais non ce n'est pas du courage!!! Au contraire, c'est bien parce que j'en manque que j'écris les choses sur ce forum...
 Je suis d'accord avec toi "l'appétit vient en mangeant"! jaune2Et c'est pour ca que j'essaie de me booster même si à la base je me passerais bien de la chose!!!
 En ce qui me concerne je ne pense pas avoir trop de problème avec mon corps (j'ai eu la chance de ne pas avoir été trop transformé par la grossesse), mais par contre j'ai du mal à ne penser à rien, du mal à me détendre, à me laisser aller, à m'abandonner...
 Avant je travaillais beaucoup et je ramenais mes soucis de boulot à la maison, maintenant je ne travaille plus pour m'occuper de la puce mais ce n'est pas mieux parce que le soir je suis assez souvent à bout de souffle ou alors angoissée parce que je cherche une nounou pour sept et que je tombe que sur des personnes bizarres et je cherche à retravailler et je fais chou blanc. Bref! Il y a toujours un truc qui me tend comme un arc! Et qd chéri s'approche pour un calin ... et bien j'ai du mal à tout balayer et à me mettre dedans...

---------------

Profil : Fidèle
crazyfraisy
  1. answer
  2. Posté le 09/08/2010 à 17:13:36  

tu peux aussi aller voir un sexologue pour en parler...
c'est leur boulot,et ils ont souvent des réponses à nous apporter..
moi aussi je te trouve trés courageuse d'en parler aussi "librement" sur ce forum...

audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 10/08/2010 à 12:12:57  

Oui j'y ai bien pensé mais j'ai un peu de mal à me faire à l'idée...c'est pourtant peut être la meilleure solution.

---------------

tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 12:13:58  

coucou Audreylucie,
j'ai lu ton post y quelques jours et j'avais commencer à t'ecrire un message mais il s'est affacer quand j'ai valider. J'ai pris trop de temps...

Et puis ce matin je t'ai retrouver sur un autre post au sujet d'une jeune femme qui arrive pas à tomber enceinte et je luiai dit que tu es de tres bon conseil et je le pense...

J'ai vu qu'on à le meme age et je connait un peu la haute savoie (Annecy- Cran-gevrier)

Pour ce qui est du sexe bein chez moi non plus c'est pas trop la fete !! Mais c'est chéri qui n'est pas trop motivé car deprimé :-(
C'est dur...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
tpgaa
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 12:15:39  

T'as essayé de confier ta fille ? aux grands-parents par exemples ...

Un bon diner et un bon verre... ça aide à se lacher...

---------------
bxq0snzvra​73g4q6
audreylucie
  1. answer
  2. Posté le 12/08/2010 à 14:50:24  

tpgaa a écrit :
T'as essayé de confier ta fille ? aux grands-parents par exemples ...

Un bon diner et un bon verre... ça aide à se lacher...
Afficher plus
Afficher moins

Coucou!

bah en fait on est un peu isolé...
 donc on est sorti une seule fois rien que tout les 2 en laissant la puce à sa mamie mais mamie dans ce cas dort à la maison puisqu'elle habite en région parisienne!!! Du coup nous on dort dans la chambre de la petite, bref si il restait une option la banquette arriere de la voiture...mais on a surtout pris l' option dodo!
 c'est vrai que ca me manque de pouvoir faire des choses sans la puce...
 meme moi j'aimerais des fois tout simplement aller courir mais impossible! enfin, j'ai surement trouvé une nounou donc ca va pouvoir etre bientot possible. Mais on ne va qd meme pas mettre la puce à la nounou le we juste pour etre rien que tous les 2!!!
 J'imagine que ca doit pas être facile non plus d'avoir un chéri qui a une baisse de libido...
 En espérant que les choses s'arrangent!!!!!

Merci de m'avoir répondu!

---------------

Page :
1

Ajouter une réponse
Aller à :

Sujets relatifs
Baby-clash. Besoin de vos témoignages. besoin de conseils
besoins de conseils, d'avis....désespérée... Besoin de témoignages s'il vous plait
recherche témoignages de femmes trompant leur mari besoin de conseils...je ne sais plus "draguer"
besoin de vos conseils SVP J'AI BESOINS DE VOS CONSEILS :'(
pb de couple, besoin conseils QUELQUES CONSEILS,VOUS EN PENSEZ QUOI?
Plus de sujets relatifs à : Libiquoi? Des conseils, des témoignages?

Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
besoin de conseil suis perdu merci 6
aidez moi 5
Annonces de grossesse loupées ! 1
Je ne comprend plus mon compagnon 2
suis-je normale 10